Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 10h53

» modifié le 23 mars à 11h03 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 11h01
Clone :

» modifié le 23 mars à 11h02 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 14h53
Chapitre 13 : La fin de toute chose

Reguardant tous derrière Lord ,Scorp a coté de Lord se mirent devant aligné tel des soldats .

Lord : Je dois z'avoué que vous etes fort !

les autres les regardèrent attendant un faux pas ,

Thomas : (toujours a terre ayant du mal a récupéré) Qu'est tu crois enfoiré héhé !

Lord : Je vais vous présenté de ma main droite mes prochains candidats !

Arrivèrent en fil indienne Scorp les yeux grand ouverts stupéfaites de voir Zimmo du feu ,les dents acérée saignant du coté de la lèvre ,

Scorp : Lord , QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL JE VAIS L'TU...

Tout le monde ne croyèrent pas leur yeux Lord transperça de sa main gauche ,son torse voyant de l'autre coté sa main main remplis de sang ,

Scorp : p...pour...quoi (tenant de ses deux mains le bras gauche de Lord)

Lord : Tu croyais tout d'meme pas tué mon frère !

Scorp la bouche grande ouverte les yeux d'un grand éton'ment lacha ses deux mains la tete tombant vers le bas ,Lord enleva sa main voyant du sang giclée de partout ,gisant par terre morte .

Néo : Quel Ordure !

Evangeline : S'en prendre a ses camarades ,Quel lache !

Kioumi et Kikou : Oui ...

Thomas : (D'un visage haineux) Sale merde (se relevant de toute ses forces)

Une main rouge attrapa le visage Thomas voyant Rupert courir au loin le trainant avec,

Evelyna : THOMAS !

Lord : Hepepepe vos adversaires sont là , Thomas va mourrir de toute manière !

Arukonu : (lachant un grand sourire) ne l'sous estime pas ,c'est son arme !

Tous : (d'un grand sourire ) Ouais !

Musique : Blue Stahli - Suit Up

Lord invoqua les clones de ses 2 mains sachant que Ryan attaqua Ota faisant tel une toupies en continu que Ota para ,Guorme fonça sur Kioumi trouvant intéréssant de trouvé les memes caractéristique ,Max courant a la vitesse de flash se bat contre Evelyna ,Zimmo contre Néo et Rider ,le reste contre les clones.
Rupert tourna sur lui meme et l'envoya s'explosé au sol ,Thomas voyant son MK46 l'attrapa ,

Rupert : Alors mauviette on va servir de sa magie ridicule !

Thomas : qui a dit que j'avais besoin de magie ,j'n'ai pas d'mandé de l'avoir (Rupert voyant son fusil )

Rupert : HA BIEN (ils chargèrent leur arme et ils tira de suite)
Se mettant de pilié en pilié pour esquivé les balles ,Rupert rechargea Thomas fonça dans sa direction lui tirant dessus mais Rupert metta son pugilat crachant un lance flamme Thomas tourne sur lui meme esquivant la flamme tout en esquivant arrivant vers lui tourna le sens de son arme le tapant a coup de cross le faisant tombé ,Rupert se redressant voya Thomas les fusils de chaque main voyant qu'il n'avait plus son arme ,il le mitrailla en continu jusqua ce qu'il n'est plus d'chargeur ,le voyant tombé Thomas l'acheva en lui foutant des coup de cross sur son casque le brisant puis mis son arme en joue et tira .

Thomas : Petit joueur !(il partit)

Kioumi les poings armé de ses flammes et Kikou avec ses ailes foncérent sur Guome se battant des déluges de coups de leur ténèbres ,se fatiguant mutuellement Kikou vola haut faisant un long saltot arrière Kioumi prépara une énorme boule arrivant au sol la boule était tel grandissantes que les objets alentour était emporté tel des aimants arrivant sur Guome elle envoya la boule le faisant désintégré gagnante.
Ota parant des 2 coté les épées faisant allongé son bras ,Mais Ryan se mit derrière voulant donné un coup ,Ota lui envoie un pieux du dragon le faisant cloué par terre ,Ryan lança ses épée tel des boom'rang croyant qu'Ota ne c'est pas apreçu ,Au moment ou ça arrivait au dos d'Ota il esquiva se faisant planté au torse et mourra .
Evelyna ne pouvant contre attaqué a cause de ses incéssantes attaques de Max ,elle envoie des flocons de neige tombant au sol et se tranforme en loup ,voyant ainsi les traces de sa prochaine attaque ,au moment de l'impact elle saute faisant un 360° se mangeant des 2 pattes arrière ,au moment ou Max tombe par terre elle fonça les crocs bien en évidence ,Max prit de peur essaya de courir mais Evelyna se remis a sa forme d'origine pour glacé ses pieds et fonça pour lui foutre un coup derrière la tete pour l'assomé K.O.

Rapisura ,Arukano ,Kiria ,Evangeline ,Yuri ,Demona ,Taeky et Nitro exténué de ces infatiguable clones foncèrent chacun leur tour tel des furies en continue.
Zimmo qui attaque Néo et Rider esquivant ses tirs de flammes ,contre-attaquarèrent en envoyant des hurlement du dragon de glace ,Rider lui fait un 360° a Néo le lachant percutant ainsi Zimmo qui le fait tombé ,Zimmo voyant sur le coté les clones se faire battre il commença a inspiré pour absorbé les clones .

Néo : Quoi mais c'est pas possible (sa flamme changea tel un magma de volcan ,il para de ses avant bras mais ce l'est pris bien méchament gisant par terre de douleur)

Rider : Tiens bon Néo !

les Dragons slayers commencèrent a absorbé ,Néo se rel'vant faisa pareil mais ça marché pas ,

Zimmo : Je suis un dieu !

Tout l'monde attaquèrent au moment de l'impact Zimmo leva les mains faisant place a une barrière de magma qui grandissait a une vitesse ,Rapisura et Taeky de leur yeux ,Nitro ,Demona ,Evangeline de ses poings de lumière ,Kiria invoquant une épée brandirent ,Arukano ses énergies sur ses 2 poings ,Evelyna ,Ota ,Kioumi et Néo lançant des énormes rayon ils attaquèrent tous en meme temps mais ne fait qu'absorbé .
Lord assis dans les hauteurs de la tour ,

Lord : ça y est c'est terminée il va tout détruire !

Mais alors un géant sauta arrivant net au niveau de la barrière a l'impact des pieds du géant ça faisa un trenblement de terre ,tous craignèrent que Thomas ne perde le controle ou pire la mort ,mais il ce colla sur la barrière espérant l'arreté ,

Zimmo : Bwahaha sale insecte qu'est que tu crois faire t'est en train de fondre abrutis !

N'entendant pas le cris de douleur ,ils crièrent a Thomas d'arreté ,se faisant défiguré au contact du magma ,mais l'impensable il avança tres difficilement mais sur tenant fermemant la barrière ,

Zimmo : Quoi comment ,impossible je suis un dieux !

Ota : TOUT L'MONDE POUSSER !

Tous : OUAISSSSS !!!!

ils se mirent derrière Thomas se qui pouvait volé se mirent sur le dos en le poussant ,Kiria et Yuri faisait des Tornades pour equilibré ses jambes ,Evelyna et Néo créerent des espèces de cale pour qu'il pose ses pieds ,Arukonu se mit en forme de géant faite d'énergie pour tenir ses épaules ,les autres tenirent les pieds pour évité qu'il recule ,compressant de plus en plus sa barrière arrivant au niveau de Zimmo ,

Zimmo : Non ce n'est pas possible (voyant de face le visage de Thomas défiguré se régénérant il connut la peur venant de Thomas)HAAAAAAAAA (Thomas l'écrabouilla faisant ainsi une explosion qui faisa envoyé au loin tout les autres mais pas lui)
Se remettant debout voyant Thomas de dos en géants craignirent que ça recommence,

Arukonu : Thomas si c'est toi il y aura un cubic Desperados !

Thomas tournant sa tete faisa un signe zéro pour dire que ça allé tout l'monde était soulagé.

Lord : TA TUER MON FREEERE ! (Fonçant droit sur toi poing levé a l'arrière )

Au moment de l'impact une fumée sortis Thomas ayant repris sa forme envoie un direct du droit qui le propulsa au loin ,Thomas de loin courait de marbre attrapa le pied de Lord pour le faire 'explosé au sol puis l'attrapant au torse le faisa levé d'une main jusqu'au niveau du ciel ,il envoie un coup du gauche qui le faisa soulevé il lança ,

Thomas : LYSH-POOL-SHYATTTTTTT (le faisant volé beaucoup trop haut ,il se transforma et bondit en hauteur arrivant au niveau de Lord )

Lord voyant le monstre ,pris de terreur metta ses avant-bras qui de la fumée blanche surgit ne laisse place que Thomas ,ils attaquèrent envoyant des déluges de coup se prenant l'un a lautre des coups arrivant au point d'impact ils ramenèrent tous ne voyant que les 2 faces a face attendant ,puis ils bondirent poing contre poing ,pied contre pied ,se parant et faisant des prises en continu ,Lord de matérialise et dématérialise en continue ,Thomas Ail-No-Blimel (donne à ses 2 bras la vitesse du vent et lui permet de frapper à un rythme plus soutenu) ,les autres voyèrent la matérialisantion contre Thomas se battant ,un moment Thomas attrapa la gorge de Lord lui faisant un 720° puis s'écrase sur plusieur batiment ,ayant le temps de se r'l'ver ils bondirent tout 2 Thomas envoya tous les coups possible gagnant sur les déluges de coups il fracassa son armure ,voyant Lord debout sans bougé un vent le fait tombé ,Lord a perdu enfin .

Musique : Nanatsu no Taizai OST Eri0ne$

Thomas : ON A GAGNNNNEEEEEERRRRRRR !!!!!!

Tout l'monde était heureux ,Lord et les rescapé se fit enfermée dans la prison des mages ,Demona était levé de tout soupcant tout l'monde le couvrit au autorité ,Hector et Slaan introuvable ,revenant a leur guilde tout l'monde les attendez .

Natsu : Whoa ,alors c'était bien !

Thomas et Ota : Ouais mais tant n'a raté des combats (se tapant la main les 2)

Natsu : (dégouté)

Makarov : Alors ,vos pouvoirs on du bien augmentée (ayant le sourire)

Thomas : J'ai perdu mes pouvoirs je n'ai plus que les cris .

Baissant tous la tete et d'autre les larmes au yeux !

Thomas : Mais je peux me transformé en géant (tres souriant) VOUS VOULEZ VOIR (éxité)

Kiria ,Rapisura ,Arukano ,Kioumi ,Kikou ,Evangeline ,Ota ,Sheller ,Néo ,Nitro ,Rider ,Demona ,Evelyna ,Taeky et Yuri : NONNNNNN !!!!!
en un claquement de doigt il se transforma tout l'monde avait des lumières au yeux ils mirent tous sur lui pour joué .

Noé : (d'un grand raclement de la gorge)

Thomas reprit sa forme choppant la bière de makarov ,

Thomas : on voudrait vous présenté quelqu'un ! (buvant sa bière)

Makarov : Qui est ce ?

Demona : Je m'apelle Demona monsieur (se tenant le bras droit les yeux sur les cotés timide)

Makarov : MM ,(la reguardant) veux tu te joindre a fairy tail ?

Demona : Oui !

Makarov : Alors c'est décidée (il pausa la marque blanche de fairy tail sur le bas du ventre )Que LA FETE COMMENCE !!!

Ils fètèrent toutes la soirée ,

Natsu : Thomas ,viens t'battre (fonçant sur lui) !

Thomas : Dégage (envoyant un uppercut qui l'envoya sur Grey)(buvant assis avec Arukano prenant de l'alcool)

Juvia : Ho mon dieu Mr Grey (les 2 sonné)

Ota et Néo parlairent de ce qu'il aimaient comme personne ,Mirajane et wendy ,Thomas arrivant avec Mirajane et wendy disait.

Thomas : Vous voyez ils ont quelque chose dans leur z'yeux !

Mirajane et Wendy : Ha bon je vois rien !

Thomas : Si approchez mieux !

Ota et Néo rougirent le coeur emballé ne sachant pas quoi dire ,Ota se demandé ce qu'il mijoté le Thomas ,Mais Thomas cligna de l'oeil ,puis d'un coup il attrapa leur tete au fille les faisant collé sur leur bouche se roulant des pelles langoureusement .

Carla : qu..q..Quoi mais ça va pas la tete Thomas !

Wendy assis sur les genoux de Néo se mettant chacun leur tete de coté rougissant mais apprécièrent ,

Ota : g..ggg..M..Mais t'est ..p..pa..bien Thomas !

Mirajane : (assis a 4 patte la main gauche sur l'épaule et la droite sur la jambe d'Ota )Tu n'as pas aimé ?(se disant du visage d'un point d'interrogation)

Ota : h..he..s..si ha heu ..i..il fait beau dans cet pièce !

Mirajane : (riant) Tu est adorable !

Thomas : Bon Mira j'm'occupe du bar faite plus ample connaissance vous 4 ,TOUT LES POIVROTS C'METTENT AU BAR ,A LA SANTé DES NOUVEAUX COUPLES !!!
Rapisura un Whyski ,Kiria un jus d'fruit ,Arukano un bol remplis d'alcool Thomas aussi se cognant les bols en trinquant et d'une autre main le Smirnoff ,Evelyna de l'alcool ,Evangeline aussi ,Nitro du Boubon ,Taeky dormait ,Sheller et Rider se battant avec panther Lily ,Happy Kikou qui fait l'arbitre ,Kioumi de la bière ,Yuri et Demona faisant connaissance avec les autres ,tous trinquèrent.
Makarov : HO ,DES COUPLES QUE C'EST GENIAL !!!!

Ota : j'vais l'tué (le regardant souriant il leva le verre a Thomas pour le remercié de cet opportunité)

le lendemain tout l'mande était a terre ne laissant que Kana ,Arukonu et Thomas en train de boire tel des poivrots ,Ota et Mira se mirent ensemble et vit chez elle ,Néo et Wendy se tenirent la main tel des beaux couples ,Thomas s'entraina avec Kiria ,Rapisura ,Arukano ,Kioumi ,Kikou ,Evangeline ,Ota ,Sheller ,Nitro ,Néo ,Rider ,Demona ,Evelyna ,Taeky ,Yuri et les autres pour dépassé ses limites ,puis rétourné au bonne habitudes d'avant des missions ,revenant tous de leur mission a la guilde ,ils remarquèrent qu'ils avaient oublié quelque chose ,la porte s'ouvrit Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna et Diane.

Jack : On est enfin revenu !

Thomas ,Ota et Rapisura (de marbre) : on les z'a complètement oublié ! (Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna et Diane tombèrent)

Diane : Qu'ils sont cruels ( soupirant )

Tout l'monde était mort de rire .

FIN

une suite ou autre Histoire ? je n'sais pas

» modifié le 23 mars à 19h12 par Yopote

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
23 Mars 2015 16h52
LA SUITTTEEEE J'ADORE T'ES HISTOIRE C'EST GÉNIALE
ALORS ON FAIT UNE MANIFESTATION LA SUITTE ON VEUT LA SUITE ALLER TOUT LE MONDE LA SUITTE

yopote j'ai une question quand tu disais que j'avais du pelage en bas du ventre du veut dire en bas du ventre qui est égale toujours sur le ventre ou en bas du ventre plus en bas

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 17h11
Mdr Jenni en bas du ventre plus en bas MDR je n'osais pas répondre j'sui plié si ta des idée pour une suite ou autre histoire je dis pas non

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Mars 2015 20h15
Novanight : c’est simpat de m’avoir mit dans l’histoire.

Yopote : j’ai adoré notre combat. Ça restera le meilleur moment de ta fixion .

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 20h47
Au plaisir Ota j'suis en train d'en refaire une autre histoire mais j'ai pas d'idée des suggestion ?

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
23 Mars 2015 21h55
enfaite tu pourrais faire un épisode relaxe j'aure un spécial......... a j'ai une idée tu pourrai faire un spécial poisson d'avril ou paque

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 22h05
Oui j'suis née le poisson d'Avril pourquoi pas

» modifié le 23 mars à 22h06 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Mars 2015 23h12
Chapitre 14 : Une mission pas normal

Makarov : Bon aller ,vous pouvez tous vous reposé ,C'EST MOI QUI VOUS L'DIT aujourdhui est un jour spécial !!!

Thomas : Ok (partant avec la bière de Makarov)

Makarov : (cherchant de tout les sens sa bière )Hé rend moi ça !

Thomas : Quand tu auras pris 60 cm !

Makarov : (dépité) Aucun respect ces jeunes d'nos jours (s'asseya au bar)j'voudrais une bière Mira !

Mirajane : On a plus rien !

Makarov : Non de non de Non ENFOIREEEEEEEEEE !!!!!

Allant s'aéré dehors et marchant vers la foret ,aimant marché il voya Evelyna en loup se regardant .

Thomas : Que fais tu ? (buvant sa bière)

Evelyna : Je suis en mission ,je dois cherché le meilleur poisson !

Thomas : Ok ,ça tombe bien je fais rien !(puis partirent se rejoignant a la gare entrant dans l'train rejoignant les cabines)

???? : Puis j'masseoir ?

Thomas : Oui bien s... Hé Kioumi ,Kikou !

Kioumi : (Souriante )Salut Thomas !

Puis suivirent derrière ,Rapisura ,Arukano ,Kiria ,Taeky et Yuri

Rapisura : (d'un regard morbide ) On peut s'asseoir !

Thomas : Et pourquoi je refuserais mes potes (tchéquant tout l'monde)

Rapisura lisant des livres ,Thomas prit la parole ,

Thomas : Alors que faites vous ?

Kiria : je les ai invitée a mon chalet ,vous pourriez v'nir !

Thomas : Ce s'rait avec plaisir mais on a ...

Evelyna : La mission a coté avec grand plaisir (tous souriairent)

Arrivant a destination ils se séparèrent ,arrivant dans z'un lac Thomas remarqué Ota , Sheller ,Néo ,Rider et Nitro assis avec leur canne a peche .

Nitro : Putain il se passe rien !

Ota : Si tu fermé ta gueule !

Sheller et Rider : Ho putain !

Néo : heu les gars (montrant du doigt en direction de Thomas)

Ota : Ho va y avoir d'l'ambiance !

Thomas : c'est bon de vous voir les gars et c'est quoi vot'mission ! glandouillé ?

Nitro : ça promet ! (Thomas s'assayant avec eux )

30 min plus tard ,

Nitro : mais il se passe rien !

tout l'monde laissèrent un silence puis Thomas lança un objet dans l'eau !

Néo : C'est quoi que ta jeté ?

Thomas : de la dynamite !

Tous : MAIS T'EST MALADE (puis une détonation)

Ota : On a eu quelque chose au moins avec tes conneries ?

Puis sortis un énorme poisson un cabillaud bleue retourna dans l'eau ,

Thomas : Ho putain j'vais m'le faire (se désabillant ne restant quand boxer)

Néo : quoi tu veux aller dans l'eau et l'attrapé ...MAIS T'EST DINGUE çA FAIT PEUR LES PROFENDEUR ! (se mirent tous dèrrière le dos de Néo)

Ota : Bon ,moi aussi !

Thomas : sérieux ?

Ota : Nan j'déconne (lui foutant un coup d'pied pour le faire tombé)

Il plongea ,sachant qu'il aime nagé il peut resté sous l'eau 4 min sans difficulté.

Ota : ça fait 3 min !

Nitro : Il est peut etre mort ! (lui foutant une calbotte sur sa tete )

Puis ils voyèrent Thomas tenir de ses 2 Mains le cabillaud puis le jetta au sol !

Voyant le poisson ,ils disèrent tous :Pauvre poisson on devrait ....
Thomas l'éventra et sortis ses boyaux ,

Tous : Enfoirée de sans coeur ,ASSASSIN ,Mort au meutrier !

Ils z'allairent au chalet de Kiria voyant ,Evangeline et Demona .

Thomas : Hé !

Evangeline : Hé (faisant la bise ) Mirajane et Wendy sont arrivé manqué plus qu'vous !

Thomas : Ho ok ,besoin d'aide a la cuisine ?

Kiria : Tu c'est cuisiné ?

Thomas : J'me défend !(ils entrèrent il commenca a levé en filet le poisson géant ,puis enleva les arretes et le cuisina)

Les autres : On peut aidé nous aussi ?

Rapisura : préparé les tables on mange dehors on sera beaucoup !

Thomas : C'est a dire ?

quelqu'un tapèrent a la porte Thomas ouvre voyant toute la guilde ,

La guilde : C'est nous (souriant)

Thomas : Ok ...

puis se mirent ensemble a table les boissons et le repas pret ,

Thomas : Et c'était quoi la mission !

Makarov : Tu as des z'amis en or !
Puis le repas finis ,un énorme mille feuille arriva devant lui ,Thomas restant con

Tous : JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!

Thomas : Comment avez vous su ?

Natsu : Grace a Evelyna qui a vu ta date de naissance !

Lucy : Et elle a tout manigancé avec les z'autres !

Gajil : Oui ,Kiria ,Rapisura ,Arukano ,Kioumi ,Kikou ,Evangeline ,Ota ,Sheller ,Néo ,Nitro ,Rider ,Demona ,Evelyna ,Taeky et Yuri sont allé voir le Maitre !

Thomas : (leva les yeux et souris) C'est la première fois qu'on fete mon anniversaire !

Tout l'monde étonné et ému meme Makarov ,Evelyna se mit de coté faisa un baisé sur sa joue lui chuchotant a l'oreille !

Evelyna : (d'une voix tendre et apaisante) Tes amis sont là ,tu la bien mérité profite de chaque moment passé avec nous !

Ota ,Natsu ,Néo et Gajil ,envoyerent des flammes de chaque couleur sur les 25 bougies il les souffla ,puis vinrent le feu d'artifice que Rapisura ,Arukano ,Kiria ,Taeky et Yuri avaient posé dans les recoins dans la foret .

Thomas : Merci a tous , Merci les z'amis (lachant un grand sourire)

Ils feterent jusqu'au lendemain matin .

La suite ...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.