Vous êtes journalistes, on vous propose de...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
2 Aout 2010 21h50
Terribles meurtres, 6 enfants sauvagement tués.

Samedi, vers 23h45, deux jeunes hommes qui se promenaient dans une rue en Californie, ont fait une macabre découverte. Des "morceaux" d'humains ont été disposé dans l'entré d'une cour. Les deux jeunes hommes on immédiatement téléphoné à la police, qui à mené une enquête. Après 2 heures de recherche, ce sont 6 corps d'enfants (Entre 14 et 3 ans) qui ont été massacrés. Des morceaux de chair humaine ont été retrouvé dans la maison, mais aussi disposé dans le jardin familiale. Les corps des deux parents ont aussi été trouvé. Pour eux, il s'agirait d'un suicide (la mort à été donné par balle).
Après avoir parlé avec les voisins, la police a appris que la femme était enceinte de leur 7ème enfants, mais aussi que le père, venait de perdre son travail. Les professionnels continue de mener une enquête, pour déterminer les conditions de mort des 6enfants

keke33000
2 Aout 2010 21h58
Bien m697, mais j'ai précisé moins de 12 ans. Il va falloir que je regarde les autres articles, si mes consignes furent respectées.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
2 Aout 2010 22h
ah mince ! En plus j'avais vu, j'ai du me trompé de touche ! Parce que je croyais avoir mis ça !

keke33000
2 Aout 2010 22h02
Ce n'est pas grave, je faisais le maniaque, hihihi

Ouragan
2 Aout 2010 23h12
Macabre découverte en Californie.

John Ericsson n'en revient ! ''Ce genre de fait ne se produit qu'une ou deux fois par carrière'', nous livre, le visage blêmi par l'atroce découverte, ce solide brigadier de la Sureté de Los Angeles. Il est l'homme qui a révélé ce crime affreux qui vient d'être commis à Sacramento, dans l'Etat de Californie. C'est en effet un fait divers d'une rare violence qui vient d'éclabousser une famille apparemment sans histoire de la banlieue pavillonnaire de la grande ville. Deux cadavres de jeunes enfants, âgés respectivement de 6 et 8 ans viennent d'être découverts démembrés et décapités, suite à des fouilles sur le terrain de leur propriété. Ce furent des voisins, alertés par le bruit d'impacts de balles, qui prévinrent les autorités. Arrivées sur place, elles ne purent que constater l'irréparable : l'homme de 44 ans et sa femme de 42 ans gisaient inanimés sur le plancher rouge de sang. L'enquête a permis de reconstituer précisément l'ordre chronologique des dramatiques événements. L'homme était rentré la veille en proie à une grande crise de désespoir. Ses proches le sachant dépressif n'ont pas jugé nécessaire de prendre garde à son état de santé ce soir-là. Dans un élan d'abandon, il exécute une infamie tout droit sortie d'un effroyable roman de Kafka. Se précipitant au cellier, il se saisit d'une hache qui lui sert d'ordinaire à faire sauter les bouchons récalcitrants de ses tonneaux, et s'en va molester jusqu'à ce que mort s'en suive ses deux enfants. Sa fureur est telle que 12 coups seront alors assenés à ses deux martyrs. L'ivresse de la mort aidant, il poursuit ses actes de barbarie en saccageant les corps, les décapitant puis les démembrant avant de les parsemer par delà sa maison. Sa démence s'étant estompée, le malade se poste à l'entrée de sa maison, sur le pallier, guettant le retour de son épouse, première secrétaire de l'ambassadeur de Bolivie. S'étant muni d'une arme, il l'abat à son retour avant de se donner la mort quelques minutes après. Les investigations se poursuivent malgré tout afin de déterminer l'origine de ce brutal accès de folie.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
2 Aout 2010 23h15
Bien joué Ouragan !!

keke33000
2 Aout 2010 23h17
Bien Ouragan, tu es content Ouragan, j'ai fait un sujet gore. Demain matin le sujet sera à l'eau de rose. Faut pas perdre le nord avec tout cela.

Ouragan
2 Aout 2010 23h21
Moi, j'aime encore bien ma production. Si elle ne plait pas, qu'y puis-je ?

keke33000bis
3 Aout 2010 9h18
5ème sujet d'article avec ce pseudo bis, un sujet gai pour faire plaisir à notre ami Vansco.

France, Nord, homme découvre variété nouvelle rose jardin. Cas unique, rose en or. pétale vaut 1000 euros. Les scientifiques jardin proporiétaire.

keke33000
10 Aout 2010 18h50
5ème sujet d'article :

France : Une personne agéé trouve jardin butin 150000 euros sacs. Butin de 1930 suite cambriolage ancien propriétaire maison.Celui-ci décédé. La personne agée garde le butin selon les autorités selon la loi.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !