Vous êtes journalistes, on vous propose de...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
30 Juil. 2010 17h11
Sauf qu'à la place de retrouvailles j'avais un autre mot qui rendait mieux. Mais je m'en rappelle plus là.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
30 Juil. 2010 21h47
Ah il rendait mieux ! Sympa, dit que mon titre est nul aussi !! Non mais !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
31 Juil. 2010 13h19
Ton titre est bien, c'est d'ailleurs le premier auquel j'ai pensé. Mais après il y a un mot que j'ai trouvé pour substituer et je m'en rappelle plus...

keke33000
2 Aout 2010 19h49
Le sujet du 4ème article, gore vu qu'Ouragan veut des sensations, il va être servi. Si tu arrives à dormir après...

USA, Californie, Couple a fait tuerie propres enfants agés moins 12 ans,la nuit. 12 coups hache chacun, tête décapitée, police fait zone d'enquête. Membres de corps dans jardin, maison... Parents coupables suicidés par balle.

Membre Premium
Rosebud
40 ans Drôme (26)
Educatrice pour enfants handicapé
7 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
202 msgs
2 Aout 2010 20h43

Une véritable Boucherie en Californie.

Hier, les autorités de Los Angeles ont découvert lors de leur tournée habituelle douze corps d'enfant de moins de 12 ans (le plus jeune est agée de 18 mois) décapitées derrière les haies d'un couple de trentenaire. Le têtes ont été retrouvé plus loin dans une ruelle voisine. Selon les médecins légiste, les morts ne seraient pas dues à la décapitation mais à des étranglements car chaque enfant avait des marques de strangulation. Les coups de hache aurait été donné au dernier enfant car l'étranglement n'avait pas suffit. C'est ensuite qu'ils ont décidé de trancher la tête des onzes enfants déjà décédés. Comme si cela n'avait pas suffit l'homme aurait violée une de ces filles avant sa mort. L'homme venaient d'être viré avec sa femme, ils ont alors tué leurs enfant puis se sont suicidés d'une balle dans le crâne.
La police mène l'enquête pour connaître les conditions précises de la mort des enfants.

keke33000
2 Aout 2010 20h50
Bienvenue Rosebud sur ce topic.
Excellent article, cela me rappelle l'émission d eJacques Pradel "Témoin numéro 1" dès la musique on était dans l'ambiance et le sommaire encore plus.

Bravo, bel article.

vansco
2 Aout 2010 21h34
Message supprimé à la demande de l'auteur

keke33000
2 Aout 2010 21h41
Le remède les médicaments se terminant par "lax". Vansco je faisais plaisir à Ouragan.
Chacun son tour. Vansco tu auras un sujet gai après.

vansco
2 Aout 2010 21h44
Message supprimé à la demande de l'auteur

keke33000
2 Aout 2010 21h47
Un sujet qui aura pour lien la fleur la rose. J'ai d'ailleurs l'idée dans ma tête. Demain matin tu l'auras.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !