Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
13 Avril 2015 7h15
Chapitre 12 : SENTIMENTS CONTRAIRES (part 2)

Le soleil se leva. Evelyna se reveilla et sortit de son lit. Elle remarqua alors Ota qui dormais encore. Elle s’approcha de lui et se mit a genoux a coté. Elle souriait.

Evelyna(a elle meme) : C’est drole. C’est peut etre un vampire, mais quand il dors, on dirait un ange.

Elle était en admiration devant lui. Elle posa sa main sur sa tete et la caressa.

Evelyna(a elle meme) : Il est si mignon. J’ai pas envie de le réveiller tout de suite.

Elle se remit debout mais se prit les pieds dans la couverture et tomba sur Ota.

Evelyna : Aie... (rougissant) Hein ?

Ota avait ses mains sur la poitrine d’Evelyna.

Ota(dormant toujours) : Hum... moelleux...

Evelyna poussa un cris et se recula brusquement. Ce cris réveilla Ota.

Ota(se redressant, se frottant les yeux) : Hum... c’est déja le matin...

Il regarda alors Evelyna. Elle protégeait sa poitrine avec ses bras. Ota regarda alors ses mains et rougit.

Ota : Oh non ! Je... je suis désolé...

Evelyna(détournant le regard, rougissant) : Non. C’est pas ta faute. J’ai trébuché.

Elle se leva et sortit.

Evelyna : Je vais prendre ma douche. Tu me retrouve en bas, ok ?

Ota : Euh, ok.

Sheller se réveilla et alla vers Ota.

Ota : C’est pas vrai ! Apres mes pouvoirs et mes paroles, c’est mes gestes qui font n’importe quoi ! Je vais finir par devenir fou !

Sheller : Ota, t’as révé de quoi cette nuit ?

Ota : J’ai vraiment besoin de répondre a cette question ?

Sheller : Moi j’ai pensé a quelques trucs. Eve a les cheveux blancs et les yeux bleu, pas vrai ?

Ota : Oui.

Sheller : Tout comme Mirajane. Si ça se trouve, c’est parcequ’Eve ressemble a Mirajane que t’es tombé amoureux d’elle.

Ota : Meme avec les oreilles de loups ?

Sheller : Puisque je te le dis.

Ota(reflechissant) : Et comment je vais faire avec Mirajane maintenant ?

Sheller : Je sais pas. Par contre, j’ai pensé a un autre truc.

Ota : Hein ?

Sheller : Eve est une louve garou, et toi t’es un vampire. 2 especes qui d’habitude ne s’entendent pas. Si ça se trouve, si vous vous reproduisez, vous créerez une nouvelle espece ?

https://th03.deviantart.net/fs…

Ota(desespéré) : Franchement, tu m’aide pas vraiment Sheller.

Ota se leva, s’habilla et descendit. Chinatsu était en bas.

Chinatsu : Ça s’est bien passé cette nuit ?

Ota : RAS.

Chinatsu : Parfait. Je suis content que tu ai accepté de la surveiller cette nuit.

Sheller : T’inquiette, ça lui faisait plaisir.

Ota l’assoma.

Ota : Ça fait 3 fois que je l’assome celui là.

Evelyna descendit l’escalier. Elle avait mis une robe bleue. Ota la vit et rougit encore.

Evelyna : Comment vous me trouvez ?

Ota : ouah... tu es...

Le dernier mot ne sortit pas. Evelyna riait. Ota eu alors une idée. Ilbse tourna vers Chinatsu.

Ota : Dit, esqu’il y a une bibliotheque ici ?

Chinatsu : Oui. Au bout du couloir.

Ota : Merci.

Evelyna : Ota, je ne crois pas qu’il y ai de mangas ici.

Ota : C’est pas ça que je cherche.

Il entra dans la bibliotheque. Il posa Sheller et ferma la porte a clef, le plus discretement possible.

Ota(cherchant dans les étages) : Alors... où il est ?

Sheller se réveilla. Il vit Ota chercher dans les encýclopédies.

Sheller : Quesque tu fais Ota ?

Ota : La réponse a mon probleme.

Il trouva un livre nomé "métabolisme vampirique". Il le sortit, s’assi par terre, et l’ouvrit.

Ota : les types de magie... les points faibles... ah voila ! Les transformations. Écoute ça : Un vampire se transforme involontairement dans 2 cas. Lorsqu’il se sent menacé, et... lorsqu’il tombe amoureux. Je le savais ! Je suis amoureux d’Eve !

Sheller approcha d’Ota.

Sheller : Attends je voudrais voir un truc.

Il tourna les pages du livre, jusqua trouver ce qu’il voulait voir.

Sheller : Écoute ça : Quand le vampire es attiré par une femme, il se transforme car il es attiré par son sang. Il arrive qu’il boive le sang de plusieur femmes pour se nourrir, mais aussi pour se lier a elles. C’est donc normal que tu sois attiré par 2 filles. Ça montre que t’es un vampire normal.

Ota : J’espere que t’as raison. Je dois pas m’en faire pour ça. Je vais aller dire la vérité a Evelyna.

Sheller : Voila ! Ça c’est le Ota que je connais !

Il se leva et se dirigea vers la porte. Soudain, il entendit une explosion. Il ouvrit la porte, et vit Evelyna courir dans sa direction.

Evelyna : Ota !

Il prit Evelyna par le bras, l’entraina dans la bibliotheque et ferma la porte. Il la plaqua contre le mur, lui mit la main sur la bouche, et lui mordit le cou. Les cris d’Evelyna étaient étoufés. Ota la relacha.

Ota : Désolé. Je voulais etre discret au maximum.

Evelyna(reprenant son souffle) : Ota... Chinatsu et mon pere...

Ota : Je sais. Sheller, emmene la hors de la maison.

Evelyna : Ota, laisse moi me battre avec toi !

Ota : Non.

Evelyna : Mais pourquoi ?!

Ota(sombre) : Parceque !... parceque... tu ressemble trop a Mirajane. Et j’ai déja fahi la perdre. Je ne veux pas te perdre toi aussi.

Il s’approcha d’elle, la pris dans ses bras, et lui murmura a l’oreille.

Ota(rougissant) : Je t’aime, Evelyna.

Elle se mit a pleurer. Ota sourit.

Ota : Sheller...

Sheller : A tes ordres.

Il prit Evelyna, la souleva, et la fit passer par la fenetre.

Ota(se retournant) : "je t’aime"... c’était bien le moment.

La porte de la bibliotheque fut défoncée. Deux hommes en noir entrerent. Mais ils furent renvoyés par les griffes d’Ota.

Ota : Arcane de la nuit noire.

L’interieur de la maison fut plongé dans le noir total. Ota se déplaça tel un fantome dans toute la maison. Il vit que Chinatsu et son pere étaient pris en otage. Il terrasa tous les hommes en noir et les libera.

Dehors, Sheller posa Evelyna au sol.

Sheller : T’en fais pas pour lui. Ces types ne sont que du menu frotin. Ota va en faire qu’une bouchée.

Evelyna(stressée) : Je sais mais...

Soudain, ils virent quelqu’un sortir de la maison. C’était Ota accompagné de Chinatsu et de son pere. Ota semblait porter quelqu’un sur son épaule.

Evelyna : Ota !

Il posa l’homme a terre. Celui ci portait une cagoule noire cachant son visabe. Ota l’arracha.

Ota : Je crois que c’est leur chef.

Le visage du pere se figea. Il avait reconnu un de ses anciens employés. L’homme fut attaché.
Soudain Evelyna se précipita sur Ota et le gifla.

Evelyna : Imbécile ! Ne me refait plus jamais ça !

Ota : Dé... désolé.

Evelyna le prit dans ses bras.

Evelyna : On est une équipe, Ota.

Ota : Je sais. Pardonne moi.

Ota et Evelyna et Sheller allaient partir.

Pere : Tu reviendras nous voir ?

Evelyna : J’y pensserai oui.

Chinatsu : Ota tu es le bien venu toi aussi.

Ota : Merci Chinatsu.

Ils partirent. Le soleil se couchait, laissant place un ciel rose.

Evelyna : Je suis contente. On a reglé le probleme de mon pere.

Ota(a lui meme) : Le mien, en revanche n’a toujours pas été reglé.

Evelyna : Tout a l’heure dans la bibliotheque, tu m’as dit un truc...

Ota(sursautant) : Hein ?!

Evelyna(rougissant) : Tu m’as dit que je ressemblais a Mirajane, et apres tu m’as dit autre chose, mais je m’en souvient plus.

Ota(rougissant) : Ah t’occupe ! Si tu t’en rappel plus c’est que c’était pas important. Hein ?

Evelyna s’approcha alors d’Ota et l’embrassa sur la joue.

Ota(stressé) : Ah ! Pou... pourquoi tu m’embrasse ?!

Evelyna(souriant) : Je sais pas.

Ota : ... Ah mais t’as vu l’heure ?! Si on se dépeche pas, on va rater notre train ! Aller, viens Sheller !

Sheller : J’arrive !

Ota se mit a courrir.

Evelyna : Sacré Ota. Tu ne sais pas dutout mentir.

Dans le train, Tout le monde dormait. Sheller était sur les genoux d’Ota, et Evelyna avait sa tete posée sur son épaule. Ota se réveilla et vit qu’Evelyna dormait sur lui. Il allait la repousser, mais se contenta de mettre une meche qu’elle avait sur l’oeil sur le coté. Il regarda alors par la fenetre.

Ota : Finalement, c’est peut etre mieux comme ça.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
13 Avril 2015 7h19
Le but principal de ce chapitre était de tester le couple Ota Eve. Je sais, ça peut paraitre bizard apres avoir loué les louanges de Mirajane, mais je voulais prendre le risque. Dites moi ce que vous en pensez(meme si vous dites que c’est de la merde )

Dans le prochain chapitre, un nouveau perso va entrer en scene. Ami ou ennemi ? Vous verrez bien.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
13 Avril 2015 8h17
Franch'ment Ota faut voir la réponse de Jenni pour qu'on rigole ,mais pour ma part ton perso devra se décidé si il reste fidèle à Mirajane ou d'avoir une nouvel relation avec Evelyna (entre loup et démon ça se corse) elle est bonne l'idée

P.S Ta qua mettre Yukino ça fera un triple problèmes BWAHAHAHA

» modifié le 13 avril à 8h29 par Yopote

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
13 Avril 2015 8h45
Vous êtes des sadique, je ferais de vos perso des bout de papier que je déchireré avec un mâlin plaisir.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
13 Avril 2015 8h46
Bref, comme vous avez pu lez constater, le début du chapitre 4 que j'ai commencé hier, étais plutôt mélancolique, et se concentré surtout sur un personnage.Enfaite, c'étais la partie 1 de la partie 1 "principale" du chapitre....Compliquer , je sais

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
13 Avril 2015 8h49
Je vais vous enlevé , dans la nuit.vous ligoté a un lapadaire penchant dangereusement audessus d'un lac, remplis de pirhana, je mettré du poile a gratter partout sur votre corp, vous arracheré les ongles, un par un, je vous retireré la peau doucement, je vous ferais saigné de temps en temps pour le plaisir , et aussi pour attiré mais joyeux compagnon les pirahna , et ensuite, je vous jeteré a l'eau, a poile. Vous allez mourir a petit feu, sous les morsure mortel, pourtant retenue, de mes petit poisson chéris.Et je regarderais le spectacle en buvant un bon whyski.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
13 Avril 2015 9h41
J'ADORE LA TORTURE ,a poil oui (haheum ,mon coté fou)

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
13 Avril 2015 9h50
Bref, je vous souhaite uen bonne journée, je ferais peut-être un chapitre s't'aprem.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
13 Avril 2015 9h50
XD Yopote, MASOCHIIIIIISTTTE

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
13 Avril 2015 11h45
J'ai créer un nouveaux sujet...Bon j'ai pas fait exrêt mais je l'ai fait fait en deux fois, donc j'espère que voius y ferais un tour, et a + !!

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.