Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Suite...
(Musique : Nightcore - Skyrim Remix (HD) )
-------------------------------------------------
Kiria fut propulser d'une vitesse hallucinante à travers toute la forêt , creusant une profonde tranchée.
Rapisura , partie dans un reflet de vitesse vers Kiria, qui fit de même.
Toute deux se croisèrent dans les airs, et commencèrent le vrai combat.Rapisura dit alors d'une voix sombre , presque froide :
Rapisura : Tu as osé prononcer le prénom de ma plus grande amie ! Et pour sa...(elle partie d'une vitesse ahurissante) TU VAS LE PAYER !!!
Kiria partie d'une vitesse tout aussi ahurissante .
Les deux filles s'entrechoquèrent , et à force de se paré mutuellement, de légère explosion commencèrent a se créer, prenant source dans leur combats.
--par terre
On pu voire que la moitié de la guilde étais présente, mais n'osant pas s'interposé , elle se cachais dans les arbres..
Erza : Elles sont incontrôlables !
Makarov :Je ne peu rien pour elles...Car c'est Rapisura qui a attaqué Kiria..Et dans se genre de cas , je ne peu pas les stoper.
Erza serra les poings , tandis que les autres détourné le regard.
----dans les airs.
Kiria : Pourquoi ne me reconnais-tu pas ?!
Répondis en fonçant vers elle :
Rapisura : Car Kiria est morte ! Avent d'asséner un coup de pieds circulaire retourné à Kiria sur la tempe , la faisant partir à toute vitesse vers le sol.
Rapisura activa son oeil , et dis alors :
Rapisura : Barradi Bakuhatsu , kaminari no niku !!
Une explosion extrêmement violent emportant dans un rayons de 6 kilomètres ,les arbres, les membres de la guilde , et (normalement) Kiria.
(musique : Nightcore - The Dragonborn comes 1h)
Rapisura, qui avais déclancher l'explosion, n'avais pas étais touché , mais au lieu d'avoir un sourire triomphale, elle gardais son air sérieux , et froid.
Kiria se releva ,épousseta ces habits et lança alors a Rapisura, car elle savais qu'elle l'entendais.
Kiria :Pourquoi Kiria est morte ?
Rapisura atterissa alors sur ces deux pieds en douceur a quelque mètres de Kiria.
Rapisura :Je...
Kiria : Hm ?
Rapisura : Je l'ai....(elle baissa la tête)..
Kiria : que m'as tu ...Euhm , qu'as tu fait a Kiria ?
Rapisura (relevant soudainement la tête) : JE L'AI TUEEE!!!!!!:!!!(Son oeil s'activa a cause de la colère de Rapisura, et fit explosé le bras droit de Kiria.
Kiria poussa un hurlement de douleur , elle se concentra alors sur sa douleur, et fit apparaître un bras qui sembler être a moitié robotique , a moitié fait de plante.
Elle respiré se pendans plutôt mal, et se tener se bras mi robot mi plante.
Rapisura , plissa les yeux, regardant se bras, puis recula doucement.
Rapisura ( pourtant calme) : Comment as-tu fais...?
Kiria répondis par un petit rire :
Kiria :Tu ne te souviens pas, c'est mon pouvoir, je créer se que je veux, et a volonté !
Rapisura se mis en position de combat.
Kiria : au faites..Quand , où , est elle morte, et Qui te l'as dis.
Rapisura : Kiria est morte... Il y as de mois, ici même...Et...Je le répète, c'est moi qui l'ai tuée..Mais si tu y tien, c'est...
Une voix grave s'éleva alors :
???: Voyons Rapisura , ne révèle pas mon identitée ! Je préfers le faire moi même !
Rapisura : Bien..Monsieur..(Elle s'inclina doucement).
Kiria ne comprenant pas, se mis en position de combat.
Un homme vêtus d'une chemise est d'un large pantalon apparut devant Rapisura. , celui ci, regardé Kiria avec tendresse.
(vous pouvez arrêté ici la musique)
??? : Je me présente , San Umi , mais appelle moi San !
Kiria : Qu'avez vous fait a Rapisura, pourquoi est t-elle comme sa ?!
San : Du calme, du calme, je vais tout t'expliqué..(celui ci, se laissa tomber sur le grand rocher, qui par miracle, tener encore debout.)
Tout avais commencé quand, j'ai entendu l'explosion, je crois, que c'est la plus violente, que je n'ai jamais connus, et je peu te le dire, j'en ai connus des explosions..
J'avais vue, et entendu , le train se cracher contre les parois glaçais, et tomber dans l'eau gelée.J'avais remarqué qu'une femme, était resté sur le toit de la locomotive.
Et ces compagnons..partirent comme des lâches...il sembler qu'un seul d'entre eux, voulais vraiment la cherché.
Kiria (fronçant légèrement les sur cil):Q..Qui étais-ce ?
San : je crois, que..c'est un certain, Taeky , il est revenu quelque jours plus tard, et cherché jour et nuit, sans dormir, Rapisura.
Kiria (pensa :, Merde...je l'ai insulté , je l'ai ignoré, alors que lui, la cherché vraiment)...Elle baissa la tête.
San : je vois que tu as quelque chose a te repprocher . Enfin passons, je suis alors alors dans l'eau, au plus profond, et je l'ai trouvé, je l'ai remonté a la surface, et mis sur un berge.. Après quelque moment, elle c'est réveiller, car, j'ai des pouvoir curratifes, ce qui m'as permis de la réchauffer, et lui éviter que ces blessure, ne s'agrave.Bon, elle étais défiguré...Mais après quelque semaines , elle avais retrouvé un visage normale, et je doit avoué, que je l'ai longtemps admiré...
Kiria pu remarqué que Rapisura, avais légèrement rougis..Elle eu un petit sourire alors.
San :Bref, après qu'elle est pu retrouvé l'usage de la paroles, qu'elle pu bouger, je lui raconta tout.Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis se jours elle , se prétend, sous mes ordre...et je cherche toujours pourquoi..
Kiria (regardant San d'un air sévère) : VOUS AVEZ PROFITER D'ELLE ??!!
San : Non ! Jamais je ne ferais sa...Surtout.. A celle qui m'as aidé...
Kiria : "Aidé" ?
San : Oui , elle m'as aidé a trouver ma mère, et mes trois soeurs.Elles avais disparut, et Rapisura, les a trouvé.(Il se tourna vers elle, un large sourire) Et je ne te remercierais jamais asser, Rapisura .
Rapisura resta silencieuse, mais hocha de la tête.
Kiria : Rapisura... A un code d'honneur, que ces parents lui on inculqué...
San, la regarda, attendans la suite.
Kiria : Ils lui ont appris, que n'importe la vie, n'importe, le physique , n'importe, les origines de la personne, si celle ci l'as sauvé, Rapisura, lui doit 8 ans de servitude.
(elle chuchota alors) , c'est d'ailleurs la seul chose bien qu'ils lui on apris.
Rapisura, apparut derrière Kiria, et la frappa a la tête.
Kiria : AIEEEEUUH MAIS QU'EST-CE QUE J 'AI DIS ?!
Rapisura : Ne parle pas de mes parents comme sa.
Kiria, se frotta la tête, ou une jolie petite bosse apparue .
San : Bref, je vous laisse, et arrêté de vous battres, ou si vous voulez le faire, partais d'ici.
Rapisura : Bien Monsieur.
San disparut alors.
Kiria regara Rapisura, puis explosa de rire .
Un rire si joyeux , et si fou a la fois, pensa Rapisura...Elle plissa les yeux.
"Ces pleurs ne sont que des signaux..."
"Tu m'as sauvée !"
"Ce pouvoir me dévorre de l'intérieur"...
Rapisura regarda Kiria, qui riais comme une gamine.
Rapisura : Kiria...
Kiria (n'arrivant plus a respiré) : O..O..OUI ?! (morte de rire) Q..quoi ?! ( encore plus morte de rire)..
Rapisura : Kiria, tu es une idiote,e taré, conne, et....Enfin, j'suis contente de te voir..(elle détourna le regard)..
Kiria eu un grand sourire, puis arrêta de rire.
Kiria : Moi aussi.
Fin du chapitre.
|