Je suis peiné comme tous les autres que tu partes mais je respecte ton choix. En tout cas revient quand tu veux, tout le monde sera très content de te revoir. J'espère que la raison qui fait que tu quittes Quizz Biz est une bonne raison parce que faut envoyer du boudin pour vouloir quitter Quizz Biz
Au passage , j'ai fait une demande de suppression de mon autre compte( Joe12). Je l'ai fait grâce à Ajc qui expliqué comment faire. Je ne savais pas comment il fallait faire. Merci Ajc
S'il s'agit juste d'un problème d'accès à internet là où tu vas aller, il n'est pas nécessaire que tu fermes ton compte. Si tu le laisses ouvert, tu pourras toujours à l'occasion nous faire un petit coucou. Ceux qui ont pu te croiser sur le forum en seront très contents .
Si tu veux bien, je vais remplacer le titre de ton sujet de "adieu" par "au revoir".
Que c'est émouvant, tous ces adieux. J'en pleure presque... Ah non, c'est les oignons.
Non, sérieux, au revoir jeff, c'était un plaisir de t'avoir eu ici. Et bon vent!
By le seul truc qui fait triper toké à la télé, c'est Pernoud
0 0
keke33000
15 Jan. 2011 18h23
J'ai demandé à savoir les raisons pour essayer de le persuader de rester ici. Ce n'était pas de la curiosité malsaine.
Mais comme il était un membre qui faisait du bien au site, j'étais triste. Si c'est uniquement un souci avec le net, c'est normal.
Alors je te dis à bientôt. On te retrouvera avec un grand bonheur. Vivement ton retour en 2012.
0 0
Dorcii
15 Jan. 2011 18h45
Adieu !C'étais un très plaisir que tu sois sur Quizz.biz !
Je suis un peu triste de ton départ, mais tu m'as l'air sûr de toi et c'est le plus important.Sache qu'il y aura toujours une place pour toi sur ce forum et qu'on attendra ton retour avec impatience.
Quoi que tu fasses, je te souhaite d'être heureux, et j’espère que ce n'est qu'un au-revoir.