Chapitre 16 : C'est partis
Makarov : ça commence avec Thomas et Gildarts
Les 2 avancèrent de 3 pas se regardant fixement avec le sourire
Gildarts : Bonne chance mon pote !
Thomas : Toi aussi !
Makarov : QUE LE COMBAT COMMENCE !!!
Ota : Faut qu'tu gagnes on compte sur toi meme si c'est perdu d'avance
Thomas : Comme t'est rassurant !
Nitro : On lance les paris ,par ici la monnaie , Qui pour Thomas et qui pour Gildarts !
Ota : Il perd pas l'temps
Nitro : Le temps c'est d'l'argent
Natsu : Allé tu vas le rétamé !
Tous : Tout l'monde compte sur vous !
Rapisura : Quand meme Gildarts !
Ota : J'dis ça pour rigolé faut l'encouragé et puis vous oublié qu'il a survécu contre Zelef et Achnologia !
Kiria : Quoi t'est sérieux ?
Ota : Tu crois qu'il est entré a la guilde comment ,il était grav'ment blessé quand ils l'ont amené ici et ce n'était pas un membre !
Evelyna : (Regardant les 2) C'est tout les 2 des survivants !
Musique : Epic Score - They Hit Without Warning (Massive Hybrid Action)
Néo : Je m'demandé bien d'ou v'nait ses cicatrices au z'avant bras !
Ota : (les regardants droit dans les yeux d'une sincérité) Quand il ce bat c'est jusqua la mort ,jusqua son dernié souffle ,ils n'iront pas de main morte !
Le gong était lancé leur visage ce dévisagé pret au combat , ils bondirent poing a l'arrière tout les 2 incliné du corps puis au contact de leur poing tel un vent se propulsa au alentour qui faisa balayé les autres .
Ota : Mais d'ou ça sort cet patate ?
Erza : Des deux !
Natsu : Quoi Thomas est si fort que ça ?
Luxus : je dois avoué que Natsu ,Ota ou moi on as jamais pu lui faire quoi que ce soit meme pas un coup ,il nous a toujours envoyé le 1er coup de poing qu'il nous rétamé mais la il peux nous surprendre !
Gajil : Et ba j'ai hate de voir ça !
Puis d'un coup ils enlevèrent leur poing reculèrent et d'un coup net foncèrent coude contre coude ,pied contre tibia ,direct contre crochet ,s'envoyant des déluges de coup que les 2 ne flenchèrent pas ,les autres entendèrent le son des coups tellement fort que c'était impenssable .
Luxus : (La bouche ouverte et les yeux grande ouverte)J'arrive pas a l'croire !
Ota : Mais c'est dingue la violence des coups la il nous z'a tous dépassé avec Gildarts
Se cognant tete contre tete ,le front collé le regard et les dents acérés ,Thomas envoyant un crochet a l'abdomen suivi d'un uppercut au foie ,puis au crochet sur les cotes coté doit et ensuite coté gauche finissant d'un uppercut du droit sur la machoire le faisant reculé ,Gildarts se remettant droit Thomas fonce attrapant son poing droit ,Gildarts envoie un direct du gauche Thomas l'attrape aussi ,
Tous : (étonné ,ne croyant pas leur yeux)
Thomas commence a tourné sur lui meme créant un tourni pour tout l'monde ,et le lacha en l'air voyant Gildarts en position d'étoile ,Thomas saute s'attaquant au contact tel des déluges de coup ,Gildarts lui envoyant un poing qui le fait crashé au contact du sol qu'un cratère se forma ,la fumée cachait Thomas , Gildarts envoyant tout son corps a plat le poing levé sur Thomas ,Mais au moment de l'impact un vent dans la puissance suffit a dépéssire la fumée voyèrent Thomas tenir le poing de Gildarts il le jetta sur le coté tout en se rattrapant ,Les 2 se regardent ,
Reby : C'est incroyable ,il va se passé quoi d'après vous ?
Taeky : Regardé !
Les 2 rièrent ,
Ota : Qu'est qu'ils ont ?
Evelyna : Je c'est pas !
Les exeeds : C'est inquiétant !
Gildarts : ça te dit de passé de passé au chose sérieuse ?
Thomas : (Il hocha la tete)(devenant ensuite très sérieux les 2)
Musique : TERRA FORMARS ● Painkiller ♪♫ ●【AMV】●【HD】
Puis Gildarts ce mis a faire un tourbillon blanc jusqu'au ciel voyant que l'ombre noir ténèbres et les yeux rouges Sa puissance magique est telle, qu'elle se fait ressentir sur tout alentour de 50 km ,Natsu se rapellant de ce qui la fait perdre lui glaça le sang ,Thomas s'approcha de plus en plus ne ressantant pas la peur,Natsu n'en revenait pas ,
Thomas : Ail-No-Blimel (donne à ses 2 bras la vitesse du vent et lui permet de frapper à un rythme plus soutenu)
Il tapa sur le tourbillon Gildarts ,Arrete son poing en dehors du tourbillon ,le faisant reculé le tourbillon se dissipa Gildarts fonce lui faisant Le Vortex de Lumière Firmament ( L'utilisateur se précipite à toute allure vers son adversaire pour lui asséner un violent uppercut dont la force est très certainement démultipliée par la magie Crush) l'envoyant en l'air .
Ota : Ho ,merde !
Natsu : Avec ça il va p....
Thomas se redresse la tete droite les dents sérré bouche ouverte ,les yeux bien déterminé change de sens il tomba poing levé fonçant a vive allure sur Gildarts ,Gildarts croise ses bras en forme de X un impact d'une violence que ça forma un cratère encore plus grand ,
Nitro : Mais c'est quoi ça !
Erza : personne n'a pu se remettre de son attaque ,impossible !
Ota : (sourit) J'vous l'ai dit ,pour lui meme si il lui reste plus qu'un membre ,il continuera !
Kioumi : Mais tout d'meme c'est d'la folie !
Thomas : LYSH-POOL-SHYAT
Gildarts envoie la Magie de Désassemblage (Cible Non Humaine (objet ou magie))(L'utilisateur met sa main droite devant lui et une croix se forme sur la mae efgie ennemie, puis plein de petits carrés se forment et la magie de l'ennemi disparaît. Cela a le même effet sur les objet qui deviennent ensuite réduit en poussières) et quand Thomas voya ça il attaque au corps a corps fonçant sur lui , au moment de l'impact Gildarts envoie Frappe du Tonnerre (est un sort offensif ,L'utilisateur crée de la foudre dans son poing, et frappe violemment son adversaire en pleine tête),Ne voyant que de la fumée sur le poing de Gildarts , Thomas les mains vers le bas,le visage toujours collé a son poing.
Evelyna : Est qu'il va ...
Thomas attrapa de sa main droite le poignet de Gildarts lui faisant reculé son Bras ,Le regard haineux ,le visage déterminé .
Tous : C'EST QUOI C'DELIRE ?
il envoie un uppercut du gauche ,Gildarts l'attrape et se cognèrent leur tete genou contre genou,puis des déluges de coup en continue et rafale de vent puis au moment d'envoyé leur coup de genou en meme temps ,ils reculèrent Gildarts renvoie la magie de désassemblage ,Thomas se transforme en géant il tapa des mains tel qu'on applaudi pour contré ses attaques.
Gildarts : Ho ,ho Jolie ,viens par la (faisant signe de se ramené)
Thomas toujours en géants commencé a sortir son pouvoir foncant sur Gildarts ,poing contre poing des vents de rafales les 2 ne bougeant pas leur position.
Lysanna : J'dois dire que ces 2 là sont surprenant !
Elfman : C'EST DES HOMMES DES VRAIS !
Girldarts enchaina le Vortex de Lumière Firmament ,Frappe du tonnerre voyant qu'il se régénéré ,Thomas reprend sa forme .
Thomas : Et si on finissait ?
Gildarts : Quoi déjà ,Mais on v'nait à peine de s'amusé !
Kana : Ils ont des points commun ces deux là !
Ota : Lesquel ?
Kanna : Ce sont des personnes faciles à vivre et décontracté ,chaleureux, aimable,un peu distrait et oublieux(Thomas rar'ment), et ne semble pas prêter attention à ce qu'ils font ,Mais une chose les rends différent !
Evelyne : Thomas n'est pas un coureur de jupon ...ça reste à voir !
Gildarts prépara sa frappe du tonnerre ,Thomas Ail-No-Blimel ,les 2 concentré leur énergie que tout les autres n'en revenait pas ,ils bondirent courant comme des dingues s'envoyant en meme temps un upercut toute leur puissance gildarts Vortex de Lumière Firmament ,Thomas Ail-No-Blimel qu'ils s'envolairent très haut ,
Ota : Ils ce sont tout les 2 mis KO ? Dans les airs en plus !
Puis les 2 refesairent pareil mais dans l'autre sens ,tombant tout les 2 comme des fusées ,
musique : Fairy Tail [AMV] - Set Me On Fire
Néo et Rider : Tention ça va explosé ! (ils courèrent pour ce mettre au loin)
une énorme explosion ,de la fumée comme jamais ,revenant ils constatairent qu'après la fumée enlevée les 2 était a terre ne bougeant pas ,
Makarov : Bon ba ce sera un Heu ?
Les 2 se levèrent tres difficil'ment ,ils titubaient s'envoyant un crochet du droit en meme temps sur leur joue , posant leur mentons sur leur épaules chacun !
Luxus : Ils ne sont pas humain ,c'est pas possible !
Ota : j'vais arreté de répété !
Miarajane : (mettant ses poitrines sur la tete d'Ota et les mains de chaque coté sur ses épaules)Moi j'aime bien Mon Ota chéris ! (Ota rougis)
Thomas et Gildarts dans un dernier mouvement se remette droit et s'envoyèrent un direct du droit plein dans la face tombant tout les deux , Voyant que 2 min était écoulé ils annoncèrent ,MATCH NUL.
Evelyna : (la tete de Thomas mis sur ses jambes assis) Hé Thomas ?
Thomas : J'ai gagné ?
Ota : Match nul mon pote ,t'est un malade ta réussi l'impenssable et au meme niveau que Gildarts que personne n'avait réussi !
Thomas : ça veut rien dire !
Thomas se releva allant voir Gildarts tout en titubant ,
Thomas : J'ai adoré !
Gildarts : Hahahaha moi aussi je m'étais pas autant amusé ! (riant tout les deux)
Natsu : Mais on veut s'avoir qui est le meilleur de vous deux !
Makarov : Une autre fois ,je veux pas payer les dégats causé par ces deux là ,le prochain c'est Ota contre Erza !
Erza : Bonne chance ,Ota !
Ota : Toi aussi !
Natsu et Grey : Contre Erza c'est dans la poche !
La suite ...
» modifié le 26 mars à 16h21 par Yopote