Vous êtes journalistes, on vous propose de...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
keke33000
2 Jan. 2011 18h50
Retour de ce topic.

6ème sujet d'article :

Père noël blessé pour distribution cadeaux. Un people y va à sa place. Problèmes problèmes pas cadeaux enfants le 25 décembre.

Vous pouvez faire un article pour ceux qui arrivent sur les précédents sujets d'articles.

-Yolande-
64 ans W * * * * *
Cuisinière dans un home
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
62 msgs
2 Jan. 2011 20h51
Père Noël , où es-tu ?

Ce 25 décembre 2010 , le Père Noël partant pour faire sa tournée , tombe dans une des cheminées avec sa hotte et reste coincé , il seigne un peu de partout , François Pirette l'a vu tombé , et part faire la tournée du Père Noël mais il ne voit pas tout de suite qu'il n'y a plus de cadeaux , les enfants sont tristes , Père Noël , guéri vite !

Bon pas nickel nickel , mais écrit en 3 minutes chrono .

keke33000
3 Jan. 2011 10h40
C'est déjà bien de participer, merci. En revanche tu avais tout le temps pour le rédiger, il n'y a pas de temps chronométrer pour faire l'article.

J'en fais un aussi :

Le soir du 24 décembre, le père Noël chute de son traineau et se casse une jambe dans la ville de l'acteur Pierre Richard. Il le voit, il lui demande de le remplacer. L'acteur accepte, se déguise avec le costume et glisse sur le sol mais ne se casse rien, heureusement. L'acteur est dans la vie comme à l'écran gaffeur...
Les rennes montent dans le ciel mais Pierre Richard tenant les cordes des sacs à jouets par peur les lâche. Survolant le fleuve, les sacs tombent dans l'eau. Aucun jouet n'est sec. Pierre Richard descend pour récupérer les sacs, pour les sécher mais aucun est récupérable, mouiller, les jouets sont défectueux. Il remonte sur le traîneau guide les rennes et retournant voir le père noel, il rate de peu de le renverser. Il lui expliqua son problème. L'acteur est désolé, le père Noël dit qu'il donnera le double l'année prochaine de cadeaux car cette année c'est cuit.
Décidément les enfants vont être très tristes pour l'année 2010.

sarahlejoly
5 Jan. 2011 17h52
Le père Noël est blessé !

La nuit du 24 au 25 décembre 2009 , le Père Noël glisse en essayant de s'envoler avec ses rennes , il tombe et se casse le bras . L'acteur réalisateur Dany Boon le voit et va faire la tournée de monsieur Noël. Il s'envole et laisse tombé les cadeaux dans une cheminée enflamée ! Il retourne chez le Père Noël et lui raconte tout ce qu'il s'est passé... Il enlève le costume et va dans les maisons du coin annoncé aux enfants que le Père Noël s'est cassé le bras en tombant de son traîneau et qu'ils n'auront pas de cadeaux en 2009 ! Ils sont triste mais comprennent ! En 2010 , le Père Noël va faire sa tournée et entre dans la maison de Dany Boon , il le remercie pour tout et lui demande de venir fais la tournée avec le Père Noël !

Pas top-top , mais potable !

keke33000
5 Jan. 2011 18h11
C'est très bien,Sarah.

En revanche je viens de m'apercevoir que j'ai fait des grosses fautes d'ortho, et que j'ai oublié de mettre un titre.
J'ai le tort de ne pas me relire avant de valider. Et ce problème ne figure pas dans mes résolutions...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !