Chapitre 11 : Le desespoir
musique : Attack on Titan OST II Track 5 (Eren Emerges) - Shingeki no Kyojin (HD)
Tout l'monde restèrent sans voix les yeux grand ouvert comme une térrible nouvelle tout l'monde ressassèrent des souvenirs de lui .
Evelyna qui se souvena des cotés fou ,fou qu'ils faisairent ensemble ,Kioumi de son ami d'enfance la connu très jeune (elle avait 4 ans) et lui en avait 14 ans a cet époque il était a l'armée il lui donna un oeuf noir qu'il avait trouvé dans une rivière il lui disa .
Thomas : Toi fais pas la "Kikou" lui cognant la tete (elle aprenna en partis du corps a corps sachant qu'il avait pas de pouvoir) 9 mois plus tard il partait du village ou était logé le dragon et Kioumi affecté il lui au revoir.
partant au loin l'oeuf éclos voyant que c'est un exeed elle sourit se rapellant de sa première rencontre ,
Kioumi : Je vais t'appelé Kikou !
a 7 ans elle partis pour rejoindre fairy tail et a 12 ans sachant quel était a fairy tail en attente d'une mission ,la porte s'ouvrit un homme arriva faisant le pitre .
Thomas : Heu pardon s'cusé moi c'est par ou les toilettes ?
(Kioumi les yeux grand ouvert n'osa pas croire que c'était Thomas n'ayant pas changé en 10 ans)
Kioumi : Thomas ... THOMAS (courant et sautant dans les bras de Thomas)
Thomas

la regarda attentivement)Kioumi ? qu'est que ta grandis dis donc et c'est un exeed ?
Kikou : Kikou pour te servir nan j'déconne
Thomas : Ha lui j'ladore !
Kioumi : Tu veux de'vnir un membre de Fairy tail ho mon dieu tes bras !(voyant les marques de griffes d'acnologia)
Thomas : Non ,c'est rien j'tassure (la rassurant en souriant)Bon j'voudrais un cubic desperados (ils s'asseilleirent rattrapant le temps perdu et disa oui a la demande de Kioumi)
Mais rev'nant a la triste réalité ...
Kioumi : Pourquoi (sniff) !!!
Kikou : (tenant sa tete) Allant ,allant (pleurant aussi)
Rapisura se souvenant de lui en faisant des grimaces et faire des conneries avec Kiria espérant la faire rire ,Arukonu lui picolage jusqu'a l'ivresse totale Thomas et lui et viré entre amis ,Evangeline qui tout deux aimé se parlé ,Nitro qui aimé bien rigolé et voir Thomas faire le con mais aussi sa bonté ,Ota se rapellant de tout les moments passé avec lui de combat ,des virés entre eux a bouffage de crevette .
Lord : Hé ba il va pas me manqué c'lui là !
Ota se souvena de s'qu'a dit Hector ne voyant que des bribes de souv'nir ça arriva dans sa tete le logo fairy tail , se levant difficil'ment regardant du coté droit le géant d'un regard haineux voyant le monstre ne pas bougé ,il attrapa le coté de son kimono gauche laissant place a sa marque Bleu fairy tail le montrant fièr'ment en direction de Lord .
Musique : Anime OST #1 Shingeki no Kyojin - E.M.A
Ota : Ne sous estime pas FAIRY TAILLLLL !!!!
Tous se levèrent la tete ils montrèrent a leur tour leur logo ,ils se mirent en position de combat alignée tous haineux .
Tous : On va en finir !
Lord : J'vous attend tous !
Rapisura envoie un regard éclair sur sa jambe gauche qui se dématérialise et se remet en place .
Lord : Quoi c'est tout ce que tu peux faire ?
Grognant elle s'attaque au corps a corps les chaines l'envoie vers l'arrière se rattrapant a la dernière minute , puis Demona et Evangeline en Deloquia formèrent une espèce de 8 en déplacement continu esquivant chaine et épée multiples elles envoyèrent chacun d'leur coté des déluges de coups poing/pied ,Lord ne bougeant pas d'un pouce paré les deux mais contre attaque ne faisant que deux coups de poing sur chacune se faisant propulsé de l'autre coté ,puis Kiria ,Arukonu et Rapisura sotèrent foncant droit sur lui des déluges de coups s'envoyèrent Mais Lord refesa pareil ,puis Ota et Kioumi sotant droit sur le poing le poing vers le bas Enflammé pour envoyé un Uppercut mais au moment d'envoyé une espèce de barrière l'entoura qui les faisa reculé Nitro quand a lui arreta le temps voyant que la barrière n'était pas fini se mettant de coté en l'air poing armée ,La tete de Lord pivota dans la direction de Nitro l'attrapant a la gorge .
Lord : Dommage pour toi (lui serrant de plus en plus fort)
Tout l'monde attaquèrent au corps a corps en meme temps mais la barrière ne céder pas,au moment ou il allait perdre connaissance ,Evelyna lance de glace et yuri des tornades pour cassé la barrière mais ça absorbé ,mais un rayon de glace arriva a passé le faisant laché prise a Nitro qui Ota et Kiria l'attrapèrent pour évité de resté a coté.
Rapisura : Bien joué Evelyna !
Evelyna : Ce n'était pas moi ! (tous restèrent con )
??? : POING D’ACIER DU DRAGON DE GLACE (fonçant a toute vitesse sur Lord qui cassa de suite sa barrière)
puis Lord contre Attaque en envoyant toute ses chaines et épée quo l'inconnu esquive sans difficulté.
??? : HURLEMENT DU DRAGON DE GLACE (qui gela net toute ses chaine donnant une pich'nette qui se cassa en p'tit morceau ) crachant des flammes de glace , POING D’ACIER DU DRAGON DE GLACE .
Cognant de toute ses forces tel des déluges incéssante le faisa tombé au bout de 10 min
Tout l'monde n'ayant pas vu le visage de leur sauveur il se retourna ,
Ota : NéO mais qu'est tu fais ici ?
Néo : haha (se tenant la tete l'air géné) c'est Makarov qui nous a envoyé !
Arukonu : Comment ça nous ! (Néo montrant du doigt sur le coté voyant Taeky
dormant par terre)
Néo : c'est une longue histoire ou est Thomas ça va l'faire rire !
Tout l'monde changea le visage ,le sourire enlevé expliquant ce qu'il c'est passé .
Néo : Mais c'est horrible quel sacrifice j'ne crois pas que j'aurais osé perdre la magie !
Tous : Nous aussi ...
Lord se leva faisant levé de ses pensés toutes ses lames en direction d'eux .
Lord : Sachez que vous n'maurais pas cet fois ! (il envoie ses épées sur eux )
Kioumi ,Ota ,Néo : Hurlement du dragon (leur pouvoir combiné balayant ses épée)
Lord : Ok ! (faisant invoqué beaucoup dépée comme erza)
Musique : Shingeki no Kyojin OST: Counter Attack Mankind
Au moment de l'impact une détonation ce fit sentir dans la direction du géant ,ils regardèrent tous meme Lord les yeux étonné voyant une main gigantesque sorti de la gueule du monstre puis une autre et écartant les bras pour ensuite le déchiqueté en 2 voyant un nouveau géant .
Lord : Tiens ,Slaan ne m'avais pas dit que sa pouvait en éclore un autre (le nouveau monstre ne bougeant pas )Aller attaque moi cet guilde de pacotille (le monstre ne bougea pas mais d'un coup rapide de sa gauche alla sur Lord ) Hein ? (s'explosant au mur)
Ils regardèrent ce demandant ce qui se passe dans la tete du monstre ,il se met en poisition de combat ,les 3 autres géant attaquèrent ,le 1er essaye de l'attrapa le monstre lui fait une prise le renversant sur les 2 autres il lança un shoot du pied qui le tua net ,puis les 2 autres se rel'vèrent en voulant l'attaqué il envoie un crochet du gauche qui faisa envolé les 2 en meme temps .
Néo : Mais qu'est que c'est (le géant arrivant dans leur direction voya les yeux bleu ciel )
Lord : (se releva ,sonné de son attaque surprise )Putain ,j'en parlerais a Slaan une fois fini !
Arrivant au meme niveau une énorme fumée grise et chaud tel de la vapeur recouvrant le batiment ,une fois dépaissis ils voyèrent de plus en plus ne laissant plus place au doute c'était Thomas ,ils n'y croyèrent pas ,mais ils voyèrent quelque chose de pas normal les z'ignorant Thomas était fixé du r'gard sur Lord .
Thomas : Toi t'est mort !
il fonça net il se transforma en géant pour le fracassé au mur tombant tout les deux en hauteur puis de la fumée revoyant Thomas faisant un plongeoir de coups en continu ,Lord qui envoya ses épée sur Lui esquivait faisant un saltot attrapant deux épée le planta au épaule puis les jetta Thomas se retansforme envoyant un direct du droit ,Lord placant une barrière éclata ,Thomas envoie de suite un coup de pied a hauteur de la tour ,il saute les poings préparée derriere sa tete les r'leva et au contact de ses poings sur Lord il tomba a une vitesse que tout les autres tombèrent tellement la chute était violente . La gemme mis sur Lord fissura et disparu , tout les autres déscendirent pour allé voir Thomas.
Ota : Thomas ta réussi HAHA !!!
Mais Evelyna remarqua qu'il était toujours en géant elle remarqué des lueur bleu ne voyant pas ses yeux .
Evelyna : OTA ATTENTION !!!! (le poing de Thomas s'envoyé sur Ota fracassant une maison)
Ota esquiva de justesse se mettant tous sur les toits ils entendirent un cris d'une voix grave tel d'un monstre qu'ils metterent leur main sur les oreilles ,une fois le cri fini.
Ota : Mais pourquoi il nous attaque ?
Arukonu : Mes pires crainte sont fondée ,on n'a pas le choix on va devoir se battre contre lui !
La suite ...
Moi en géant et l'autre que je perds le controle