Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Dragon5487
21 ans

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
3 Avril 2015 13h19
bonjour j aimerai etre dans la guilde

» modifié le 3 avril à 13h20 par Dragon5487
 https://www.google.com/imgres?imgurl=https://static.wallpedes.com/wallpaper/remarkable/remarkable-fairy-tail-symbol-wallpaper-hd-fairy-tail-wallpaper-1080p-wallpapers-free-download-for-phone-bedrooms-hd-android-border-murals.jpg&imgrefurl=https://www.wallpedes.com/fairy-tail-wallpaper-1080p/remarkable-fairy-tail-symbol-wallpaper-hd.html&h=900&w=1440&tbnid=xGJBr0xXOxXzjM:&zoom=1&docid=H_-fwFtCFUzPMM&ei=c3ceVYlhzMtop5GAuAw&tbm=isch&ved=0CD0QMyg1MDU4yAE

Dragon5487
21 ans

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
3 Avril 2015 13h19

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
3 Avril 2015 15h18
si tu veux être dans la guilde il faut que tu créer un personnage avec son histoire son prénom son nom son physique etc.

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
3 Avril 2015 15h20
nova : j'ai trop hâte a ton prochain chapitre

Jennitiger
25 ans Tokyo
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
3 Avril 2015 15h46
c'est rendu que mon premier reflexe quand je rentre chez moi c'est de prendre mon ordi et de venir sur ce forum

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
3 Avril 2015 18h07
Comment on met une photos de profils

Xfire29
30 ans Kergloff
écolier

Inscrit il y a 10 ans
21 msgs
3 Avril 2015 18h47
Esque sa marche

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
3 Avril 2015 21h23
nova : moi perso j'adore tes histoires, toutes sans exception .

xfire : oui sa marche

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
3 Avril 2015 21h55
Okey les piki gens, je reprend du service !!

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
3 Avril 2015 22h17
Chapitre 15 : Encerclé.

Chez l'équipe 1.

Gajeel : Eyh, qui êtes vous, bande de lâche, pour vous caché sous des capuches ?

Wendy : Gajeel, tais-toi!

Luxus : Elle a raison, ferma ta gueule, on pourrais avoir encore plus d'ennuis...

Natsu : Ouai, mais bon, il a raison, ce sont des lâche..

Les autres hommes émirent un rire sinistre.L'un s'avença , et rabaissa sa capuche.

Il étais pâle, et ces cheveux étais blanc, ces yeux, eux , étaient rouge . Tout les autres firent de même.Wendy s'écria alors.

Wendy : Vous êtes albinos !

??? (souriant) : Bien trouvé petite.Tu semble la plus intelligente du groupe.

Wendy : N...Non..

L'homme souriant, se prosterna devant Wendy , lui pris la mains, et déposa un léger baisé sur celle ci , avent de se redressé.

??? : Mais, quel impolis je fait.Je me présente,Wilgorn,de Panthrias.(inventer)

Wendy (se méfiant ) : Enchanté .Appellez moi Wendy, et mes cher amis, seront tout aussi aptent, a se présenté.(elle se tourna , un sourire crispé sur les lèvres) , N'est-ce pas ?

Les garçons comprirent, et se prosternèrent eux aussi.Pour se redressé.

Gajeel : Gajeel Redfox, pour vous servir..

Natsu : Natsu Dragnir , toujours disponible.

Luxus : Luxus Drear , heureux de faire votre connaissence.

Wendy soupira légèrement soulager, les garçons n'avaient pas fait les idiots, et avais joué le jeux.

Luxus adressa un clin d'oeil a Wendy, signifiant qu'ils ne la laisserrons pas tomber.

Wendy : Maintenant que nos présentations son faites, voudriez vous bien demandez a vos amis, de...Ce présenter...?

Wilgorn (souriant a pleine dents) : Oh, mais bien sûr, nous sommes prompte a se présenter.Voyons ,aller..

Le premier a côté de Wilgorn, retira sa capuche.

??? : Je me présente , Théanthras , de Paédinnie.

Les autres suivirent ;

??? : Hymotros , de Wartantie.

??? : Aléhatys , de Barmouhnt.

Wilgorn : Tien, dans nos deux camp...Une fille, cela sera beaucoup plus pratique.

Wendy examina Aléhatys.Elle étais de sa taille, ces grand yeux vert clair, faisaient ressortire ces cheveux noir.Eux,étais attaché en deux couette sur les deux côté de sa tête.
Aléhatys, a chaque regard que lui lancer Wendy, arboré un large sourire, sans être effreyante pour autant.Wendy resta tout de même méfiante, tout en gardent un calme extraordinaire.

Gajeel , Luxus , et Natsu , observé tout trois, les trois autres, hommes , en face d'eux.

Ce qui interpella Gajeel , chez Théantras , étais sa manière de le regardé.Son regard étais aussi pur que du cristal.La confiance qui gagna Gajeel, le répugna tout autant .

Luxus, lui, regardé attentivement Hymotros.Etrange personnage selon lui.Rien a dire...du moins, pour l'instant.

A suivre.

(Wala, ce fut la présentation.)

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.