Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
HarmonieDesSens
5 Aout 2011 19h28
Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter Mais merci quand même
Je suis content si ça te correspond en tout cas

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
7 Aout 2011 1h44
Moi comme Mimic, la solitude et pas mal de choses me correspondent, par exemple : "Vous avez peur de l'abandon." quand j'étais petite et que j'allais aux magasins avec ma mère, elle me laissait aux livres ou aux jouets et j'avais peur qu'elle m'oublie

HarmonieDesSens
7 Aout 2011 1h46
Ah, beh merci d'avoir participer et merci de nous avoir dit si ça correspondait ou pas Je suis content de voir que pour toi comme pour les autres, ça correspond

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Aout 2011 14h43
La solitude aussi, je me retrouve assez bien aussi là dedans sauf que je ne me trouve pas indispensable bien au contraire mais je suis bien rancunière et aussi j'ai une mauvaise opinion de moi même.

HarmonieDesSens
7 Aout 2011 14h46
Il va falloir changer l'opinion que tu as de toi même

Il faudrait que je pense à mettre ma réponse moi

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Aout 2011 15h02
Oui il faudrait que tu la mettes quand même

HarmonieDesSens
7 Aout 2011 15h05
Alors pour moi la réponse est la faiblesse.

La moindre faiblesse vous fait fuir : pour vous, il faut être juste, se contrôler, se prendre en charge soi-même, être capable de protéger les plus faibles. C'est pour eux que vous développez le plus vos qualités de force et de courage. Vous appréciez vraiment les autres à partir du moment où ils ont une personnalité affirmée, lorsque vous savez à qui vous avez affaire. Autant vous pouvez vous mettre en colère avec une énergie considérable, autant vous pouvez mettre vos compétences au service d'autrui.

Vous considérez la vie comme un éternel combat, parce que " rien n'est acquis facilement ", et vous passez outre les signes de fatigue. Si vous aimez aider, c'est souvent pour ne pas dire " non ", ce que vous considérez comme une faiblesse. Vous aimez diriger, et êtes souvent débordé. Enfant, par manque d'amour, vous avez mis en place le déni de vos faiblesses comme moyen de défense.

Qualité principale : le courage.
Motivation principale : être reconnu pour votre force de caractère.
Tendance positive : la simplicité, lorsque vous oubliez votre orgueil.
Tendance négative : l'excès. Vous avez tendance à vouloir en faire trop.
Mécanismes de défense : le déni, c'est-à-dire ne pas tenir compte de la réalité. Difficultés majeures : avoir souvent l'impression de bousculer les autres, de prendre des risques pour eux sans en être jamais remercié. Pour une femme, être considérée comme " masculine " en raison de son goût d'entreprendre et de son audace.

Ce que les autres apprécient en vous : votre détermination, votre courage.

Ce que vous devez améliorer : le lâcher-prise, la simplicité.

Comment les autres peuvent agir avec vous : ne pas vous flatter, ne pas vous mentir, ni surtout essayer de vous manipuler. Respecter votre espace vital, tenir les engagements, et toujours parler avec franchise.

Tout est exact
Je n'aurais su dire mieux...

Et mon profil est d'être un chef.

[edit du 7 Aout à 15h05]

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Aout 2011 15h11
" Vous considérez la vie comme un éternel combat, parce que " rien n'est acquis facilement ", et vous passez outre les signes de fatigue. "

C'est vraiment toi ça ...

HarmonieDesSens
7 Aout 2011 15h13
Oui, c'est la phrase qui me ressemble le plus je trouve Je suis content que tu l'ais remarqué aussi

Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
434 msgs
10 Aout 2011 13h12
Moi j'ai eu :
Une petite frayeur de temps en temps

Vous n’êtes pas contre quelques petits frissons de temps en temps, mais vous ne courez pas après. Si vous aimez la stimulation provoquée par la peur, vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques pour la ressentir ! Et puis vous appréciez également évoluer dans un environnement stable, qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Bravo, vous avez trouvé le bon équilibre entre frayeur et tranquillité !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !