Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

19 Avril 2011 20h55
HarmonieDesSens
   Sauf que ce n'est pas un magasin moldu et que je vois mal Ollivanders mettre un bout de bois qui sert à rien dans sa boutique qui est la boutique où l'on vend les meilleures baguettes. Ce n'est pas cohérent...

 
19 Avril 2011 20h59
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Joe tu te casse trop la tete tu sais Ollivanders ne vas pas etre condamner à mort pour avoir mis une fausse baguette dans sa vitrine

 
19 Avril 2011 21h01
HarmonieDesSens
   Je ne me casse pas la tête, je me pose juste des questions comme ça, et si ça te dérange, tu n'es pas obligé de rentrer dans mon "cassage de tête".
Je ne dis pas qu'il va être condamné à mort pour avoir mit une fausse baguette dans sa vitrine. C'est juste que dans la saga HP, chaque chose a une place, une signification. Donc, si cette baguette est là, ce n'est pas pour rien...

 
19 Avril 2011 21h03
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Bah pour décorer c'est pas pour rien

 
19 Avril 2011 21h04
HarmonieDesSens
   Décorer avec une fausse baguette dans la plus grande boutique de baguette du Royaume-Uni...C'est louche tout de même...

 
19 Avril 2011 21h09
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Oui mais le faire avec une vrai baguette ayant appartenu à quelqu'un ça l'est plus car si le sorcier est mort il faut il est enterrer avec sa baguette à moins que ce dernier se soit fait désintégrer

 
19 Avril 2011 21h16
HarmonieDesSens
   Ca dépend à qui appartient la baguette...Si elle appartient à quelqu'un de sa famille, il a très bien pu la récupéré. C'est peut-être la 1ère baguette qu'ils aient faites dans leur famille.
Ca expliquerait la vieillesse de la baguette étant donné qu'elle date de -382.

 
19 Avril 2011 22h21
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Mon cher HDS, crois-tu vraiment que J.K Rowling s'est demandée lors de l'écriture du livre à qui appartient la baguette qu'elle n'évoque que très brièvement ? A mon avis, ce n'est qu'un élément de description sans importance qui a pour seul but de planter le décor et l'atmosphère vieillote de la boutique.

En tout cas, bravo pour la détection de l'incohérence au niveau des étages car moi, ça m'était passé 10 000 lieues au dessus de la tête.
A croire que tu as utilisé le sortilège "incoherencio revelium"
....................

 
19 Avril 2011 23h13
HarmonieDesSens
   Connaissant J.K Rowling et connaissant chaque élément de la saga, je peux te répondre que oui, lors de l'écriture du livre, elle s'est demandée à qui appartenait cette baguette. Enfin pour elle, elle doit bien appartenir à quelqu'un. Dans Harry Potter, rien n'est là par hasard, c'est ce qui en fait sa force.

Ca t'étais passé plutôt sous les mers Ahah elle est bonne


 
20 Avril 2011 13h17
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je pense aussi que la vieille baguette est la première baguette que Olivander ai crée! Cela serait logique, ou sinon je peut toujours vous exprimez une hypothèse farfelue, digne de moi, basé entiérement sur Grindelwald ou Gregorovitch

 
Forum Harry Potter | Haut de page