Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
28 Mars 2015 22h29
Capitre 3 : L’OMBRE QUI PLANE (part 2)

Le visage d’Ota se fige soudain.

Sheller : Quesqui se passe Ota ?

Ota : Je sais que tu es là.

Tout le monde se retourne sur lui.

Ota : MONTRE TOI !

Thomas : Ça va pas ! Pourquoi tu cris ?!

Ota : Il y a quelqu’un d’autre dans la guilde.

Nitro : Ça on le sais. On est vachement nombreux d’ailleur.

Ota : Non, vous ne comprenez pas ! Ce n’est pas un membre de la guilde !

Mirajane : Je comprends. Essaye de le trouver.

Ota(fermant les yeux) : Il est...

Son regard se tourne vers Evelyna.

Ota : EVELYNA BAISSE TOI !

Evelyna se baisse. Un coup de vent se fit sentir. Les cheveux et les yeux d’Ota changerent de couleur.

Ota : GRIFFE DU DRAGON VAMPIRE !

Au moment de l’impact, une personne apparue prise dans la griffe d’Ota. Elle fut expulsée de la guilde créant un trou daus le mur.
Ota sortit par le trou. La personne était a quelque metres, gisant au sol.

Ota : Pas la peine de me berner. Je sais que tu es toujours vivant.

La personne se releva en effet.
Elle avait la partie inferieure du visage couverte de bandages. Ses cheveux étaient noirs, en pic, ses yeux étaient aussi noirs. Il portait une tenue noire sans manches, ainsi qu’un grand manteau blanc. Un oeil étail dessiné sur sa capuche. Il portait des gantelets avec trois griffes a chacuns.

??? : ...aie ... tu n’es pas n’importe qui toi.

Ota : Qui es tu ? Et pourquoi t’as essayé de tuer Evelyna ?

Evelyna : IL A VOULU ME TUER ?

??? : Evelyna ? Tu veux dire que cette fille n’est pas le démon que je dois tuer ?

Thomas(a Evelyna) : QUOI ? T’ES UN DÉMON EVELYNA ?

Evelyna : NON ! J’Y COMPRENDS RIEN MOI !

Ota : Peu m’importe que tu doives tuer un démon ou autre chose. Tu a levé la main sur une amie et tu vas le payer.

??? : Pauvre larve, tu ne sais donc pas a qui tu a a faire ? Tu a devant toi un membre de la guilde Even Utopia. Je suis Kabuki, le numéro 10 !

Il retira la manche gauche de son manteau et montra sa marque de guilde. Elle représentait en effet le numéro 10, en noir, avec une aile sur le coté gauche.

Evelyna : C’est la premiere fois que je vois une marque comme celle là.

Thomas : Quesque ça veut dire ce numéro ?

Ota : Even Utopia ? Je n’ai jamais entendu parler de cette guilde.

Kabuki : C’est normal. Notre guilde opere dans l’ombre. Notre objectif est de creer un monde parfait en éradiquant le mal de l’être humain. Quand aux numéros, il symbolise la puissance des membres de la guilde. Plus le numéro est petit, plus le mage est puissant. Les 10 premiers sont les agents spéciaux de la guilde, et comme tu l’as constaté, j’en fait parti.

Ota : Donc si je comprends bien, tu es le plus faible des agents speciaux. Donc je n’aurais aucun mal a te vaincre.

Kabuki : Tu ne devrais pas me prendre de haut. Tu pourrais le regreter.

(musique : pandora heart opening 1)

Kabuki disparu. Ota ferma ses yeux

Ota : Je peux sentir ta mag...

Ota repera Kabuki, mais celui ci fonçait a toute vitesse sur lui pour l’attaquer avec ses griffes. Ota l’esquiva de justesse. Mais Kabuki réussi a le toucher par derriere. Ota se fit alors lacerer de toute part. Au bout d’un moment, Kabuki réaparu et le contempla, a genoux devant lui.

Kabuki : Je t’avais pourtant dit de ne pas me sousestimer. Regarde toi, tu es blessé et tu arrive a peine a te mettre debout. Si tu n’étais pas intervenu, tu serais encore vivant.

Ota : ... aie... tu parle trop.

Soudain Evelyna acouru vers lui.

Evelyna : Ota, laisse moi t’aider.

Ota : Evelyna,... il est trop fort pour toi.

Evelyna prit Ota dans ses bras.

Evelyna : Mort moi.

Ota : ...mais... Evelyna...

Evelyna(pleurant) : FAIT CE QUE JE TE DIS ! JE... JE VEUX PAS TE VOIR MOURIR !

Ota : ... d’accor.

Il pris les bras d’Evelyna et la mordit. Elle lachait un petit cris.

Kabuki : hum, interessant.

Ota se leva. Sa peau devint grise, ses oreils devinrent pointues, des marques noires apparurent sous ses yeux, et ses canines resortaient.

Ota : Désolé Evelyna. J’ai essayé d’éviter ta premiere morsure, mais je n’ai pas réussi.

Evelyna(sechant ses larmes) : C’est pas grave.

Kabuki : C’est peine perdu. Peu importe ce que tu tenteras, tu n’arriveras pas a me vaincre.

Ota : Détrompe toi. Pendant que je me rassasiais, j’ai trouvé une façon de combattre ta technique.

Kabuki : Et comment compte tu t’y prendre ?

Ota : Tout d’abord j’ai compris comment fonctionnait ta magie. Tu modifis la pression de l’air tout autour de toi pour faire disparaitre ton corps, comme une cape d’invisibilité. J’ai raison, n’est ce pas ?

Kabuki(surpris) : ...

Ota : Cependant, ta magie présente un point faible. Lorsque tu es camouflé, l’air autour de toi circule aussi vite que le vent. SHELLER !

Sheller : J’arrive !

Sheller se transforme en épée. Ota prends alors une pose de kendo.

Ota : Ce qui signifie que pour te repérer, je n’ais qu’a suivre la direction du vent.

Kabuki(nerveux) : ...non ...TU BLEUF !

Ota : Tu n’as qu’a le découvrir toi meme.

Kabuki : TU L’AURA VOULU !

Kabuki disparu. Ota se concentra.

Erza : C’est ça. Attends le bon moment.

Une brise soufla alors dans les cheveux d’Ota. Elle venait de la droite.

Ota : A droite !

Ota contra avec son épée. Le bruit du fer qui s’entrechoc montrait qu’il avait vu juste. Il positionna son autre main.

Ota : GRIFFE DU DRAGON VAMPIRE !

Ota frappa Kabuki en plein ventre. Son camouflage se dissipa, et il fut envoyé dans les airs.

Ota : TOUJOUR PERSUADÉ QUE JE BLEUFAIS ?

Ota arriva plus haut que Kabuki et transperça Kabuki, l’entrainant a terre. Ses bandages se deferent, et il se mit a cracher, avant de s’évanouir.
Ota repris sa forme normale. Toute la guilde était heureuse de voir Ota gagner.

Thomas : Bien jouer mon pote !

Néo : C’était génial !

Evelyna : Et surtout t’es vivant.

Evelyna pris Ota dans ses bras. Mais il ne détachait pas son regard de Kabuki, gisant a terre. Il s’avança vers lui.

Kabuki : he...

Ota : J’aurais aimé savoir, qui es le démon que tu voulais assassiner.

Kabuki : Ques... Quesque ça peut... te faire ? J’ai... echoué de toute façon.

Ota : Tu as attaqué ma guilde, et je doute que ce soit un azard. Alors acouche et tu reposeras en paix.

Kabuki : De toute façon... mon maitre n’accepte pas l’échec. Alors écoute. Le... le nom du démon est...

Tout le monde veint derriere Ota, pour écouter Kabuki.

Kabuki : ...Mirajane ... Strauss.

Tout le monde fut surpris, surtout Mirajane. Kabuki cracha du sang, avant de pousser son dernier soupir.

A suivre...

» modifié le 29 mars à 12h29 par Otakurafuto

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
29 Mars 2015 1h08
Malheureusement j'ai pas Skype sinon ta qu'a faire des copier/coller ça marche aussi .

Coldblade
26 ans Eu
Roux
19 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
29 Mars 2015 3h05
ota: beau chapitre mais je trouve qu'il y a un peux trop de drama

yopote: c pour que tu puisse communiquer avec elle que je disai sa sinon ta facebook ?

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
29 Mars 2015 5h52
chapitre 2 partie 1

Thomas : quel est cette fameuse mission

Ota : c'est un gars qui capture des gens et qui les questionnes apres il les relaches et les habitant nous demande de capturer cet homme

trois hommes sortirent

prénom :atsu

magie : magie de la téléportation et du someil
peut téléporter quelqu'un ou un objet la magie du someil endormir quelqu'un

prénom :etsu

magie :magie des épées comme Erza

prénom : chinatsu

magie : de la transformation en loup des flammes (exactement comme evelyna mais en feu)

Atsu : enfin on a trouver notre cible

Evelyna : c'est qui votre proie

Etsu : c'est un d'entre vous

Thomas : BOUCLER LA ET DIT LE!!!!!!

Etsu : c'est une fille

Thomas et Ota pensent a la meme personne (Evelyna)

Ota : pourquoi vous voulez l'avoir

Chinatsu arce qu'on la veut le petit

Ota : je deteste qu'on m'apelle le petit

Ota de toute c'est force cria : hurlement du dragon vampire

Thomas : reste au loin Evelyna

Evelyna : mais je veux vous aidez

Thomas : T'ES TOI ET FAIS SE QUE JE TE DIT

Evelyna se faisait téléporter par Atsu dans une salle attacher avec un genre de lunette en métal

Thomas : Ota ou est passer Ev

thomas et ota se faisait téléporter a la guilde de fairy tail

A suivre ...

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
29 Mars 2015 10h04
j'en ai encore plein d’autres!!!

nom:death

prénom:Fujimi ( immortalité, invulnérabilité)

magie:il maitrise la magie des os avec laquelle il peut faire sortir des os de son corps ou en retirer du corps de son adversaire il peut aussi soigner les fracture ou tous se qui a un rapport avec les os.

histoire:il n’as pas vraiment histoire a part que sa mère et morte a ses 10 ans et qu il a tuée son père a ses 18 ans.après il rejoint une guilde appelée chaine mail qui se fait détruire a cause d,un tire Hypérion qui visait jean mais heureusement jean a manger le tire d’Hypérion.plus tard tous les membre rejointoiement fairy hell.

merci d'avoir lue :

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
29 Mars 2015 10h07
javait oubliée la description

grand avec une coupe afro mais pas frisée avec une mèche rebelle blonde.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Mars 2015 10h22
Coldblade : Le drama c’est fait expret. En plus l’intrigue est mise en place. Mais si ça te dérange trop, j’essayerai d’en mettre moins dans le prochain.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
29 Mars 2015 10h40
Suite...

(Musique : Nightcore - Skyrim Remix (HD) )
-------------------------------------------------

Kiria fut propulser d'une vitesse hallucinante à travers toute la forêt , creusant une profonde tranchée.
Rapisura , partie dans un reflet de vitesse vers Kiria, qui fit de même.
Toute deux se croisèrent dans les airs, et commencèrent le vrai combat.Rapisura dit alors d'une voix sombre , presque froide :

Rapisura : Tu as osé prononcer le prénom de ma plus grande amie ! Et pour sa...(elle partie d'une vitesse ahurissante) TU VAS LE PAYER !!!

Kiria partie d'une vitesse tout aussi ahurissante .

Les deux filles s'entrechoquèrent , et à force de se paré mutuellement, de légère explosion commencèrent a se créer, prenant source dans leur combats.

--par terre

On pu voire que la moitié de la guilde étais présente, mais n'osant pas s'interposé , elle se cachais dans les arbres..

Erza : Elles sont incontrôlables !

Makarov :Je ne peu rien pour elles...Car c'est Rapisura qui a attaqué Kiria..Et dans se genre de cas , je ne peu pas les stoper.

Erza serra les poings , tandis que les autres détourné le regard.

----dans les airs.

Kiria : Pourquoi ne me reconnais-tu pas ?!

Répondis en fonçant vers elle :

Rapisura : Car Kiria est morte ! Avent d'asséner un coup de pieds circulaire retourné à Kiria sur la tempe , la faisant partir à toute vitesse vers le sol.
Rapisura activa son oeil , et dis alors :

Rapisura : Barradi Bakuhatsu , kaminari no niku !!

Une explosion extrêmement violent emportant dans un rayons de 6 kilomètres ,les arbres, les membres de la guilde , et (normalement) Kiria.

(musique : Nightcore - The Dragonborn comes 1h)

Rapisura, qui avais déclancher l'explosion, n'avais pas étais touché , mais au lieu d'avoir un sourire triomphale, elle gardais son air sérieux , et froid.

Kiria se releva ,épousseta ces habits et lança alors a Rapisura, car elle savais qu'elle l'entendais.

Kiria :Pourquoi Kiria est morte ?

Rapisura atterissa alors sur ces deux pieds en douceur a quelque mètres de Kiria.

Rapisura :Je...

Kiria : Hm ?

Rapisura : Je l'ai....(elle baissa la tête)..

Kiria : que m'as tu ...Euhm , qu'as tu fait a Kiria ?

Rapisura (relevant soudainement la tête) : JE L'AI TUEEE!!!!!!:!!!(Son oeil s'activa a cause de la colère de Rapisura, et fit explosé le bras droit de Kiria.

Kiria poussa un hurlement de douleur , elle se concentra alors sur sa douleur, et fit apparaître un bras qui sembler être a moitié robotique , a moitié fait de plante.
Elle respiré se pendans plutôt mal, et se tener se bras mi robot mi plante.

Rapisura , plissa les yeux, regardant se bras, puis recula doucement.

Rapisura ( pourtant calme) : Comment as-tu fais...?

Kiria répondis par un petit rire :

Kiria :Tu ne te souviens pas, c'est mon pouvoir, je créer se que je veux, et a volonté !

Rapisura se mis en position de combat.

Kiria : au faites..Quand , où , est elle morte, et Qui te l'as dis.

Rapisura : Kiria est morte... Il y as de mois, ici même...Et...Je le répète, c'est moi qui l'ai tuée..Mais si tu y tien, c'est...

Une voix grave s'éleva alors :

???: Voyons Rapisura , ne révèle pas mon identitée ! Je préfers le faire moi même !

Rapisura : Bien..Monsieur..(Elle s'inclina doucement).

Kiria ne comprenant pas, se mis en position de combat.

Un homme vêtus d'une chemise est d'un large pantalon apparut devant Rapisura. , celui ci, regardé Kiria avec tendresse.

(vous pouvez arrêté ici la musique)

??? : Je me présente , San Umi , mais appelle moi San !

Kiria : Qu'avez vous fait a Rapisura, pourquoi est t-elle comme sa ?!

San : Du calme, du calme, je vais tout t'expliqué..(celui ci, se laissa tomber sur le grand rocher, qui par miracle, tener encore debout.)

Tout avais commencé quand, j'ai entendu l'explosion, je crois, que c'est la plus violente, que je n'ai jamais connus, et je peu te le dire, j'en ai connus des explosions..
J'avais vue, et entendu , le train se cracher contre les parois glaçais, et tomber dans l'eau gelée.J'avais remarqué qu'une femme, était resté sur le toit de la locomotive.

Et ces compagnons..partirent comme des lâches...il sembler qu'un seul d'entre eux, voulais vraiment la cherché.

Kiria (fronçant légèrement les sur cil):Q..Qui étais-ce ?

San : je crois, que..c'est un certain, Taeky , il est revenu quelque jours plus tard, et cherché jour et nuit, sans dormir, Rapisura.

Kiria (pensa :, Merde...je l'ai insulté , je l'ai ignoré, alors que lui, la cherché vraiment)...Elle baissa la tête.

San : je vois que tu as quelque chose a te repprocher . Enfin passons, je suis alors alors dans l'eau, au plus profond, et je l'ai trouvé, je l'ai remonté a la surface, et mis sur un berge.. Après quelque moment, elle c'est réveiller, car, j'ai des pouvoir curratifes, ce qui m'as permis de la réchauffer, et lui éviter que ces blessure, ne s'agrave.Bon, elle étais défiguré...Mais après quelque semaines , elle avais retrouvé un visage normale, et je doit avoué, que je l'ai longtemps admiré...

Kiria pu remarqué que Rapisura, avais légèrement rougis..Elle eu un petit sourire alors.

San :Bref, après qu'elle est pu retrouvé l'usage de la paroles, qu'elle pu bouger, je lui raconta tout.Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis se jours elle , se prétend, sous mes ordre...et je cherche toujours pourquoi..

Kiria (regardant San d'un air sévère) : VOUS AVEZ PROFITER D'ELLE ??!!

San : Non ! Jamais je ne ferais sa...Surtout.. A celle qui m'as aidé...

Kiria : "Aidé" ?

San : Oui , elle m'as aidé a trouver ma mère, et mes trois soeurs.Elles avais disparut, et Rapisura, les a trouvé.(Il se tourna vers elle, un large sourire) Et je ne te remercierais jamais asser, Rapisura .

Rapisura resta silencieuse, mais hocha de la tête.

Kiria : Rapisura... A un code d'honneur, que ces parents lui on inculqué...

San, la regarda, attendans la suite.

Kiria : Ils lui ont appris, que n'importe la vie, n'importe, le physique , n'importe, les origines de la personne, si celle ci l'as sauvé, Rapisura, lui doit 8 ans de servitude.
(elle chuchota alors) , c'est d'ailleurs la seul chose bien qu'ils lui on apris.

Rapisura, apparut derrière Kiria, et la frappa a la tête.

Kiria : AIEEEEUUH MAIS QU'EST-CE QUE J 'AI DIS ?!

Rapisura : Ne parle pas de mes parents comme sa.

Kiria, se frotta la tête, ou une jolie petite bosse apparue .

San : Bref, je vous laisse, et arrêté de vous battres, ou si vous voulez le faire, partais d'ici.

Rapisura : Bien Monsieur.

San disparut alors.

Kiria regara Rapisura, puis explosa de rire .

Un rire si joyeux , et si fou a la fois, pensa Rapisura...Elle plissa les yeux.

"Ces pleurs ne sont que des signaux..."

"Tu m'as sauvée !"

"Ce pouvoir me dévorre de l'intérieur"...

Rapisura regarda Kiria, qui riais comme une gamine.

Rapisura : Kiria...

Kiria (n'arrivant plus a respiré) : O..O..OUI ?! (morte de rire) Q..quoi ?! ( encore plus morte de rire)..

Rapisura : Kiria, tu es une idiote,e taré, conne, et....Enfin, j'suis contente de te voir..(elle détourna le regard)..

Kiria eu un grand sourire, puis arrêta de rire.

Kiria : Moi aussi.

Fin du chapitre.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
29 Mars 2015 10h49
Xfire, je kiff ton perso, mais, j'espère que le prénom , n'est pas ce qu'il est lui, (ce que je veux dire) , c'est que si il est immortel et invulnérable, cela n'as rien d'interêssant.

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
29 Mars 2015 11h35
Enfaite il a un peu le meume pouvoir que hidan dans naruto sauf que lui il peut juste réparer ses os

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.