Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Chapitre 20 : Les dragons slayers
Makarov : On va rassemblé les dragons slayers ,
Kioumi - Natsu
Néo - Wendy
Arukano - Natsu
Evangeline - Lucy
Nitro - Gajil
Taeky - Luxus
Attaquer !
Musique : Most Epic Anime OST - Valse Hot
Ils se préparèrent les poings armé de leur magie ils foncèrent tous s'attaquant en meme temps ,Mais d'un coup sans prévenir au beau milieu du combat tombèrent des inconnus ,
??? : Alors c'est ça Fairy tail , Vos pouvoirs sont grand je l'admets ,on se servira pour nos desseins !
Tout le monde se sentirent oppressé voir hostile ,ils sont 5 un en armure rouge et noir la face d'un coté noir et l'autre normal ,une personne ressemble un peu a Evelyna mais sort de l'énergie pouvant sortir des tetes de betes ,une chimère ,une armure diforme avec une épée coté gauche imposante et Un homme des bras méchanisé maigres ,
???? : Bon ba c'est partis !
L'homme en rouge et noir faisa juste pivoté son épée qu'une énorme flamme gigantesque couvra toute la zone ,Thomas ne réflicha pas il alla vers ceux qui ne pouvais volé ou crée de bouclier il se mit en géant s'accroupis met ses bras en cercle pour les couvrir tel un bouclier vivant ,ce qui volé se faisa bastonné par la chimère d'une rapidité hors norme et des griffes dévastateur ,Gildarts stoppant de son coté protégeant Kanna les flammes de l'inconnu ,puis sortit l'homme au bras méchanisé qui lacha un essaim géant d'insecte modifié piquant certain mage les faisant endormir ,Restant Evelyna ,Ota ,Thomas ,Gildarts ,Kanna et Nitro encore debout ,Evelyna voyant avec horreur les dégats de son corp de géant ne bougeant plus,L'armure diforme attaqua Evelyna qui brisa son bouclier de glace au moment de voir son bout d'épée vers son oeil ,Ota arriva a temps lui tenant de ses 2 mains son épée très difficil'ment ,
Musique : Fullmetal Alchemist Brotherhood OST 2 - Xing Symphony ~Overture~
Ota : Evelyna ,bouge de là !
Evelyna : J'peux pas laissé les z'autres !
Ota : Je t'ai pas demandé de fuir (arrivant de plus en plus sur lui ne tenant plus son arme)
Sheller : Ota ,j'arrive !(foncant la tete la première sur le heaume du diforme)
Voyant qu'il ne bouga pas ,il attrape de sa main droite lui écrasant son crane de plus en plus !
Ota : SHELLER , LACHE LE J'TE DIS !!!
Sheller lui lachant un sourire ,Evelyna commença a voir le passé et le présent de Sheller ,
Evelyna : Non..NONNNNN !!!!! (elle envoya de la glace sur sa main droite continuant quand meme)
Puis une main gigantesque se jetta sur l'armure le faisant valsé au loin et lacha prise Sheller ,Ota le rattrapa et lui donna un soin spécial le sauvant in extrémis .
Ota : Comme je suis soulagé (collant sur son front et pleura )
ils regardirent voyant Thomas de son bras gauche en géant le reste normal ,Kanna se fait piquer tombant ,Nitro essaye de l'attraper mais se fait piquer aussi ,Gildarts se mit d'une colère monstre qu'il n'a pas eu le temps de combattre se faisant piquer aussi tombant comme des mouches,Thomas se faisa coup en 2 net et du sang jailli ,se battant tout d'meme de l'autre bras ,le sozie d'Evelyna se mis derrière elle voulant la poignardé , Thomas esquive l'épée du difforme se jettant sur le sozie se faisa planté sur le coeur Evelyna se retournant ,
Evelyna : Non ,pitié arreté !
Ota : THOMAS ! (se faisant expulsé par l'armure )
Evelyna se faisa poussé ,L'armure attrapa de sa main le retournant ,puis l'envoya un coup d'épée de son torse jusqu'au ventre gliclant du sang abondamant les os transpercé tombant a terre sur le dos ,Ota la main levé a terre la bouche ouverte pleurant n'en croyant pas ,Sheller le tenant de ses 2 mains tenant son épaule gauche ,Evelyna marcha les yeux grande ouverte se mit a genou ,mettant son visage au niveau du sien les cheveux tombant sur lui ,fermant ses 2 poings sur ses genoux .
Evelyna : ARRETEZ ! (pleurant sur son visage)
Voyant la vie défilé de Thomas ,son passé née dans une ile pauvre ou la mort était son lot quotidien voyant tout l'monde mourrir de jour en jour il a été incarcéré dans un gang de mercenaire nommé OZK de simple citoyen a voyou tout l'monde ,Meurtre ,Vol ,évasion ,destruction et bienfaiteur il apprena toute les ficelles il était entrainé par les pires meurtrier du monde se faisant tabassé,entrainé a la dure voir impossible pour certain,jeté dans des arènes ou il devait tué a mort ses adversaires voir memes des amis refusant il leur tira une balle dans leur tete, ayant survécu de peu a l'extermination de son gang ,seul survivant il put s'échappé de cet ile en s'engageant a l'armée ,que l'armée le voyait l'homme de la situation faisant de guerre en guerre survivant ,il ne rié et ne sourié jamais toujours sérieux et faux calme ,il ne macha jamais ses maux (en meme temps il ne connut que ça la violence et le crime) n'ayant jamais peur des supérieurs tout l'monde le craignèrent d'autre l'envié sachant qu'il ment a tout l'monde de son passé ,un jour une femme tomba sur Thomas qui sortait de la douche en servitette de bain ,quel était maladroite ,portant des lunettes cheveux court blonde ,Mignonne
Blonde : (Thomas le visage sérieux faisant peur)Ha...heu ex...excusez moi je suis maladroite !
Blonde : (La blonde se releva la serviette était pris par accident ,elle baissa les yeux voyant son entrejambe écarté elle rougit comme une tomate )HEU VEUILLEZ M'EXCUSER que je suis gourde !!(ne pouvant s'empecher de regardé en bas)
Thomas : b..b.BWAHA....HAHAHAHA !!! (il ria pour la première fois)
Ils commencèrent a se connaitre La blonde s'appelait Lise ,Thomas était Lieutenant a l'époque ,Lise se faisa faire par tout le régiment ,il apprena a la défendre et elle a trouvé quel sens aurait sa vie ,apprenant a l'aprrécié de sa maldresse et de ses rires ,Il tomba amoureux d'elle voulant changé radicalement sa personnalité ,il y arriva mais un jour Lise avait acquis un pouvoir de lumière ,voyant pour la première fois la magie il la regarda souriant voyant tel une déesse de la bonté et d'amusement sachant qu'il la taquine ,Mais un jour il fut envoyé en mission les séparant revenant avec la joie de la revoir ,il regarda les autres voyant qu'il lui cachait quelque chose ,cherchant de partout ,il la trouva enchainé les mains en l'air en sous vetement en sang tabassé a mort respirant a peine ,voyant le poleton avec le supérieur de Lise ,il ferma la porte et tabassa a mort les soldats et le supérieur les tuants ,il la détacha la tenant de ses bras puis voie le supérieur toujours ,levant son bras et poing armé il se fait stoppé par Lise lui mettant juste sa main ,
Lise : Thomas ne sombre plus jamais ,reste l'homme que tu est devenu et que je chérie plus que tout !
Thomas : ...
Lise : Promet moi d'etre toujours heureux quoi qu'il arrive ,promet le moi (mettant sa main sur sa joue)
Thomas : Je te l'promet (lui tenant sa main délicate)
Elle ferma les yeux avec le sourire puis sa main tomba ,Thomas pleura pour la premiere fois de sa vie la tenant fermemant ,elle était morte ,voyant le lache se barré il attrapa lui faisant fracassé au mur qu'il le défigura à vie ,il incinéra et la jetta vers le ciel , le présent il fut affecté ailleur ,c'est un mort dans le corp d'un vivant (le reste vous connaissez la suite.
Musique : Magi OST 2 - 19 - L'Arabesque _ Sindria - Shiro Sagisu
??? : Qu'est qu'on fait de ses 2 là !
???? : Prend le dragon slayer et tue la !
Evelyna en état de choc L'armure difforme envoya son épée vers elle mais d'un coup la main droite attrapa l'épée imposante toujours a terre sans vie ,Evelyna ne comprenna pas ,Le visage de Thomas ce déforme moitié géant (taille normale) moitié lui il commença a repoussé son bras gauche ,
Ota : Comment ?
Evelyna : Quoi ?
Les questions se bousculèrent dans leur tete ,ils croyèrent q'un hote habité en lui ,d'autre pensé qu'il se réincarné en nouvelle forme ,se levant il tapa juste de sa peaume de main sur l'armure le faisant s'éclaté au loin il attrapa Evelyna et mis a coté de Sheller ,Ota et se mis de dos ,
Thomas : (lachant de la fumée de sa bouche ) Amenez vous ! (d'une voie tres grave )
??? : Une autre fois ,Adios !!!
??? : Pour AZAZEL !!!!
L'homme en armure rouge et noire faisa des bulles sur tout l'monde et se téléporta ne laissant ,Qu'Ota ,Thomas ,Sheller et Evelyna .
Thomas se retournant (la moitié du visage en monstre) ,
Thomas : Vous inquietez pas c'est toujours moi ! (reprenant la forme de son visage)
Evelyna courut l'attrapant dans ses bras et pleurant de tout son coeur ,
Evelyna : On te croyait mort !
Thomas : (posant Evelyna) Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir (souriant)
Evelyna se rapella au moment de sa mort ,elle se posa des questions dans sa tete,
Evelyna : Comment peut il vivre avec tout ce qu'il a traversé c'est vraiment hors norme !
Ota : partons a leur recherche (mettant son poing devant )
Thomas : Ouais ne perdant pas de temps ! (mettant son poing aussi )
Evelyna : Allons les sauver ! (pareil)
Sheller sauta de la tete sur leur poing et partirent croisant sur leur route ,
Gaku : Que c'est il passé ?
Expliquant la situation ,
Gaku : Alors ne perdant pas de temps !
La suite ...
|