Abandonner pour réussir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

24 Mars 2011 17h10
keke33000
   Continue Joe dans ta voie que tu avais choisie. Je suppose que tu auras d'autres devoirs où tu pourras te rattraper.
Comme a dit Job, les notes et barèmes des profs sont très stricts par rapport à ceux des examens.

Courage Joe.

 
24 Mars 2011 17h16
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Jusqu'en septembre, je vais certainement travailler en tant qu'intérimaire dans les boîtes qui m'accepteront.
Ce sera certainement du travail de commerce ou de production vu que j'ai de l'expérience à ce niveau.

Ensuite, je pense partir travailler un an à l'étranger ou me lance dans une formation

 
24 Mars 2011 18h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1322 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22394 msgs
   Tu vas venir en France ?

 
24 Mars 2011 19h05
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Comme HDS, je suis assez têtu et je continue même si je me rend bien compte que je vais droit dans le mur. Quitte à se planter, autant le faire bien comme il faut ! Sinon, Joe, je pense (et je pense que je ne suis pas le seul) que tu as les capacités pour mener à bien tes études.

Sinon, pour répondre à Cox, j'aimerais bien faire un semestre sabbatique aussi, si je rate le concours d'entrée en école d'archi.


 
24 Mars 2011 19h37
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Il y a des chances que j'y vienne Synapse mais je n'ai encore aucune idée de l'endroit précis.
J'ai un très bon ami dans la région de Saint-Nazaire donc si je peux lier l'utile à l'agréable

 
24 Mars 2011 23h22
HarmonieDesSens
   Keke: J'aimerais te donner raison mais le problème est que je n'ai pas tellement de devoir pour me rattraper et ensuite ce sont les mêmes profs qui notent aux examens et ils sont encore plus sévères...Donc ça rassure pas..;Ca vient de la le fait que l'année dernière 20,30 étudiants sont passés de Licence 1 à Licence 2 d'Histoire. C'est réputé pour être sélectif.

En tout cas, merci de votre soutien C'est gentil même si malheureusement ça ne fait pas tout...

 
24 Mars 2011 23h40
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Et bien justement Joë, tu aimes la compétition, c'est le moment de montrer que tu es le meilleur. Tu te défonces depuis une quinzaine d'années pour avoir ce niveau, ne laches pas maintenant. Je serais tellement fier, bientôt, d'annoncer qu'un de mes amis du net à une licence d'histoire.

 
24 Mars 2011 23h53
HarmonieDesSens
   J'aime la compétition quand j'ai le sentiment qu'il y a une équité et une égalité. En ce moment, je ne ressens que déception et injustice. C'est difficile de se relever et de trouver encore et toujours la motivation.
J'aimerais être fier moi aussi mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. C'est la vie...Belle mais implacable avec ceux qui ne le mérite pas.

 
25 Mars 2011 0h16
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Oui, mais toi tu le mérites, tu as parfois un "caractère bien trempé", garde le comme une force.

 
25 Mars 2011 13h34
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Allez Joë, je suis aussi dans la même optique que toi avec mes examens du DCG 2ème année( DCG, diplôme Comptable Général). Là aussi c'est selectif est difficile.

Ensuite, la notation de l'examen, je pense que c'est comme pendant l'année, les profs disent toujours ça pour faire peur! Tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons que tu échoues!

Juste, Joë, tu passe les exams de 1ère ou 2ème année?

L'obstination c'est une bonne arme pour réussir.

 
Forum Philosophie | Haut de page