Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Mars 2015 15h13
FAIRY TAIL : BLOOD RISES

Une forte lumiere m’éblouit. Une silouette apparut alors...

??? : OTAAAAAA !

Je me reveillis en sursaut. J’etais en chemise de nuit blanche.

Moi :... encore ce cauchemar.

??? : ça ne va pas Ota ?

Je tournais la tête. Un chat dormait sur un petit mattelat a coté de mon lit.

Moi : Sheller ? Excuse moi je t’ai réveillé.

Sheller : c’est pas grave. Je n’arrivais pas a dormir moi non plus.

Moi(baissant la tete) : ...

Sheller : t’as encore fais ce cauchemar ?

Moi : oui, encore.

Sheller monte sur mon lit et se blotit contre moi.

Moi : ne t’inquiete pas pour moi. Ça va aller.

Sheller : t’es sur ?

Moi : oui. Il en faut bien plus pour me donner le cafard.

Sheller : ok.

Le soleil se leve. Le ciel passait lentement du rose au bleu.

Moi : il va etre temps d’y aller. Les autres vont nous attendre.

Sheller : oui.

Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le mirroir j’ouvre ma chemise. Une marque bleue sentrouvait a gauche de mon torse.

Moi : cette marque est le symbole de ma fidélitée... je suis un mage de fairy tail.

A suivre...

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Mars 2015 15h28
ouai

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Mars 2015 15h29
génial

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
19 Mars 2015 20h20
Suite du Chapitre 6 : Mission suicide : Bataille au manoir des Ame !
-------------------------

Rapisura arrête de courir, en entrant dans le couloir menant a la salle principale de la guilde.
Elle marcher,le souffle court, presque méfiante.
Ce cauchemard...Pourquoi, penser t-elle a chaque pas qui résonner dans se long, trop long couloir, a son goût.
Quand elle arriva devant la porte ,ouvrant sur la salle principale, elle s'arrêta.Respirant a nouveaux normalement.Elle poussa doucement la porte, entre-ouverte, qui grinça tout de même.
Alors Rapisura pu voir Mirajane, Kiria, Lucie, et Reby, Discuter, se tournaient vers elle.Mirajane se lança, et dis alors :

Mirajane (souriante ) : Bonjour a toi , comment vas-tu?
Rapisura répondis alors d'une voix froide.

Rapisura (froidement ) : Bien.

Puis elle regarda Kiria dans les yeux , et dis alors d'une voix semi tremblante:
Rapisura : Je l'ai refait...J'ai refait se ..

Kiria (souriante) : Oui, je sais de quoi tu parle , mais nous discuterons de sa plus tard .

Rapisura répondis d'un hochement de tête.

--------------------------

La matinée passa alors rapidement ,Rapisura resta en robe de nuit, se qui attira quelque..Pervers..
Qu'elle calma aussitôt en leur jetant un regard de tueuse en série.
Puis, Mirajane déclara qu'une mission étais confié pour : Rapisura, Kiria , et Arukonu (qui étais arrivé en fin de matinée).Rapisura partie s'habillé.

Puis ils partirent tout les trois.

---
Arrivé au point indiqué.
Rapisura leva la tête, et vis..ce qu'elle n'aurais jamais voulu revoir..Son manoir.

Arukonu : Sa rappelle des trucs...
Kiria (riant) : Oui beaucoup même !

Rapisura (voix monotone ) : Pas que des bons..

Arukonu et Kiria regardèrent Rapisura, elle disait vrai , hélas.

Rapisura sauta par dessus la grille , asser grande pourtant , très facilement , Arukonu fit d emême , et Kiria elle déssina une porte dans la grille, l'ouvrit, et la ferma, celle ci, disparut.
Ils entrèrent dans le manoir, qui n'étais pas fermé..Même si ,il y a longtemps de cela, lorsque que Rapisura parter du Manoir, vue qu'une chaîne garder "normalement" la porte, a jamais..

Arukonu (voix tremblante ) : Ce manoir a toujours étais flippant, mais là..

Kiria (rire) :Oui !Mais bon, si faut ya le fantôme de l'arrière grand-mère a Rapisura donc..

Rapisura asséna un violent coup de poing sur la tête de Kiria.

Kiria (boudent ) : Aie , sa fait maleeeeeeeuuu.

Rapisura (voix froide ) : tu auras, tout le temps de parlé de mon arrière grand-mère , plus tard.Maintenant, nous sommes certe dans mon manoir, mais pour une mission qui nous a étais confié a tout trois...Donc, si ces pour faire les guignoles, la porte est "ouverte".

Arukonu (sérieux) : Bien, alors, que propose tu..Tu connais mieux que qui conque se manoir, alors, c'est a toi de nous éclairé..

"De nous éclairé"....Cela fait bien longtemps que je n'ai plus éclairé personne, pensa Rapisura tristement..

Rapisura (voix monotone ) : Je propose que nous restions ensemble, au cas ou des personnes, aurais pris possession de "cet endroit".Et, un détail a vous donner,quand je suis partie de ce manoir, je l'ai scéllé d'une chaîne en Iriunm.Mais elle a étais brisé, c'est pour sa que nous avons pu entrer...

Arukonu (sérieux) : Je vois..Alors oui, c'est mieux de rester en regrouper..

Kiria (voix de gamine ) : Euhm, c'est quoi du Iriunm ?

Arukonu lui explicat que , lIriunm, est la matière la plus dur qu'il puisse exister a ce jour , même si lui même, ne savais pas comme, ni pourquoi , Rapisura avais voulus procuré de L'Iriunm , et s'en servir pour fermé une "Maison" non habité....

Il avencèrent alors dans tout le manoir, mais ne trouvèrent rien.En revenant alors dans le hall..

Arukonu (soupirant ) : Bon, je crois que Mirajane nous a bien Carroté ...

Kiria (Riant ) : Oui !

Rapisura elle resta tout de même d'un calme froid..Mais se redresa alors légèrement en entendant un bruit.
Kiria qui remarqua cela, arrêta de rire, et demanda alors a Rapisura :

Kiria (sérieuse) : Qu'est-ce qu'il y a Rapisura?

Rapisura (voix monotone ) :Un bruit, comme des pas..

Arukonu (sérieux) : Cela se pourrais t-il que cela sois nos ennemis ?

Rapisura (perplex ) : Possible..

Kiria (sérieuse ) : combiens sont-il ?

Rapisura (voix sombre ) : Cinquante...

A suivre...

» modifié le 19 mars à 20h20 par NovaNight

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
19 Mars 2015 20h57
j'ai oublier dans mon perso evelyna est gauchère meme si sa sers a rien de le dire

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
19 Mars 2015 22h21
Non Jenni ça aide plutôt meme pour un p'tit détail dans mes chapitres , Par contre vous pouvez m'aidé a m'inventé les clones ( méchant ) car j'ai pas d'idée pour eux faut que ce soit au total de 10 combattants pour :

Thomas (cris,lévitation,foudre) ,

Evelyna (loup ,glace) ,

Ota (invocation d'épée Sheller, dragon vampire) ,

Nitro (du temps),

Evangeline (démon de lumière) ,

Rapisurazuri (regard explosif),

Kiria (Tornade fantaisie) ,

Arukoru (Dragon Slayer Suprêmes) ,

Kioumi (feu des ténèbres) ,

Yuri (tornades multiples ) ,

» modifié le 19 mars à 22h26 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
19 Mars 2015 23h20
Chapitre 7 : Renfort
Ota ,Sheller ,Evelyna et Yuri se trouvèrent devant un énorme batiment mais une surprise attendit le groupe .

Musique : Worakls - Elea Ota ,sheller et Kioumi vs Ceiron
Musique : 65daysofstatic - aren't we all running ,Greatest Battle Music of All Times - Pandemic (Immediate Music / Violations) Demona ,Evelyne vs Scorp ,Hélix

Ceiron : Alors comment on s'retrouve ?

Ota : C'est pas possible je t'ai cramé

Ceiron : comme tu l'as dit je suis un lézard ,tu me coupes la queue j'en repousse une autre !

Yuri : Une queue pour en repoussé d'autre hihi ( l'esprit mal placé)

Ceiron : mon pouvoir secret je peux me démultiplié et tu t'est battu que contre mon clone !

Ota : Ha ...
il attaque envoyant ses clones mais une personne apparu les pied planté sur la tete d'un clone qui le cloua par terre cétait :

Kioumi : J'men occupe ne perdait pas de temps (se mettant en flamme noir entièrement sur son corp)
Ceiron renifle ayant un bon odorat.

Ceiron : Je sens Dark static sur toi mon enfant comment as tu pu survivre ? (réfléchissant 2 secondes)TA TUER MON MAITRE JE VAIS LE VENNNGER

Ota : Je reste avec Kioumi (se mettant en flamme violet sur tout le corps)
Evelyna et Yuri entrèrent dans l'énorme batiment ,restant Sheller transformé en sabre bleu ,Ota et Kioumi contre une vague de Ceiron.Ota tranchait en 2 de long en large les Ceirons,Kioumi foutant des direct ,uppercut ,crochet sur les vagues de Ceiron ,Ceiron d'une colère abominable se transforme laissant place a un tas de muscle mesurant 2 metre il bondit tel un guépard pour envoyé un direct sur les cotes le jette en l'air mais ota la rattrape et se pose sur le toit d'une maison .

Ota : ça va ? (la tenant allongé tentant de reprendre son souffle)

Kioumi : Oui ,ça peut allez !
Ceiron bondoit se posant sur le meme toit fit sortir de son corps d'autres vague de Ceiron normale .

Ota : Putain ça n'en finit pas (Kioumi se leva concentrant ses pieds et ses poings sur les flammes noir elle neutralise la 1ere vague)

Ceiron : tant veux encore aller (recommancant le processus)
Cet fois elle prend une grande inspiration puis a expiration cracha un énorme jet de flamme noir, mais la main de Ceiron améloiré sorti des flammes envoie les coups Ota paré son épée tandis que Kioumi ses poings tout en se faisant reculé par l'imposant monstre voulant se remettre en bas ,Ceiron bondit déjà qu'il était dur de pouvoir l'attaqué mais en plus amélioré .

Ota : bon j'en est marre de lui !

Kioumi : Moi aussi !
Se positionnant Ota brandit Sheller dans la direction de Ceiron qui courait sur eux avec son armée Kioumi posa sa main gauche sur le pommeau de Sheller ils formèrent tout une boule de feu combinant leur 2 feu qui recouvre Sheller voyant Noir et violet .

Ota : A toi de joué Sheller !(Ota ne tenant que la fin de la chaine)
Sheller alla droit sur eux formant une flèche de feu qui grillé les Ceirons alentour ,Ceiron ce fait transpercé Sheller forme une chaine en tournant sur lui pour pas qu'il s'échappe Ota ramena le monstre vers eux ,Ota de sa main droite enflammé en violet , et de gauche Kioumi de ses poings enflammé de noirceur leur envient une déluge de coups .

Kioumi : VA REJOINDRE TON MAITRE ! (elle donna le coup final)

Ota : Bon faut les rejoindre maintenant ! (ils partirent dans le grand batiment)
Thomas de son coté arriva presque mais imtérrompé par Hélix qui plus est vole

Thomas : Mais tu vas tombé (mitraillant avec sa mitrailleuse mk46 )
Au moment de le touché ses propres balles se fait renvoyé sur lui faisant une roulade arrière pour esquivé ,mais évite de suite ses rayons gamma orange d'Helix ,Scorp derrière lui attrape a temps de sa main gauche (tenant toujours son mk46) l'envoie un peu plus loin ,mais Demona envoyant coup de pied sur le casque d'Hélix qui s'explose sur une horloge.

Thomas : Mais t'est pas une ..

Evangeline : Amis ?

Thomas : Eva...

Evangeline : Va...

Thomas : Ha ! (elle explique a Thomas que c'est pas loin , il ne chercha pas a comprendre )

Evangeline : A nous !
elles se regardèrent attendant jusqua ce qu'un bruit de caillou tombait ,elles attaquèrent Demona volant sur Hélix et Evangeline qui voyant Scorp sur le mur comme une araignée évite des tirs de laser sur sa queue ,elle saute mettant ses poings et pieds empli de lumière tapant mais Scorp esquive a chaque fois laissant des trous au mur,ne voulant plus la voir sur les murs elle dit :

Evangeline : Poing de satan ( consconcentre toute sa magie dans son poing droit ) (prit par méguarde elle fut litéralement explosa la moitié du casque de Scorp voyant son visage déformé)

Evangeline : ...
Scorp tisse des toiles venimeux bleu autour d'elle ne pouvant plus la voir ,Demona quand a elle envoie une énorme boule blanche sur l'énorme rayon gamma Orange D'hélix tenant coute que coute limite ça fusionné les deux explosant les deux tiers de la ville les 2 a terre se mettant K.O mutuellement,Evangeline coupa en deux avec sa lumière au pommeau de sa main comme si on cassé une brique .
Elle se transforme en Délioqua mais n'utilise pas de pouvoir ,voyant la terreur sur le visage de Scorp elle attaque en première contre pied/poing a une vitesse fulgurante les 2 (jvous laisse imaginé la scène).

Scorp : JE DOIS TE VAINCRE !!!!

Evangeline le regard sérieux et froid tel la mort assérée sur elle ,ce faisant reculé par Evangeline ne voulant pas en resté là .

Evangeline : Quoi c'est tout ! (ce tenant une main sur un muret pour ne pas tombé tremblant de tout son corp)

Scorp : J...J'AI MA VENGEANCE A..A.. ACCOMPLIR !(a genoux se tenant une main sur les cotes )

Elles bondirent d'un coup net pour en finir aussi vite les 2 coups envoyant des méchants crochets sur chaque coté de leur joue tombant a genou face a face front contre front se donnèrent des coups a la fin elles se mirent chacun pour sur leur épaule adverse le visage ensanglanté et les bras exténuée ,mais d'un dernié geste Evangeline prit son élan en mettant son front sur son épaule pour se remettre debout difficil'ment Scorp levant la tete la voie debout ne voyant que sa pomme d'adan le visage vers le ciel et les bras toujours exténué ,Evangeline baissa la tete Scorp voyant des flammes Blanc tel un démon jaillirent de ses yeux de la fumée sortirent de sa bouche elle concentra son pied de lumière qui la fit explosé sur plusieurs batiment la laissant a terre .
Ayant gagné ,Hélix a terre prépare un rayon gamma visant Evangeline de dos mais Demona se réveille levant la tete elle comprit de suite .

Demona : EVANGELINNNNE !!!! (d'un cris désespéré)

se retournant brusquement et voyant le rayon elle ne put bougé ayant subis trop de dégats ,Demona se relevant sauta dans la direction d'Evangeline prenant de dos le rayon gamma .

Evangeline : Demona (voyant une explosion blanche regardant la fumée se dépéssirent voyant Demona gisant par terre le dos endommagé tapotant sur sa tete . )

Evangeline : Demona (pleurant ne sachant pas quoi faire prit d'une colère immense le regard de tueuse braqué sur Hélix leva de toute sa force son bras gauche fut attrapé le poignet stoppant dans son élan ,Demona levant tant bien que mal sa tete vers elle. )

Demona : Non (respirant mal) si tu fait ça tu meurt (enlevant sa main de son poignet la baissant de suite )

Demona se leva et se retourne sur Hélix ,

Demona : c'est a moi d'en finir (plaçant sa main en forme de triangle une boule d'énergie noir jaillirent s'explosant sur Hélix,battu elle tombait sur le dos ,la tete attérissant les jambes d'Evangeline)

Demona : On a gagné (lançant un sourire Tenant sa main sur le coté du visage d'Evangeline pour la réconforté )

Evangeline : Oui (reprenant sa forme Originel)

Demona : Faisant une pause !

Evangeline : Daccord (Lachant d'un sourire éclatant)

La suite ...

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
20 Mars 2015 1h51

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Mars 2015 7h45
Chapitre 7 :Le trio dévastateur ?

Lucie se leva, et alla vers Mirajane qui étais au bar, et alors demanda, accompagné de Reby :

Lucie(curieuse) : Pourquoi as-tu envoyer Arukonu, Kiria, et Rapisura là-bas, la mission avais pourtant étais reservé pour des mages de rang S !

Reby :Oui, et en plus de sa, ils ne sont que trois, et il paraît que là-bas, les ennemis apparaîsse multiplié par deux si on en tue un !

Mirajane les regarda ,souriante,et dis alors pourtant d'une voix calme.

Mirajane (calme et souriante ) : Là où je les ai envoyer, c'est dans le Manoir des Ame , donc, le Manoir de Rapisura, qu'elle étais censé avoir fermé avec une chaîne en Iriunm..Car son Manoir a connu des chose, qui ne doivent pas exploser au grand jour, sinon...Cela pourrais partir en une guerre effroyable.

Reby (sérieuse) :Mh....Alors, Si je comprend bien, tu as envoyer Rapisura Arukonu et Kiria...Rapisura, je comprend, mais pourquoi les deux autres ?

Mirajane (sérieuse) : Parce que Kiria, est celle qui a réussi a sortir Rapisura d'un long, long cauchemard..Et Arukonu, le seul qui a réussi...A la faire sourire...Donc ,comprenez que cela me tiennes a coeur...

Lucie (hochant la tête) : Oui, je comprend...Mais, tu ne t'inquiète pas pour les ennemis qu'ils pourraient y trouver ??

Mirajane : Bien sûr que je m'inquiète, mais, il le faut...

Reby (un léger sourire ) : Au moins, nous en savons un peu plus sur Rapisura, Kiria, et Arukonu..

Lucie (sourire) : Oui.

----------Pendans se temps, au Manoir des Ame.

Rapisura ,Arukonu , Et Kiria, se mirent tout trois, dos a dos, et pour cause, leur cinquante ennemis étaient arrivé, et s'étais mis autour d'eux. Quand l'un deux sortis alors ..

???(voix froide et monotone ) : Alors comme sa , l'héritière des Ame, qui avais quitter le nid, est revenu doté d'un beau plumage...Et ,accompagné de ces deux petit oisillons

Rapisura : Oui...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Mars 2015 17h53
suite peut-etre se soir ou demain !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.