Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Suite du Chapitre 6 : Mission suicide : Bataille au manoir des Ame !
-------------------------
Rapisura arrête de courir, en entrant dans le couloir menant a la salle principale de la guilde.
Elle marcher,le souffle court, presque méfiante.
Ce cauchemard...Pourquoi, penser t-elle a chaque pas qui résonner dans se long, trop long couloir, a son goût.
Quand elle arriva devant la porte ,ouvrant sur la salle principale, elle s'arrêta.Respirant a nouveaux normalement.Elle poussa doucement la porte, entre-ouverte, qui grinça tout de même.
Alors Rapisura pu voir Mirajane, Kiria, Lucie, et Reby, Discuter, se tournaient vers elle.Mirajane se lança, et dis alors :
Mirajane (souriante ) : Bonjour a toi , comment vas-tu?
Rapisura répondis alors d'une voix froide.
Rapisura (froidement ) : Bien.
Puis elle regarda Kiria dans les yeux , et dis alors d'une voix semi tremblante:
Rapisura : Je l'ai refait...J'ai refait se ..
Kiria (souriante) : Oui, je sais de quoi tu parle , mais nous discuterons de sa plus tard .
Rapisura répondis d'un hochement de tête.
--------------------------
La matinée passa alors rapidement ,Rapisura resta en robe de nuit, se qui attira quelque..Pervers..
Qu'elle calma aussitôt en leur jetant un regard de tueuse en série.
Puis, Mirajane déclara qu'une mission étais confié pour : Rapisura, Kiria , et Arukonu (qui étais arrivé en fin de matinée).Rapisura partie s'habillé.
Puis ils partirent tout les trois.
---
Arrivé au point indiqué.
Rapisura leva la tête, et vis..ce qu'elle n'aurais jamais voulu revoir..Son manoir.
Arukonu : Sa rappelle des trucs...
Kiria (riant) : Oui beaucoup même !
Rapisura (voix monotone ) : Pas que des bons..
Arukonu et Kiria regardèrent Rapisura, elle disait vrai , hélas.
Rapisura sauta par dessus la grille , asser grande pourtant , très facilement , Arukonu fit d emême , et Kiria elle déssina une porte dans la grille, l'ouvrit, et la ferma, celle ci, disparut.
Ils entrèrent dans le manoir, qui n'étais pas fermé..Même si ,il y a longtemps de cela, lorsque que Rapisura parter du Manoir, vue qu'une chaîne garder "normalement" la porte, a jamais..
Arukonu (voix tremblante ) : Ce manoir a toujours étais flippant, mais là..
Kiria (rire) :Oui !Mais bon, si faut ya le fantôme de l'arrière grand-mère a Rapisura donc..
Rapisura asséna un violent coup de poing sur la tête de Kiria.
Kiria (boudent ) : Aie , sa fait maleeeeeeeuuu.
Rapisura (voix froide ) : tu auras, tout le temps de parlé de mon arrière grand-mère , plus tard.Maintenant, nous sommes certe dans mon manoir, mais pour une mission qui nous a étais confié a tout trois...Donc, si ces pour faire les guignoles, la porte est "ouverte".
Arukonu (sérieux) : Bien, alors, que propose tu..Tu connais mieux que qui conque se manoir, alors, c'est a toi de nous éclairé..
"De nous éclairé"....Cela fait bien longtemps que je n'ai plus éclairé personne, pensa Rapisura tristement..
Rapisura (voix monotone ) : Je propose que nous restions ensemble, au cas ou des personnes, aurais pris possession de "cet endroit".Et, un détail a vous donner,quand je suis partie de ce manoir, je l'ai scéllé d'une chaîne en Iriunm.Mais elle a étais brisé, c'est pour sa que nous avons pu entrer...
Arukonu (sérieux) : Je vois..Alors oui, c'est mieux de rester en regrouper..
Kiria (voix de gamine ) : Euhm, c'est quoi du Iriunm ?
Arukonu lui explicat que , lIriunm, est la matière la plus dur qu'il puisse exister a ce jour , même si lui même, ne savais pas comme, ni pourquoi , Rapisura avais voulus procuré de L'Iriunm , et s'en servir pour fermé une "Maison" non habité....
Il avencèrent alors dans tout le manoir, mais ne trouvèrent rien.En revenant alors dans le hall..
Arukonu (soupirant ) : Bon, je crois que Mirajane nous a bien Carroté ...
Kiria (Riant ) : Oui !
Rapisura elle resta tout de même d'un calme froid..Mais se redresa alors légèrement en entendant un bruit.
Kiria qui remarqua cela, arrêta de rire, et demanda alors a Rapisura :
Kiria (sérieuse) : Qu'est-ce qu'il y a Rapisura?
Rapisura (voix monotone ) :Un bruit, comme des pas..
Arukonu (sérieux) : Cela se pourrais t-il que cela sois nos ennemis ?
Rapisura (perplex ) : Possible..
Kiria (sérieuse ) : combiens sont-il ?
Rapisura (voix sombre ) : Cinquante...
A suivre...
» modifié le 19 mars à 20h20 par NovaNight
|