Chapitre 4 : Le grand soir.
Tout le monde étais excité a l'idée de faire un bal.Les garçons eux, étais en général , en chemise.ou en costume cravate.
Les filles , elles (du moins les filles qui ne font pas barbie) porté de jolies robes qui leur aller souvent a merveille.
Thomas lui , étais habillé en costume cravate.Sa cravate étais bleue clair, reyé bleu foncé. Son costume gris clair.Sa chemise , blanche.
Ota lui, étais en simple chemise noir et a l'intérieur rouge.Pantalon noir , et chaussure noire.
Evelyna , elle , portait une robe légère bleue foncé , avec talon beige.( j'sais pas comment sa s'dit, et j'm'en fou complet !)
Ses cheveux étais lâcher.
Kiria , portait une robe rose, légèrement plus longue derrière, courte.Ses talons étais eux aussi beige.Elle avais elle aussi les cheveux lâcher.
Thomas : Vous êtes niquel les filles !
Evelyna et Kiria : Vous aussi !
Ota : Ouai bon..J..J'ai juste pris une chemise.
Evelyna : Ouai, mais t'as la classe avec, donc, change rien.
Ota : O..Ok.
Soudain, le haut-parleur se mis a....Parler....EUHM EUHM
Haut-parleur : Le bal vas bientôt commencer, les entré se font donc maintenant.
Puis il se coupa.
Kiria : Oui, mais ,où est Rapisura !
Thomas : Je sais pas, mais venez sinon, on pourras pas dancer !
Kiria les suivis a contre coeur a l'intérieur.(Ouesh sa rime, j'suis trop forte

)
----------Pendans le bal.
Musique : Feel so Close (Calvin Harris)
Tout ceux qui avais des cavalier et cavalière dancer comme des fou.Il n'y avais que, Ota , Kiria, Taeky , et Arukonu, qui n'avais pas de cavalier/ère.
Kiria(soupirant) : Finalement c'est pas si cool que sa.
Arukonu : T'en fait pas, j'suis sûr qu'un bel âtre te fera dancer se soir.
Ota(déséspéré) : Pourquoi la vie ?!
Arukon(sur le même ton) : Parce que Japon ?!
Kiria : Vos gueule , les tourteraux..
Arukonu et Ota : On t'emmerde !!
Après un petit moment..
Arukonu(détournant le regard) :Kiria...Sa te dit de dancer ?
Kiria regarda étonner Arukonu.
Kiria : J..Je..Okey !
Arukonu eu un sourire éclatant , et tendis sa main a Kiria, qui la pris avec elle aussi un large sourire.
Ils allèrent dancer sur la piste ,et bientôt, se lâchèrent,comme des fifou !!
Ota : Bon...Plus que...
Il remarqua que Taeky s'étais endormis sur sa chaise.
Ota (a lui même) : Lui au moins a quelque chose a faire.
Il fixer Mirajane , celle ci se dandiner comme une déesse, et lui sembler inaccessible.Tout ces garçons qui lui tourne autour son plus beau que moi , pensa t-il.Je n'ai aucune chance.
Il baissa la tête , et partis dans les vestiaire,qui étais vide.Mais se qu'il ne remarqua pas, c'est que pas loins de là, sur la piste, une jeune fille au cheveux blanc l'avais vue partir, et elle commença a aller dans sa direction.
Pov Ota.
J'étais partis en courant vers les vistiaire.Et je m'étais caché derrière les casier.J'avous que je me senter extrêmement idiot, mais , je m'en fou complet...Je n'ai aucune chance avec Mirajane...Elle est trop belle, et tout les mecs qui lui tourne autour son largement plus beau que moi...
Fin POV
Ota n'avais pas remarqué la jeune fille qui s'étais assise a côté de lui.
??? (voix douce) : Eyh, ça ne vas pas ?
Ota sursauta en s'écartant vivement.
??? : Désoler de t'avoir fait peur.
Ota : C...Ce n'est pas grave ! J...J'allais partir et..
??? : Non, tu as l'air triste.Qu'est-ce qui ne vas pas Ota ?
Ota : R...Rien Mirajane ça vas ..j'ai juste eu besoin de m'écarté un moment...
Il détourna le regard en rougisssant.
Mirajane s'approcha de lui a quatre pattes puis lui demander:
Mirajane :Ce n'est pas a cause de moi hein ?
Ota rougissa alors encore plus, et se plaqua contre un casier,en se collant le plus possible a celui ci.
Ota : J..Je t'assure ! T..Tu n'as rien avoir là-dedans...C'est..C'est moi le fautife...
Mirajane s'approcha de lui et s'asseya a côté.
Mirajane : Raconte moi.
Ota déglutis , mais se risqua a tout lui raconter, mais a sa manière.
Ota : Je...Suis amoureux d'une fille,qui est...Entouré, de plein de garçons...Tous, plus beau que moi..Et a chaque fois que je la vois, j'ai le malheur de rougire comme une tomate...Se qui ne fait qu'empiré les choses...
Mirajane : Elle est là se soir n'est-ce pas , c'est pour sa que tu es partis en courant ?
Ota : O...Oui..
Mirajane : Elle est comment cette fille, je pourrais peut-être arranger un truc .
Ota : N.Non ! Je...Je voudrais que sa se passe doucement...
Mirajane : Alors juste son prénom ?
Ota la regarda , puis baissa la tête.
Ota : Elle s'appelle , Mir..Elisabeth !
Mirajane : Miraelisabeth ?
Ota : Non , juste Elisabeth ! Eheh.
Mirajane , (se relevant , et aidant Ota a se relevé.) : Bon, et bien je vais voir si je la trouve, mais tu ne m'as pas aidé !! Elle riais au éclat.Se qui fit rougir Ota.
Ils partir donc ,Ota s'assoire a côté du dormeur ,et Mira, danser sur la piste.
(vous pouvez couper la musique ici !)
---Côté Kiria Arkonu.
Musique : Background Music Instrumentals - relaxdaily - B-Sides N°1
Kiria danser un slow avec Arukonu. Celle ci rougissais a chaque fois que sa tête rencontré son torse, et elle s'écarter juste après.
Arukonu la regardé toujours avec, se sourire.Un sourire bien a lui.Le truc idiot, c'est qu'elle l'aime depuis longtemps.
Kiria eu un petit rire , en pensant a sa stupidité.
Arukonu lui demanda ce qu'il se passer, et elle répondis pas un simple, rien.
Arukonu glissa ces mains sur sa taille , et la serra légèrement plus fort contre lui.Ils dansaient tout les deux au rythme doux de la musique.Fermant tout les deux les yeux.
Ils relevèrent tout les deux la tête.Se fixant dans les yeux. Arukonu passa sa main sur la joue de Kiria , qui eu un léger frisson a se contacte.
Et finalement, posa sa tête contre son torse.
Arukonu releva doucement sa tête, et l'embrassa doucement.Kiria rougissant au début, se laissa porté par ces bras , et l'embrassa tendrement.
Non loins de là, adossé contre un mur , une jeune fille , les observé, un large sourire sur les lèvres , son regard tendre , montré qu'elle attendais sa depuis longtemps.
-----
Ota regardé Mirajane danser , et finalement, se leva, et alla vers elle.Celle ci se tourna , et vis Ota lui tendre timidement la main.
Elle l'as pris avec un large sourire, et ils dansèrent.
Ota : Tu m'excusera, je ne sais pas trop danser..
Mirajane : Ce n'est pas grave , sa me fait plaisir que tu sois venus me demandé.
Ota , pensa alors : Dommage que tu ne sache pas pourquoi...
Ils dansèrent ainsi jusqu'a la fin de la soirée.
-----------
Thomas : Tu danse bien , tu as pris des cour.
Evelyna : N..Non , je ne savais même pas que je danser bien, alors bon..
Thomas : Pour moi si.
Evelyna baissa la tête.
Thomas : Quelque chose ne vas pas ?
Evelyna : Je suis amoureuse d'un homme qui ne se rend pas compte de mes sentiment.C'est mon meilleur ami , mais je ne lui est jamais dit. Qui est il a ton avis ?
Elle releva la tête.
Thomas posa ces mains sur les joues d'Evelyna , et l'embrassa doucement.
----La fin du bal(donc fin de la musique du moins, vous pouvez l'arrêté, mais je vous conseil de la gardé encore un peu)
Thomas : Je te dis a demain.
Evelyna : Ou as tout de suite...
Thomas : Pourquoi sa ?
Evelyna : Parce que je tape l'incruste chez toi .
Thomas eu un rire, et finalement partis avec Eve chez lui.
Kiria et Arukonu, eux se balader main dans la main au parc , pas loins de là.
Arukonu : Finalement, petite, tu auras trouvé ton petit prince.
Kiria : Oui, est , j'avoue , que je suis heureuse que cela soit toi, et toi seul, le petit prince.
Arukonu l'embrassa ,Kiria , passa ces bras autour de son cou , et ils s'embrassèrent amoureusement,avent de partir chez Arukonu.
----Côté Ota.
Ota : C'étais bien..
Mirajane : Oui, tu danse comme un pro !
Ota : Te moque pas de moi !
Mirajane : Je n'est jamais dit que je me moquer de toi.
Ota : Bon je te dis alors a....
Une voix d'homme les interppella .
?? : Aller Mira, on rentre chez nous.
L'homme s'approcha, et embrassa Mira devant Ota.
Ota , baissa la tête serra les poings , et partis en courant.
Mira elle , repoussa l'homme, en lui criant dessus.
Ota ne les entendais pas, il courais, pleurant.Il avais, raison. C'étais trop beau pour être vrai...
Fin..