Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 15 : Encerclé.
Chez l'équipe 1.
Gajeel : Eyh, qui êtes vous, bande de lâche, pour vous caché sous des capuches ?
Wendy : Gajeel, tais-toi!
Luxus : Elle a raison, ferma ta gueule, on pourrais avoir encore plus d'ennuis...
Natsu : Ouai, mais bon, il a raison, ce sont des lâche..
Les autres hommes émirent un rire sinistre.L'un s'avença , et rabaissa sa capuche.
Il étais pâle, et ces cheveux étais blanc, ces yeux, eux , étaient rouge . Tout les autres firent de même.Wendy s'écria alors.
Wendy : Vous êtes albinos !
??? (souriant) : Bien trouvé petite.Tu semble la plus intelligente du groupe.
Wendy : N...Non..
L'homme souriant, se prosterna devant Wendy , lui pris la mains, et déposa un léger baisé sur celle ci , avent de se redressé.
??? : Mais, quel impolis je fait.Je me présente,Wilgorn,de Panthrias.(inventer)
Wendy (se méfiant ) : Enchanté .Appellez moi Wendy, et mes cher amis, seront tout aussi aptent, a se présenté.(elle se tourna , un sourire crispé sur les lèvres) , N'est-ce pas ?
Les garçons comprirent, et se prosternèrent eux aussi.Pour se redressé.
Gajeel : Gajeel Redfox, pour vous servir..
Natsu : Natsu Dragnir , toujours disponible.
Luxus : Luxus Drear , heureux de faire votre connaissence.
Wendy soupira légèrement soulager, les garçons n'avaient pas fait les idiots, et avais joué le jeux.
Luxus adressa un clin d'oeil a Wendy, signifiant qu'ils ne la laisserrons pas tomber.
Wendy : Maintenant que nos présentations son faites, voudriez vous bien demandez a vos amis, de...Ce présenter...?
Wilgorn (souriant a pleine dents) : Oh, mais bien sûr, nous sommes prompte a se présenter.Voyons ,aller..
Le premier a côté de Wilgorn, retira sa capuche.
??? : Je me présente , Théanthras , de Paédinnie.
Les autres suivirent ;
??? : Hymotros , de Wartantie.
??? : Aléhatys , de Barmouhnt.
Wilgorn : Tien, dans nos deux camp...Une fille, cela sera beaucoup plus pratique.
Wendy examina Aléhatys.Elle étais de sa taille, ces grand yeux vert clair, faisaient ressortire ces cheveux noir.Eux,étais attaché en deux couette sur les deux côté de sa tête.
Aléhatys, a chaque regard que lui lancer Wendy, arboré un large sourire, sans être effreyante pour autant.Wendy resta tout de même méfiante, tout en gardent un calme extraordinaire.
Gajeel , Luxus , et Natsu , observé tout trois, les trois autres, hommes , en face d'eux.
Ce qui interpella Gajeel , chez Théantras , étais sa manière de le regardé.Son regard étais aussi pur que du cristal.La confiance qui gagna Gajeel, le répugna tout autant .
Luxus, lui, regardé attentivement Hymotros.Etrange personnage selon lui.Rien a dire...du moins, pour l'instant.
A suivre.
(Wala, ce fut la présentation.)
|