Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

20 Avril 2011 13h18
HarmonieDesSens
   Euh ouais non, ton hypothèse sur Grindelwald ou Gregorovitch serait fausse d'avance donc non...

 
20 Avril 2011 13h22
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Héhé je sais! Mais bon imaginons quand même la concurence entre Gregorovitch et Olivander, un jour Olivander (tentant de voler la baguette de sureau) entre par effraction chez Gregorovitch, et attrape ce bout de bois, il croit que c'est le baton de la mort, et tout joyeux, il rentre chez lui! Il l'expose comme un imbécile! (Même pas de Grindy dedant ^^, mais c'est idiot quand même)

 
20 Avril 2011 13h25
HarmonieDesSens
   Quel intérêt à piquer la baguette de sureau alors que Ollivanders se revendique comme étant le meilleur fabricant de baguette.
Et puis, Ollivanders n'est pas du genre voleur. La baguette de sureau ne lui servirait à rien. Lui, il ne fabrique que des baguettes à partir d'élément précis. Et puis pas sûr, qu'il croit que la baguette de sureau existe.

 
20 Avril 2011 13h28
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ben il se revendique, au fond de lui même il VEUT avoir cette baguette! Car il sait que le top c'est la baguette de sureau, et puis après tout il peut faire semblant de ne pas y croire pour ne pas passer pour un taré comme Xenophilius Lovegood!

 
20 Avril 2011 13h30
HarmonieDesSens
   Il ne connaissait peut-être pas cette histoire.
A quoi ça lui servirait de l'avoir. Ce n'est pas un duelliste, et il ne cherche pas à faire le mal et à être le plus fort.


 
20 Avril 2011 13h33
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Moi je le trouve trop ambitieux...Je suis sur qu'au fond de lui même il veut être le meilleur

 
20 Avril 2011 13h35
HarmonieDesSens
   Il veut être le meilleur peut-être mais de toute façon, il n'a pas volé une baguette en pensant que c'était la baguette de sureau. Il n'est pas idiot non plus.

 
20 Avril 2011 13h38
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oh! Qui sait? Grego à pu fabriquer une veille baguette bien nulle (en sureau) qu'il a mit dans une boite en veloure, et tout, pour que l'on croit qu'elle est précieuse, alors peut être Ollivander s'est laissé prendre, mais bon son piège grossier n'avait pas trompé tout le monde

 
20 Avril 2011 13h41
HarmonieDesSens
   Mdr, dans le genre élucubration complètement tordue tu n'es pas mauvaise...
Il n'y a qu'une seule baguette en sureau qui existe et c'est La Mort qui l'a faite.


 
20 Avril 2011 13h46
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ah! Je ne suis pas d'accord, je penche vers l'explication "scientifique" si j'ose dire en parlant d'Harry Potter ^^ l'explication "scientifique" c'est qu'au départ elle a été construite par un sorcier très puissant, et elle est passé par les mains des mages noirs les plus puissants du monde d'Harry Potter, et aussi un mage blanc super puissant d'ailleur, bref elle c'est impergné du pouvoir de tout ces sorciers, et elle est ainsi devenue particulièrement puissante!

 
Forum Harry Potter | Haut de page