Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
12 Avril 2015 16h07
Ce chapitre est un peu hors sujet par rapport a ce que je fais d’habitude, mais j’espere qu’il vous plaira

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 16h18
Prénom : Walinsky

Grade : Sergent

Pouvoir : Maginieur (crée et dessine des cercles magique ,inscrit des runes pour plus de puissance ,des mines incrusté de rune sur sa taille et accompagné une machine armé de gatling )

Ce qu'il aime : l'armée ,ses états de service

Ce qu'il aime pas : Timide en dehors du service

Histoire : Walinsky débuta dans l'armée sous les ordres du Lieutenant Thomas ,ils ont combattu ensemble dans de nombreuse guerre s'entraidant ,un jour la magie se manifesta en lui ,peur d'etre renvoyer de l'armée pour toujours ,Thomas défia ses supérieur pour avoir libre accès a la magie ,ayant été envoyé ailleur ça lui brisa le cœur mais 2 jours plus tard ils autorisèrent ,soulagé il se perfectionna en bricolage créant son golem qui lui assimila une lacrima pour qu'il soit lui meme ,ayant vu les exploits de Walinsky et de sa magie ils l'ont fait gradé ,voulant continué jusqua la fin .

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 16h20
Moi aussi c'est un hors sujet j'espère que ça va vous faire marrer (et au autre j'suis mort de rire avec vos histoires )

p.s(Evangeline j'adore et j'ai hate des suites a vous tous)

Chapitre 29 : Du repos

A fairy tail ,ils buvèrent dansé et rigolé le soir ,Evelyna chercha Thomas partout quand Ota lui indiqua qu'il est allé dehors ,Evelyna sorta et cherchant dehors le trouva a l'arbre situé au centre de la ville ,allongé les mains collé sur la tete ,regardant les étoiles ,Elle se transforma en loup et faisa des pas de loup évitant de faire du bruit .

Thomas : Oui , que veux tu Evelyna ?

Evelyna : (Se changea de forme) j'te cherché tout l'monde fait la fete !

Thomas : Je sais !

Evelyna : Mais (n'osant pas demandé)

Thomas tapota l'herbe pour dire de s'asseoir a coté ,Evelyna s'asseya de suite .

Thomas : Dit moi !

Evelyna : j..je voulais savoir si tu allait bien ,si tu ne souffrais pas !

Thomas : Je n'sent rien du tout !

Evelyna : Ne m'dit pas ça pour me rassuré ,je veux vraiment savoir et la vérité !

Thomas attrapa sa main se l'tenant fermemant ,

Thomas : je te promet que ça va ,la douleur c'est barré depuis que je suis rev'nu !

Evelyna : Je tenais a savoir quand tu étais mort a la rencontre des 5 familles !

Thomas : Tu as tout vu c'est ça !

Evelyna : J..Je suis désolé pour Lise (commençant a sortir des larmes)Tu te plains jamais si les autres savais !

Thomas mis juste son pouce et comenca a lui sèché les larmes ,

Thomas : Ne sois pas désolé t'y étais pas a cet époque ,ça ne regarde personne !

Evelyna hochant la tete pour dire oui ,

Evelyna : Je voulais te dire ,je peux squatté chez toi ,cet nuit !

Thomas : Si tu veux !

Evelyna : c'est juste que j'ai fait un sort complètement raté ,c'qui fait que chez moi c'est invivable !

Thomas : J'tai pas demandé de te justifié ,mais j'aurais voulu voir le désastre et c'est pas qu'une nuit j'parie BWAHAHAHA !

Evelyna : Grrr ...

Thomas et Evelyna cherchèrent la valise ,arrivant a l'autre bout de la ville en hauteur arrivant au dernier étage ,ils entrèrent et là ...

Evelyna : WHHAAAWW !

Ses yeux était émerveillé voyant une terasse sympa avec une chaise en biais pour prendre un brain de soleil avec vu de la mer ,(je ne vous d'écris pas la suite en photo ,on peux tous rever...)elle était comme une petite fille ,allant voir de partout et la chambre avec salle de bain au ange elle se dit dans sa tete .

Evelyna : J'peux pas croire que ce soit ton appart ,tu paye combien !

Thomas : Rien du tout 300 l'mois !

Evelyna : Tu déconnes !

Thomas : Pas du tout ,quand j'suis arrivé ici et que je suis devenu un mage de fairy tail ,je suis dans cet appart 2 piece un vrai lambeau ,j'ai cherché a la casse et je les ai rafistolé pour les meubles après le reste j'ai acheté et j'ai tout refait de moi meme !

Evelyna : (dans sa tete) Un homme qui c'est y faire ,il m'le faut pour refaire mon appart !

Thomas : Je suis un pauvre qui qui a des combines !

Evelyna : Est ce que...

Thomas : Tu peux resté chez moi le temps qu'il répare chez toi !

Evelyna : Au fait c'est un dortoir pour fille et vu que tu as ton propre appart...j'peux resté 1 semaine dans ton palace de reve stp,stp,stp,stp se transformant en loup avec les yeux battus !

Thomas la regardant : ça m'fait rien du tout ,mais daccord je dormirais dans l'canapé !

Evelyna : Hé c'est chez toi ,je ferais tout ce que tu m'demande !

Thomas : Vraiment tout (allongé sur le canapé le sourire au lèvre les jambes a demi écarté ayant des pensés malsaine)

Evelyna : (commencant a rougir ouvertement essayant de regardé ailleur)N..Non pas a ce point là pauvre con !

Thomas : Bwahahaha !

ils commencèrent a rire tout 2 comme des zwav ,

Thomas : Tu m'fais rire pauvre folle ! (il commenca a ce d'hésabillé en se mettant en calecon) Ba t'est chez moi et Eve !

Evelyna : Oui ?

Thomas : Fais comme chez toi !

Elle sauta de joie et faisa la folle avec lui toute la nuit ,le lendemain au QG de fairy tail ,

Thomas s'assis sur un bar voyant Ota lire un manga et un verre de lait a la main ,

Thomas : Yo Ota !

Ota : What's up ! (se faisant des tchèques a l'américaine)

Mirajane : Tu veux quelque chose d'autre Ota ?

Ota : Non chéri ! (s'embrassant longoureusement)

Ayant fini ,

Thomas : Ta remarqué qu'il y avait des nouveaux couples !

Mira : Oui c'est vrai !

Ils voyèrent Nitro et Kanna se tenir la main et collé l'un sur lautre ,Arukonu était dans une table l'un souriait betement et Kiria rougissait vit'fait le comtemplant et Evangeline se fit porté sur le dos de Natsu se tenant en couple.

Thomas : Et bin ca en fait du couple !

Ota : C'est quand tu leur a dit que la vie est trop courte qu'il faut pas attendre ,mais foncé de suite ,quand tu allait mourrir ! (baissant la tete)

Thomas attrapa sa tete et le cogna sur le rebord du bar !

Ota : MAIS T'EST UN ENFOIRé !

Thomas : Au plaisir (ironisant) !

Evelyna était souriante les yeux fermé assis avec d'autre fille sur une table comme si c'était le meilleur jour de sa vie .

Ota : pourquoi elle est si joyeuse !

Thomas : Pour rien je suppose !

Néo : C'est vrai qu'elle vit chez toi ?

Thomas : Qui te la dit ...NOn laisse tombé !

Erza : Vous etes en couple !

Jubia : Jubia veux etre avec Mr Grey !

Voyant une croix se formé au coin du front ,tenant fermemant de plus en plus le verre se brisa ,

Thomas : je la rend service ,on verra bien la suite !

Mira : Vous feriez un si jolie couple !

Makarov : A votre attention tout l'monde je voudrais voir nos héros !

Gaku ,Sei ,Chinatsu ,Yuki ,Thomas ,Evelyna ,Ota et Sheller s'alignèrent ,

Makarov : Au vu de l'impossible que vous avez traversé et enduré ensemble , je vous accorde 2 semaine de repos ,mais j'ai quelque chose a annoncé à Chinatsu !

Chinatsu : Oui !

Makarov : Veux tu devenir un membre a part entière de Fairy tail !

Chinatsu : Je vais y réfléchir ,j'ai des affaires non résolu une fois finis pourquoi pas ! (il partit disant aurevoir a tout le monde et a sa soeur)

Makarov : Mais pour le reste ,On va aller au jacuzzi pour ses détendre !

Tous : OUAIIS WOOHOO !

Erza : des bon bains bien chaud pour se détendre entre nous mm !

Ils allèrent au Geyser montante (inventé) chacun avait des vestiaires séparés ,ils étaient tous en serviette ,arrivant dans les bains rocheux ,chacun sautairent et s'éclaté mais ,

Natsu : Il est ou Thomas ?

Gadjil : Quoi il était pas avec nous ?

Nitro : Il était derrière !

Ota : Ho le con !

Thomas se pauma avec la fumé qui sortait voyant un petit coin tranquille (je ne voie qu'un bout de bain pour allé s'allongé vu la fumée qu'on voit rien)Il enleva sa serviette a poil et entra dans l'eau fermant les yeux en se détendant le bras droit sur la paroi ,

Les filles entre elles (ba oui 2 grandes barrières sépare garcon/fille)se qui était sans gene enlevèrent leur serviette ,les autres gardèrent ,Mais Anna attrapé le plus de serviette possible les jetta dans les flammes et tripota toutes les fille possibles quand elle arriva vers Rapisura elle attrapa sa serviette et la jetta aussi dans les flammes Rapi tena sa tete fermermant et la regarda ce calmant mais pas trop,entrant dans l'eau se formant en cercle ,faisairent des batailles d'eau puis se parlèrent entre elle ,Anna nagea tel un requin qui attaquera ses proies ,

Lisanna : C'est comment d'etre en couple ,j'veux dire pas de tension !

Kiria se leva a poil , Kiria : Moi ,Arukonu est content d'avoir la bete que je suis BWAHAHAHA (Rapisura envoya un coup sur sa nuque coulant dans l'eau)

Wendy : Néo et moi on est au z'ange !

Lisanna : que je vous z'envie et toi Evelyna avec Thomas ?

Evelyna : (A poil ,commence a bégayé et rougir)H...HEU..Ce....c'est..j..juste..q..qu'i..il..me rend service l..le..temps...

Erza : (A poil) Je vais ramené Thomas !

Evelyna : Non reste ICI !!!

Au moment ou Erza se tourna la fumée se dépéssire voyant Thomas les yeux fermés ,les jambes écartés voyant la demi baguette ,

Miarjane : Ota aussi (indiquant avec ses mains la taille un peux plus gros)

Lisanna : Tu aurais pu me l'dire ,j'suis ta soeur tout d'meme !

Mirajane : c'est que lui et moi hihi !

Erza : Déjà là ? comment il a su ?

Les autres : Un Pervers au secours !

Erza s'avanca voulant le réveillé ,mais Thomas attrapa ses poitrines les faisant tourné tel un massage ,

Thomas : (toujours les yeux fermé ) C'est doux !

Erza commenca a gémir ne sachant pas quoi faire ,Les filles commencèrent a rougir ,Evangeline commenca a regardé ses poitrines et les toucha de coté ,

Evangeline : JE SAVAIS QUE J'AVAIS DE PETITE POITRINE !

Hideyo : NON TU LES AS NORMALE OK EV... !

Entendant les gémissement de plaisir d'Erza elles commencèrent toute a voir le coeur qui battait fort ,Evelyna se mis devant Thomas donnant un shoot au visage de Thomas mais il attrapa en lachant sa main droite pour la faire tombé en arrière ,Thomas se réveilla sans comprendre qu'il aggripa les seins de erza ,

Thomas : Déjà (il regarda erza qui était au dessus de sa tete) Pourquoi t'est chez nous ?

Yuri : parce qu'il c'est gouré en plus holala !

Erza allait envoyé un coup de poing quand il lacha prise de l'autre pour paré

Thomas : (regardant de la tete au pied Erza nue)Dis donc Titania t'est bien foutu !

Evelyna : Ho toi s'pèce de malade je vais te givré !

Il regarde Evelyna et dit juste ,

Thomas : Tu est divine (la regardant de partout) !

Erza : Toi tu n'a pas froid au yeux !

Thomas se leva ,se montrant sans gene ,

Thomas : Et tu crois que tu verra d'autre gars a poil !(attrapant la queue d'Evelyna en faisant des va et viens)

Evelyna : Non ne tripote pas ma queue comme ça !

Thomas resta avec les filles commencant a rire faire les cons ,Quand Ota et autres couple le chercha ,

Ota : si il est chez les filles je l'achève !

Il voya Thomas avec les femmes ,

Ota se transforma et les autres sautèrent sur lui ,le frappant de partout jusqua c'qu'il soit K.O rien y faire ,

Ota : J'te faisais confiance ,meurt !

Thomas lui faisa signe de regardé derrière ,

Ota : Ho des filles ,(regardant de tout les cotés)j...je (il commenca a pissé du nez tombant a terre)

Mira : Hé Ota !

Wendy : Je vais le soigné !

Thomas : Reviens d'entre les morts enfoirés ! (faisant du vent avec la serviette)

Les jeunes et vieux pervers regardèrent les filles quand Rapisura leur envoyèrent des shoots les envoyants de l'autre coté ,meme Makarov ,Ota tapa du poing sur la main de Thomas avec un p'tit rire de chanceux ,

Se mettant en cercle avec des verres remplis de champagne ,rigolèrent ,Ota était collé avec Lisanna qui faisait des yeux doux a Ota caressant sa jambe et Mirajane le collant sur sa poitrine ,il était rouge ,Thomas entouré de fille ,Evelyna était sur lui passant une bonne soirée .

Les autres : Enfoiré ...

Le lendemain ,Revenant a fairy tail un inconnu arriva avec son sniper ,cheveux blond

Les Filles : Il est beau !

Il marcha jusqu'au bar et s'arreta net devant Thomas qui était de dos ,

??? : ça faisait longtemps Lieutenant !

Thomas se retourna ,

Thomas : Walinsky qu'est qui t'amène !

Les filles : Quoi ils se conaissent ,jespère qu'il en connait d'autres !

Thomas : Qu'est ce que tu deviens depuis !

Walinsky : Je suis Maginieur ! (un mélange ingénieur et de magie assemblé inventé)

Thomas : Qu'est qui t'amène ?

Walinsky : (il devenna sérieux)Je suis en mission ,d'après la rumeur seul les dragons slayers et de dieu peuvent y accédé dans ce temple ,ça été découvert sur une ile plus éxactement dans la jungle !

Thomas : Mais ?

Walinsky : On m'a demandé de trouvé les dragons slayers et chasseur de dieu dans au moin dans une guilde !

Thomas : c'est les supérieurs qui ont envoyé une expédition pas vrai !

Walinsky : Composé d'une troupe de soldat et de scientifique ,on n'a aucune nouvelle d'eux ni de la menace que ça guette !

Makarov : Une menace a prendre au sérieux ,c'est d'accord vous pouvez allez avec les dragons slayers et dieu !

Thomas : mais sur ceux viens boire avec nous !

Walinsky : Daccord !

La suite ...

» modifié le 12 avril à 16h52 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 16h23
Mon appart imaginaire :

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 22h09
Chapitre 5 : Flocon , et pleure.

Pov ???

Un long frisson me parcourus l'échine quand je me réveilla en sursaut dans mon lit.Je transpirer a grosse goûtes , et mon souffle était court.Un cauchemard , abominable, me hanté depuis maintenant quelques moi. Cohérent , me direz-vous,un cauchemard n'est que très rarement en bien.Mais ce cauchemard...Il met en scène chaque façon dont cela aurais pu se passer,chaque manière dont la personne aurais réagie.Pourtant , le passé , cela reste le passé , on ne peu , en rien le changer. Je me souviens avoir éprouvé un sentiment de désespoir profond. Être partis en courant , pour finalement arrivé chez moi , et m'endormire au bout de quelque heure , à pleuré toute les larmes de mon corp , me sentant lamentable , désemparé , face à l'évidence . Je suis un garçon fragile . Et tout se que j'entreprend , est finalement , un résultat médiocre , et n'est jamais d'une grande importance. Ce soir-là , j'ai danser avec une fille. J'étais heureux , mais bon , si le destin s'acharne à ce que tout le monde me haïsse , ou me blaisse...Je préfert rester chez moi.

Je tourna lentement la tête vers la seul fenêtre de ma chambre.Celle ci donner une vue splendide sur le parc fleuris l'été et le printemps.Mais l'hiver , depuis quelques jours déjà , c'était installé.Recouvrant le beau paysage d'une fine couche de neige.Le blanc pur de celle ci donnait l'impression d'un tableau , à jamais figé dans le temps.Je me leva , pour aller a ma fenêtre d'un pas nonchalant.J'observé se paysage , a la fois si beau , et si terne.La poésie qui dégagée de ce panorama , me rappellé à quel point la nature était bien faite. Sondant l'âme des hommes , un sourire caché sur le visage.Un vent délicat , soulever les rare feuille , encore présente sur les banc en bois du parc.
Cachant pourtant , une profonde tristesse.Les flocon, se rajoutant à se tableau , donner l'air d'une personne , pleurant à s'en déchiré l'âme.Le vent , le hurlement lointain d'un homme à l'agonie...Peut-être , était-ce moi..Ce soir là...

Je me tourna vers ma table de nuit , où était poser mon réveil et ma lampe.
Le réveil afficher 8h45...Les cours aver donc commencer il y a dix ou vingt minutes.Je fit alors une moue fatigué , pour me laisser tomber dans un bruit de rebond sur mon lit.Je regardé à présent le plafond,silencieux.Pensant au mille et une chose qu'il aurais pu se passer cette nuit là..

Fin | partie 1

» modifié le 12 avril à 22h13 par NovaNight

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 22h13
pas mal et dis moi ce que ta pensé de mon chapitre sincèrement

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 22h14
Au faite , super chapitre Yopote , j'ai bien rigoler , surtout l'hors des bains , avec les pervers ?

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 22h16
Je doit avouer qur sur se coup , les pervers était parfait !!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 22h23
Et Evangeline j'ai trouvé ça sur les dragons par hasard qu'est que tant pense pour tes persos :

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 22h24
Au plaisir je continuerais avec plaisir

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.