Chapitre 3 : L'incompréhension
Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna se retrouva attèrirent dans un batiment coupé en 3 portes .Un inconnu au manteau noir les interpella :
???? : divisez vous par binome et vous finirez par trouver le chemin .
Ne cherchant pas a comprendre ils se divisèrent
-Hélayine ,Jack
-Trax ,Sophie
-25 ,Anna (voulant la voir nue seul a seul )
Slaan : ho les cons ! ils vont prendre du temps a comprendre qu'il y a rien et qu'ils reviendront au point de départ .(n'ayant pas leur adversaire)
Sheller quand a lui accelera en volant de nuit quand il voit Ota tirant de la tete.
Thomas : Pourquoi tu est déprimée ?
Evelyna : On est tes amis tes ennuye sont les notres !
Ota : je m'demande si Sheller s'en sort le simple fait d'etre séparée de lui me met une boule au ventre m'attendant au pire !
Evelyna ,Thomas : on comprend !!!
Un bruit sifflant comme un faucon lancé a pleine vitesse
Sheller : OTAAAAAAAA !!!!!!
Ota : Sheller ... SHELLERRRRRRRR !!!! retrouvant la joie de voir son pote ,lui attrapant ses pattes ,tournant souriant tout les deux se tchéqué .
Au retrouvaille,ils se racontèrent leur épopée ,
Sheller : Quoi ? Ta absorbé cet substance ...
Ota :ça n'est que temporaire pour 2 min ça ma suffit pour les térassé !
Sheller : Et toi tu envoie des cris a glacé de terreur les ennemis sachant que ta balayé une armée si je croyais pas Ota je n'aurais pas cru!
Thomas : OUais (d'un sourire sadique et inquiétant )
Sheller : Et toi Ev...
Evelyna : Sans commentaire ...
Sheller : Ok ... (géné timid'ment)
Sheller épuisé dormit sur la tete d'Ota,en arrivant ils voyèrent le quartié général de la guilde ANTI-MAGIE mais un individu portant un livre les défièrent .
???? : Je vous défie au carte (sortant de son livre une armée de carte volérent en cercle au dessus de lui !
Thomas : Quel est le principe ?
???? : voir votre compétence de stratège mis a l'épreuve
Thomas : Qui est tu ?
???? : Je ne suis que fin Stratège !
Prénom : Stratège
Pouvoir :Jeu de stratégie ,carte prenant vie
Histoire : Ne connaissant rien de son passé ,son pouvoir permet de gagné ou perdre mais attention quand on perd c'est qu'on meurt ,meme l'utilisateur ,(la jauge de vie est un symbole de la guilde perdant vite ça vie quand on attaque le meneur des cartes mais peux récuperé en l'attaquant en fonction des combattants mis sur le terrain)
N'ayant jamais perdu ...
Ota : J'veux ! Sheller : Moi aussi ! (On veu t'aidé )
Thomas : Ba m'aidé pas !
Ne comprenant pas, Thomas regardirent d'un regard glaçant commençant le combat assis les cartes en main .
Stratège : J'invoque dark static,Gajeel,Gray,Hades,Cobra (que les cartes c'est toute guildes confondu)
Thomas :Yukino,Natsu,Frosh,Panther Lily,Ichiya Vandalay Kotobuki ,Kabo (wtf ?)
Cest mal partis !
Ota : protège Yukino !!!!
Stratège : Cobra empoisonne le (fonçant dans la direction de Thomas)
D'un regard sur et d'un sang froid ,
Thomas : (pointant du doigt)Yukino met toi en mode défense que tu puisses le contré
(Yukino mourra empoisonné)
Ota : HA,NONNNN YUKINOOOO (se mis en position foetus ) il a pas de coeur, il est cruel, sans état d'ame ...
Sheller : ça va aller pense A Yukino (la gaffe)
Ota : ...
Thomas sacrifia les faibles (ayant le tiers de la vie ) ne gardant que Natsu et panther Lily ,il piocha d'autre carte .
Thomas : j'invoque Moi (sourire sadique ) balaye les (qui lança un cris en récupérant de la vie)
Stratège intriguée par Thomas voyant une carte qu'il tient depuis le début ,se trouvèrent un grand respect mutuel ,mais Triviane avec son dragon se mettant en plein milieu de la partie des 2 adversaires ,Thomas d'un grand calme se levant regardant droit dans les yeux le dragon en voie un crochet du gauche que le dragon se fait explosé sur le mur un peu plus loin .
Thomas : Toi n'interromp notre partis (d'un visage haineux et d'un regard cruel)
Les 3 se cachant derrière un arbre ayant peur qu'il soit la réincarnation de Rapisura
Ota : quel force monstrueuse juste avec un poing et sans pouvoir putain ça craint
Evelyna : C'est un monstre qui ce transforme quand il a pas mangé (entendant le bruit de ventre d'Evelyna ayant la tete baissé) J'vais mangé
Sheller : Hein ,au moment de combattre ?(Evelyna glaça les ailes du dragon de sorte qu'il ne puisse pas volé)
Evelyna : ça te convient ?
Sheller : heu...oui...
Sheller : Ota je veux etre ton sabre pour guidé ta main !
Ota : Ok ,allons y nakama !(ce tranforme en sabre La lame est rouge, la garde représente une tête de chat grise avec des ailes noires. Au bout du paumeau, se trouve une longue chaine avec de la fourrure rouge au bout. )
Triviane : Ne me sous estime pas (le dragon casse la glace d'une facilité)
Ota envoie Sheller comme un ricochet tenant sa longue chaine faisant du va et vient ,de droite a gauche les coups de sabres que la tete du dragon parti avec ses coups (limite Ota ne faisait qu'un avec Sheller sachant qu'il se connaissent par coeur les mouvements)
Thomas sort sa carte maitresse ,lancant sa carte
Thomas :Rapisura balaye tout , Thomas couvre là !!!(Stratège perdit n'en croyant pas son jeux partis en fumé )
Stratège : Ce fut une belle bataille (devenant transparant ) merci adversaire !
Thomas : Partenaire plutot !
Stratège disparu désintégré en particule de lumière vers le ciel ,Evelyna sentit que c'était un respect mutuel malgré leur vie en jeu ,Ota finissant le dragon a la manière de Zorro (one pièce)pour tranché de partout tombait (n'ayant pas eu besoin de ce transformé .
Triviane : l'anti-magie triomphera (Evelyna le transforma en boule de glace ne laissant que la tete)
Triviane : Hé me laissé pas comme ça !!!!! SVPPP !!!
Thomas,Ota,Sheller et Evelyna passe en infiltration
La suite ...
» modifié le 18 mars à 9h58 par Yopote