Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

28 Fév. 2011 22h57
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Aulas c'était pour rigoler bien sur.
Le match nul est logique car les deux équipes ont bien joué mais l'esprit collectif lillois aurait pu payer.

Dommage, Napoli je commençai a y croire et apprécier.

 
28 Fév. 2011 23h02
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Attends, attends, sur Aulas et les arbitres, p'tite pikouze de rappel.

https://www.befoot.fr/index.php/culture-foot/6 6-larousse-du-football…

Sur Toulalan, c'est le boucher du foot français faut bien admettre... Il s'est fait une excellente image en Allemagne, d'ailleurs, où il à une aura assez proche de celle de Van Bommel... Ce qui se tient, c'est le poste qui veut ça.

A propos de bouchers, la compo du Milan ce soir avec Flamini-Gattuso-Van Bommel au milieu, comment dire... Bon match de Flamini, d'ailleurs, il a vraiment fait sa place dans le milieu de terrain rossonero. bah, à Naples, ça c'est vu que Lavezzi était pas là... J'ai pas suivi le match avec beaucoup d'attention, mais l'un dans l'autre, ça bascule sur un penalty limite... Un peu dommage pour Naples, mais ils ont paru de toute façon incapables de bousculer la défense milanaise.

Et en Espagne, c'est joué depuis le classico... ce que c'est chiant ce championnat! Bon, Valence peut relancer un brin le suspense en battant le barça, ce serait pas mal.

 
28 Fév. 2011 23h40
HarmonieDesSens
   Le plus serré des championnats c'est la Ligue 1 pour le moment et l'Espagne aussi, enfin il faudrait une défaite du Barça pour relancer le truc quoi...

 
1er Mars 2011 10h40
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Le changement de pelouse est confirmé cette semaine à Lille, + de 600.000 euros en tout, pris en charge par le club pour un stade qui appartient à la communauté urbaine, très fort !

 
1er Mars 2011 13h58
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui et en été il y aura encore des améliorations sur la pelouse du stade.
Je sais pas si vous avez vu mais Landreau, Mavuba, Hazard et Debuchy ont prolongé ! Lille garde ses cadres.

 
1er Mars 2011 15h24
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ce sera juste plus cher pour les autres clubs.

 
1er Mars 2011 19h28
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Debuchy devrait rester quand même comme mavuba et Landreau.

 
1er Mars 2011 21h39
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui mais pour Hazard... je me ferais pas trop d'illusions je pense m'enfin bon s'il n'est pas trop stupide il attendra encore au moins une demi-année...

 
1er Mars 2011 21h59
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   De toute façon s'il part pas cet été il partira l'été suivant, à moins qu'il veuille rester pour le grand stade et il partira après sauf si on est champion de France alors il restera.
On en finit pas donc il restera : phrase du jour

 
1er Mars 2011 22h53
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Blue is the coulour!
Chelsea gagne 2/1 sur sa pelouse.
Un match équilibré qu'on aurait perdu il y a 2 semaines.
Beaucoup de rythme et d'occases de par et d'autres, des coups aussi.
MU a dominé en première période avec un but logique de Rooney( la défense devait faire dodo).
Après on a lutté( Luiz/Terry énormes). On a dominé de la tête et des épaules la 2ème mi-temps.
Torres a été actif, mais le succés est collectif, je ne parlerai donc pas de certains blues en particulier dans l'immédiat.
Le but de Luiz résulte d'un mauvais placement des reds devils.
Le duxième but est un péno de "Super Frank", consécutif à une faute sur Zirkhov. Perso, j'ai pas compris dans l'immédiat pourquoi, il était accordé, mais on respecte l'arbitre qui a été exemplaire, même s'il n'avait pas les yeux partout( normal c'était un attaque/défense de 90').
On retrouve notre jeu de stocka. Le titre est foutu, mais avec un jeu pareil la LdC est acquise a condition de continuer.
Les attaques mancuniennes ont toute été vaines en 2ème période et j'ai ressenti de la sérénité défensive et dans le jeu en général.

Bien sûr des matchs denses comme celui, on dira qu'un nul était logique, mais Chelsea a mieux contrôlé ses merfs que MU( Vidic expulsé) et ce qui explique une victoire pareille.

Sinon les a-côtés:
Fergie veut des cartons à chaque contact
Luiz a fait double contact devant Rooney et lui a mis des savates( brave brésilien truqueur

).

Sinon, chapeaux bas pour Giggs, 20 ans de foot à MU, au nombre de match, il égalise un monument du foot Sir Bobby Charlton.
20 ans, purée, mon age, snif. Giggs, ça c'est du joueur.

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.