Suite chapitre 9
Depuis quelque temps, une pluie battante ,bercer , la vie a Magnola.Cette même pluie sembler avoir un rythme, a l'exterieur , sauvage, violent , mais pour Taeky, il c'était tout le contraire , pour lui, il suffiser d'ecouter attentivement pour y entendre un rythme régulier et doux pour les oreilles.
Et....
Natsu: BON CES FINNIS SE CHARABIA ,MOI JE VEUX COMBATTRE !
Erza répondie alors :
Erza : Alors tu seras servis, tu pars pour une mission de rang S.
Natsu : AHAH JE M'ENFLAMME,ET AVEC QUI JE SUIS !?
Erza lui assenat un coup sur la tête , avent de dire :
Erza

'un , tu arrête de crier , et de deux, tu pars avec Rapisura et Taeky.
Les deux concernés relevères la tête , Rapisura de son visage de marbre , et Taeky, toujours dans les vape causé par la sieste qu'il venais de faire. Natsu ,consterné ,protesta alors :
Natsu : Non ! Je veux pas d'une limace et d'une statue de marbre pour ma mission!
Rapisura et Taeky regardères Natsu, activant leur oeil Lapis lazuli , une auras noire et menaçante les entourant, avent de dire a l'unisson .
Tout les deux :Comment nous as-tu appellé ? D'une voix menaçante.
Natsu alors eu un rire niais.
Natsu :Je...Je voulais dire ," AH ce qu'il me tarde d'être...avec , vous ,si , fort !" éè.
Rapisura répondie alors par un hochement de tête .
Erza : Et bien, dépêcher vous !
Alors les trois partire en direction de la gare, sans discuter.
----Sur le chemin...
Taeky avais toujours l'air endormis , tandis que Rapisura marcher, droite, toujours de marbre.
Natsu , lui ,marcher a l'arrière la tête baisser.
La veine , je me retrouve avec celle qui ma tabassé dès son premier jour a la guilde , et un mec qui a échapper a son attaque, en étant a moitié endormis.
Et ils continuèrent leur chemin vers la gare, en silence.
Arrivé a la gare , ils montère dans le train menant vers les grand Nords , et partire.
---Dans le train.
Taeky lui, dormais paisiblement, tandis que Rapisura liser un livre , et Natsu esseyer tant bien que mal, de ne pas vomire.
Rapisura, eyant asser d'être dérangé par ces plainte incessante , posa son livre ouvert sur ces genous , et regarda Natsu dans les yeux .
Elle sortis alors une plante de sa poche intérieur de sa veste , et la tandis a Natsu , qui se tourna vers elle .
Rapisura ( de marbre ):Tien , et arrête de te plaindre .
Natsu observa la plante , méfiant.
Natsu ( Mal en point ): Ces quoi cette merde ?
Rapisura (voix monotone ):Cette merde , comme tu dis, est une plante que ma donné Kiria , et...
Natsu : AH NON, TOUT SE QUI VIEN DE KIRIA , JE TOUCHE PAS !!
Rapisura le frappa a la tête , avent de poursuivre.
Rapisura : Et , elle a pour effet d'annuler les mal , de mer, transport ,ect...
Natsu : Donc sa veux dire que..
Rapisura (voix monotone ) :Si tu la bouffe pas, je te l'enfonce au fond de la gorge.
Natsu , la pris vite, et mis la plante dans sa bouche, la machant.
Hmmm, ces amer au début , mais sa devien sucré après, pensa t-il., puis il l'avala.Au début cela ne fit pas effet, et fit douter Natsu, de la nature de la plante, et puis , petit a petit, son envie de vomire disparut , et il sembler même qu'il se santé en pleine forme.
Rapisura :Maintenant tais-toi , et si j'ai un truc a te dire, je t'encastre dans la vitre .
Natsu :Oui ,oui !
Quelque minutes plus -tard , quelqu'un frappa a la porte de la cabine.
Rapisura dis alors de sa voix monotone , que la personne pouvais entré.
Alors, celle ci demanda.
???:Je peu venir ici, il n'y a plus de place nul part...
Rapisura :Oui , vous..Elle tourna la tête , et vis Ota accompagné de Sheller.
Ota :J'espère qu'on vous dérange pas ?
A suivre.