Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Mars 2015 16h07
De rien , et si tu veux savoir un peu plus,Taeky est considéré comme un frère par Kiria Arukonu et Rapisura.Bon, Taeky a juste est un peu plus proche de Rapisura.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Mars 2015 17h10
Chapitre 11 : Incontrolable

Rider avant de ses ailes s'assied sur la tete de Noé .

Rider : Qu'est que c'est que ce géant ?

Néo : c'est Thomas !

Rider réfléchissa 2 seconde tenant ses deux doigt sur le menton ,

Rider : mm ,Heu ,QUOI C'EST LUI ET IL NOUS Z'ATTAQUE !

Ota : (regardant Rider ) Oui c'est bien lui !

Tous : ...

Thomas attaqua fracassant le toit ou était Taeky ,Ota ,Sheller ,Néo et Rider ,ils esquivèrent Néo volant grace a Rider le tenant fermemant le dos Néo tena le haut de Taeky qui se réveilla ,

Taeky : HO ENORME J'V'M'BATTRE CONTRE LUI !

Néo : C'est Thomas !

Taeky : Encore mieux , J'VAIS L'BASTONNER !

Néo : Ce n'est pas vraiment lui ,je n'sais pas comment te l'expliqué !

Taeky : Quoi ? (d'un air inquiet et soucieux)

Ils se posèrent tous a terre ,

Evangeline : A L'ATTAAAAQUE ! (se mettant ses poings imbibé de lumière)

Musique : Daniel Lenz Music- The Darkest Hour (2013 Epic Powerful Action Sci-Fi Electronic Aggressive Choir)

Noé toujours dans les airs grace a Rider tenant Taeky le faisa tourné puis l'envoya comme une fusée les pieds en avant lui visant le ventre le fais propulsé on voya un énorme vent sortir de l'impact ,mais Thomas avait mis sa main droite les doigts déplié le pouce en bas Taeky remarqua qu'il lui a fait ouvrir la peaume de sa main mais en 2 seconde des espèces de tissu se metterent a le rafistolé a une vitesse dingue ,Thomas plia tout ses doigts tenant les jambes de Taeky il leva son bras et le jetta par terre ,Demona fonça se jettant droit sur Thomas il tapa des 2 mains comme on taperé sur une mouche ,Demona tenant difficil'ment ses 2 mains commencé a ne plus t'nir ,HURLEMENT DU DRAGON DE GLACE en plein dans la face la tete relevé vers le haut voyant de la fumée sortir ,croyant tous avoir gagné ils voyèrent tel des fil de couture régénéré la face de Thomas se redresse lentement la tete il ecarta ses 2 mains laissant soufflé Démona qui par un direct du droit se prenna de plein fouet se faisant envoyé plus loin , Evelyna créa une piste de glace permettant a Evangeline de glissé tout en esquivant les coups de Thomas arrivant au niveau du torse elle envoya des coups de lumière Thomas envoya tel une gifle vers le sol qui créa un cratère ,Evelyna tenant de sa main droite son avant bras gauche la main bien en évidence qui créa tel une lance qui fonça droit sur lui Néo et Rider vola au meme que le pique ,

Ota : A nous de joué Sheller ! (ils hochèrent la tete se transformant en épée)

Ota sauta sur le bout de lance géantes tenant de sa main gauche la glace un peut accroupis l'épée droit dans la direction de Thomas , Kioumi avec Kikou en volant cote a cote , Kiria ,Arukano et Rapisura foncèrent mais un problème survient , Rapisura fronçant des yeux sur la jambe gauche remarqua que ça ne faisait que des petits trou se régénérant regardant le plus fixement possible elle réussi tout de meme a lui faire ouvrir sa jambe mais rien y faire elle était éxédée .

Rapisura : Comment on peut faire pour l'vaincre il se régénère beaucoup trop vite !

Kiria : Au lieu de te lamenté continue ,ça va pas le faire rev'nir ! (Rapi de marbre hocha la tete comprenant la situation)

Arukonu de son énergie créa une tranconneuse géante espérant reussir a lui coupé sa jambe Kiria fait des mouvements envoyant des boules de lumière en continue ,Thomas de son pied gauche emporta les 3 les balayant ,Nitro fait arreté le temp Thomas ne pouvant bougé , les autres voyèrent juste des coups de vent ne voyant personne ,ayant un peut trop dépassé l'temps il mit une pich'nette a Nitro le faisant éloigné tombant a terre ,puis les 3 dragons slayer arrivèrent ils lancèrent des HURLEMENT DES DRAGONS combinant leur pouvoir ,une boule énorme arriva droit sur Thomas ,il faisa des mouv'ments d'bras collant ses 2 mains écartant ses doigts tena la boule lançant un ,

Thomas : RHWAAAAAAAAAAR !!!!

Puis Néo ,Rider ,Kioumi et Kikou s'écartèrent attendant le coup final voyant Ota brondir son épée la lance de glace transperça faisant une explosion ,ils voyèrent tous que Thomas perdit les deux mains mais les tissus le faisa régénéré remettant ainsi de nouvelle main il tapa des droites et des gauche Néo et Ota parèrent mais Kioumi se l'ai pris la faisant tombé inconsciente avec Kikou ,Néo rattrape de justesse Kioumi , Rider pivota pour se redressé ,que Kikou attrapé par Sheller grace a ses chaines ,Devant Thomas Rapisura n'a pas été emporté se relevant pissant le sang elle lança ,

Rapisura : Burradi bakuhatsu , kaminari no niku (laissant place a son oeil droite Lapis lazuli,Une sphère se forma autour de de Thomas,puis une explosion digne des plus grande, fit trembler toute la ville)

Ne voyant que de la fumée un pied se faisa apparaitre puis l'autre ne voyant que le visage de Thomas fixé du regard sur Rapisura il lui ecrasa avec sa main droite le rel'vant voyant Rapisura par terre inconsciente recommença ,Taeky se mit devant ,l'ayant cru écrasé Taeky le tena des deux mains puis le poussa le faisant un peu reculé ,Arrivant sur le toit tenant Rapisura inconsciente de dos ,Thomas envoie un crochet du gauche dévastateur ne pouvant échappé ,

Taeky : On est peut etre amis ,mais j'te laisserais pas touché les autres ! (s'étant posé sur la trapèze gauche de Thomas ne l'ayant pas capté ,il regarda Taeky voyant l'oeil se formé en oeil Lapis )

faisant un tour sur lui meme il envoya un chassé sur la joue de Thomas le faisant valsé au loin ,pris d'une vitesse surprenante il courra toujours des les z'aires fonçant droit sur le sol lui envoie des pluies de coups le faisant survoler en hauteur il plia ses genoux pit saute comme un dingue le coude bien en avant en plein sur la colonne vertébrale de Thomas puis arrivant au torse metta ses 2 poings pour le faire fracassé au sol .
Thomas a plat ventre se releva voyant encore les effets de la régénération ,

Taeky : Il est pas croyable celui là !

Thomas saute Taeky aussi se lançant des déluges de coups tel des rafales de vent limite Tsunami ,Taeky voyant une ouverture envoie un Uppercut sur le menton de Thomas le faisant tombé ,

Taeky : On dirait un José en plus compliqué ! (Néo et Rider arrivèrent)

Néo : Combinant nos forces !

Taeky : Très bien !

Thomas se relève Noé s'envola en hauteur attendant ,Thomas attaqué Taeky ne bougeant pas donna juste un coup sur la jambe de Thomas le faisant tombé ,Thomas envoie un direct mais Taeky le para d'une main il attrape et le fait volé le plus haut possible puis il attaqua de tout les cotés de toute ses forces voulant en finir ,arrivant au niveau de Néo et Rider il envoie .

Néo : HURLEMENT DU DRAGON DE GLACE (le faisant tombé vers le sol )

Taeky arrivant vers Néo il faisa signe de lui attrapé ses pieds ,il le tena faisant un saltot avant il le lacha pour le faire propulsé sur Thomas ,

Néo : On y vas Rider !

Rider : OUAIS ! (foncant a pleine vitesse)

Taeky et Néo arrivant au niveau du Torse de Thomas leur asséna des coups en continu jusqua l'impact du crash ,arrivant au moment de l'impact de la fumée sortis attendant que ça dépéssisse .

Taeky : Si avec ça ,ça ne la pas ach... (n'ayant pas l'tend de finir)

Thomas : RWAAAAAAAAAH !!!!! (il coura donnant un shoot a Teaky qui lui faisa plusieur saltot arrière pour s'écrasé dans un batiment)

Néo demanda a Rider d'allé récupéré Taeky ,un rassemblement c'est fait autour d'léquipe ,

Ota : J'ai une idée j'aurais besoin de tout l'monde

Les concernés : Daccord !

Ota : Et sans les exeeds !

Ils se mirent en position Evelyna se forma en loup gigantesque de glace ,Arukonu en géant fait d'énergie foncèrent droit sur Thomas ,se donnant des coups en continu ,Evangeline attaqua ,Rapisura et Taeky toujours en mode oeil Lapis foncant droit Sur Thomas ,s'attaquant tour a tour en continu ,Demona aussi,Ota ,Kioumi ,Kiria ,Yuri et Néo attendait ,Nitro derriere le dos de Thomas posa juste sa main lui faisant arreté immobile (pouvoir de Nitro) ,Kiria le faisa immobilisé avec ses racines sur tout le corps ne voyant que le visage ,les mains et le niveau du coeur , Yuri envoie une tornade des 2 coté pour évité qu'il bouge ,revenant au temps normal pour Thomas il nu pas le temps que les dragons slayers envoyèrent un HURLEMENT DES DRAGONS ,Taeky et Rapisura bondirent pour frappé chacun de leur coté pour frappé en un coup au pectoraux de Thomas , L'énergie énorme des dragons slayers transperça le coeur de Thomas ne bougeant plus voyant de la fumée au niveau de la blessure de Thomas .

Kioumi : Thomas ,reviens vers nous j'ten prie (souriante)

Mais Ota voie que le niveau du coeur était régénéré ,

Musique : ReallySlowMotion Music - Pandemic (Dark Modern Hybrid Rock)

Ota : KIOUMI FAIS GAFFE !!!

Thomas d'une main sur le coté pret a l'écrasé Rider l'attrapa a temps faisant des roulade avant !

Rider : C'était moins une !

Kioumi : J'veux pas perdre mon amis d'enfance (tenant les deux mains sur son visage pleurant)

Ota remarqua le katana planté par terre de Thomas ,il le prend de sa main gauche ,

Ota : (le regard fixé sur Thomas déterminé)Sheller ?

Sheller : Pas b'soin d'l'comprendre ! (se tranforme)

Ota : Je m'en Occupe !

Néo : T'est sérieux on galère tous a se battre contre lui et tu p...

Ota se transformant en Empreur dragon vampire ,ses cheveux sont plus longs, ses yeux sont noirs avec des pupilles rouges, son corps est recouvert de marques blanches luisantes, et il porte une cape et des gants d’ombre.

Ota : j'pensais pas en arrivé la mais tu me laisses plus le choix !

Taeky : ça promet !

La suite ...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Mars 2015 18h14
Suite chapitre 9

Depuis quelque temps, une pluie battante ,bercer , la vie a Magnola.Cette même pluie sembler avoir un rythme, a l'exterieur , sauvage, violent , mais pour Taeky, il c'était tout le contraire , pour lui, il suffiser d'ecouter attentivement pour y entendre un rythme régulier et doux pour les oreilles.
Et....

Natsu: BON CES FINNIS SE CHARABIA ,MOI JE VEUX COMBATTRE !

Erza répondie alors :

Erza : Alors tu seras servis, tu pars pour une mission de rang S.

Natsu : AHAH JE M'ENFLAMME,ET AVEC QUI JE SUIS !?

Erza lui assenat un coup sur la tête , avent de dire :

Erza 'un , tu arrête de crier , et de deux, tu pars avec Rapisura et Taeky.

Les deux concernés relevères la tête , Rapisura de son visage de marbre , et Taeky, toujours dans les vape causé par la sieste qu'il venais de faire. Natsu ,consterné ,protesta alors :

Natsu : Non ! Je veux pas d'une limace et d'une statue de marbre pour ma mission!

Rapisura et Taeky regardères Natsu, activant leur oeil Lapis lazuli , une auras noire et menaçante les entourant, avent de dire a l'unisson .

Tout les deux :Comment nous as-tu appellé ? D'une voix menaçante.

Natsu alors eu un rire niais.

Natsu :Je...Je voulais dire ," AH ce qu'il me tarde d'être...avec , vous ,si , fort !" éè.

Rapisura répondie alors par un hochement de tête .

Erza : Et bien, dépêcher vous !

Alors les trois partire en direction de la gare, sans discuter.

----Sur le chemin...

Taeky avais toujours l'air endormis , tandis que Rapisura marcher, droite, toujours de marbre.
Natsu , lui ,marcher a l'arrière la tête baisser.
La veine , je me retrouve avec celle qui ma tabassé dès son premier jour a la guilde , et un mec qui a échapper a son attaque, en étant a moitié endormis.

Et ils continuèrent leur chemin vers la gare, en silence.
Arrivé a la gare , ils montère dans le train menant vers les grand Nords , et partire.

---Dans le train.

Taeky lui, dormais paisiblement, tandis que Rapisura liser un livre , et Natsu esseyer tant bien que mal, de ne pas vomire.
Rapisura, eyant asser d'être dérangé par ces plainte incessante , posa son livre ouvert sur ces genous , et regarda Natsu dans les yeux .
Elle sortis alors une plante de sa poche intérieur de sa veste , et la tandis a Natsu , qui se tourna vers elle .

Rapisura ( de marbre ):Tien , et arrête de te plaindre .

Natsu observa la plante , méfiant.

Natsu ( Mal en point ): Ces quoi cette merde ?

Rapisura (voix monotone ):Cette merde , comme tu dis, est une plante que ma donné Kiria , et...

Natsu : AH NON, TOUT SE QUI VIEN DE KIRIA , JE TOUCHE PAS !!

Rapisura le frappa a la tête , avent de poursuivre.

Rapisura : Et , elle a pour effet d'annuler les mal , de mer, transport ,ect...

Natsu : Donc sa veux dire que..

Rapisura (voix monotone ) :Si tu la bouffe pas, je te l'enfonce au fond de la gorge.

Natsu , la pris vite, et mis la plante dans sa bouche, la machant.
Hmmm, ces amer au début , mais sa devien sucré après, pensa t-il., puis il l'avala.Au début cela ne fit pas effet, et fit douter Natsu, de la nature de la plante, et puis , petit a petit, son envie de vomire disparut , et il sembler même qu'il se santé en pleine forme.

Rapisura :Maintenant tais-toi , et si j'ai un truc a te dire, je t'encastre dans la vitre .

Natsu :Oui ,oui !

Quelque minutes plus -tard , quelqu'un frappa a la porte de la cabine.

Rapisura dis alors de sa voix monotone , que la personne pouvais entré.
Alors, celle ci demanda.

???:Je peu venir ici, il n'y a plus de place nul part...

Rapisura :Oui , vous..Elle tourna la tête , et vis Ota accompagné de Sheller.

Ota :J'espère qu'on vous dérange pas ?

A suivre.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Mars 2015 19h42
Chapitre 10 : Le sang royal !

Le train avencer a bonne vitesse, et ils aller bientôt arrivé.Ota leur avais raconter, que Erza lui avais demandé avec Sheller, de partir en reconnaissance dans le nord, car des choses étranges s'y passe, et le peu d'habitants restant dans les villes du nord, on peur, d'une catastrophe.

Rapisura hocha la tête, Taeky (qui c'étais réveiller peu de temps après que Ota sois rentré dans la cabine) , demanda alors.

Taeky : Mais , elle t'as demandé de partir ,Seulement ,avec Sheller ?

Ota : Non , mais Néo, est déja sur place.

Rapisura (voix monotone) :Comment cela ce fait-il ?

Sheller : Erza, lui a demandé de partir avent nous , en première reconnaissance.

Taeky : je vois...

Le train approche a bonne vitesse d'un pont d'une vingtaines de mètres, et celui ci, étais très , et soutenu par une multitude de pilier de bois.
Sheller se redressa vivement.

Ota (inquiet) : Qui a t-il ?

Sheller (sérieux) : J'ai un mauvais présentiment ..

Ota : Ce pont serais dangereux ?

Sheller (hochant la tête ) : Je pense, que ,nous prenons des risque en...Il n'eu pas le temps de finnir sa phrase que pont explosa, en sont centre.
L'explosion, ralentissa apenne le train, qui foncer maintenant a toute allure, vers le trou.

Ota : Et merde, je le savais !

Rapisura (se levant vivement) : Ota , Sheller, aller voir tout les passager, et rassambler les a l'arrière , et esseyer de les poser sur la partie intacte du pont pour qu'ils puissent fuirent , Taeky accompagne les !

Taeky : Ok, mais toi ?

Rapisura (voix froide) : ne t'inquiète pas pour moi, FONCE !

Taeky, Ota , et Sheller coururent partout.

Rapisura alors regarda, le trou, courue jusqu'a la locomotive , sauta sur le toit de celle ci.
Elle regarda l'énorme trou se rapproché, puis se concentra sur l'eau qui se trouver tout autour du pont.

Rapisura : C'est partie..

A suivre...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Mars 2015 20h28
Chapitre 12 : Le moment de vérité

Musique : Phantom Power Music - Never Surrender (Epic Powerful Dramatic)

Ota tenant les 2 lames , les autres reculèrent quand il bondit la maison se fracassa ,visant a toute vitesse sur Thomas il envoie un direct du droit arrivant au niveau du visage d'Ota il planta le katana entre les doigts de Thomas puis commenca a tournoyé tel un hélice d'hélicoptère de la main jusqu'au trapèze arrivant au niveau de son cou il lança ,

Ota : pieu de l’empreur dragon vampire (des ailes se déplient sur sa jambe,collant ses pieds sur son coup il le faisa crashé par terre)

Taeky : PFIOU C'est quelque chose son pouvoir !

Evelyna : C'est pas en continu !

Tous : combien ?

Evelyna : 5 min !

Tous : Au putain paris risqué !

Continuant a une vitesse fulgurante ,Thomas voyant Ota foncé sur lui il lui envoie un poing de dernière minute s'écrasé au sol ,les autres ne voyant plus Ota écrasé par son poing mais d'un coup ,une giclée de sang s'éparpillé sur l'avant bras droit de Thomas tranché en morceau ,Ota pas une égratinure.

Thomas : HAAAAAAAA !!!! (Ota remarqua des traits orange sortir de tout corps)

Thomas régénéra d'l'avant bras ,en 2 sec un crochet du droit fesa explosé Ota sur plusieur batiment ,

Ota : (reussissant a se remettre droit ) combien de temps ?

Sheller : 3 min !

Ota : ça s'corse !

Thomas et Ota se cognant lames contre poings en continue ne pouvant suivre les memes mouvement a la fin des déluges de coups ,Ota para les 2 épées collé a l'avant bras redressant la tete en regardant le visage de Thomas .

Ota : mm...Si t'est toujours là enfoiré ... fais moi un signe (il envoie un Uppercut le faisant volé)

Sheller : Il ta répondu je crois !

Ota : Non ,jure !

Thomas bondit attaquant de tout les cotés tel une fusée ,les autres avaient du mal a regardée tell'ment ça allé trop vite ,Ota parant difficil'ment il envoie un exorcisme de l’empreur dragon vampire ( il le suffit de regarder une partie du corps de l’ennemi pour l’enflammer)il visa les yeux le faisant attérir lourdement ,arcane de la nuit noire (tout dans un rayon de 2 km est plongé dans la noirceur totale),les autres ne voyèrent plus (juste les yeux de Thomas et les flammes de Ota) .

Tous : Ho non !!!

Thomas se redresse les yeux régénéré Ota plantis ses 2 épée cote a cote les flammes violet le transperça faisant des va et viens de partout tel gruyière a la fin ayant du mal a se régénéré ,

Ota : Combien ?

Sheller : 1 min !

Les 2 foncèrent a toute vitesse Thomas ne c'est pas régénéré mais tant pis il sauta le bras derrière pret a l'impact plongea tout son bras droit et Ota esquiva en positionnant juste en dessous de 1cm de son coup lui trancha son bras droit qui par mégarde s'envoya sur les amis .

Tous : Tention ! (ils sautèrent esquivant sauf Taeky qui lui était juste a coté)

Taeky : (regardant le bras découpé) TROP FORT !!!

Kioumi : Ho mon dieu !

Evelyna : ça va aller ! (ils se collèrent tous sur elle pour rassuré que tout allé)

Taeky : J'ai perdu mon combat du siècle fait chié !!!

Thomas restant que son bras gauche le recula et l'envoie sur Ota faisant un griffe de l’empreur dragon vampire 3 bras sort le parant en faisant un crochet pour le dévié le faisant tombé ,Ota se posa avancant au niveau du Torse il lança ,

Ota : hurlement de l’empereur dragon vampire (qui le propulsa en l'air )
Puis Ota vola il lanca son attaque la plus puissante ,

Ota : Pardonne moi Thomas (le regardant fixement mais dégouté d'en arrivé la ne lui restant que 30 sec ) magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon.

L'épée gigantesque se planta sur Thomas Ota se posa sur son dos il planta son katana puis Sheller et lança exorcisme du dragon vampire le brulant instantanément ,a l'impact un cratère se forma Ota reprit sa forme normal voyant Thomas toujours en Géant a genou ,les coudes et main par terre ne bougeant plus .
Tout l'monde arrivèrent le noir dissipé une énorme fumée sortis laissant place a Thomas re'vnant a sa forme normale tombant en l'air ,Evelyna créa une piste pour le faire amortir délicat'ment , Thomas était inconscient au début mais leva ses paupières lent'ment ,
Thomas : je n't'en veux pas ! (gisant a plat ventre les yeux fixé sur Ota avec sourire au coin de la lèvre)

Ota n'en rev'nait pas ,Kioumi et les autres le reournèrent le faisant asseoir dans un coin !

Evelyna : Mais qu'est qui t'est arrivé ?

Thomas : Vous allez etre mort de rire !(expliquant ce qu'il y avait chez l'autre géant quand il était dans son ventre)

Thomas : SNIFF ,SNIFF bwa qu'est ça pue ,mais j'vais mourir quel mort con !
Mais quelque sortis comme une défense imunitaire du géant .
Thomas : Qu'est que c'est que cet merde ?
ça explosa laissant place a des espece de bijou jaune qui par méguarde une est entré dans la bouche de Thomas !
Thomas : KOFF ,KOFF mais c'est ...un gout d'citron ?
puis les bijoux restant se formèrent en substance qui entra dans la bouche de Thomas s'éttouffant il leva le bras gauche bien vers le haut qui a cet instant vous connaissez l'histoire !

Néo : Ho le con !

Arukonu : d'ou ta pas pu te controlé !

Thomas : j'dois avoué que ça manquer d'alcool dans ces intestins (les yeux bien cernée et terriblement fatigué)

Rapisura de marbre se mit devant Thomas ,

Thomas : Que t'arrives t'il Rapi ? (mais d'un coup il la voit pleuré )

Rapisura : C'est bon que tu sois en vie (lachant un sourire éclatant ne pouvant voir rar'ment )

Ils posérent tous une main sur les 2 épaules de Thomas ,leur faisant signe que ça fait plaisir de le revoir .

Thomas : Hé Ota ,merci ! (levant la main droite)

Ota : Pas d'problème ! (ils s'attrapèrent la main)

Néo : Par contre ,il te reste quoi en pouvoir !

Thomas : Les cris et Moi ? je peux me transformé en géant mais faut que je m'entraine la dessus !

Tous : compte sur nous (souriant )

Thomas : (souriant mais changeant vite de visage ,voyant derrière) Les emmerdes continue !

La suite ....

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Mars 2015 20h29
(La suite)

Ota , Sheller ,et Taeky cherchèrent partout, mais ne virent aucun passager.
Ils se retrouvèrent tout les trois.

Taeky (inquiet) : C'est quoi se bordel, pour ya personne ?!

Ota sembla réfléchir quelque seconde, avent de demandé :

Ota : Est-ce que vous avez vue des personnes monté dans ce train ??

Taeky : Maintenant que tu le dis...MERDE On ces fait piégé comme des abrutis ! Y'avais personne sur le quai !

Sheller : Et moi, je n'ai vue aucun ,passager dans les cabines...

Ota : Oui, tout colle, il faut aller prévenir Rapisura !

Taeky : Oui !

Ils coururent tout les trois vers la cabine , ou ils étais avent l'explosion.
Taeky entra rapidement

Taeky : Rapisura , tu ..Il vit qu'elle n'étais pas là.Il réfléchis alors quelque seconde , LA LOCOMOTIVE !!

Taeky se dirigea en courant de wagon en wagon jusqu'a la locomotie, suivis de Ota et Sheller.
Taeky avais vue juste , Rapisura se trouver sur le toit de la locomotive.

Tous les trois : Rapisura ! Rapisura ! Descend , on doit te dire un truc !

Il sembler que le vent est autre bruit masqué leur voix, alors Taeky décida de monté sur le toit.

Taeky(hurlant ) :RAPISURA, JE DOIT TE DIRE UN TRUC !!

Rapisura, tourna la tête quelque seconde, avent de dire :

Rapisura : QUESQUE TU FOU ICI, VAS AVEC LES PASSAGER !

Taeky : YA PAS DE PASSAGER, C'ETAIS UN PIEGE, ET ON EST TOMBER DEDANS !!

Rapisura : UN PIEGE ?!B..BON ALORS RAMENE OTA ET SHELLER SUR LE TOIT !! (le vent l'empêcher d eparlé normalement, alors ils devais tous hurler pour se comprendre)

Taeky s'executa rapidement , Ota et Sheller montèrent sur la toit.

Rapisura : BIEN ACCROCHEZ VOUS, ET TOI TAEKY VIEN M'AIDER !

Taeky accurue vers elle .

Taeky : JE DOIT FAIRE QUOI ?

Rapisura : DEJA , ACTIVE TON OEIL !

Alors Rapisura activa son oeil en même temps que Taeky.

Rapisura : ENSUITE, REPETE APRES MOI !

Taeky : COMPRIS !

Rapisura : Burradi Bakuhatsu , kaminari no niku !

Taeky répéta alors.

Rapisura : BIEN , CONCENTRE TOI SUR L'EAU QU'IL Y A EN DESSOUS DU PONT !

Taeky se concentra tant bien que mal sur l'eau.

Rapisura : MAINTENANT !

Taeky et Rapisura : BURRADI BAKUHATSU , KAMINARI NO NIKUUUUU!!!!

Une explosion des plus violante, digne d'une explosion solaire, alors, se créa.un jet d'eau plus qu'énorme se forma, et emporta Le train haut dans le ciel.

Taeky (hurlant) : POURQUOI NE PAS AVOIR DEMANDER A SHELLER DE NOUS PORTER ?!

Rapisura : LA VITESSE L'AURAIS DEJA EMPORTER LOINS !!

Puis, Rapisura, poussa Taeky vers Sheller et Ota, ils tombèrent tout trois alors.

Taeky : RAPISURAA !! Il tandis la main vers elle.

Un sourire se forma sur le visage de Rapisura.

Gomen..Pu lire Taeky sur les lèvres de Rapisura, avent de tomber du train.
Il se fit attraper par Ota, qui lui même , se fesais tenir par Sheller.

Taeky : NON LACHE MOI OTA , RAPISURA VAS MOURIRE SI ELLE RESTE SUR LA LOCOMOTIVE !!

Ota : JE PEU PAS SINON TU POURRAIS MOURIR A CAUSE DE LA CHUTE !

Le train ,comme l'avais prédis, Ota, s'écrasa violament contre une des paroies dans un bruit d'explosion assourdissant.

Taeky(pleurant ) :RAPISURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Le reste du train tomba dans l'eau, dans une sorte de tsunami. Sheller s'approcha de l'eau, quand tout redevint calme , alors Taeky, fit en sorte de se "décrocher", et tomba dans l'eau.

Ota : Taeky, idiot !!

Taeky ne l'entendais plus, il étais déja très loins.

Taeky : Non, rapisura, RAPISURA , il l'appellé, sans cesse, RAPISURAAA!

Sheller posa Ota a terre, et ces ailes disparurent. Ota baissa la tête, sombre, et sheller, détourna le regard..Tout deux savais hélas, que Rapisura, n'étais plus de ce monde...

Taeky : RAPISURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Après cet incidents, les trois compagnons rentrèrent, et ils arrivèrent vers la fin d'aprés-midi.

------------

Les portes de la guilde s'ouvrirent sur trois personne.
Tous accoururent, pour les félicité, mais ils virent rapidement que Ota et Sheller étais sombre, et que Taeky pleuré..
Alors, au fur et a mesure de leur avencer, les membres s'écarter..

Kiria et Arukonu accoururent vers les trois .
Celle ci avais un sourire splendide sur le visage, se qui fit redoublé de pleurs Taeky.
Kiria alors, perdis son sourire, et regarda autour de Taeky.

Kiria : Dis moi, Taeky, où est Rapisura ,

Taeky, pleura encore, et baissa la tête, ne répondant pas.

Kiria : Taeky, dis moi, où elle est ?!

Taeky ne répondis toujours pas..

Kiria eu les larmes qui lui montèrent au yeux

Kiria : Où est-elle ?! Taeky , répond !!

Taeky, tomba a genou devant elle, pleurant encore plus fort.

Kiria (pleurant) : Non, non ,non..Elle peu pas..NON !!

Taeky , a travers ces larmes :

Taeky : je ..suis..désoler..Je n'ai pas..Réussi ....Elle, m'avais poussé et..

Kiria, gifla alors violament Taeky, qui fut surpris, puis elle partie en courant hors de la guilde.

Taeky, copmmença a se relevé, et se cogna a Arukonu..

Arukonu : Comment a tu pu..

Taeky : je suis désoler.
Arukonu : COMMENT A TU PU LA LAISSE MOURIRE !!!

A suivre...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Mars 2015 20h34
Musique : Tragic (Nartuo Shippuden)

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Mars 2015 22h
je n'ai pas d'idée pour les prochains adversaires quelqu'un a des idées ?

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Mars 2015 7h21
Wala wala , je me stop a se chapitre car oui je suis frileuse, je ne sais pas si sa vous plais, et donc j'aimerais bien savoir se que vous en pensez.
Pour toi Yopote je te propose :

-Que les mages de fairy Tail que tu as choisis, se combattent car ils se font contrôlé par un mage.

-Qu'un des personnages deviens méchant.

-Ou que tout simplement, un inconnus débarque, on sais pas si il est gentil ou méchant, mais on découvre plus tard, qu'il est adversaire.

Voila pour les idées.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 10h46
Prénom : Zimmo

Allias : Du feu

Pouvoir : Du feu

Histoire : Révélation dans les chapitres !

Homme de main :

Prénom : Ryan

Profession : Assassin Mage

Pouvoir : 2 épée collé sur des chaines (Mélange d'Ota , Sheller et Kirantone )

Prénom : Rupert

Pouvoir : N'en as pas

Profession : Assassin

Arme : Fusil et un enorme pugilat a la main droite

Prénom : Guorme

Pouvoir : Force des ténèbres

Prénom : Max

Pouvoir : Super vitesse

» modifié le 23 mars à 10h51 par Yopote

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.