Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Mars 2015 19h15
En fait j’avais l’impression que tu voulais dire mirajane et que tu a marqué mon nom a la place , mais j’ai compris t’inquiete

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
27 Mars 2015 20h55
Chapitre 19 : ça continue

Le combat commença avec Grey ,activant son oeil elle fonça esquivant instinctiv'ment les rayons de glace de Grey a une vitesse impressionante ,

Grey : Ha merde ! (envoyant des piles de bouclier)

Musique : Epic Rock - Get Up (2014)(Battle Rock)(All Good Things)

Rapisura fixant ses glaces tombait en lambeau ,arrivant sur lui il plaça sa main droite sur la peaume de sa main gauche faisant apparaitre des lames de glace sur ses avant bras ,attaquant sur Rapisura elle esquiva en continu elle fracassa de ses poings mais repoussé aussi vite ,

Grey : Je ne vais pas faire comme Natsu ! (il fonce ses avant bras se forma en x les lames croisé)

Rapisura attendant qu'il arrive ,Grey sure d'en finir vite ne s'attendait pas au poing d'impact qu'elle metta juste son pied gauche le stoppant net puis prena une petite inspiration qu'elle leva son pied droit et l'envoya sur sa figure le faisant valsé au loin,Grey se rel'vant fonça sur elle se faisant des déluges de coup en continue ,cet fois c'est qui l'envoie valsé d'un coup de poing au ventre puis posa ses mains derrière de la meme manière que les épée mais cet fois en boule d'énergie de glace ,lui envoyant elle ne bouga pas restant de marbre puis au moment ou ça arrivé sur son visage elle envoie un coup de pied vers le haut faisant envoyé sa grosse boule en hauteur ,

Grey : C'est une blague !

Rapisura fixé sur Grey fonça Grey la glaçant sur place ne bougeant plus ,il entendit des bruits de craquement ,Rapisura cassa le gros bloc de glace ,Grey nu pas l'temps de contre attaquer elle envoye des coup en répétition voyant grey tenir a peine debout elle envoie un uppercut du droit le faisant volé puis tomba gisant par terre ,

Makarov : Rapisura Gagne !

Rapisura ,leva Grey lui demandant si ça allait puis alla voir ses amis ,

Kiria : RAPI ,RAPI (souriante)

Arukano : Ta géré !

Taeky : ZZZZZ !

Kiria commença avec Mirajane ,Mirajane se transforma en Démon puis attrapa de sa main le bras de Kiria l'envoyant en l'air ,Kiria en hauteur posa sa main gauche sur son poignet droit envoyant des pics de bois sur Mira ,la fumé se dissipe ne la voyant pas elle remarqua qu'elle était derrière elle ,lui envoyant un coup de pied sur sa nuque la faisant tombé a terre elle se rattrape de peu en créant des mini-tornades a peine le genou mis sur terre ,Mirajane était en face d'elle lui envoyant un direct sur sa face ,la proj'tant se fracassant sur plusieurs arbres ,

Rapisura : (bras croisé ,les dents grinçants)Courage Kiria !

Rapi se relevant invoqua une épée rouge de sa main sortant de la foret a pleine vitesse la main gauche vers le bas posé sur pic d'arbre se fracassant sur Mira ,puis Kiria sauta les griffes et l'épée s'entrechoqua en continue ,Mira envoie un coup de griffe sur le coté ,Kiria esquivant de peu se pencha et metta son épée en long se cognant sur ses abdos qui la propulsa au loin ,Kiria reprenant son souffle ,Mira attrapa Kiria ne comprenant pas d'ou elle sortait elle électrisa ,

Arukano : KIRIA !

Kiria se faisant électrisé elle posa ses 2 mains sur le milieu de la poitrine lui envoyant une poussé magique verte la faisant reculé ,faisant disparaitre son épée elle metta ses deux mains en forme de triangle qu'elle envoya des multi rayons blanche que Mira esquive tant bien que mal en volant tout en tournant ,Mira tapa son poing sur le coté la faisant arreté de tiré elle envoya son démon blast sur Kiria ,au moment de l'impact Kiria leva son bras de sa main droite bien levé créa une bulle de protection le faisant envoyé de tout les coté son rayon des ténèbres ,Kiria créa des ailes sur son dos (comme Fried Justin mais en vert) Fonçant sur Mira elle créa des griffes comme Mira au meme niveau ,s'attaquant avec Hardeur de toute leur force ,Mira lacha un flot de ténèbre que Kiria esquive difficilement ,Kiria se redressant au vol voya en 2 sec ,Mira en dessous d'elle lui envoyant sa queue sur elle la faisant volé plus haut , puis Mira commenca par rassembler de l’énergie entre ses mains, puis relâcha toute son énergie sur Kiria, ce qui produit un puissant souffle de couleur violette. La puissance de ce sort est telle que l’attaque est repérable de très loin. Kiria fit une bulle mais se brisa ,Tout l'monde voyant cet énorme rayon ne put voir Kiria ,quand le rayon était fini ,ils voyèrent Kiria tombé en hauteur ,Mira se lança sur elle la rattrapant et la posant a terre .

Mirajane : Est que ça va ?

Kiria : (souriant oui merci)

Makarov : Mirajane gagne !

La suite ....

» modifié le 27 mars à 20h56 par Yopote

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
27 Mars 2015 21h15
Moi je dis, chapeau, Grey, n'as pas dû comprendre ce qu'il lui est arrivé , et Kiria, elle n'est pas rencunière, PERFECTO !!! J'ai kiffé les deux combats !!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
27 Mars 2015 21h33
Merci

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
27 Mars 2015 22h09
fairy hell est une guilde qui a été créer sur quizz biz plus précisement ici sur ce forum mais on a aucun nouvelle d'eux depuis presque un mois et j'ai dis que fairy tail les admins comme Hikari Yuki Higuremu ne sont presque jamais la et si tu veut voir je me le lien il créer et les postait sur facebook

https://www.facebook.com/pages…

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
27 Mars 2015 22h22
(Suite)

Pov ???

J'ouvris les yeux, aucun impact, pas une goûte de sang, rien, n'as étais fait....Alors, le tigre, ne m'as pas attaqué?
Le tigre étais assis, me fixant de ces grand yeux de félins jaunes..J'étais a la fois fasciné qu'une tel légende existe , et a la fois effrayé par sa grandeur...

??? :Avez-vous peur ?

J'écarquilla les yeux, c'étais,...C'étais le tigre qui avais parlé ??

Moi : V..V..Vous..avez..Pa..Parlez ??!!

???: Je ne sais pas , ai-je parlé, ou suis-je le fruit de votre débordante imagination ?

Moi : Je..Quoi ??

???: Je ne sais pas, de quoi parlons nous ?

Moi : De..Vous , je pense ?

??? : Vous pensez, mais sa ne vous avence gère, plutôt reculer non ?

Moi : Je ne vous comprend pas ?!

???: A quoi bon me comprendre, si vous n'êtes pas sûr que j'existe ?

Moi : Cherchez vous a m'embrouiller l'esprit ?!

??: Pourquoi ferais-je sa, si je ne suis que le fruit de votre imagination ?

Moi : Je sais pas !!

??: Alors pourquoi poser la question ?

Moi : je n'ai pas poser de question ?

??: Vous l'avez poser en parlant de nous .

Moi : ...Je..Ne suis pas tout là ?

??: Pourquoi suivre alors que l'on peu monté a bord de la vérité ?

Moi :...(soupire) Je crois que...je rêve..

??: En êtes vous sûr , je suis un tigre, mais une légende, dans une forêt vide , avec quelque humains se baladent , suis-je vrai, suis-je faux, a vous de le savoir .

Moi : Mais si je rêve, cela voudrais dire, que..Vous ..êtes, quelque chose ?

??: Je suis quelque chose, oui, mais je représente , sois quelqu'un a qui vous tener, sois, vos émotions.

Moi : Rapisura, je ne la représente pas en tigre..

??: Biensûre que si, vue que je suis devant vous..

Moi : Mais vous n'êtes pas réel !

??: Sa, je ne peu pas vous l'affirmé, mais je ne peu non plus, vous dire que je ne le suis pas ..

Moi : bien, si vous êtes réel, je parle a la légende, si je rêve , je parle a "moi même"..

??: Vous avez tout compris..Bon et bien, je me doit de partire, retrouver ma vieille amie..

Moi : Qu..quoi, attendez !!

Le tigre disparut, et je me réveilla en sursaut.

-C'étais..un rêve, pourtant si..complexe...

Fin de la deuxième partie,

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
28 Mars 2015 12h57
YOUPI ! MIRAJANE A GAGNÉ ! YOUHOU !

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
28 Mars 2015 12h59
salut

nom:Gaku
prénom:aucun car il est orphelin

description:mon personnage étant petit a étés adoptés par une guilde clandestine. a ses 15 ans une guerre éclata entre fairy tail et cette guilde clandestine.pendant la guerre Gaku se fit blesser par natsu.a partir de ce moment Gaku jura qu il deviendrait plus fort que les mages de fairy tail.il s’entraina alors jour et nuit pendant 4 ans.A ses 19 ans il rejoint fairy tail .

magie: il maitrise la magie de copier la magie des autre.la magie qu il utilise le plus souvent es la magie de construction il fabrique un cristaux qui contient la magie qu il vient de copier.il la place dans une bague qu il fait apparaitre et disparaitre avec la magie derza.

Mercie d’avoir lue

Coldblade
26 ans Eu
Roux
19 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
28 Mars 2015 13h28
yo,jenny à raison désoler d'être parti mais nous les admins on est très occupé en ce moment donc on à pas trop le temps d'avancer sur l'histoire

Xfire ton perso à la même magie que Grandore le 3ème maitre de fairy hell

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
28 Mars 2015 14h11
Coldblade : bon retour parmi nous.

X fire : Ton perso est cool.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.