Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 12 : Je rentre, mais différente.
-----
Les deux filles étaient parties vers Magnola, tout le trajet fut silencieux, car les deux filles, devais se parlé d'une façons que peu comprennes.
----Arrivé devant la guilde Fairy Tail.
Kiria : Bon, nous revoilà ...
Rapisura : Oui.
Kiria observa une dernière fois Rapisura avent d'entrer .Elle remarqua que les cheveux de Rapisura, avais étonnament poussé, ils lui arrivaient au niveaux des chevilles, (elle les avais attaché), elle se demanda alors comment ils étaient détacher.Ces yeux..Etaient encore plus profond, un regard a vous trensporté au loint...Elle sembler, plus "musclé", plus rapide, plus fluide.En bref, elle sembler plus en forme que jamais.
Kiria poussa doucement les portes de Fairy Tail.
Quand les portes furent ouvertes, Kiria pu voir que tout le monde l'observé a l'intérieur.
Arukonu : Tu auras fait vite, (ironisant).
Taeky : Bon, je suppose que..
Un reflet de vitesse passa devant Arukonu, et s'arrêta derrière Taeky.Kiria se retourna, mais ne vit plus Rapisura derrière elle, et quand elle se tourna, paniqué vers les autres, elle aperçut juste un instant Rapisura derrière Taeky.
Kiria : Taeky ! Atten...Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, Rapisura, abattis son poings sur le haut de crâne a Taeky , le mettant tout de suite a terre.
Tous se tournèrent vers Rapisura, qui étais a présent, sur une des poutres , assise trenquilement, balançant sa jambes ,doucement, dans le vide.
Mirajane : Bienvenue a toi, Rapisura.
Arukonu regarda en direction de Mirajane, puis au niveaux des poutres, il ne voyer personne.
Arukonu : Arrêtes de te foutre de ma gueule Mirajane..
Rapisura : Je me demande du quel des deux se fou vraiment de la gueule de l'autre...
Arukonu se retourna lentement, il n'en croyer pas c'est oreille..
Rapisura : Moi aussi je suis heureuse de te voir..Toi et toute la guilde..
Arukonu serra alors dans ces bras Rapisura.
Mirajne : C'est trop beau !!!
Mirajane serra violament dans ces bras Ota, qui malheureusement , passer par là..
Ota (étouffant) : Aidez moooiiiiii...........
Mirajane : Mais tu trouve pas sa, trop meugnon ?!
Rapisura disparut, et réaparut derrière Mirajane dans les airs,lui assénant un coup de pieds circulaire dans la tête l'envoyant valser contre un mur de la guilde, et l'explosé, puis Rapisura, atterris alors ne douceur sur ces pieds.
Rapisura : D'un , on ne dit pas "c'est trop meugnon", mais,"c'est trop KAWAIIIII", et de deux.
Elle disparut, pour réaparaître devant Mirajajen, et l'aider a se relevé.
Rapisura : Je n'aime pas Arukonu, donc, stop au fausses idées.
Mirajane : Tu vas me le payer..
Rapisura : Ouai ouai, je ferais gaffe a mon verre..
Mirajane (large sourire) : T'as intêret..
Rapisura (riant elle aussi) : oui se serais bête !
Les deux filles riaient comme de vieille amies, et partirent discuté dehors.
Arukonu se tourna en souriant vers Kiria ,et dis alors :
Arukonu : Bon, finalement tu...(il remarqua le bras mi robotique / mi plante de Kiria), Et merde, qu'est-ce qu'il c'est passé? il accourus vers Kiria , Thomas, Ota (et Shheller) , Evelyna, Taeky, accoururent eux aussi, demandant , des explications.
Kiria, s'avença a une table, demanda une chope de bierre, et commença a raconter la petite histoire (tel un pirate).
---a la fin de l'histoire.
Ota et Thomas : Imprésionnant !
Happy : Donc si j'comprend bien, Rapisura, est devenu, plus forte, plus agiles, et..plus belle, en seulement quelque moi, et dans une forêt, avec l'aide, d'un certain "San" ?
Kiria : Oui..
Sheller : est qui est San ?
Kiria : Le frère d'Arukonu.
Ota, et Sheller se regardèrent..
Evelyna : Sa..m'aide...eeeeh ,eh ,eh..Pas.
Kiria : San, c'est celui a qui Rapisura..doit 8 ans de servitude.
Une ombre apparue derrière Kiria , et dis alors d'une voix grave :
??? : D'ailleurs j'aurés préféré que se soit a moi , a qui elle aurais préter allégence..
De l'ombre, sortis un lazer gigantesque, d'une force, titanesque, et raza, la guilde toute entière....
A suivre.
|