Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Mars 2015 15h12
Chapitre 2 : UNE ÉQUIPE IMBATTABLE (part 2)

Dans le train, il y avait peu de monde. Ota, avec Sheller sur ses genoux, etait assis a coté d’Evelina, et en face, Thomas et le prissonier, le sourire aux levres.

Ota : Je te trouve bien souriant pour quelqu’un qui va finir dans un asile.

Prisonnier : Pourquoi ? Je devrais pleurer peut etre ?

Ota : Ça m’intrigue, c’est tout.

Thomas : Au fait, t’as fait quoi pour etre envoyé a Sepharos ?

Le prisonnier n’écoutait pas et faisait de l’oeil a Evelina.

Thomas : NON MAIS TU NOUS LE DIT SI ON TE DÉRANGE !

Prisonnier(regardant Thomas du coin de l’oeil) : Tu me casse les oreils.

Thomas : MAIS JE VAIS ME LE FAIRE !

Ota : on doit l’ammener en un seul morceau, Thomas.

Prisonnier : Le petit n’a pas tord.

Ota(retennant sa colère) : ... tout bien réfléchi, on va peut etre faire une exception pour lui.

Evelyna : Calmez vous tout les deux !

Le train s’arreta. Ota, Sheller, Thomas, Evelyna et le prisonnier étaient arrivés a destination.

Ils arrivèrent bientot a destination. Soudain, Ota s’arreta brusquement.

Sheller : Quesqui va pas Ota ?

Ota : Je sens plusieurs sources de magies qui nous suivent.

Evelyna : Tu es sur ?

Thomas : Depuis combien de temps ?

Ota : Depuis qu’on est arrivé a la gare.

Le prisonnier sourit.
Au même momment, un groupe de mages encerclèrent le groupe. Tout le monde etait surpris... sauf Ota et le prisonnier.

Prisonnier : HA HA HA ! VOUS ETES TOMBÉS DANS LE PANNEAU !

mage 1 : Mission accomplie Mathios.

Evelyna : Mathios... Mais oui ! Il est connu pour avoir tenté de provoquer un attentat au conseil de la magie !

Thomas : BON SANG ! ON S’EST FAIT AVOIR COMME DES BLEUS !

Mathios : HA HA HA ! TREMBLEZ DE PEUR DEVANT NOUS !

Ota : ...de peur ?

Mathios : Hein ?

Ota : Pour être franc, je ne suis pas dutout étonné. Le sourire que tu avait dans le train m’a mit sur la voie. J’ai d’abord crue que c’était une marque de courrage, mais t’a manière de parler et de sourire montrait était plutot un signe d’omniciense.

Thomas : Quoi ? T’étais au courant ?

Ota : Désolé. Mais si je vous avais prévenu, Mathios aurait paniqué. Je voulais savoir ce qu’il mijotait.

Mathios : Et quesque tu compte faire ?! On est beaucoup plus nombreux que vous, vous n’avez aucune chance !

Ota : Un brigant réputé comme toi devrais savoir que ce n’est pas le nombre d’homme qui compte, mais leur expérience.

Mathios(serrant les dents) : grrrrrrr

Ota : Ah une derniere chose...

Ota bondit sur Mathios et lui mordit brutalement le cou, le clouant au sol. Les cheveux d’Ota devinrent blanc, et ses pupilles rouges. Mathios hurlait. Les mages se mirent a avoir peur.

Ota(se relevant) : Je déteste... que l’on me traite... de petit.

Mage 2 : AAAAAAHHHHHH ! CE TYPE N’EST PAS HUMAIN !

Mage 3 : C’EST UN DÉMON !

Ota(s’essuyant la bouche) : Thomas, Evelyna, a vous de jouer.

Evelyna : Ok !

Thomas : Faut pas l’énerver notre pote.

Evelyna créa des pics de glace qui empalèrent les ennemis.
Thomas tira des lasers avec son fusil sur les ennemis.

Ota : HURLEMENT DU DRAGON VAMPIRE !

les mages ennemis furent balayés par le soufle.

Ota : Voila ce qu’est la vraie peur.

Sheller : Fairy tail 1, brigants 0 !

Thomas : Fiou. Il valaient pas un clou ces mages.

Ota : On a perdu notre temps avec ces betises.

Evelyna : Heu Ota, je crois qu’on a un probleme.

Ils regardèrent le corps de Mathios.

Un peu plus tard, devant la porte de l’asile de Sepharos, le prisonier fut remis aux gardes.

garde 1 : Je vous remercie de nous avoir ammené Mathios.

Sheller : Pas de quoi m’sieur !

garde 2 : Mais pourquoi a t’il du sang sur le cou ? Il lui est arrivé quelque chose ?

Ota : il s’est cogné.

Thomas(a Evelyna) : Sans dec, il aurait pas pu trouver autre chose comme excuse ?

Evelyna : C’est vrai que c’est pas tres credible.

Ils repartirent tous les trois.
Plus loin un individu vetu d’une cape blanche les espionnai.

??? : Ota Hoshizora Kage... interessant...

A suivre...

Tinilove17
25 Mars 2015 15h21
Petite question svp vous pouvez me faire un résumer de Fairy Tail sa parle de quoi

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Mars 2015 15h27
Je reposte mon perso. Y a casiment pas de changement, alors vous cassez pas la tete a relire.

Dernières retouches 

Nom : Hoshisora Kage    

Prénom : Ota    

Magie : chasseur de dragon vampire, sheller  

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Mirajane (je l’aime beaucoup), Yukino (JE L’AIME ENCORE PLUS     

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), combattre des femmes, que l’on se moque de ma taille. 

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs luisants lorsque je combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés /limite noirs (rouges quand je combat). Je porte une sorte de manteau noir, un kimono bleu, un pantalon gris et des bottes marrons. Ma marque est bleu claire et sur mon torse a gauche (coeur).    
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur.    

Caractère : je suis assez calme, mais je ne rate jamais l’ocasion de faire une blague (souvent nulle). J’aime tellement Mirajane  que je collectionne les magazines du sorcerer où elle apparait. Celui qui s’approche de Mira et Yukino, je le découpe en morceau . J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout.    

Histoire : J’ais été élevé par Adriel le dragon vampire, et jouais souvent avec sheller mon exeed. Apres le départ de Adriel, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux.     

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé amoureux de Mirajane que j’appel sama.  

Je rencontre Yukino lors des grands jeux magiques, et je tombe également amoureux d’elle. Apres l’attaque de Rogue du futur, elle devient ma petite amie, meme si je garde de forts sentiments pour Mira (Ou l’inverse ).

Attaques : dragon vampire :  
Pour récupérer de l'énergie, je dois boire du sang en mordant le cou de quelqu’un (avec une préférence pour le sang féminin  . En dragon force, ma peau devient grise, mes oreilles deviennent pointues (comme les elfes), des marques noires entourent mes yeux, mes cannines ressortent de ma bouche, et je peux voler a tres basse altitude.  

-arcane lunaire : fait tomber la nuit instantanément 
-griffe du dragon vampire : mon bras se recouvre de flammes violettes et s’allonge pour frapper l’adversaire.  
-pieu du dragon vampire : ma jambe se recouvre de flamme violette et je donne un coup de pied aérien qui écrase l’adversaire.  
-hurlement du dragon vampire  
-exorcisme du dragon vampire : j’attrappe un ennemi et le brule instantanément.  
-arcane de la nuit noire : tout dans un rayon de 2 km est plongé dans la noirceur totale. Seule moi peut voir dans le noir. 

Empreur dragon vampire :  
c’est une seconde forme qui ne dure que 5 minutes. Mes cheveux sont plus longs, mes yeux sont noirs avec des pupilles rouges, mon corps est recouvert de marques blanches luisantes, et je porte une cape et des gants d’ombre.  

-griffe de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais trois bras attaquent l’ennemi.  
-pieu de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais des ailes se déplient sur ma jambe.  
-hurlement de l’empereur dragon vampire : attaque plus puissante  
-exorcisme de l’empreur dragon vampire : il me suffit de regarder une partie du corps de l’ennemi pour l’enflammer.  
-magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon.  

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Mars 2015 15h28
Dsl mais je suis nul en résumé. Mais je suis sur que les autres sauront te renseigner

Tinilove17
25 Mars 2015 15h29
Ok d'accord merci

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
25 Mars 2015 16h58
bon si tu veux en un resumer je le fait

le royaume de fiore qui compte 17 millions d'habitant c'est un monde de magie et de mystere la magie fait partie du contidiens des habitants
les mages sont des personne qui on de la magie et qui soccupe des bien de la communauter puis il a plusieurs guilde une guilde c'est un groupe de mage on les trouve un peux partout dans le royaume de fiore et il y en a une toute particuliere hier comme aujourd'hui a fait naitre plusieur légende FAIRY TAIL

bon j'ai pris quelque phrase dans le résumer du premier episode mais je l'ai est fait avec mes propres mots

novanight : dsl je crée pas de fictions mais je vais peut etre commencer

un message pour tout le monde je vais commencer les fictions bientot et je vous l'avous je suis autant pourri que yopote dans l'ortographe

» modifié le 25 mars à 17h par Jennitiger

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
25 Mars 2015 18h24
Chapitre 15 : Génial

Dans la guilde au lendemain ,tout l'monde était là sauf Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna et Diane qui était en mission pour plusieurs Mois,tout l'monde attendait Kana demanda a Thomas des renseignements au bar ,

Kanna : Hé ,Thomas !

Thomas : Oui ?

Kanna : Est que tu connais bien Nitro ,j'veux dire tu le cotois tout l'temps et ....

Thomas : Accouche !

Kanna : (lachant son tonneau a bière) C'est q.. il..j'le trouve intéréssant !

Thomas : Comme c'est mignon (Kana rougit)

Kanna : Comment j'peux l'intéréssé !

Thomas : Reste toi meme et va l'voir !

Kanna : C'est pas aussi simple !

Thomas : Qu'est que tu te complique la vie !

Ota : (s'asseyant derrière)Il dit ça mais il sait pas ce que c'est aimer !

Thomas : (ce moquant)Venant d'un hamster c'est compréhensible !

Ota : (ce collant front contre front) Répète un peu !

Thomas : (d'un grand sourire les deux) Ho pardon cochon dinde !

Natsu : VENEZ VOUS BATTRE ! (sautant vers eux poing fermé)

Thomas et Ota : Dégage (foutant un uppercut en meme temp puis se tapèrent la main )

Makarov : A votre attention ,J'ai une grande nouvelle a vous annoncé !

Thomas : Accouche vieillard !

Makarov : M'interromp pas petit enfoiré mm ,bon comme je disais on est invité a faire un tournoi !

Rapisura : Laquel ?

Makarov : Fairy tail Contre ...

Tous : ....

Makarov : Les nouveaux !

Thomas ,Kiria ,Rapisura ,Arukano ,Kioumi ,Kikou ,Evangeline ,Ota ,Sheller ,Néo ,Nitro ,Rider ,Demona ,Evelyna ,Taeky et Yuri : NOUS ?

Erza : Sérieusement Maitre ?

Makarov : il n'y a aucune mission et vous perdez en entrain'ment et puis ils se sont battu plus que nous !

Gildarts : C'est meme une tres bonne idée !

Grey : T'est arrivé d'puis quand ?

Gildarts : Au moment d'lannonce !

Makarov créa 2 boites une pour nous et une autre pour les autres ,

Makarov : ce sera du 1 contre 1 (il pioche des 2 mains)

Gildarts contre .... (tout l'monde dans le suspens)

Makarov : (Lisant ce qu'il a pioché) Thomas !

Tous : HEIIIIIIIIN !

Luxus : Est c'vraiment raisonnable personne ne la battu ,Personne et en plus c'est un expert au corps-àcorps)

Natsu : Haha , ça y est il est fini !

Gildarts : C'est vrai qu'on ne c'est jamais affronté !

Thomas : (s'avançant droit vers lui il ce mit face a face avec le sourire) J'ai hate ! (se tenant la main fermemant tout en souriant)

Kanna : (parlant dans ses pensés) Tout l'monde veut évité mon père ,Mais pas lui est qu'il y tiens a sa vie ou pas ?

Makarov : Ensuite les autres combattants :
Thomas - Gildarts

Ota - Erza

Erza : C'est un honneur de joindre mes lames face a toi !

Néo - Wendy

Nitro - Gajil

Kioumi - Natsu

Rapisura - Grey

Yuri - Jubia

Taeky - Luxus

Arukano - Natsu

Kiria - Mirajane

Demona - Elfman

Evangeline - Lucy

Evelyna - Bixrow

Makarov : Voilà et vous avez un mois pour vous entrainé ,Partez !

Ils partirent tous se mettant en groupe et s'entrainant dur'ment , 1 Mois plus tard ils arrivèrent tous ,se mettant en ligne .

Makarov : Le match va bientot commencé !

Tout l'monde sourièrent n'attendant que ça .

La suite ....

» modifié le 25 mars à 18h26 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Mars 2015 19h05
Jenni : c’est cool que tu te mette aux fictions. Et tu sais du momment que l’histoire est cool, on peut laisser passer l’ortographe.

Yopote : HEIN ? JE VAIS ME BATTRE CONTRE ERZA ?!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
25 Mars 2015 19h29
vous en pensez quoi pas mal l'idée !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
25 Mars 2015 19h33
Rapisura contre grey, Kiria contre Mirajane..Mais le plus intêressant reste Taeky contre Luxus...Je craint que Luxus ne doivent se battre sérieusement pour que Taeky se bouge

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.