Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
4 Avril 2015 16h13
Présentation approfondie.

Nom : inconnu.
Prénom : Aléhatys.

Caractère : Aléhatys est très calme, sauf quand Théantras est présent,dans ces cas là, elle a un léger tique, qui fait qu'elle joue avec une petite chaînes, en l'enroulant autour de ces doigt.

Ce qu'elle aime : Les information son trop flout pour répondre a cette question.

Ce qu'elle n'aime pas : Toujours aussi flou

Magie : Au vu de ce qu'il c'est passé dans le dernié chapitre, vous devinerez qu'elle peu faire apparaître des chaînes bleue.

Description : De la même taille que Wendy , seul ces cheveux et la couleur de ces yeux changent.On pourrais croire que c'est sa soeur.Elle porte un long manteau noir, lui tombant sur les chevilles.

Histoire :Aléhatys est un étrange personnage.Selon certaine recherche , elle est la souveraine du royaume de Barmouhnt.Echappant a ces devoirs , elle rejoindra l'équipe de Théantras, qui la trouvera a érrer seul dans la forêt des rêve de minuit.Passant nombre d'années avec eux, elle apprendra que Hypotros, Théantras , et Wilgorn, son des hommes au pouvoir ,des plus étranges.Jamais trop loins de Théantras , elle semble rougir a chaque fois qu'il la regarde, et, deviendra sa partenaire de combat, lors des grande bataille.

-----------------------

Nom : Inconnu.
Prénom : Théantras.(se dis, Théantrasse)

Caractère : Théantras est très très calme, imperturbable pendans les combat.Il est très vife d'esprit, mais très puissant physiquement.

Ce qu'il aime : Goût encore inconnu.
Ce qu'il n'aime pas : Goût encore inconnu.

Magie : Inconnu.

Description : Théantras est blond, avec une mèche légèrement tombante sur son oeil gauche.
Ces yeux sont bleu turquoise, et sa peau et pâle.

Histoire : Théantras faisait partie de l'ordre des 10 chevalier du royaume de Paédinnie, lorsqu'un noble,, (amis de son père) , le fait monté en grade, jusqu'au jour ou il deviendra finalement roi.Refusant pourtant cette trop grosse responsabilité , il quittera son royaume lors d'une nuit et parcourera son royaume jusqu'au frontière de "La Mémoire Morte".Il se trouva dans le royaume de Barmouhnt.Devant traversé "La Forêt des Rêves de Minuit" , il trouvera Aléathys, et décidera de l'emmmené avec elle.Ils croisèrent sur la route Wilgorn et Hypotros, qui étaient ensemble pour rejoindre leur groupe.Il se trouve que Théantras est très proche de Aléhatys, mais personne ne sais si il nourris des sentiment pour elle.

--------------------

Nom : Inconnu
Prénom : Hypotros (se dis, Hypotrosse)

Caractère : Hypotros est le plus serviable des quatre.Se croyant toujours majordome de Aléhatys, il la nome souvent princesse(ce qui agace la jeune fille par moment).

Magie : Inconnu.

Description : Hypotros est très grand ,mais très fin , portant un costume de majordome sous son manteau.Il a les cheveux marrons et les yeux noir.une seul de ces mains a un gant Blanc, il semble que l'autres est "mystérieusement" disparut.

Histoire : Hypotros devien, légalement, fils de noble a l'âge de 7 ans.Beaucoup aimer de la cour royal,il deviendra conseiller du roi.Le roi , n'eyant pas de souverain , le désigna pour le succéder.Mais Hypotros fuis alors ces responsabilité, en mettant son frère sur le trône, et partis.La première personne qu'il rencontra, et qui resta avec lui, fut Wilgorn.Se lien d'amitié avec lui, il voyagera avec Wilgorn, un peu partout dans le monde, jusqu'au jour, ou il rencontrèrent Aléhatys et Théantras.Il devinrent tout les quatre amis, et partenaire de combat.

------------------------

Nom : Inconnu.
Prénom :Wilgorn.

Caractère : Il aime la magie depuis son enfance.Très "mystique" c'est le meilleur pour raconter des histoire, autant effreyante, qu'amusante. Théantras déclara un jour:"Il n'y a pas meilleur menteur que lui dans ce monde".Eyant l'air parfois rafiné, il peu être aussi, un boulet, car souvent , il manque de tact, avec les personne qui l'énerve.

Magie : La gravitation, mais ce n'est pas sûr, car il semble pouvoir faire une copie parfaite des attaque magique.

Histoire : Wilgorn est déclaré , contrairement a ces trois compagnons, roi a l'âge de 5 , aidé par son oncle et sa tante , il gouvernera jusqu'a ces 11 ans, en temps, que "futur roi".De 11 ans a 19 ans,il sera déclaré roi.Mais quelque année splus tard, il quittera son royaume, en mettant a sa place, son meilleur amis, et partis donc.En chemin, il croisa, Hypotros, qui lui aussi avais fuit son royaume,puis Théantras et Aléathys, et ils devinrent tous, de très bon compagnons .Autant en combat, qu'en temps normale, ils sont, souvent accueuilli avec un grand sourire chez les villageois.

Voila, j'ai finni Sa m'as pris du temps , mais j'ai REUSSI

» modifié le 4 avril à 16h15 par NovaNight

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
4 Avril 2015 16h15
Et t'inquiète Ota, ta jambe sera vite réparé Par qui ? ooooonnn ssssssaaaaaiiiiissss pppppaaaasss

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Avril 2015 17h19
Ok. Je te fais confience. Pour les membres d’Even Utopia, je vais attendre de finir mon arc pour faire les fiches.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
4 Avril 2015 18h08
Chapitre 16 es amis fou et roi !

(Musique : Beyond : Two Souls OST - Complete Soundtrack)

Wendy , regardé horrifié, les quatres personnes devant la porte.Leur habits ensanglanter , leur bouche, attaché avec des clou, leur yeux cloué.
Wendy se retourna, prête a vomir , se que fit Evelyna et Lucy.
Thomas et Ota (avec Rider, et Sheller) regardèrent les yeux écarquillé.Néo lui étais dans les bras de Erza, tremblant de tout son corp.Tandis que Luxus serré contre lui Wendy , Jageel, et Natsu reculèrent.Grey lui, gela ces pieds sans le faire expret.

Ce qui sembler être une fille s'avença,elle ne pouvais bouger le haut du corp, car il étais emprisonné dans une Kamisole.Son oeil droit étais crevé.Mais son autre oeil fixé les membres de la guilde Fairy Tail.

??? : Hm...Hmmmm..

Les trois autres derrière s'avencèrent...L'un sembler être devenu fou , des chaînes a moitié détruite pender sur son corp, des plâtres au niveaux de ces mains sembler l'empêché de se faire du mal, mais on pouvais deviné la folie...et ces clous qui fermé sa bouche.L'autre avais les deux yeux arraché et sa langue aussi.La fille a côté, avais les deux bras arraché.

Erza se leva lentement, déposant Néo a côté.

Luxus : T'es malade ne va spas vers eux !

Erza s'approcha de la première fille, avec la kamizole, et attrapa doucement les trois autres, les serrant dans ces bras ,et pleurant

Erza : L...Les amis.....Enfin!

Gajeel et Luxus se regardèrent, en comprenant.Wendy elle rest en retraite , Ota et sheller se serré l'un contre l'autre, avec Evelyna et Thomas.

??? : Hmm......j.....

Erza : Ne te fatigue pas.Wendy, un sort de guérison, vite, il v'on mourir !

Wendy (toujours effraye) : Mais, Erza !

Erza : LE SORT DE GUERISON, MAINTENANT !Erza pleuré .Mais sa voix étais autoritèrent.

Wendy lança un sort de guérison sur les quatres personne.

Peu a peu, leur visage, leur partie du corp arraché, tout redevin normale, sauf quelque blessure.
Tous reconnurent .

Rapisura .
Taeky.
Kiria.
Arukonu.
Puis 4 autres personned apparurent derrière la porte.

Wendy : Aléhatys !

Aléhaty :Nous vous avons ramené vos amis.Maintenant, partez.

Wendy : Venez avec nous !

Aléhatys baissa la tête , on pouver voir des larmes couler le long de ces joue.

Aléhatys : Partez...

Wendy : Mais...

Aléhatys releva la tête.

Aléhatys : PARTEEEEZZZZ Hurla t-elle.

Wendy recula doucement.

Luxus, tapota son épaule.Ils partirent tous.
Wendy avec.

Théantras (a Aléhatys après qu'ils furent partis) : Aléhatys...Tu es sûre.Nous pourrions partire , et être libre.

Aléhatys (la voix sombre, et la tête baissé) : Nous ne serons jamais libre...Nous tous avons commis le pêché de laisser nos royaume..Nous tous, nous sommes enchaîné a cet endroit.Nous tous....Nous sommes......Mort....

Théantras, baissa doucement la tête,Hypotros lui détourna le regard.et Wilgorn, serra les poings, baissant la tête.

Aléhatys : Vous savez que j'ai raison....

Un grand homme, en costare cravate, entra dans la pièce.

??? : Alors, on est tristounet ? Vos amis sont partis ? Il s'approcha d'Aléhatys.Voyons petite, Faut pas pleuré.Tu ne mérité pas ces amis..

Un sourire sadique se forma sur le visage de l'homme.

Théantras asséna un coup violent dans la tête de l'homme.

Théantras : GANZAI GANACHIIIIII !

L'homme fut propulsé hors du bâtiment , dans une explosion bleue.

Aléhatys regardé étonner Théantras.
Celui ci fit un clin d'oeil.

Aléhatys compris.Elle siflat trois fois, puis une dernière fois, en chant coupé.

Hypotros et Wilgorn hochèrent de la tête et disparurent.

-------L'homme atterris alors violament dans le jardin .Tous les membres de la guilde Fairy Tail regardèrent la scène avec étonnement.

Aléhatys, Théantras, Wilgorn, et Hypotros,apparurent en cercle autour de l'homme.

Tous levèrent leur mains droite vers l'hommes.

Aléhatys : Les quatres royaume...

Théantras : Serons unis..

Hypotros : Par le sang...

Wilgorn : et L'esprit...

Tous les quatres : GADJIN NOTURA TENSEI !!!!

Un cercle se forma autour de l'homme

Aléhatys : Les..

Théantras : quatres..

Hypotros : Royaume...

Wilgorn : et Souverrains...

Tous les quatres : EXPLOSION DIVINEEEEEEE!!!!!!

Une lumière blanche, aveuglante tomba du ciel, sur l'homme.

Tous le smembres de la guilde fermère les yeux.Sauf Taeky Rapisura Arukonu , et Kiria.

Etrangement, ils semblaient calme, même trop serain.

L'homme disparut dans une fumé noire.

Aléhatys se tourna vers Rapisura , et lança :

Aléhatys : Merci, Souverraine des Ame.Tu nous a permis de nous libéré de nos chaînes.Nous pouvons partire a présent.Mais souviens toi , ton aide a un prix, et tu devras le payer !

Tous regardé la scène sans comprendre, et regardé Rapisura, qui hocha la tête.

Les quatres en noir disparurent.

Lucy : De quoi parle t-il Rapisura ?

A suivre.....

» modifié le 4 avril à 18h10 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Avril 2015 22h14
Chapitre 8 : N’ABANDONNES JAMAIS (part 1)

??? : J’ai de la chance. De tous les membres de fairy tail, je n’imaginais pas tomber du premier coup sur vous, princesse Evelyna.

Evelyna : Comment connais tu mon nom ?

??? : Vous ne vous rapellez pas de moi ? Pourtant j’ai tout fait pour vous plaire.

Evelyna eu un souvenir. Avant qu’elle n’entre a fairy tail, quand elle vivait encore avec son pere, elle devait choisir un prétendant pour se marier. L’homme qui était en face de lui était l’un d’entre eux.

Evelyna : Ha oui ! Je me rappel. Tu t’appel Aki... Akima... Aki...

???(sortant des fils de ses doigts) : JE M’APPEL AKIRA !

Il envoya ses fils sur Evelyna qui les esquiva.

Akira : Apres que vous m’ayez refusé votre main, tout s’est écroulé au tour de moi ! J’ai passé ma vie a errer dans Maniolia. Et puis j’ai rencontré cet homme. Oui, il s’appelait Anubis !

Il renvoya encore ses fils, sans toucher Evelyna.

Evelyna : Anubis, l’homme a la flute.

Akira : Il m’as promit que dans le nouveau monde que sa guilde allait creer, je pourrais te retrouver et t’épouser. Alors je me suis engagé en tant que numéro 7.

Evelyna : Tu es donc le numéro 7 ?

Akira : A présent je peux te tuer tranquil. Je n’aurais plus qu’a recommencer ma vie dans le nouveau monde ! Et cette fois ci je réussirais !

Evelyna : J’ai eu raison de ne pas t’épouser. Tu es completement malade !

(musique : soul eater opening 2)

Evelyna : PIEUX DE GLACE !

Elle fit apparaitre des pieux de glace qu’elle envoya sur Akira.

Akira : Tu ne me battra pas !

Il uttilisa ses fils pour découper les pieux. Puis il les lanças sur Evelyna qui les esquiva.

Evelyna : CROCS DE GLACE !

Elle crea avec ses mains une machoire de glace qu’elle envoya sur Akira. Mais celui ci la découpa de nouveau.

Akira : Tu es patétique !

Il lança tous ses fils pour encercler Evelyna. Elle fut attrapé. Les fils la coupait.

Evelyna : AAAAHHHH ! LACHE MOI !

Akira : HA HA HA ! C’est ça cris ! Personne ne viendra !

Akira ressera l’étreinte. Mais Evelyna gela ses fils et se libéra. Mais Akira fonça sur elle et l’attrapa a la gorge.

Akira : T’as cru que j’allais cometre 2 fois la meme erreur ?!

Il la jetta contre un mur. Puis il sortit de nouveaux fils et s’avança vers elle.

Akira : Au point ou on est rendu, je peux te dire la verité maintenant.

Akira se mit a frapper Evelyna avec ses fils.

Akira : La seul chose que je voulais, c’était ta place ! Je voulais t’épouser, puis vous tuer, toi et ta famille !

Il la frappa de plus en plus vite. Elle se mit a pleurer.

Akira : Ainsi j’aurais eu toutes tes richesses ! Mais tu as tout gacher ! ALORS MEURT !

Evelyna(pleurant, dans sa tete) : Quesque je peux faire ? Je ne peux pas. Je ne peux...

Flash back Evelyna :

Evelyna était assise contre un arbre, pensive. Ota arriva vers elle.

Ota : Salut Eve.

Evelyna(tournant la tete) : Ah, salut Ota.

Ota(s’assayant a coté d’elle) : Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Evelyna(rougissant) : ... tu pense qu’un jour... je trouverais l’homme de ma vie ?

Ota : Pourquoi tu pose cette question ?

Evelyna : Je... je repensais aux prétendants que m’avaient présenté mon pere. Et si j’avais rencontré mon ameseur sans m’en rendre compte ?

Ota : Si tu n’en a choisis aucun, ça veut dire qu’ils n’étaient pas faits pour toi.

Evelyna : Oui, mais si...

Ota(prenant sa main) : On ne peut pas aimer de force tu sais ? Moi par exemple, j’aime Mirajane. Mais si je m’apperçoit que mes sentiments ne sont pas réciproques, je ne pourrais rien faire.

Evelyna : Tu compte abandonner si elle ne t’aime pas ? Tu ne pourrais pas changer pour elle ?

Ota : Ce serait me mentir a moi même. Tout ça pour dire que tu ne dois pas t’inquiéter pour ça. Tu trouveras l’homme de ta vie en temps et en heure, fait moi confience.

Evelyna regarda Ota, et se mit a sourir.

Ota : Quesqu’il y a ?

Evelyna(riant) : Si ça se trouve, c’est peut etre toi l’homme de ma vie.

Ota(rougissant, gené) : HEU HEY ! JE... TU SAIS, IL Y A AUSSI MIRAJANE DANS MA VIE...

Evelyna(riant) : Mais non je rigole ! T’es tellement crédule...

Ota(vexé) : ARETTE DE TE MOQUER DE MOI !

Fin flash back

Evelyna : ...pas mourrir.

Evelyna se releva lentement. Akira arreta de la frappé, stupéfait.

Evelyna : Jamais je n’épouserais un mec comme toi ! GRIFFE DE GLACE !

Son bras se transforma en griffe de glace. Elle fonça sur Akira, le frappant de toute ses forces. Il fut envoyé au centre de la piece.

Akira(se relevant) : Sale petite...

Evelyna : Tu n’es plus en position de force maintenant ! Ah moi, MEUTE DE LOUPS BLANCS DES GLACES !

La sale se gela entierement. Des loups de glace apparurent et foncèrent sur Akira. Celui ci essaya de les couper avec ses fils, mais ils étaient trop rapide. Il luis mordirent le bras, la jambe, le gelant entièrement.

Akira : NON ! ARRETE ! LAISSE MOI ! AAAAAAHHHHH !

Akira finit gelé. Le bras droit et la jambe gauche furent arrachés. Evelyna s’avança vers lui et lui donna un violent coup de pied, le brisant en mille morceaux.

Evelyna : Ça c’est pour t’etre moqué de moi.

Elle sortit de la salle en courant.

Evelyna : Tiens bon Ota. J’arrive.

A suivre...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
5 Avril 2015 8h27
KIFF KIFF KIFF KIFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Avril 2015 10h15
A CE POINT LÀ ?!

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
5 Avril 2015 10h43
Wui

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
5 Avril 2015 11h15
oui c'est trop bien

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Avril 2015 11h17
Et ben... quesque ça va etre pour la suite alors ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.