Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
29 Mars 2015 19h11
Hé Ota , J'adore j'vais te donné un conseil pour la suite de l'histoire quand Rapi ce fera emmené au point de rendez-vous met toi 4 personne (c'est à dire toi et 3 autres personnes de tes choix)vous les suivez ,arrivant a leur repère un château vous vous infiltré dans les égouts pour avoir l'effet de surprise etc ... Voilà .

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
29 Mars 2015 19h15
Je les trouve très originales tes fictions Ota

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
29 Mars 2015 19h32
RAPISURA VEUX PRENDRE LA PLACE DE MIRAJANE, je pense que ton Even machin chose, ne va spas survivre ..très longtemps...même pas deux secondes... Nano , seconde

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
29 Mars 2015 20h12
Chapitre 12 : Je rentre, mais différente.

-----
Les deux filles étaient parties vers Magnola, tout le trajet fut silencieux, car les deux filles, devais se parlé d'une façons que peu comprennes.

----Arrivé devant la guilde Fairy Tail.

Kiria : Bon, nous revoilà ...

Rapisura : Oui.

Kiria observa une dernière fois Rapisura avent d'entrer .Elle remarqua que les cheveux de Rapisura, avais étonnament poussé, ils lui arrivaient au niveaux des chevilles, (elle les avais attaché), elle se demanda alors comment ils étaient détacher.Ces yeux..Etaient encore plus profond, un regard a vous trensporté au loint...Elle sembler, plus "musclé", plus rapide, plus fluide.En bref, elle sembler plus en forme que jamais.

Kiria poussa doucement les portes de Fairy Tail.
Quand les portes furent ouvertes, Kiria pu voir que tout le monde l'observé a l'intérieur.

Arukonu : Tu auras fait vite, (ironisant).

Taeky : Bon, je suppose que..

Un reflet de vitesse passa devant Arukonu, et s'arrêta derrière Taeky.Kiria se retourna, mais ne vit plus Rapisura derrière elle, et quand elle se tourna, paniqué vers les autres, elle aperçut juste un instant Rapisura derrière Taeky.

Kiria : Taeky ! Atten...Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, Rapisura, abattis son poings sur le haut de crâne a Taeky , le mettant tout de suite a terre.
Tous se tournèrent vers Rapisura, qui étais a présent, sur une des poutres , assise trenquilement, balançant sa jambes ,doucement, dans le vide.

Mirajane : Bienvenue a toi, Rapisura.

Arukonu regarda en direction de Mirajane, puis au niveaux des poutres, il ne voyer personne.

Arukonu : Arrêtes de te foutre de ma gueule Mirajane..

Rapisura : Je me demande du quel des deux se fou vraiment de la gueule de l'autre...

Arukonu se retourna lentement, il n'en croyer pas c'est oreille..

Rapisura : Moi aussi je suis heureuse de te voir..Toi et toute la guilde..

Arukonu serra alors dans ces bras Rapisura.

Mirajne : C'est trop beau !!!

Mirajane serra violament dans ces bras Ota, qui malheureusement , passer par là..

Ota (étouffant) : Aidez moooiiiiii...........

Mirajane : Mais tu trouve pas sa, trop meugnon ?!

Rapisura disparut, et réaparut derrière Mirajane dans les airs,lui assénant un coup de pieds circulaire dans la tête l'envoyant valser contre un mur de la guilde, et l'explosé, puis Rapisura, atterris alors ne douceur sur ces pieds.

Rapisura : D'un , on ne dit pas "c'est trop meugnon", mais,"c'est trop KAWAIIIII", et de deux.
Elle disparut, pour réaparaître devant Mirajajen, et l'aider a se relevé.

Rapisura : Je n'aime pas Arukonu, donc, stop au fausses idées.

Mirajane : Tu vas me le payer..

Rapisura : Ouai ouai, je ferais gaffe a mon verre..

Mirajane (large sourire) : T'as intêret..

Rapisura (riant elle aussi) : oui se serais bête !
Les deux filles riaient comme de vieille amies, et partirent discuté dehors.

Arukonu se tourna en souriant vers Kiria ,et dis alors :

Arukonu : Bon, finalement tu...(il remarqua le bras mi robotique / mi plante de Kiria), Et merde, qu'est-ce qu'il c'est passé? il accourus vers Kiria , Thomas, Ota (et Shheller) , Evelyna, Taeky, accoururent eux aussi, demandant , des explications.

Kiria, s'avença a une table, demanda une chope de bierre, et commença a raconter la petite histoire (tel un pirate).

---a la fin de l'histoire.

Ota et Thomas : Imprésionnant !

Happy : Donc si j'comprend bien, Rapisura, est devenu, plus forte, plus agiles, et..plus belle, en seulement quelque moi, et dans une forêt, avec l'aide, d'un certain "San" ?

Kiria : Oui..

Sheller : est qui est San ?

Kiria : Le frère d'Arukonu.

Ota, et Sheller se regardèrent..

Evelyna : Sa..m'aide...eeeeh ,eh ,eh..Pas.

Kiria : San, c'est celui a qui Rapisura..doit 8 ans de servitude.

Une ombre apparue derrière Kiria , et dis alors d'une voix grave :

??? : D'ailleurs j'aurés préféré que se soit a moi , a qui elle aurais préter allégence..

De l'ombre, sortis un lazer gigantesque, d'une force, titanesque, et raza, la guilde toute entière....

A suivre.

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
29 Mars 2015 21h26
Chapitre 2 partie 1

Thomas : LE VIEUX EVELYNA EST EN DANGER

Makarof en sirotant sa bière : calme toi mon petit et explique

Thomas expliqua a vitesse et Makarof a eu une lettre fait par les trois hommes Etsu Atsu et Chinatsu

Atsu : Bonjour Makarof je m'appelle Atsu Evelyna est içi avec nous enfermer ( on voit evelyna enfermer et attacher dans une salle)

Mirajane : pourquoi l'avez vous enfermer !!!

Chinatsu : car on a une mission qui consiste quel abandonne d'être une mage de Fairy tail et qu'elle retourne avec ses parents

On voyait Thomas serrez ses poings et disa : c'est son père qui veux qu'elle retourne avec eu

Kioumi : Evelyna dit quelque chose reste pas les mains croisées !!!

Etsu : on lui donne des chocs électrique de plus en plus fort pour qu'elle dise oui en 5 jours elle mourera et ai vous ausez vous pointer içi on lui donnera la dose de choc électrique la plus forte

Ota et Thomas couru a la sortie avec Kioumi juste derriere le maitre les arretaient

Ota : qu'est ce qui vous prend maitre

Makarof : si vous l'attaquer elle va resevoir la dose la plus forte

Tout d'un coup il apparu une lacrima vision qu'on voyait Evelyna

Du coté d'Evelyna

Chinatsu : tu vas dire oui un jour

Evelyna d'une voit basse avec une larme qui coule sur le long de la joue avec du sang mélanger qui coule d'une grafiniure : j'en peux ...plus...je n'y arrive plus (coulant plein de larme sur la joue)

Kioumi et Thomas : TIENS BON EV

Thomas : vous êtes don ben cruel le vieux moi je m'en vais même si vous le voulez pas c'est assez de la voir comme ça vous vous êtes tranquille sans aucun mot qui est avec moi

Toute les mains se lever

Makarof : tu dis rend compte qu'est ce que tu fais

Thomas : non ....... ALLEZ TOUT LE MONDE A L'ATTAQUE

l'image c'est comment Evelyna est attacher

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Mars 2015 22h04
Chapitre 4 : OBJECTIF UTOPIE (part 2)

Minuit arriva. Rapisura se rendit au lieu du rendez vous. L’homme l’y attendait sur un rocher, et Kiria et Arukano étaient a coté de lui.

Rapisura(froide) : Je suis venu me rendre comme tu me l’as demandé. Maintenant relache les.

??? : Je te trouve bien directe. Es tu sur que tu es venu seule ?

Rapisura : Comme tu le vois, il n’y a que moi ici.

??? : J’avoue que tu m’étonne. Je ne m’attendais pas a ce que tu sois convaincu aussi facilement. Il faut croire que tu es prete a tout pour sauver tes miserables amis.

Kiria ouvrit les yeux. Elle vit son amie et son ravisseur parler.

Rapisura : Assez parlé. Relache les, et je te suivrais.

Kiria : ...hein ...Rapi ...

???(se tournant vers Kiria) : Hein ?

Rapisura : Kiria !

Kiria : RAPISURA ! T’ES VENU ME CHERCHER !

??? : Rapisura ? Cela veut dire que tu m’as menti ?

Rapisura : Je ne t’ai jamais dit que j’étais Mirajane. Tu a simplement manqué d’attention.

??? : Tu l’auras voulu. Je suis déçu de voir que tu ne tiens pas a la vie de tes amis. Tampis.

il tendit la main vers Kiria et Arukano.

Rapisura : TAEKI !

Taeki bondit de derriere le rocher et donna un coup de pied a l’homme. Celui ci le contra avec son bras. Taeki retomba devant Kiria et Arukano.

Taeki : Peu importe la magie que tu utilise, je ne te laisserai pas les toucher.

??? : Sale petit cafard, tu ose te mettre en travers de mon chemain ?

L’homme retira sa capuche. C’était un homme de grande taille. Il avait le tain matte et des bandes blanches tatouées sous ses yeux. Il n’avait pas de sourcils, ni de cheveux, sauf une queue de chevale grise. Ses yeux étaient noir. Il était torse nu sous son manteau de guilde. Il portait un pantalon noir et des sandales. Sur son front, on pouvait voir sa marque de guilde.

(Musique : fate zero opening 2)

Rapisura : A en juger par ton manteau et ta marque, j’en déduis que tu fais parti de la guilde Even Utopia !

??? :Tout a fait. Je m’appel Ishvald, et je porte le numéro 8.

Taeki : Le numéro 8 ? Rapisura, il est plus fort que celui qu’a vaincu Ota !

Rapisura : Je sais. Pour le battre et sauver nos amis, il va faloir qu’on se batte en duo.

Taeki : Ok !

Ishvald : Peu importe a combien vous vous y mettez, je ne referai pas la meme erreur que cet imbecile de Kabuki.

Taeki fonça sur Ishvald le premier. Celui ci tendit la main en direction de Taeki.

Ishvald : Me tis floges tou Ifaistu.

Des flammes sortirent de la main d’Ishvald. Taeki les esquiva de justesse. Rapisura alla lui preter main forte. Ishvald la regarda.

Ishvald : Apo keravno tou Dia.

Un éclair tomba sur Rapisura, la touchant de plein fouet. Taeki tenta alors d’attaquer Ishvald par deriere.

Ishvald : Me to fos tou Apollona.

Un flash éblouit alors les 2 mages. Une fois dissipé, Ishvald apparut deriere Taeki.

Ishvald : Me ton anemostrovilo Zephyr.

Une tornade apparait sous les pieds de Taeki et l’emporta.

Taeki : HAAAAAA !

Rapisura : TAEKI !

Taeki retomba a terre. Rapisura se précipita vers lui pour l’aider.

Ishvald : C’est ça. Restez a terre. Ce sera plus facile pour moi de vous tuer.

Les autres membres de la guilde arriverent. De son coté, Kiria réveilla Arukano.

Arukano : Hein ? Maman ? C’est déja le matin ?

Kiria(sérieuse) : Il faut qu’on encourage Rapisura et Taeki.

Ota : Taeki ! Rapi !

les deux tournerent la tete vers Ota.

Ota : N’abandonnez pas ! Il n’attends que ça ! Vous devez donner tout ce que vous avez ! Pensez a Kiria et Arukano !

Rapisura et Taeki se regardèrent en souriant.

Taeki : C’était bien notre intension.

Rapisura : On va lui montrer.

Ils se releverent tous les 2.

Rapisura : Tu pense a ce que je pense ?

Taeki : Oui.

Ishvald : Tiens, on dirai que les cafards ont encore envie de se battre. Me to spathi tou Perséa.

2 épées apparurent en lévitation et foncèrent sur Rapisura et Taeki. Ils les esquivèrent en meme temps, et l’attaquerent en meme temps.

Ishvald : Me tin aspida tou Oriona.

Un bouclier de fer apparu alors devant Ishvald. Mais les forces combinées des poings de Rapisura et Taeki brisèrent le bouclier et progeterent Ishvald.

Rapisura : A nous Taeki !

Taeki : Oui !

Leurs yeux devinrent Lapis lazuli.

Ishvald(se relevant) : JE REFUSE DE FINIR COMME KABUKI !

Il joignit ses mains.

Ishvald : I orymagdo ti̱s gi̱s , apo to vrychi̱thmo apo ton ourano ...

Rapisura et Taeki joignirent leur 2 mains.

Rapi et Taeki : Barradi bakuatsu...

Une étrange énergie entoura le 3 mages.

Ishvald : ME TIN TELIKI APOFASI TOU KRONOU !

Rapi et Taeki : KAMINARI NO NIKU !

Un déluge d’énergie explosa. Tout le reste de la guilde fut éblouit. La fumée se dissipa et apparu alors un gigantesque cratere. Les 3 mages étaient a genoux, mais au bout de quelques secondes, Ishvald s’écroula par terre.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
29 Mars 2015 22h07
Oups ! Excuse moi Yopote. J’ai pas vu ton conseil. Mais t’inquiete, j’ai tout le senario en tete. Et je te promets que ça sera tout aussi cool .

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
29 Mars 2015 22h50

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
30 Mars 2015 0h05
Efaite c'est pas parce que je veuz de l'afection mais dite moi si mes chapitre vous plaise ou vous plaise pas et sa me donnora un coup de pouce

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
30 Mars 2015 6h03
sont très bien Jenni continue

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.