Abandonner pour réussir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

22 Mars 2011 21h29
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Un sujet pour moi cela...
Je viens d'arrêter mes études pour me lancer dans le monde du travail.
En effet, je ne me sentais pas utile à l'école et je n'en pouvais plus du système.
Je change donc de domaine pour voir si j'y trouve ma place

 
22 Mars 2011 21h58
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   As-tu trouver quelque chose, cher Cox ? Démarrer dans la vie active n'est jamais simple, ça se passe comment pour toi.
Pour Joë, tu veux abandonner bibliothécaire ?

 
22 Mars 2011 23h12
HarmonieDesSens
   Pas spécialement Bibliothécaire mais peut-être Histoire. J'ai travaillé comme un damné sur un exposé(au moins 20 h de travail sans mentir). Et je m'en sors avec un misérable 8. Et ça fait ça depuis quelques temps donc je me pose des questions et je commence à en avoir un peu marre...

 
22 Mars 2011 23h17
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Eh, tiot père, ne te décourage pas pour celà, un 8 en fac vaut un beau 12 au lycée. Alors, courage, et n'oublie jamais qu'Alesia, c'est 1515.

 
22 Mars 2011 23h19
HarmonieDesSens
   Un 8 vaut 8 pour moi qu'il soit donné à la fac ou au lycée ou au collège.
Le problème c'est qu'il y a un certain seuil pour avoir un semestre, en dessous de 7 c'est rattrapage et moi je compte pas y aller.

Ps: Tu dois confondre avec Marignan non ?

 
22 Mars 2011 23h25
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Alors, tu vois bien que tu n'es pas nul en histoire, et un 8 n'est pas un sept, par contre, là, je peux me tromper, car je suis lamentable en math.
P.S: si tu pouvais, en MP, m'envoyer un résumé sur les rois fainéants...., j'en serais ravi.

 
22 Mars 2011 23h28
HarmonieDesSens
   Oui mais j'ai eu un 6 et 8 aussi. Et donc la on est pas loin du 7 avec tout ça...
Je t'envoie ça enfin je ne sais pas grand chose...

 
22 Mars 2011 23h37
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Oh ben oui, mais tu dis tout en deux fois, comment veux-tu que je m'en sorte. Mais, please, ne lache pas, tu as une telle culture G pour ton jeune âge que ça serait bête de lacher maintenant.
NE LACHE RIEN.
Oui, c'était pour hurler.

 
22 Mars 2011 23h41
HarmonieDesSens
   Désolé, je ne dis jamais tout d'un coup, c'est pour m'économiser...
Je n'ai pas de culture Générale. Je sais des choses mais pour les trucs compliqués je le dis et redis, Internet était là pour m'aider...
C'est vrai que ça serait bête mais bon c'est juste un passage mais je faisais ce sujet aussi non pas que pour moi mais pour avoir un avis sur la question.

Merci Job en tout cas...

 
22 Mars 2011 23h50
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   La culture générale, c'est d'en savoir un peu, sur tout. Un peu, on est des généralistes de la culture.
En culture G, il y a sur ce site des phénomènes, Jefcoop, Vansco, toi et peut-être moi. Ca serait sympa que quelqu'un organise une petite compète.

 
Forum Philosophie | Haut de page