Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
(Attention : Toute personne suivant mes chapitres, devrons se préparé pour celui là, la fin, même le milieu, rentre dans une ambiance glauque, et deviens même sanglante.Je vous prie donc, si vous êtes, trop jeune, de s'arrêter, a "Partir...En sifflotant....".Merci de votre compréhension.)
Chapitre 13 :Une journée des plus étranges.
Musique : Alice Madness Returns The Asylum (Extended)
Pov Rapisura.
J'ouvris doucement les yeux , mais les referma aussitôt a cause de la trop grande luminosité de la "pièce" où je sembler me trouver.
Je passa mon bras au dessus de mes yeux, pour cacher la lumière, ouvris les yeux, et me redressa.
J'avais légèrement mal, au crâne, mais ce n'étais pas la plus grosse douleur que j'avais.Un bruit strident, comme si j'étais devenue sourde, ou qu'un bruit sourd, m'avais tout simplement détruit les oreilles.Je passa mes mains sur mes oreilles, espérant arrêté se bruit, mais rien ne se passa.
Je me redressa doucement, et remarqua que quand je voulais avancer , des chaînes , étaient relier a mes poignet, me retener Je ne pouvais donc pas aller plus loins qu'un demi mettre devant moi.Mes pieds étaient attaché au même chaines, et je remarqua qu'un ordinateur portable, était posé sur une table, est qu'un homme en manteau a capuche, noir, se tenner derrière.Je ne pouvais distinguer son visage.
Puis, j'entendis une voix, se qui prouva que je n'étais pas devenu sourde..
Fin Pov.
???:Bonjour a vous, Demoiselle Ame.Comment allez-vous ?
Rapisura (plissant les yeux) :Que m'avez vous fait, qui êtes vous, où suis-je ?!
???: Ah lala..Vous les femmes, posez trop de question..Mais je doit avouer que cela m'amuse.
(Rapisura, put l'entendre rire, c'étais un homme, du moins , a première écoute, et si la voix n'avais pas étais trafiquer.) Il continua :
Il se trouve, que vous êtes dans une de mes charmante cellule , dans un jolie petit asile.
Rapisura (retenant son impatience) : Comment sa? Un asile ?
???: Numéros 2 , retire l'illusion.
Rapisura : L'illusion ?
Pov Rapisura
Celui qui sembler "s'appeller " Numéros 2, claqua des doigts.
Alors la pièce se changea, comme dans celle dans les film d'horreur, ou la fille se trouver enfermé dans une de ces salle, eh bah, c'est exactement pareille, sauf que là ,la fille..c'est moi..
Fin Pov .
???: Maintenant, tu peu regardé ta jolie tenue .
Rapisura baissa les yeux, elle n'étais plus retenue par les chaînes, mais par une kamizol de force, et quand elle voulue parlé, il sembler qu'une corde, comme pour éviter qu'elle se coupe la langue , étais dans sa bouche.
???: Et oui, vous n'avez même pas , remarquer, ma chere , que votre ancienne tenue étais aussi une illusion.Et si vous vous demandez, où sont vos amis, je vous répond, qu'il sont dans le même état que vous..Sur ce, faites de beau rêves ma chere.
Rapisura (esseyant de parlé ) : Hmmm!!!!!!!! HMMM!!
L'écrant s'éteignis.Numéros 2 s'avença vers Rapisura, l'attacha avec des chaînes, (les attachant avec 5 cadenas).
Il sortis alors, de nul part, une lame, chauffé a rouge, et dis alors d'une voix froide.
Numéros 2 : Monsieur a dis que vous aviez un oeil qui vous confère des pouvoir bien plus puissant que ceux que vous avez en temps normale, et m'as dis que c'étais votre oeil droit.
Rapisura écarquilla les yeux, comprenant ce qu'il aller faire, elle activa son oeil lapis-lazuli.A ce moment là, Numéros 2 enfonça la lame dans l'oeil Lapis Lazuli.Le sang jailli de l'oeil, et Rapisura hurla de douleur(tant bien que mal), s'écroulant par terre.
Numéros 2 : Bonne nuit, Demoiselle Ame.
Il partis donc, vers la porte , l'ouvris, et sortis.Il ferma la porte a ce qu'il sembler, triple tour ,une barre de fer, et Rapisura, pu entendre Numéros 2 ...
Partir...
En sifflotant...
Pov Rapisura.
Le sang...Le sang, couler de mon oeil droit...La douleur, intense...Je ne penser plus qu'a sa,douleur..douleur!!(La lame se détacha de l'oeil de Rapsiura, qui hurla alors)...La DOULEUR, D...D..Dès ,que..j..j'essey, d'ouvrire..l'o..l'oeil, j'a...j'ai...Maaaall!!!!!
Fin Pov
Le sang couler a flot de l'oeil de Rapsiura, pourtant, celle ci resté éveiller, la douleur lui écrasant le crâne,retournant l'estomac.
Elle convulsa, et s'évanoui..
Quand le corp des hommes..
est souiller,
Par le sang,
Par la mort,
L'âme s'échappe,
De cette enveloppe,
Et disparaît ,
A jamais....
A suivre.....
» modifié le 30 mars à 20h42 par NovaNight
|