Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapire 15 (partie) : Royauté et bonne manière.
(musique : Lineage II: Complete soundtrack)
Natsu observé attentivement (incroyable , hein ?) Wilgorn.
Seul Aléhatys et Théantras ,étais légèrement différent .Aléhatys, avais les cheveux noir, et les yeux vert, mais une peau très pâle.et Théantras , lui, étais bien albinos.mais c'est yeux, étais cristale...donc, il ne pouvais le califié d'albinos..
Natsu ( a Gajeel , en chuchotant) : Je les sent mal....
Gajeel lui répondis par un regard approbateur.
Hymotros : Luxus Drear...Interêssant...Je me demande , que fait ici, le futur maître de la guilde Fairy Tail...
Théantras : Gajeel Redfox....Nouvel arrivant dans la guilde..Je me demande si vous avez un ami dans cette guilde ?
Aléhatys : Wendy Marvel..."petite" fille chouchouté par la guilde...(un large sourire se déssina sur son visage enfantin).
Wilgorn : Natsu Dragnir...La tête de mul dans cette guilde...(Il eu un petit ricanement, qui excéda Natsu.)
Wendy(toussotant) : Oui..Mais, puis-je savoir...Comment savez vous, a quelle guilde nous appartenons ?
Aléhatys : Cela paraît évident.Nous avons 4 membres de votre guilde dans notre chère maison.
Natsu, Gajeel , Luxus, et Wendy, se mirent en position de combat.
Luxus : Où sont-il ?!
Wilgorn : Allons, allons, mes amis...(il leva la main droite)Alors Natsu, Gajeel, Wendy, et Luxus, furent plaqué au sol par une force .
Wendy (eyant du mal a parlé) : Sa...Sa magie...E..Est la..Gr..Gravitation !!!!!
Gajeel : E.....Et merde !
Wilgorn , Aléhatys, Hymotros , et Théantras, regardèrent les quatre compagnon a terre.
Théantras. Nous sommes Juste.Sommes des pièces qui tombent . De votre vie.Votre guilde.Côté droit ou gauche.
Natsu: J..Je...sais..que..j..je..suis..Idiot..Mais, je ne...co..comprend...pas..!!
Gajeel et Luxus : Nous...Non plus !
Wilgorn baissa la main.Alors, les quatres purent se levé sans problem.Mais furent vite emprisoné par des chaînes bleuté.
Aléhatys :Ne soyez pas bête.Vous êtes fait.Débattez vous autent que vous le voulez.Pas de justice pour vous.S'il vous en coûte la vie.Vous resterez assis.Plait t-il?
Aléhatys se retourna, et partis, se faisant suivre par Wilgorn, Hymotros, et Théantras.Suivis de Natsu, Gajeel, et Wendy.
Wendy resta silencieuse, et ne se débattez pas, tandis que les trois autres faisait exactement l'inverse .Aléhatys les assoma alors.
----------Chez l'équipe 2
Erza : Je le savais..On nous suivais !
Grey : Alors pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?!
Thomas : C'est pas de sa fautes... Cet endroit étais trop glauque, on aurais dû TOUS se méfier..
Lucy : Il n'as pas tort...
Une des personne en noir, s'avença.
??? : Je me présente.Ilsario.
Ota : Ilsario, c'est quoi se nom ! (Ils explosèrent tous de rire, sauf Erza et Lucy).
Ilsario : Tu devrais te taire, Nain !
Ota : Ah..Par contre, je tien a te dire...Je n'aime pas du tout...Qu'on se moque de ma taille !
Ota se prépara a sauté sur Ilsario, mais celui ci le plaqua au sol, d'une force inouï.Ota fut tellement surpris, qu'il se cassa la jambes, dans l'action.
Sheller (allant vers Ota) : Ota ! Ca vas ?!
Ota : Est-ce-que, j'ai l'air..(il retint un cris de douleur) Bien ?!
Sheller : Non c'est vrai....
Un autre personnage en noir s'avença , et enleva sa capuche.
??? : Je me présente , Kyrios.
Erza :B.Bien, mais que nous voulez vous ?!
Ilsario : Rien, mais votre amis c'est jeté sur nous.
Erza ( se méfiant) : Cet endroit est trop glauque pour être habité par vous , vous devez être complètement fou ?!
Ilsario : Cet endroit, c'est celui où sont vos amis.Mais sont gérant est...
Kyrios : Tais-toi, Il pourrais nous entendre, idiot..
Ilsario se tourna vers Kyrios : Oui....
Néo, et Rider : Mais alors, vous êtes gentil ou méchant ?
Lucy : C'est vrais que c'est difficile a déterminé.
Ilsario : Mais ne soyez pas bpête.Faites les idiot , et nous vous tuerons.Le symbole...Silence est notre hymne.
Kyrios se tourna vivement vers les 9
et les assoma.
Tous se réveillèrent , dans une pièce.
Il n'eurent pas le temps de se réveillé correctement, que Wendy leur sauta au coup, en criant de l'écouter et de la regardé.
Gajeel : J'vais mourir, arrêté la !
Wendy : Alors écoutez moi !
Lucy : Oui, mais arrête de crié !
Wendy, avais un stylo a la mains.Ecrivant sur le mur.
Luxus : ce n'est pas le moment d'écrire sur les mur , Wendy !
Wendy : LA FERME LUXUS !
Luxus, étonné , arrêta de parlé.
Tous regardé Wendy, étonné par son empressement , et...Le reste..
Wendy : Théantras nous a dis : Nous sommes juste.Sommes des pièces qui tombent.De votre vie.Votre guilde. Côté droit ou gauche.
Grey : Mais encore...
Wendy : Regardé.
Nous sommes Juste.
Sommes des pièces qui tombent.
De votre vie.
Votre guilde.
Côté droit ou gauche.
Wendy : Si on prend, chaque mot, de chaque début de phrase , sa donne...
Lucy : Nous sommes de votre côté !
Wendy : Exacte !
Wendy : Aléhatys a dis :Ne soyez pas bête.Vous êtes fait.Débattez vous autant que vous le voulez.Pas de justice pour vous.
(Elle écriva alors sur le mur).
Ne soyez pas bête.
Vous êtes fait.
Débattez vous autant que vous le voulez.
Pas de justice pour vous.
Erza : Ne vous débattez pas.
Wendy : et les garçons on fait le contraire, c'est pour sa qu'ils nous on assomé.
Tout le monde regardèrent Luxus, Natsu, et Gajeel.
Natsu : Bin quoi, fallait bien se défendre.
Lucy : Wendy, Ilsario nous as dit un truc qui m'interpelle.
Wendy : Balence !
Lucy :Mais ne soyez pas bête.Faites les idiot, et nous vous tuerons.Le symbole.Silence est notre hymne.
Wendy écriva.
Mais ne soyez pas bête.
Faites les idiot et nous vous tuerons.
Le symbole.
Silence est notre hymne.
Wendy : Mais faites le silence.
Erza: Alors ils ne font que nous aider, mais en parlant language codé, pour ne pas se faire attrapé par le gérant !
Wendy : Exacte...Et je pense que..
Avent qu'elle ne pu finnir sa phrase,la porte de la chambre s'ouvris dans un grand fraca.
Wendy se tourna , et vis quelque chose d'affreux..
A suivre.
|