Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 6h50
Le dernier que t’as fait m’a donné des frissons. J’ai hate de voir la suite

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 6h52
Le dernier que t’as fait m’a donné des frissons. J’ai hate de voir la suite

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
30 Mars 2015 7h24
J'AI KIFFE SA MERE, (*en train de pleuré de joie*) sont trop bien tes chapitre Ota...j'me rend compte d'ailleurs que les miens, son extrêmement déprimant Enfin bon, Sérieux, faut continuer, sinon je vais moiurire

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
30 Mars 2015 7h24
Et Yopote....Bande de sal tricheur, avouer...Vous êtes des PUTAIN d'écrivains ??

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
30 Mars 2015 7h28
Bon, ce soir nous nous retrouverons (peut-être) pour un nouveaux chapitre.

Que c'est il passé à la guilde ?
Qui a bien pu blesser, ou encore pire..tuer les membres ?
Que vas t-il se passé prochainement ?

Vous le verrez...Dans un autre chapitre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 9h
Chapitre 5 : CONTRE ATTAQUE DES FÉES (part 1)

Les chaines qui retenaient Arukano et Kiria disparurent. Tout le monde accouru vers les 2 champions dans le cratere. Mais Ishvald tenta de se relever.

Thomas : Attention ! Deriere vous !

Ishvald(tentant de se relever) : Je... je ne peux... pas fahir a... a ma mission.

Taeki(se retournant vers lui) : Tu vas pas nous lacher toi ?

Soudain, un air de flute sinistre se fit entendre (je vous laisse en trouver un).

Ishvald(plié de douleur) : HAAAAAAAAAA !!!!

Toute la guilde fut également a terre, ne pouvant suporter cette musique mysterieuse.

Evelyna : QUESQUE C’EST QUE ÇA ?!

Néo : C’EST INSUPORTABLE !

Cette musique venait d’un homme qui décendait dans le cratere.

Ishvald : AN... ANUBIS !

L’homme portait lui aussi le manteau d’Even Utopia. De longues meches rouges dépassaient de sa capuche. Il avait un bandage sur les yeux, il était probablement aveugle. Il portait des gants, et jouait d’une sorte de flute traversiere.
Soudain il s’aretta de jouer.

Anubis : Je constate que, tout comme Kabuki, tu a échoué toi aussi, Ishvald.

Ishvald : Non ! Attends ! Je... je vais me relever ! Et je vais les vaincre !

Anubis : Je sens ton corps vibrer. Serais ce la peur qui te paralise ?

Ishvald : Quoi ?!

Soudain, une longue pointe de métal sortit de l’extremité de la flute d’Anubis. Il se téléporta devant Ishvald, avant de lui transpercer le coeur. Tout le monde fut surprit.

Ishvald(La bouche et la poitrine en sang) : Pour... qoui... ?

Anubis : Désolé Ishvald, je ne fais que suivre les ordres.

Il retira la pointe du corps d’Ishvald, avant que celui ci ne s’écroule de nouveau a terre.

Néo : Il... il l’a tué...

Kioumi : Il a tué son partenaire...

Anubis se retourna sans preter attention a Fairy Tail. Ota se releva.

Ota : Et toi !

Anubis se retourna.

Ota(visage sombre) : Pourquoi tu as tué ton ami ? Qu’avais tu a y gagner ?

Anubis : Mon ami ? Cet imbécile n’était qu’une gene, rien de plus. Alors je me suis débarassé de lui.

Ota : Tu te rends compte que si tu l’avais aidé, tu aurais pu tous nous vaincre ?

Anubis : Tu n’a rien compris. Notre objectif n’est pas de vous tuer. Nous voulons seulement Mirajane Strauss.

Soudain, Elfman se leva rapidement, se transforma en esprit de la bete, et fonça sur Anubis.

Elfman : JE TE LAISSERAI PAS TOUCHER A MA SOEUR !

Mirajane : ELFMAN !

Anubis esquiva Elfman et l’assoma avec son coude.
Celui ci se retransforma, et tomba a terre.

Anubis : Je préfere vous prévenir que je sui bien au dessus du niveau d’Ishvald.

Il retira son gant gauche pour montrer sa marque. Anubis portait le numéro 4. Ota serra les dents. Cette fois ci, c’est Natsu qui se jeta sur Anubis.

Natsu : VOUS COMMENCEZ A M’ÉNERVER AVEC VOS NUMÉROS A LA NOIX !

Mais Anubis porta ses levres a sa flute et rejoua la meme musique. Natsu et le reste de la guilde fut cloué au sol. Puis il s’aretta.

Anubis : Si vous tenez tellement a nous affronter, vous n’avez qu’a vous rendre a la caverne du Léviatan. C’est ici que se trouve notre repère.

Thomas : Mais c’est ridicule ! Pourquoi tu nous indique où se trouve ton repère ?!

Anubis : Parceque de toute façon, vous ne pourrez pas nous arreter. Comment Esperez vous vaincre numéro 1, si vous ne pouvez pas me mettre a terre ?

Ota fixa Anubis d’un regard haineux. Celui ci parti. Tout lemonde rentra a la guilde.

Pendant ce temps, dans un endroit sombre et mystérieu, 4 personnes dont le visage étaient caché par une capuche, semblaient préparer quelquechose.

??? : Anubis, pourquoi leur a tu dévoilé l’endroit de notre QG ? Tu te rends compte que tu mets notre organisation en danger ?

Anubis : Désolé Susanoo, mais...

??? : C’est moi qui lui ai demandé de faire cela.

Une cinquieme personne apparu.

Susanoo : Epsilon ? Pourquoi lui a tu demandé cela ?

Epsilon : Pas de panique Susanoo. Cela fait parti d’un plan que j’ai mis en place.

Susanoo : Un plan ? Je n’en attendais pas moin de notre stratege.

Epsilon : Si notre plan est respecté a la lettre, alors la victoire nous sera assurée

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 10h42
Ah au fait, j’ai enfin mon icone. J’espere qu’elle vous plait

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
30 Mars 2015 14h38
Et non Novanight, je ne suis pas un écrivain. J’ai 16 ans, je suis au lycée, et j’adore les mangas

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
30 Mars 2015 14h40
Il est génial

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
30 Mars 2015 20h23
(Attention : Toute personne suivant mes chapitres, devrons se préparé pour celui là, la fin, même le milieu, rentre dans une ambiance glauque, et deviens même sanglante.Je vous prie donc, si vous êtes, trop jeune, de s'arrêter, a "Partir...En sifflotant....".Merci de votre compréhension.)

Chapitre 13 :Une journée des plus étranges.

Musique : Alice Madness Returns The Asylum (Extended)

Pov Rapisura.

J'ouvris doucement les yeux , mais les referma aussitôt a cause de la trop grande luminosité de la "pièce" où je sembler me trouver.
Je passa mon bras au dessus de mes yeux, pour cacher la lumière, ouvris les yeux, et me redressa.
J'avais légèrement mal, au crâne, mais ce n'étais pas la plus grosse douleur que j'avais.Un bruit strident, comme si j'étais devenue sourde, ou qu'un bruit sourd, m'avais tout simplement détruit les oreilles.Je passa mes mains sur mes oreilles, espérant arrêté se bruit, mais rien ne se passa.
Je me redressa doucement, et remarqua que quand je voulais avancer , des chaînes , étaient relier a mes poignet, me retener Je ne pouvais donc pas aller plus loins qu'un demi mettre devant moi.Mes pieds étaient attaché au même chaines, et je remarqua qu'un ordinateur portable, était posé sur une table, est qu'un homme en manteau a capuche, noir, se tenner derrière.Je ne pouvais distinguer son visage.
Puis, j'entendis une voix, se qui prouva que je n'étais pas devenu sourde..

Fin Pov.

???:Bonjour a vous, Demoiselle Ame.Comment allez-vous ?

Rapisura (plissant les yeux) :Que m'avez vous fait, qui êtes vous, où suis-je ?!

???: Ah lala..Vous les femmes, posez trop de question..Mais je doit avouer que cela m'amuse.
(Rapisura, put l'entendre rire, c'étais un homme, du moins , a première écoute, et si la voix n'avais pas étais trafiquer.) Il continua :
Il se trouve, que vous êtes dans une de mes charmante cellule , dans un jolie petit asile.

Rapisura (retenant son impatience) : Comment sa? Un asile ?

???: Numéros 2 , retire l'illusion.

Rapisura : L'illusion ?

Pov Rapisura

Celui qui sembler "s'appeller " Numéros 2, claqua des doigts.
Alors la pièce se changea, comme dans celle dans les film d'horreur, ou la fille se trouver enfermé dans une de ces salle, eh bah, c'est exactement pareille, sauf que là ,la fille..c'est moi..

Fin Pov .

???: Maintenant, tu peu regardé ta jolie tenue .

Rapisura baissa les yeux, elle n'étais plus retenue par les chaînes, mais par une kamizol de force, et quand elle voulue parlé, il sembler qu'une corde, comme pour éviter qu'elle se coupe la langue , étais dans sa bouche.

???: Et oui, vous n'avez même pas , remarquer, ma chere , que votre ancienne tenue étais aussi une illusion.Et si vous vous demandez, où sont vos amis, je vous répond, qu'il sont dans le même état que vous..Sur ce, faites de beau rêves ma chere.

Rapisura (esseyant de parlé ) : Hmmm!!!!!!!! HMMM!!

L'écrant s'éteignis.Numéros 2 s'avença vers Rapisura, l'attacha avec des chaînes, (les attachant avec 5 cadenas).
Il sortis alors, de nul part, une lame, chauffé a rouge, et dis alors d'une voix froide.

Numéros 2 : Monsieur a dis que vous aviez un oeil qui vous confère des pouvoir bien plus puissant que ceux que vous avez en temps normale, et m'as dis que c'étais votre oeil droit.

Rapisura écarquilla les yeux, comprenant ce qu'il aller faire, elle activa son oeil lapis-lazuli.A ce moment là, Numéros 2 enfonça la lame dans l'oeil Lapis Lazuli.Le sang jailli de l'oeil, et Rapisura hurla de douleur(tant bien que mal), s'écroulant par terre.

Numéros 2 : Bonne nuit, Demoiselle Ame.

Il partis donc, vers la porte , l'ouvris, et sortis.Il ferma la porte a ce qu'il sembler, triple tour ,une barre de fer, et Rapisura, pu entendre Numéros 2 ...

Partir...

En sifflotant...

Pov Rapisura.

Le sang...Le sang, couler de mon oeil droit...La douleur, intense...Je ne penser plus qu'a sa,douleur..douleur!!(La lame se détacha de l'oeil de Rapsiura, qui hurla alors)...La DOULEUR, D...D..Dès ,que..j..j'essey, d'ouvrire..l'o..l'oeil, j'a...j'ai...Maaaall!!!!!

Fin Pov

Le sang couler a flot de l'oeil de Rapsiura, pourtant, celle ci resté éveiller, la douleur lui écrasant le crâne,retournant l'estomac.
Elle convulsa, et s'évanoui..

Quand le corp des hommes..
est souiller,
Par le sang,
Par la mort,
L'âme s'échappe,
De cette enveloppe,
Et disparaît ,
A jamais....

A suivre.....

» modifié le 30 mars à 20h42 par NovaNight

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.