Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

8 Fév. 2011 18h27
HarmonieDesSens
   Oui mais si tu vas là. la capacité d'un joueur à jouer dans une équipe qui lui permet d'être bon montre qu'il est meilleur qu'un autre. Le meilleur joueur n'est pas forcément celui qui joue le mieux, c'est aussi celui qui fait les meilleurs choix dans sa carrière. Peut-être que Cristiano pour le moment en a fait des meilleurs que Torres pour le moment aussi.

 
8 Fév. 2011 18h36
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   les bons choix de carrière permettent aux joueurs le désirant de bonifier leur talent.

Ceci ne dit pas que pour être bon il faut changer tous les 6 mois clubs comme l'a fait Xavier Gravelaine.

Pour moi le gros problème du foot, c'est que beaucoup de joueurs n'ont pas l'humilité de reconnaitre leur limite et se brûlent les ailes.
Pour Benzema j'estime qu'il aurait dû rester 1 an en plus à Lyon, il aurait été plus à même de tenir la pression du Real.

 
8 Fév. 2011 18h38
HarmonieDesSens
   Concernant Benzema, je pense aussi qu'il n'était pas prêt. Il aurait dû encore s'affirmer un peu plus avec Lyon avant de partir à l'étranger dans un grand club.
Les bons choix ne font pas que bonifier leur talent. Ils permettent radicalement de prendre une autre mesure. Souvent, changer de clubs peut-être un bon choix pour recommencer une nouvelle carrière mais quelques fois c'est mieux de rester dans son club encore quelques temps.

 
8 Fév. 2011 20h49
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   A Pistolero :
"@ toke, tu ne vas pas comparer Lille et Lens à Chelsea et Liverpool. "
-> 1/8e de finale Europa League 2010 : LOSC - Liverpool FC 1 - 0

 
8 Fév. 2011 20h59
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le LOSC a pris une patée à Anfield, non ?

Sur un match, on ne peut comparer deux équipes, on le fait sur la longueur d'une saison.

 
8 Fév. 2011 21h49
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Désolé pour le double post, mais je viens d'apprendre une grosse saucisse:
selon certaines personnes, Lille c'est le barça+le Brésil.

Si tel est le cas beaucoup d'équipe ont des martiens dans leur effectif.

 
8 Fév. 2011 22h01
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je dirai même plus Lille est le meilleur club du monde de tous les temps

 
8 Fév. 2011 22h25
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bah, mets le lien...

Bon, en tout cas, je trouve qu'on peut commencer à comparer Lille à Liverpool. Ok, en terme de palmarés, Lille en n'a pas 8 coupes d'Europe dans sa vitrine. Mais bon, j'ai noté quelques points communs :

- Comme Liverpool, qui en plus de battre Chelsea leur a fait raquer 60 millions, Lille s'est fait une spécialité dans les "on vous file notre meilleur joueur-on vous bat de toute manière". Suffit de voir l'OL, où les arrivées de Makoun et Keita ont pas franchement permis aux Aulas boys de prendre le dessus dans les confrontations avec les dogues...
- Comme Liverpool, Lille n'a encaissé aucun but face à la ligne d'attaque à 150 millions d'euros du FC Chelski cette saison (ok, c'était plus facile pour Lille que pour Liverpool, mais quand même! )
- Comme Liverpool, Lille a son joueur inconnu qui plante des buts de tarba. Meireles et Sow, reprise de volée des 25 mètres en lucarne ou retournée façon bicyclette, même combat (et me faites pas croire que vous connaissiez un de ces deux joueurs avant le début de la saison, vous mentiriez )
- Comme Liverpool, Lille a un gardien qui craque son slip en sortant une boulette vidéogaguienne une fois l'an, mais qui a part ça est international et plutôt pas mauvais... Ca donne "Reina la savonette idiote à la 92éme", et "Landreau la panenka", mais faut bien avouer qu'à part ça, ça assure.
- Comme Liverpool, Lille adore les joueurs qui conduisent sans permis. Gervinho "mon 4x4 renverse ta mob'" et Pennant "ma béhéme défonce les lampadaires", par exemple.
- Comme Liverpool, Lille adore les joueurs qui jouent au beau gosse. Rami "j'ai de beaux abdos, prend les en photo" et Pennant "Dans mon armoire, y'en a pour 400 000 balles de fringues", par exemple
- Comme Liverpool, Lille adore tellement ses joueurs qu'il sait les laisser partir à bon prix. Pennant à Saragosse, Rami à Valence, et si Aulas claque 22 millions pour Gourcuff, il en mettra bien 25 pour Gervinho ?
- Et j'en passe, et des meilleurs, même !

 
8 Fév. 2011 22h41
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si on prend à la lettre Sixteam voici les points communs entre Lille et Chelsea:
-Et vas y que je rabdoule des footix dans la boutique du club parce que je gagne tout.
- Et vas y que j'ai Balmont qui casse des adversaires en mode Essien "oh je t'ai écrasé la tête."

@Toke: on leur a mis des goladas à Liverpool.
La ligne d'attaque dimanche c'était pas 150Millions de tickets verts, mais :
Torres 58 briques, Drogba 37,5 briques et Anelka 10 brique, soit 105,5 briques. On est loin des 150 briques annoncés, et ne sort pas valorisation actualisée .
C'est vrai le prix de la ligne d'attaque de Chelsea, c'est 3 fois le budget de Lens.

 
8 Fév. 2011 22h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Oh, tu sais, en comptant Kalou entré en jeu, et Malouda, t'y es pas très loin, des 150 millions... de toute façon, vu les sommes, qu'est-ce que ça veut dire? Juste que pour citer mon lyonnais préféré (t'exites pas, c'est aussi parce que t'es le seul ) "le fric tuera le foot".

D'ailleurs, t'as l'air fier de m'annoncer qu'on est un club sans fric, et que vous vous, financiérement, c'est béton... Chelsea, l'an dernier, c'est 75 millions d'euros de perte. le club tient uniquement parce que Abramovitch le tient sous perfusion. Alors, que le foot se joue sur l'argent, ok, mais dans ce cas, on respecte les régles. 75 millions de pertes, ça signifierait pour toute entreprise normale de la taille du FC Chelsea des licenciements, des hypothéques, que sais-je encore... En gros, ça veut dire que Drogba Lanpard et co seraient parti voir ailleurs, et que vous joueriez cette saison avec des Kaba Diawara en attaque et un Stojkovic dans les cages.

Alors, au lieu de me sortir pour la troisième fois "C'est vrai le prix de la ligne d'attaque de Chelsea, c'est 3 fois le budget de Lens. ", réfléchis un peu à ça... Sans compter que ça fait 8 ans que les comptes de Chelsea sont dans le rouge, tu fais de l'éco, tu dois mieux savoir que moi ce que celà veut dire.


 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.