Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 8 : Tu n'avais pas besoin de faire sa pour moi !
-------------------
Se matin là, le temps a Magnola, étais morbide, il faisais gris, froid , et pratiquement tout les gens, se terrais chez eux en attendant un peu de soleil.
Mais bientôt, un orage éclata, et une pluie battante, frappa alors Magnola.
Une seul personne, a l'allure sombre, et effrayante,s'aventuré sous la pluie, et dans le froid..
----Pendans se temps, a la guilde .
Mirajane finnisser alors de placer les bandage, autour des bras a Kiria, qui avais étais utiliser comme protection contre le père, et avais étais très endommager.La blesser, elle, gardais tout de même un sourire éclatant, se qui rassura Mirajane.
Lucy, elle, apporta du thé, et un gros cookies a Kiria, qui dévora, et bus tout, malgrés que ces mains trembles .Mirajane , tout sourire :
Mirajane (souriante) :Tu semble aller mieux .
Kiria répondis, pars un petit bruit, puisqu'elle mangé, et ne pouver parlé la bouche pleine.Quand elle eut avalé, elle demanda alors.
Kiria (petit rire) : Alors, où est le grand Arukonu, que je me foute un peu de sa gueule ?
Mirajane (souriante) : Il est partis se matin,
il disait que son frère l'attendais pour le tournoie.
Kiria (Rire) : Si un jour j'avais sût que Arukonu, un Dragon Slayer de Suprêmes, serais aller a un tournoie avec son frère, j'aurais ris !
Lucy (une goutte derrière la tête ) :C'est ce que tu es entrain de faire .
Kiria (Rire) : Je sais !
Lucy soupire ,exaspéré.
Lucy : On sais au moins que tu vas mieux.
Kiria (prenant un air sérieux) : Aller , sans rire.. Où est Rapisura..
Mirajane et Lucy se regardèrent, soudainement, pâle..
Kiria (sérieuse) : Où est-elle, et qu'avez vous fait...
Mirajane eu regard désoler.
Kiria (écarquillant les yeux ) : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé
?!
Lucy (baissant la tête ) : Suis moi...
Kiria se leva du lit, elle étais en robe de chambre, mais, elle se ficher bien de cela..Qu'est-ce qui a bien pûs arrivé a Rapisura, pour que les fille sois aussi mal a l'aise ?Pensa t-elle..
Kiria, suivie alors Lucy, dans un endroit dont elle ne soupçonné même pas l'existence.
Les sous-sol. , les porte, ressembler a celle des prison, pour dangereux criminel, et tout cela commença a énervé Kiria, qui demanda...
Kiria (sérieuse, et un peu en colère) : Qui a t-il ?
Lucy ouvris alors une porte, , son épaisseur montré qu'elle avais étais conçu pour réduire la magie a zéro, ce qui ne rassura pas Kiria.
Lucy (sombre) : Regarde par toi même...
Kiria entra prudente dans la "cellule"..Et vis Rapisura assise par-terre, la cellule étais vide, aucun objet, rien..
Kiria soupire de soulagement, et dis alors, en riant.
Kiria (rire) : Ouf, je penser que tu étais devenue un monstre ou cher pas quoi, elles mon faits peur avec leur conneries..Mais pourquoi tu es ici ?
Rapisura ne répondis pas, la tête toujours tourné vers le mur.
Kiria (rire) : Aller , regarde moi quoi !
Rapisura tourna la tête vers Kiria, qui alors, perdis son sourire..L'oeil gauche de Rapisura étais bien Opale, mais l'autre...étais Lapis lazuli...
Kiria (les yeux écarquiller) : Oh non...Rapi, dis moi que tu n'as pas fais sa...Non..
Rapisura (voix, maintenant Monotone) : Tu vois bien que je l'ai fais.
Kiria (le visage attristé) : Rapi....Pourquoi ?
Rapisura (voix monotone ) : Il le fallait.,Mirajane et Erza ,mon mis ici, mais on désactivé mes pouvoir, se qui fait que je n'ai plus que mon oeil, qui le montre.
Kiria (au bord de s'effondré) :Tu voulais nous protégé ?
Rapisura (voix monotone) : Oui.
Quelque minutes passèrent, dans un silence froid, Lucy et Mirajane derrière la porte, n'oser pas entrée, tendis que Kiria et Rapisura, se regardé fixement..
Kiria alors, cassa se silence.
Kiira (voix étrangler) : Tu te souviens quand on étais petite..Un oiseau étais tombé d'un nis, et toi, tu l'avais doucement ramasser, tu disais qu'il n'étais pas mort, et que je devais arrêté de pleuré.Donc du coup, pour me calmer, tu avais décider de monté dans l'arbre, et arrivé en haut, tu m'avais dis..
"Mince, il m'a échapper, je suis désoler, je l'ai vue s'envoler par là "..
Je t'avais dis que ce n'étais pas grave, et qu'au moins, sa voulais dire qu'il aller bien...
Quelque année plus tard, nous avions toute les deux 7 ans..Des garçons de 11 ans, me frapper parce que, je voulais pas leur donner mon chocolat.Alors, tu es venue, tu les avais regardé, mais les garçons t'avais mis une gifle..Alors, quand l'autre garçon aller faire pareille, tu lui as cassé le bras, et les deux jambes.., et il t'as suffit de regardé l'autre garçons, pour qu'il s'enfuit..Tu avais pris l'autre par son bras, encore intacte, et lui avais chuchoté a l'oreille ..
"C'est pas bien de s'attaqué au fille"..
Avent de le traîner jusque devant chez lui, et de repartir, avec moi, Chez moi, ou mes parents m'attendaient..
Lors de l'explosion, il y a une semaine, tu as courue vers moi, esseyer de me protégé, tu es la seule, qui , quand elle c'est révéiller, est venue me voir, en me serrant dans ces bras, comme une grande soeur le ferais avec sa petite soeur..
Et, hier, tu as tuer ton père, rien que parce qu'il m'avais frappé..
Tu as déclancher un pouvoir, qui pourrais te coûter la vie, alors..comment te sent tu ?
Rapisura la regarda, toujours de marbre, et répondis d'une voix monotone.
Rapisura (voix monotone) : Ce pouvoir me dévorre de l'intérieur, je souffre, sans souffrir vraiment..Je me sent a la fois puissante, et a la fois faible...A la fois la plus intelligente, et a la fois bête..
Kiria, s'approcha de Rapisura, et la serra dans ces bras, avent de fondre en larmes.
Rapisura écouter le son de ces pleurs, ils représenter sa souffrance de la voir comme sa..
POV Rapisura
Ces pleurs...Ne sont que des signaux..Il me rappelle qu'elle souffre, de me voir ainsi, elle souffre, d'avoir causé cela..Et moi, je ne fait rien..je reste là, a l'écouter pleuré, a écouter cette voix, si joyeuse a l'habitude, maintenant si, terne et étrangler a cause des larmes..Je suis devenu un monstre pour les autres, et je suis devenu une soeur pour elle..Alors, suis-je vraiment, se que mon père a façonnet, pendans des années..suis-je , le monstre froid, et effrayent qu'il ma fait devenir..Je ne voulais pas cela a la base, mais je paye le prix, de deux vie sauver..par la mienne.Il y a pourtant, toujours au fond de moi, cette petite fille joyeuse, qui protégé , sa petite soeur..Mais elle est enfermé, dans une prison, sombre, et froide...Comme là où je suis à présent..Mes émotions, sont partie dans une petite boîte, au fond de cette prison...Et..si je tender la main..(je leva le bras, et tendis d'attraper quelque chose, Kiria alors me regarda, toujours pleurant)...
Peut-être , ne serais-ce qu'un instant, je pourrais, redevenir une petite fille joyeuse..Et souriante..
A suivre...
|