Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 8h59
Chapitre 4 : Le grand soir.

Tout le monde étais excité a l'idée de faire un bal.Les garçons eux, étais en général , en chemise.ou en costume cravate.

Les filles , elles (du moins les filles qui ne font pas barbie) porté de jolies robes qui leur aller souvent a merveille.

Thomas lui , étais habillé en costume cravate.Sa cravate étais bleue clair, reyé bleu foncé. Son costume gris clair.Sa chemise , blanche.

Ota lui, étais en simple chemise noir et a l'intérieur rouge.Pantalon noir , et chaussure noire.

Evelyna , elle , portait une robe légère bleue foncé , avec talon beige.( j'sais pas comment sa s'dit, et j'm'en fou complet !)
Ses cheveux étais lâcher.

Kiria , portait une robe rose, légèrement plus longue derrière, courte.Ses talons étais eux aussi beige.Elle avais elle aussi les cheveux lâcher.

Thomas : Vous êtes niquel les filles !

Evelyna et Kiria : Vous aussi !

Ota : Ouai bon..J..J'ai juste pris une chemise.

Evelyna : Ouai, mais t'as la classe avec, donc, change rien.

Ota : O..Ok.

Soudain, le haut-parleur se mis a....Parler....EUHM EUHM

Haut-parleur : Le bal vas bientôt commencer, les entré se font donc maintenant.

Puis il se coupa.

Kiria : Oui, mais ,où est Rapisura !

Thomas : Je sais pas, mais venez sinon, on pourras pas dancer !

Kiria les suivis a contre coeur a l'intérieur.(Ouesh sa rime, j'suis trop forte )

----------Pendans le bal.

Musique : Feel so Close (Calvin Harris)

Tout ceux qui avais des cavalier et cavalière dancer comme des fou.Il n'y avais que, Ota , Kiria, Taeky , et Arukonu, qui n'avais pas de cavalier/ère.

Kiria(soupirant) : Finalement c'est pas si cool que sa.

Arukonu : T'en fait pas, j'suis sûr qu'un bel âtre te fera dancer se soir.

Ota(déséspéré) : Pourquoi la vie ?!

Arukon(sur le même ton) : Parce que Japon ?!

Kiria : Vos gueule , les tourteraux..

Arukonu et Ota : On t'emmerde !!

Après un petit moment..

Arukonu(détournant le regard) :Kiria...Sa te dit de dancer ?

Kiria regarda étonner Arukonu.

Kiria : J..Je..Okey !

Arukonu eu un sourire éclatant , et tendis sa main a Kiria, qui la pris avec elle aussi un large sourire.

Ils allèrent dancer sur la piste ,et bientôt, se lâchèrent,comme des fifou !!

Ota : Bon...Plus que...

Il remarqua que Taeky s'étais endormis sur sa chaise.

Ota (a lui même) : Lui au moins a quelque chose a faire.

Il fixer Mirajane , celle ci se dandiner comme une déesse, et lui sembler inaccessible.Tout ces garçons qui lui tourne autour son plus beau que moi , pensa t-il.Je n'ai aucune chance.

Il baissa la tête , et partis dans les vestiaire,qui étais vide.Mais se qu'il ne remarqua pas, c'est que pas loins de là, sur la piste, une jeune fille au cheveux blanc l'avais vue partir, et elle commença a aller dans sa direction.

Pov Ota.

J'étais partis en courant vers les vistiaire.Et je m'étais caché derrière les casier.J'avous que je me senter extrêmement idiot, mais , je m'en fou complet...Je n'ai aucune chance avec Mirajane...Elle est trop belle, et tout les mecs qui lui tourne autour son largement plus beau que moi...

Fin POV

Ota n'avais pas remarqué la jeune fille qui s'étais assise a côté de lui.

??? (voix douce) : Eyh, ça ne vas pas ?

Ota sursauta en s'écartant vivement.

??? : Désoler de t'avoir fait peur.

Ota : C...Ce n'est pas grave ! J...J'allais partir et..

??? : Non, tu as l'air triste.Qu'est-ce qui ne vas pas Ota ?

Ota : R...Rien Mirajane ça vas ..j'ai juste eu besoin de m'écarté un moment...

Il détourna le regard en rougisssant.

Mirajane s'approcha de lui a quatre pattes puis lui demander:

Mirajane :Ce n'est pas a cause de moi hein ?

Ota rougissa alors encore plus, et se plaqua contre un casier,en se collant le plus possible a celui ci.

Ota : J..Je t'assure ! T..Tu n'as rien avoir là-dedans...C'est..C'est moi le fautife...

Mirajane s'approcha de lui et s'asseya a côté.

Mirajane : Raconte moi.

Ota déglutis , mais se risqua a tout lui raconter, mais a sa manière.

Ota : Je...Suis amoureux d'une fille,qui est...Entouré, de plein de garçons...Tous, plus beau que moi..Et a chaque fois que je la vois, j'ai le malheur de rougire comme une tomate...Se qui ne fait qu'empiré les choses...

Mirajane : Elle est là se soir n'est-ce pas , c'est pour sa que tu es partis en courant ?

Ota : O...Oui..

Mirajane : Elle est comment cette fille, je pourrais peut-être arranger un truc .

Ota : N.Non ! Je...Je voudrais que sa se passe doucement...

Mirajane : Alors juste son prénom ?

Ota la regarda , puis baissa la tête.

Ota : Elle s'appelle , Mir..Elisabeth !

Mirajane : Miraelisabeth ?

Ota : Non , juste Elisabeth ! Eheh.

Mirajane , (se relevant , et aidant Ota a se relevé.) : Bon, et bien je vais voir si je la trouve, mais tu ne m'as pas aidé !! Elle riais au éclat.Se qui fit rougir Ota.

Ils partir donc ,Ota s'assoire a côté du dormeur ,et Mira, danser sur la piste.

(vous pouvez couper la musique ici !)

---Côté Kiria Arkonu.

Musique : Background Music Instrumentals - relaxdaily - B-Sides N°1

Kiria danser un slow avec Arukonu. Celle ci rougissais a chaque fois que sa tête rencontré son torse, et elle s'écarter juste après.

Arukonu la regardé toujours avec, se sourire.Un sourire bien a lui.Le truc idiot, c'est qu'elle l'aime depuis longtemps.

Kiria eu un petit rire , en pensant a sa stupidité.

Arukonu lui demanda ce qu'il se passer, et elle répondis pas un simple, rien.

Arukonu glissa ces mains sur sa taille , et la serra légèrement plus fort contre lui.Ils dansaient tout les deux au rythme doux de la musique.Fermant tout les deux les yeux.

Ils relevèrent tout les deux la tête.Se fixant dans les yeux. Arukonu passa sa main sur la joue de Kiria , qui eu un léger frisson a se contacte.
Et finalement, posa sa tête contre son torse.

Arukonu releva doucement sa tête, et l'embrassa doucement.Kiria rougissant au début, se laissa porté par ces bras , et l'embrassa tendrement.

Non loins de là, adossé contre un mur , une jeune fille , les observé, un large sourire sur les lèvres , son regard tendre , montré qu'elle attendais sa depuis longtemps.

-----

Ota regardé Mirajane danser , et finalement, se leva, et alla vers elle.Celle ci se tourna , et vis Ota lui tendre timidement la main.
Elle l'as pris avec un large sourire, et ils dansèrent.

Ota : Tu m'excusera, je ne sais pas trop danser..

Mirajane : Ce n'est pas grave , sa me fait plaisir que tu sois venus me demandé.

Ota , pensa alors : Dommage que tu ne sache pas pourquoi...

Ils dansèrent ainsi jusqu'a la fin de la soirée.

-----------

Thomas : Tu danse bien , tu as pris des cour.

Evelyna : N..Non , je ne savais même pas que je danser bien, alors bon..

Thomas : Pour moi si.

Evelyna baissa la tête.

Thomas : Quelque chose ne vas pas ?

Evelyna : Je suis amoureuse d'un homme qui ne se rend pas compte de mes sentiment.C'est mon meilleur ami , mais je ne lui est jamais dit. Qui est il a ton avis ?

Elle releva la tête.

Thomas posa ces mains sur les joues d'Evelyna , et l'embrassa doucement.

----La fin du bal(donc fin de la musique du moins, vous pouvez l'arrêté, mais je vous conseil de la gardé encore un peu)

Thomas : Je te dis a demain.

Evelyna : Ou as tout de suite...

Thomas : Pourquoi sa ?

Evelyna : Parce que je tape l'incruste chez toi .

Thomas eu un rire, et finalement partis avec Eve chez lui.

Kiria et Arukonu, eux se balader main dans la main au parc , pas loins de là.

Arukonu : Finalement, petite, tu auras trouvé ton petit prince.

Kiria : Oui, est , j'avoue , que je suis heureuse que cela soit toi, et toi seul, le petit prince.

Arukonu l'embrassa ,Kiria , passa ces bras autour de son cou , et ils s'embrassèrent amoureusement,avent de partir chez Arukonu.

----Côté Ota.

Ota : C'étais bien..

Mirajane : Oui, tu danse comme un pro !

Ota : Te moque pas de moi !

Mirajane : Je n'est jamais dit que je me moquer de toi.

Ota : Bon je te dis alors a....

Une voix d'homme les interppella .

?? : Aller Mira, on rentre chez nous.

L'homme s'approcha, et embrassa Mira devant Ota.

Ota , baissa la tête serra les poings , et partis en courant.

Mira elle , repoussa l'homme, en lui criant dessus.

Ota ne les entendais pas, il courais, pleurant.Il avais, raison. C'étais trop beau pour être vrai...

Fin..

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 9h
La chemise d'Ota , le costume de Thomas , les robes des filles.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 9h21
Voila , pas mal d'émotion pour nos héros dans ce chapitre.Finalement Ota , j'ai décider de faire une relation plus complexe pour ton perso.
Enfin, voilà , j'espère que ce genre de Chapitre-Emotion vous plaise.J'en ferais d'autres des comme sa , ensuite, Yopote, j'espère que je me suis pas trompé,et que tu voulais bien se Eve ,comme petite amie de Thomas.

Début du journal.

Relations Amoureuse.

Kiria / Arukonu

Comme vous avez pu le constater, deux de mes perso sont ensemble.Kiria et Arukonu.L'être "parfait" avec une folle.Je pense qu'ils vont très bien ensemble.

Statue : En couple.

Ota / Mirajane.

La relations finalement devien complexe, et au dernier moment, un homme casse tout se que Ota a construit avec de grand effort.Ota, déséspéré est partis en courant , mais Mirajane semble être en colère contre cet homme.Sont il ensemble, ou l'homme a juste un peu trop bu ? Sa , c'est un autre mystère de ce chapitre.

Statue : Très tendue / Instable.

Thomas / Evelyna

Nos deux tourteraux se font finalement la cour, pour tomber amoureux l'un de l'autre.Les meilleurs amis s'embrasse , et devienne, de vrai amoureux.Une simple danse sur une musique douce, auras scellé leur sort, pour les réunire.

Statue : En couple.

Les deux perso qui sont encore libre , son Taeky, et Rapisura. Grand mystère pour leur goût.Mais sa, c'est dans la rubrique : Mystère !!

Mystère

Une jeune fille observé tendrement les couples se former.Son regard tendre et son large sourire font penser qu'elle attendais sa depuis des années

Vous vous dîtes , sa ne peu pas être Rapisura.
La jeune fille n'est la que depuis quelque mois , rien de plus.Et ce n'est pas le genre tendre, cupidon.Pourtant, souvenez vous de la scène avec San , ou encore , la mère et sa petite ?

Et oui, notre jeune mur de glace, a finalement un gros coeur , qu'elle cache.

Taeky lui , on peu pas savoir.Il dort tout le temps, et qui voudrais d'un petit copain qui dors tout le temps ? Personne.Dui moins , les personnage d'arrière plan.Mais si on en crois la logique.Seul Rapisura et Taeky son seul.Se sont de très bon amis..Sauf que je vous arrête là.Il y a aussi San dans la course.Et oui.Je vous dis donc au prochain pour en discuter.

J'espère que ce chapitre auras étais a la hauteur de vos attentes.Il n'y a que très peu d'humour dans ce chapitre, et j'en suis désoler.Je promet pour le prochain chapitre, un peu plus de rire,d'humour, et de truc tout sympathique ,comme des licorne, des lapins rose ,et des bisounours...

Quoi ? Comment sa je me suis trompé de scripte ?

Ah oui merde, ces pas ici, les licornes et tout le bordel barbie.

Bref , j'vous dit : Salut a tous !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
12 Avril 2015 10h07
Nova moi j'adore les histoires que tu fais continue (ça m'est égale comme j'ai dit avant tu fais ce que tu veux )je suis FAN .

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 10h34
Merki Yopote !! J'avoue que c'étais OBLIGER !! Thomas et Evelyna, PUTAIN! J'aime se couple

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
12 Avril 2015 12h06
Chapitre 11 : DIEUX ET DÉMONS (part 2)

Juvia : Monsieur Grey ! Tout va bien ?!

Grey : Ça va. Evelyna était là heureusement.

Juvia se mit a regarder Evelyna avec haine. Celle ci regardait le ciel. Soudain, elle vit quelque chose décendre du ciel.

Evelyna : Ota ?!

Sheller : Hey ! On est là !

Il était toujours en troisieme forme. Il aterri et pausa Mirajane au sol.

Ota : Wendy, occupe toi d’elle.

Wendy : D’accord.

Evelyna(s’agripant a son cou) : Ota ! T’as réussi !

Thomas : Alors c’est fini ? On les a tous vaincu ?

Néo : Ota en a battu 3, J’en ai battu un, Rapisura et Taeky aussi...

Evelyna : J’en ai battu 2.

Thomas : Moi aussi.

Evangeline et Kioumi(se tapant la main) : Et on a battu le dernier.

Makarof : Ça veut dire que les 10 agents d’Even Utopia ont été vaincu.

Ota : Et Mirajane a été sauvée.

Tout le monde le regarda.

Ota(rougissant) : ...euh enfin je voulais dire, le monde a été sauvé ! Ha ha !

??? : Non... ce n’est pas fini... NOOOOOOOOOOON !

Une sphere de lumiere jahit des décombres de la tour. Elle s’eleva lentement dans le ciel.

Erza : C’est quoi ça encore ?!

La sphere finit par s’ouvrir, et faire apparaitre un etre dont l’apparence était celle d’un dieu.

https://pbs.twimg.com/media/B…

???(regardant ses mains) : Je suis... vivant ?

Sa voix était transformée. Tout le monde vit cet etre etrange. Sheller vit qu’Ota le regardait d’un air inquiet.

Sheller : Quesque c’est Ota ?

Ota : Son ora magique a changé, mais j’arrive a reconnaitre Susanoo.

Thomas : Quoi ?! Ce truc c’est Susanoo ?!

Ota : Mirajane, il me reste combien de temps ?

Mirajane(se faisant soigné) : 3 minutes je crois.

Ota(serant les poings) : Merde !

Mirajane : Ota, mords moi.

Ota(se retouenant) : Tu es sur ?

Susanoo : C’est mon destin ! Le ciel m’a donné une seconde chance pour conduire ce monde au salut !

Mirajane : Ota, si tu prends mon sang, tu pourras réutiliser ta nouvelle forme.

Ota : Daccord. Je... je vais le faire.

Ota s’approcha de Mirajane, pris ses bras, et la mordit au cou.

Susanoo : Il est temps d’accomplir mon destin !

Ota lacha Mirajane.

Mirajane : Vas y.

Ota se retourna et avança. Evelyna lui attrapa soudain la main.

Evelyna : Ota ! Je...

Ota pausa sa main sur la tete d’Evelyna et la caressa.

Ota : Je reviens tout de suite. Sheller, reste ici.

Sheller : Mais, Ota...

Ota lui jeta un regard serieux.

Sheller : ...bien.

(Musique : Naruto ost : Emerge of talents)

La cape d’Ota se transforma alors en ailes noires et il s’envola. Il fonça a toute vitesse sur Susanoo qui etait de dos. Il tenta de l’avoir par surprise, mais Susanoo attrapa sa tete de sa main gauche.

Susanoo : Tien, regardez qui voila.

Ota(regardant son bras) : EXORCISME DE L’EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Le bras droit d’Ota s’enflama. Mais cela ne lui fit ni chaud, ni froid.

Susanoo : Voici de vrai flammes.

Des boulles de feu apparurent autour de lui. Il lacha Ota, se recula légerement, et envoya les boulles de feu a toute vitesse. Ota se les prit toutes.

Thomas : Ota !

Ota reprit son premier mode. Ses habils étaient presque brulés. Il était épuisé.

Susanoo : Alors, tu n’as plus la meme force que tout a l’heur ?

Ota s’envola.

Ota : PIEU DU DRAGON VAMPIRE !

Susanoo créa un bouclier sans faire le moindre mouvement. Ota fut repoussé. 5 épées apparurent autour de lui et, d’un mouvement de doigts de Susanoo, les épées transpercèrent Ota.

https://ecx.images-amazon.com/…

Ota(la bouche en sang) : ...n ...non ...

Susanoo apparut devant lui. Il leva son bras devant lui.

Susanoo : A dieux, dragon vampire.

Il progeta alors un rayon de lumiere de sa main, transperçant Ota. Toute la guilde assista orrifié a la scene.

Evelyna : ... non... Ota...

Sheller etait a 2 doigts de pleurer.

Ota : ...p ...pardonnez moi... les amis... j’ai échoué...

Il tomba lentement.

Susanoo : Le dernier obstacle es tombé.

Il joigna ses 2 mains.

Susanoo : Il est temps.

Il separa ses 2 mains et créa une sphere de lumiere blanche. Il leva en suite sa main droite tennant la sphere.

Susanoo : ANNILATION DIVINE !

Thomas : ...Ota es... mort ...

Mirajane(pleurant) : Non... il est pas mort... Il est pas mort !

Susanoo : ARMAGEDON !

La sphere se mit a grossir rapidement engloutissant Maniolia, puis Fioré, puis le monde entier.

Ota(plongé dans la lumiere blanche) : J’ai échoué... je n’ai pas pu protéger le monde... je n’ai meme pas pu protéger ma guilde... tout ceux que j’aimais...

??? : Alors c’est fini ?

Ota : hein ?

??? : Tu compte abandoner, apres etre arrivé jusque là ?

Ota vit alors les images de ses amis pleurer apres sa mort.

Ota : Thomas, Evelyna... Mirajane...

??? : N’importe lequel d’entre eux aurai aimé mourir pour te garder en vie.

Ota : mourir... pour moi ?

Ota ferma les yeux. Il se souvin alors de ses moments passés a Fairy tail. Les défis de Néo, les bagars avec Thomas, les confidences avec Evelyna, la compagnie raprochée de Sheller, et les regards bien veillants de Mirajane.

??? : Ils t’aiment

Ota rouvrit les yeux. Ses pupilles étaient blanches.

La sphere de lumiere se dissipa. Tout le monde était a terre. Ils étaient tous morts.

Susanoo : J’ai réussi. J’ai réussi ! HA HA HA HA !
J’AI SURPASSÉ LES DIEUX ! JE VAIS REBATTIR UN MONDE NOUV... Hein ?

Susanoo remarqua alors une sphere de flammes noires. Il entendit egalement une forte respiration.

Susanoo : C’est quoi ça encore ?

Les flammes noires se dissiperent. Un etre entouré d’un ora noir, a la peau entierement noire, aux cheveux blancs arrivant jusqu’aux chevilles, aux longues oreilles pointues, aux yeux noirs et aux pupilles blanches en sortit. Ils croiserent leur regard. Susanoo fut choqué, il comprit que cet n’était autre qu’Ota.

https://slm-assets3.secondlif…

Susanoo(serant les dents) : Toi !

Il se recula, leva son bras et lança un déluge de boules d’énergie.

Susanoo : TU VAS CREVER OUI ?!

Un déluge d’explosion frappa Ota. Susanoo arreta de tirer. Mais au bout de quelques secondes, Ota réapparu derriere lui. Susanoo se retourna. Soudain, des marques rouges apparurent sur le corps d’Ota.

(Musique : Sword art online ost : swordland)

Ota : rrrrrrrrRRRRRAAAAAAAAHHHHH !

Susanoo(faisant apparaitre une épée) : PRENDS ÇA !

Il l’attaqua. Ota para l’épée avec son bras droit. Puis il donna un violent coup de poing a Susanoo. Il créa alors une vague d’énergie repoussant Ota. Celui ci atteri a 4 pattes, sur le toit d’une maison.

Susanoo(vexé) : Sale monstre ! Tu m’as frappé ?! JE SUIS UN DIEU ! TU N’AS PAS LE DROIT DE ME FRAPPER !

Il créa alors 2 boules d’énergie dans ses mains. Ota, toujours a 4 patte, concentra sa magie dans sa bouche, créant une boule de feu violette(les celos dans bleach).

Susanoo : CREVE !

Il joigni les 2 boules d’énergie et envoya un gigantesque rayon de lumiere. Ota envoya un hurlement du dragon vampire. Les deux attaques creerent une gigantesque explosion. Ota profita de la fumée pour foncer a toute vitesse sur Susanoo, et l’attrapa au cou. Il créa alors une boule d’énergie dans son autre main et frappa la poitrine de Susanoo, qui fut brutalement repoussé.

Susanoo : AAAAARRRRHH !

Il envoya un déluge de boules d’énergie sur Ota. Celui ci créa une faux de flammes violettes et les dévia toutes. Il fonça alors sur Susanoo et attrapa sa tete. Il l’envoya en suite s’écraser au sol. Ota envoya alors sa faux sur Susanoo, blocant son bras droit. Il en créa une seconde, et l’envoya sur son bras gauche. Susanoo était bloqué au sol. Ota créa alors des multitudes de lames rouges sang et les envoya se planter dans Susanoo.

Susanoo(crachant du sang) : ...NON ! J’ÉTAIS SI PROCHE ! SI PROCHE !

Ota fonça alors sur lui. Une énorme griffe de feu apparu sur son bras droit. Il assema un coup tellement puissant a Susanoo, qu’un gigantesque cratere se forma sous Susanoo.

Susanoo : J’étais... si proche... pourquoi...

Susanoo reprit sa forme normale, toujours sonné. Ota se retourna, sortit du cratere, et marcha vers ses amis, morts. Il finit parreprendre sa forme normale.
Le soleil se leva alors. Sheller ouvrit les yeux.

Sheller(se frotant les yeux) : ... Ota...

Il vit alors quelqu’un au loin. Ota remarqua alors que le corps de Sheller avait bougé.

Ota : Sh... Sheller...

Sheller(se redressant brusquement) : Ota !

Le reste de la guilde se réveilla et virent Ota marcher vers eux.

Evelyna : Ota ?

Ota : J’ai... réussi... vous etes... vivant...

Il s’écrasa au sol. Evelyna couru vers lui. Elle s’assie a genoux a coté de lui et posa sa tete sur ses genoux.

Evelyna(pleurant) : Ne me fait plus des frayeurs pareils.

Puis elle se mit soudainement a rougir, les yeux ecarquillés.

Evelyna : AAAAAAHHHH !

Tout le monde se précipita pour voir ce qui se passait. Ils eurent peur devant ce qu’ils voyaient. Ota se leva.

Ota : Ah j’ai mal a la tete.

Thomas : C’est l’hopital qui se fou de la charité.

Luxus : Alors la c’est le ponpon.

Ota : Bah quoi ? Vous etes pas contents de me revoir ?

Evelyna(détournant les yeux) : Si mais...

Sheller : Ota, tu trouve pas qu’il te manque quelquechose ?

Ota baissa les yeux. Il remarqua alors qu’il n’avait plus aucun vetement. Il se mit a rougir.
Il se retourna brusquement et posa ses mains sur son entre jambes.

Ota : GGGYYYYAAAAAAAA ! POURQUOI JE SUIS A POIL ?!

Thomas : Parceque tu crois qu’on a la réponse peut etre ?!

Ota(se metant en position foetale) : J’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie !

??? : Ota !

Mirajane couru vers lui et s’agripa a son cou. Elle était en pleur.

Mirajane : C’est toi ! C’est toi!

Ota(pausant ses mains sur les siennes) : Oui Mirajane sama. Je suis là.

Mirajane : Je... je t’aime Ota.

Ota : Oui. Moi aussi.

Natsu : Bravo mon pote.

Thomas : Allez ! Tout le monde se met a poil pour notre héro !

Ota : Tu me fais flipper là !

Fin ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
12 Avril 2015 12h28
J’y crois pas. Nova, quand j’ai lu ce chapitre, j’ai crus que c’était moi dans la vie de tous les jours. T’es sur qu’on est pas dans le meme lycé ?

Evangeline-Dark
26 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
12 Avril 2015 12h45
CHAPITRE 3
Un question mortelle !

Un peu de musique :
https://www.youtube.com/watch…

Cette phrase que Gildarts avait dit ...

REMARQUABLE N'ECOUTANT QUE TON COURAGE TU AS VOULU M'AFFRONTER ET RARE CEUX QUI ONT LE COURAGE DE RANGER LEUR EPEE UNE FOIS QU'IL L'ONT DEGENNER LA PEUR N'EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE EN SOIT ELLE PERMET AU MOINS DE CONNAÎTRE SES FAIBLESSES C'EST EN CONNAISSANT SES FAIBLESSE QU'ON DEVIENT PLUS FORT QU'ON DEVIENT UN HOMME MEILLEUR C'EST INDISPENSABLE POUR DEVENIR MAGE DE RANG S VOILA SE QUE TU AS APPRIS AUJOURD'HUI TU AS RÉUSSI L’ÉPREUVE !

M'avait fait réfélchir d'autant plus que cette question que m'avait poser Natsu me trotait dans la tête ...

" De quoi a tu peur ? "
" Connaître ses FAIBLESSES grâce a la peur "
" N'écoutant que son courage "
" Devient un homme meilleur "

Pourquoi ces 4 phrases me trotait-elle dans la tête ... Mais j'était inquiète pour Sôko elle aussi a été sélectionner pour devenir mage de Rang S ! Mais elle ne risque rien elle est avec Hideyo ! Je marchais au côté de Natsu , il était différent de d'habitude , je ne le reconnaissait pas est-ce a cause de se qu'a dit Gildarts ? Je me sentais vulnérable mais ... ca ne fesait chaud au coeur de ne pas être la seul a être tracassée ...
Après cette phrase je commençais a voir trouble ..............

Quesque ...

Je voyais toute ma vie défiller ... Je ... Je suis en train de mourrir ... Je ... NNNOOOONNN ! Pas maintenant je dois aidé Natsu !!!!!

- Ne t'ne fait pas ... Ne dit une voix démoniaque qui m'était familiaire ... Un evoix que je connaisait depuis toute toute petite ... Non se n'était pas celle de ma mère , c'était une voix de démons ... Je me voyais dans les bras de ma mère ... Puis vint le jour de mes 5 ans , l'assacinat de ma famille et ma mère en train de mourir sous mes yeux ... Le jour où le solitude m'envahie , puis l' apparition d'Angéliquana qui m' appris la magie et sa mort ... Puis le dragon des ténébres qui m'avait dit que j'avait un lien avec Zeleph : Le mage noir !! J'ignorais le quel ... Puis ces deux anneau que je porte encore aujourd'hui ... Ma rencontre avec Luxus et sa phrase : Devient plus forte si tu veux me revoir ... Ma rencontre avec Sôko puis Hideyo , mon arrivé a Kaosu No Tenschi ... Mes première missions , Mon examens de Rang S ... Puis l'équipe de la coalition pour viencre Oracions Seis ... Le Royaume d'Edolas qui m'a fait comprendre a quel point Kokoro était importante a mes yeux ! Puis l'examens de Rang S de Fairy Tail avec Natsu ... Et cette question :

DE QUOI A TU PEUR ???

Maintenant je sais quoi répondre ...

Je n'ai peur que d'une chose :Moi même ...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
12 Avril 2015 14h27
Non, nous ne sommes pas dans le même lycée.Sinon je serais en mode Kiria, et j'aurais déssiné des licornes partout sur les mur

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
12 Avril 2015 16h06
Chapitre 12 : SENTIMENTS CONTRAIRS (part 1)

Ota et Sheller arriverent a la guilde.

Ota : Salut tout le monde !

Natsu : OTA AFFRONTE MOI !

Ota l’envoya dans le mur d’une simple pichenette.

Ota : Bonjour a toi aussi Natsu.

Mirajane : Tu as l’air en forme aujourd’hui Ota.

Ota : Je fais plus de cauchemar maintenant. C’est peut etre pour ça.

Sheller : Oui maintenant, il ne reve plus que de toi.

Ota assoma Sheller et le 0rit dans ses bras.

Ota : Au fait Thomas n’est pas encore arrivé ?

Evelyna : Si, mais il est parti en mission avec Kioumi et Kikou.

Ota : Je me disais aussi...

Evelyna : Ota, je peux te demander quelque chose ?

Ota : Je t’écoute.

Elle sortit un papier de sa poche et le montra a Ota.

Evelyna : Apparement, mon pere a été attaqué. Je suis inquiete. Il faut qu’on y aille tous les 2.

Ota : Chinatsu, c’est bien ton frere ?

Evelyna : Vu que Thomas n’est pas la, j’aimerai que tu vienne avec moi.

Ota(rougissant) : Quoi tous les 2 ?

Evelyna : Je n’ai que toi sous la main. Si tu es mon ami, tu dois venir avec moi.

Ota : Bon daccord. Je vais t’accompagner.

Ils partirent.

Mirajane : Bonne chance !

Arrivé a la gare, ils prirent le train. Evelyna regrdait constament par la fenetre. Ota, regardait Evelyna, et quand celle ci la regardait, il détournait le regard. Sheller dormait sur les genoux d’Ota.

Evelyna : Quelque chose ne va pas ?

Ota(gené) : Non non rien !

Elle se remit a regarder par la fenetre.

Ota(a lui meme) : Bon sang, pourquoi je me sens si mal ? J’ai pourtant vaincu Even Utopia, tout devrait aller maintenant.

Ils arrivèrent a destination. Chinatsu les attendait.

Evelyna : Chinatsu !

Elle sauta dans ses bras.

Chinatsu : Ravi de te voir Eve.

Evelyna : Chinatsu, je te présente Ota.

Chinatsu : Je sais qui tu es. Tu es celui qui a battu Even Utopia.

Ota(lui serant la main) : Ravi de te rencontrer.

Chinatsu : Venez.

Chinatsu et Evelyna parlerent sur le trajet. Ota et Sheller étaient derriere. Ota fixait Evelyna en rougissant. Soudain, ses cheveux devinrent blanc.

Sheller : Euh Ota, tes cheveux...

Ota remarqua que ses cheveux avaient changés de couleur.

Ota : Mes cheveux ! Pourtant, je ne sens pas de magies ennemi dans le coin. Je devrais pas me transformer.

Sheller : Ota, quesqui ne va pas ? Tu n’arrete pas de rougir alors que Mirajane n’est pas là. Et en plus il y a tes cheveux.

Ota : J’en sais rien. Depuis que la mission a commencé. Mon coeur n’arrete pas de battre rapidement. Surtout quand je regarde...

Le visage d’Ota se figea soudain.

Ota : Oh non.

Sheller : Quesqu’il y a ?

Chinatsu : Nous sommes arrivés.

Ils entrèrent dans une grande maison. Un homme les attendit.

??? : Evelyna, Chinatsu, vous etes là.

Chinatsu : Ils ont répondu a ma demande de mission.

???(prenant Eve dans ses bras) : Evelyna, je suis ravi de te revoir.

Evelyna : Moi aussi pere.

Pere : Et qui es ce jeune homme ?

Ota : Je m’appel Ota. Votre fille m’a demandé de vous aider.

Pere : Tu es celui qui a sauvé le monde de la destruction. J’en déduis que tu es tres puissant.

Ota : Disons que je n’ai pas trouvé de mages capable de me surpasser. Vous avez une tres jolie fille.

Brusquement Ota rougit et mit sa main devant sa bouche. Son regard se tourna vers Sheller, comme si il voulait eviter le regard des autres.

Pere : Hum hum. Bien. Je vais tout vous raconter.

Il leur raconta que le chateau avait été detruit par une magie explosive. Il n’a pas vu le visage du responsable.

Ota : Vous avez une idée de qui ça pourait etre ? Quelqu’un qui vous détesterai par exemple ?

Pere : Non, désolé.

Evelyna : Il faut qu’on face quelque chose !

Ota : Si ils en ont apres votre vie, ils retrouveront obligatoirement cet endroit. Il est préférable d’attendre.

Chinatsu : Tu es sur ?

Ota : Oui. Nous n’aurons qu’a attendre qu’ils attaquent pour les piéger.

Chinatsu : Pour le momment il se fait tard. La nuit vas tomber. Le trajet vous a fatigué.

Evelyna(baillant) : Bonne idée.

Evelyna et Chinatsu partirent se coucher.

Pere : Ota, je peux vous demander de veiller sur ma fille ?

Ota(rougissant) : Quoi ?

Pere : Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Et vous etes le mieux placé pour la proteger.

Ota(baissant la tete) : Bien.

Ota entra dans la chambre d’Evelyna. Il avait un sac de couchage.

Evelyna : Quesque tu fais là ?

Ota(rougissant) : Ton pere m’a demandé... de te surveiller cette nuit.

Evelyna : Je vois. C’est lui tout craché.

Ota posa son sac de couchage et se précipita a la fenetre pour eviter son regard.

Evelyna : Je reviens, je vais me changer.

Ota : Ok

Elle quitta la piece. Sheller alla vers Ota.

Sheller : Tu m’as pas dit ce qui allait pas.

Ota : Je crois... je crois que je suis amoureux d’Eve.

Sheller : C’est beau l’amourrrr.

Ota(l’assomant) : C’est la phrase d’Happy sale copieur.

Evelyna(rentrant) : Je suis revenu.

Elle était en chemise de nuit. Ota se retourna pour la voir, mais revint brusquement a sa position initiale.

Evelyna : Quelque chose ne va pas ?

Ota(stressé) : Non non rien ! Fiou quesqu’il fait chaud ici !

Ils se couchèrent tous les 2.

Evelyna : Bonne nuit.

Ota : Euh... bonne nuit.

A suivre...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.