Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
HarmonieDesSens
5 Aout 2011 10h30
Personne ne veut participer ??

MOI2001
5 Aout 2011 10h31
Si moi 'veux bien ^^

HarmonieDesSens
5 Aout 2011 10h33
Il te suffit juste de répondre à la question qui est en bas de la page 27

MOI2001
5 Aout 2011 10h37
Ok,merci HDS ^^

Hmm il y en a plein que je fuis mais je CHOISIS L'IMMOBILISME car je me vois pas trop rester comme la Statut de La Liberté en train de les voir(des amies) jouer devant moi^^

HarmonieDesSens
5 Aout 2011 10h39
Véritable épicurien, vous fuyez à la fois l'immobilité et la souffrance. Vous aimez éprouver du plaisir, vous faire plaisir, bouger, voyager, aller de plus en plus vite. Vous créez des réseaux d'amis pour varier les rencontres et élargir votre champ d'action. Vous vous lancez dans mille découvertes, expériences et activités nouvelles pour profiter de la vie. Dès que vous sentez l'ennui poindre, vous changez d'activité. Aussi est-il souvent difficile de vous suivre. Cependant, si vous avez un tempérament joyeux et positif, vous n'aimez guère qu'on vous confie des malheurs pour éviter d'entrer dans les émotions. Cette course permanente est une fuite en avant qui vous empêche de vivre le moment présent, et entraîne l'inconvénient de vous éparpiller. Enfant, vous ne vous êtes pas senti assez protégé, c'est pourquoi certaines peurs restent encore inscrites en vous. Vous avez aussi dû percevoir la souffrance de votre entourage, et vous avez évité d'affronter des moments pénibles en jouant.

Qualité principale : l'optimisme.
Motivation principale : être reconnu pour votre joie de vivre.
Tendance positive : la sobriété. Lorsque les problèmes de dispersion et d'incapacité de choisir sont résolus. Tendance négative : l'intempérance. La recherche des plaisirs. Mécanismes de défense : pour éviter la souffrance et l'enfermement, vous avez développé une rationalisation excessive.
Difficultés majeures : n'avoir jamais assez de temps pour tout faire. Un regard négatif sur soi-même. Ecouter les autres avec patience. Surmonter les désirs. Etre à l'étroit dans une relation.

Vos principes relationnels : vous n'aimez ni affronter de face les problèmes quotidiens, ni vous engager. Ce qui provoque souvent des difficultés dans vos relations. Vous êtes de compagnie agréable pour ceux qui vous suivent. Pour les autres, il peut en aller très différemment.

Ce que les autres apprécient en vous : votre joie de vivre, votre optimisme, votre sens de l'initiative, vos compétences professionnelles.

Ce que vous devez améliorer : la stabilité, la persévérance, la tolérance.

Comment les autres peuvent agir avec vous : aller toujours droit au but. S'intéresser à ce que vous faites, même si on a du mal à vous suivre. Ne jamais vous imposer d'activités répétitives. Ne pas s'épancher en larmoiements. Etre d'humeur légère, mais en vous montrant qu'on peut vivre heureux tout en faisant des choses sérieuses.

Ton profil est d'être quelqu'un de joueur.

MOI2001
5 Aout 2011 10h43
D'accord,merci =)

mimic
5 Aout 2011 14h40
La solitude

Message n°220547 (HarmonieDesSens) supprimé
HarmonieDesSens
5 Aout 2011 17h26
Pour vous, tout va bien lorsque les autres vont bien. Pour vos proches, vous avez de l'importance, et votre entourage compte sur vous : cela vous rassure, vous donne le sentiment d'exister vraiment. Avec une intuition sans pareille, vous devinez ce qui est bon pour l'autre, vous savez devancer les désirs, être sincèrement serviable. Les autres sont au centre de votre vie, c'est pourquoi vous fuyez la solitude.

Une phrase pourrait vous caractériser : " J'aime, donc je suis. " Mais vous ne savez pas faire pour vous-même ce que vous faites pour les autres : à force de vouloir être trop gentil, vous faites passer vos besoins en dernier, vous les refoulez au point de les ignorer totalement. Il est fort possible que vos besoins n'aient pas été pleinement reconnus par vos parents et que vous ayez connu de pénibles moments de solitude affective. Vous avez peur de l'abandon.

Qualité principale : l'amour.

Motivation principale : être reconnu pour votre capacité à vous occuper des autres.

Tendance positive : l'humilité. En travaillant sur l'orgueil, vous pouvez découvrir les vertus de l'humilité, du désintéressement.

Tendance négative : l'orgueil. A force de vous sacrifier pour les autres, vous finissez par vous sentir indispensable.

Mécanismes de défense : vous refoulez ou réprimez vos besoins.

Difficultés majeures : une mauvaise opinion de vous-même. Devoir supporter que les autres n'en fassent pas autant pour vous que vous pour eux. La rancune. La peur d'être pris pour un égoïste.

Ce que les autres apprécient en vous : votre attention, votre capacité d'amour, vos cadeaux.

Ce que vous devez améliorer : occupez-vous de temps en temps de vous-même.

Comment les autres peuvent agir avec vous : se montrer sensibles à vos efforts, et vous pousser à exprimer votre personnalité. Ne rien vous cacher (sous peine que vous ressentiez immédiatement qu'il se passe " quelque chose "), et ménager votre susceptibilité.

Ton profil est d'être quelqu'un de aidant Mimic

mimic
5 Aout 2011 19h08
C'est pas faux bravo HDS

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !