Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2608 msgs
25 Avril 2015 14h03
Ok elles sont géniales vos fictions !

Mais en fait moi je préfère lire les fictions que les faire
Car quand je commence un truc je le finis jamais !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
25 Avril 2015 14h11
Kosa, je kiff toujours autent vos fanfiction.. Putain de frisson a la con (se frappe sois même)

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Avril 2015 14h48
Louka : Comme tu veux. Auteur ou non, ton avi est le bien venu

Nova : LA BASTON, LA BASTON, LA BASTON !

» modifié le 25 avril à 14h54 par Otakurafuto

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2608 msgs
25 Avril 2015 15h02
Merciiiiiii

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Avril 2015 15h58
Chapitre 25 : REVIENS PARMI NOUS (part 1)

Thomas, Evelyna, Rapisura et Sheller entrerent dans la tour. Ils apperçurent alors un garçon se tenant au centre de la piece. C’était Ota. Il leva la tete pour les regarder.

Evelyna : C’est toi, Ota ?

Sheller(fonçant sur lui) : OTAAAAAAAAAA !

Il se plaqua contre son torse. Sheller était en larme. Mais Ota ne réagissait pas.

Sheller(pleurant) : Ne part plus jamais ! Je veux qu’on reste ensemble pour toujours !

Ota baissa la tete pour le regarder.

Ota : Qui... qui es tu ?

Sheller s’écarta, le visage figé.

Sheller : Tu... tu me reconnais pas ?

Ota regarda Sheller, puis les trois autres.

Ota : J’ai l’impression... de vous avoir déja vu... mais je ne sais pas où.

??? : Alors vous n’avez pas pu vous en empecher, hein ?

De la fumé apparu a coté d’Ota. Elle prit la forme d’un homme avant de se matérialiser.

Thomas : Toi !

Ota : Ahiro ?

Ahiro(a Rapisura) : Tu ne leur a pas répété ce que je t’ai dit ?

Rapisura : Pourquoi aurai je fais ça ? Ota ne t’appartient pas.

Ota : Ahiro, qui sont ses gens ?

Ahiro : ... ce sont eux qui nous ont attaqué.

Thomas : Il ment Ota ! C’est lui qui t’as capturé ! Il t’ont effacé la mémoire, mais tu est toujours un mage de fairy tail !

Ota : Fairy... tail ?

Ahiro : C’est une guilde clandestine. Elle a pour but d’empécher la résurection de Dracula. Elle souhaite la fin de notre monde.

Evelyna : Arrete de mentir ! Ota ne l’écoute pas ! C’est moi, Evelyna ! On est tes amis !

Ota : Mes... amis ?

Des images de lui avec Evelyna et lesvautres membres lui revinrent a l’esprit. Ota tomba a genoux. Il hurla en se tenant la tete. Ahiro le regarda, l’air inquiet.

Ota : Ces images... c’est...

Ahiro : Ota, reprends toi. Ils essayent de te corrompre.

Ota : Alors pourquoi je me vois avec eux ?! POURQUOI !

Ahiro vit alors la peur dans le regard vide d’Ota. Ahiro le releva doucement et le prit dans ses bras.

Ahiro : Calme toi Ota. Je suis là, tu n’as rien a craindre.

Thomas : Lache le tout de suite !

Ahiro : Ils savent que tu es plus fort qu’eux. Ils savent qu’ils ne peuvent pas te tuer. Alors ils essayent de te ranger dans leur rangs avec de pauvres illusions. Ce sont des laches.

Thomas : LA FERME !

Il envoya son poing symbiotique sur Ahiro. Mais Ota se transforma et le contra avec une griffe du dragon vampire. Quand ils recroiserent leur regard, celui d’Ota était redevenu vide, mais rempli de haine. Il reprit sa forme normale.

Ota : Pardonne moi Ahiro, j’ai douté de toi. Tu avais raison.

Le visage de Thomas était devenu sombre. Evelyna et Sheller était sur le point de pleurer. Rapisura garda la meme expression, mais cachait ses larmes.

Ota : Je vais m’occuper d’eux.

Ahiro : Tu es sur ? Toi, tout seul ?

Ota : Ils se sont moqué de moi, ils ont joué avec mes souvenirs. Je dois les faire payer.

Ahiro ferma les yeux et sourit.

Ahiro : Bien. Je t’attendrai a l’étage supérieur. N’oubli pas, fait honneur a Adriel et maitre Lucard. Montre leur que tu es plus fort que leurs pauvres illusions.

Il parti en fumée.

Thomas : Tres bien Ota, je voulais pas en arriver là, mais puisque tu y tiens tant que ça...

Evelyna : Thomas, laisse nous t’aider !

Thomas : Innutile, tu te ferais du mal.

Evelyna : Mais !

Rapisura la prit par l’épaule.

Rapisura : Fait lui confience.

Thomas : Ota, tu te souviens quand je me suis transformé en géant pour la premiere fois ? Tu n’as pas hésité a m’affronter pour protéger les autres et pour me remettre dans le droit chemin.

Ota(se trasformant) : Je ne sais pas de quoi tu parle, mais tu commence a m’énerver avec tes mensonges !

Ses bras se recouvrirent de flammes violettes.

Thomas : Quoi qu’il en soit, maintenant, c’est a moi de te rendre la pareil.

Ses bras passerent en poings symbiotiques.

Thomas : Le cour de rappel, commence !

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
25 Avril 2015 15h59
Au fait je mets les musiques que pour les combats, pour l’embience, je vous laisse choisir

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
25 Avril 2015 17h08
Bon je pense que je vais enfin commencer il y a 6 heures de difference entre nos deux pays alors je peux pas faire une episode a 2 heure du mat pour que vous l'ayez a 9 h le matin

Episode 12

Aro : que les combats commence !!!!!

Evelyna contre Karera

Karera apparaisait des centaines d'épée qu'elle lança que evelyna exquiva evelyna : courut jusqua elle

Evelyna : GEIFFE DU LOUP DE GLACE !!!

Karera : tu pense m'avoir avec ça

Elle eu une petit grafinure sur la joue

Karera : salle peste comment oses tu

Elle envoya plein de katana sur evelyna Evelyna se transformant en loup et les esquiva elle se retransformera mais elle eu un katana dans le ventre

Karera: je t'es eu t'es trop lente

Evelyna : non pas encore je peux pas abbandonner

Karera : abbandonne si tu veux pas tefaire fracasser les os

Elle enfonca sont katana plus loin et la sortit et s'éloigna

Evelyna disa attends en se revelant : notre combat n'est
Pas fini

C'est yeux était blanc comme de la neige

Karera : quest se que tu veux encore elle vut trois cents épée de glace et de loup de glace autours d'elle et pointer

Evelyna : chaw

Elle levant sa main et elle bessa sa main tout les loups et les épée l'attaqu'a karera était transpercer et déchiqueter en quelque seconde elle était plus rien evelyna fatiguer tomba au sol mais quelqu'un l'attrapa c'était aki

Evelyna : aki

Aki : salut en fecant une grimace

Evelyna : mais qu'est se que tu fais ici

Aki : je suis venu a ton secours

Evelyna : pourquoi

Aki : parce que je suis ton frere voyons viens on va allez chercher les autres

Evelyna sourit

Aro : sale peste de karera comment t'a pas reussi a batre cette gamine !!!

Chapitre 13

Ota contre kawa

Ota : GRIFFE DU DRAGON VAMPIRE !!!

Cette attaque transperca kawa pas de sang juste de ma noirceur et son corp reboucha le trou

Ota : c'est quoi ca

Kawa : mon corp et former de noirceur tu peux pas me tuer

Kawa : épée de l'ombre

Un épée apparut et transperca le torse d'Ota Ota cria de douleur soufain il vut apparaitre evelyna juste a coté

Evelyna : ota mord moi

Ota : evelyna je pensais que tu étais triste a causede moi

Evelyna : ota mord moi !! c'était juste une illusion

Ota :mais

Evelyna en pleurant : MORD MOI stp c'est la seule facon pour que tu puisses le vaincre
Ota lui mordit sur le cou

Evelyna s'éloigna

Ota: lui donna un coup de poing sa lui transperca mais il redevint normal ota lui donna des coups de poing a la tête au piedsa lui transperca toute aki sortit de l'ombre et avala completement kawa

Ota : t'es qui toi

Aki : je m'appelle aki

Ota : et pourquoi tu ma sauver

Evelyna sorti de l'ombre

Evelyna : parce que c'est mon frère

Ota : quoi ta deuxfrère evelyna comment t'a pue avaler cette substance alors

Aki : puisque je suis a un niveau plus élever d'Evelyna je peux avaler tout ce qui est de mon élément venez allons cherche les autres

Voila deux épisodes le troisième plus le quatrième je le ferai a 8 ou 9 heures soyez au rendez vous et peux être que le troissième et le quatrième sont le dernier de mon arc

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
25 Avril 2015 18h33
Chapitre 43 : Passé de Kioumi

Revenant a la guilde Marijane tenait le bar ,Gaku ,Jean ,Fujimi ,Pitly ,Leone ,Zak et Sei étaient assis au Bar ,

Gaku : Salut la compagnie !

Thomas : Salut !

Fujimi : Attend bouge pas !

Il le soigna rapidement ,

Thomas : Merci , j'oublie que tu pouvais réparé les os !

Fujimi : Héhé !

Makarov : Ha mes enfants ,je !

Thomas : Avant que tu ne ,parle je vais dire quelque chose !

Erza : De quel droit tu oses coupé la parole ! (voulant cogné sa tete)

Il attrape son poing ,

Thomas : Essaye toujours !

Se regardant fixement les 2 ,

Kiria : Ho putain ,il se confronte a Erza !

les autres : ...

Thomas sourit et lui lache son poing ,

Thomas : Dans 2 jours on se casse ,on retourne dans le monde ou on était !

Makarov : Pour ?

Thomas : Prenez une valise ,il fera bien chaud !

Makarov : J'allais dire que je fermé 2 semaines et qu'on peux prendre des vacances !

Ota : HO SUPER !

Ota et Thomas faisairent les cons ,entendant cet nouvel ,Kiria suivirent leur connerie ,

Black lotus : Les cons !

Natsuko : (sortant de l'eau de ses mains)Ho ça va etre géniale !

Ota se mis en face de Mirajane et dit ,

Ota : Heu ,Mira...(prenant une grande inspiration)je sors avec Evelyna !

Mirajane : (caressant sa tete ,et lachant un sourire éclatant) J'suis heureuse pour vous 2 !

Elfman : CA C'EST UN HOMME UN...QUOI TU PLAQUES MA SOEUR (il attrape les chaises et je jette sur Ota)

Ota faisa comme les chauves souris qui cherche a s'enfuir ,Thomas lui envoie les chaises ,

Thomas : C'est marrant c'truc !

Ota : POURQUOI TU T'Y MET ENFOIRé ?

Thomas le regardant et souriant en psychopate ,

Ota : (dans sa tete) C'est un sadique ,lui aussi il veut ma mort ...

Kioumi se mettant toujours dans son coin assis sur une chaise regardant par la fenetre le ciel ,Mirajane s'assied en face d'elle ,

Mirajane : ça va Kioumi ?

Kioumi : Comment tu fais pour sortir avec les garçons ?

Mirajane : Heu tu vas rire mais c'est Thomas qui ....

Kioumi : Quoi tu sors avec Thomas ?

Mirajane : N..Non laisse moi finir ,c'est Thomas qui a attrapé ma tete et qui a fait connaitre mon 1er amour !

Kioumi : Hein ? pourtant j'ai toujours cru que tu faisait plein de conquetes !

Mirajane : (Rougissant)Heu ,dans la guilde il y a que Thomas et Gildarts qui enchaine les conquetes !

Kioumi : Dit tu m'trouve bizarre physiquement !

Mirajane : Non ,pourquoi ?

Kioumi : (se touchant les ailes sur sa tete)Ha bon pourquoi j'ai des ailes ,pourquoi je suis bizarre pour certain(e) ,je suis timide et je reste dans mon coin !

Kikou : Personne ne pense de ça !

Kioumi caressant sa tete ,

Kioumi : Merci de me rassuré !

Mirajane : Maintenant que j'y pense ,tu le connais depuis plus longtemps que nous !

Kioumi : (se tripotant le bout de son aile) Je l'ai connu à 4 ans ,lui en avait 14 a cet époque il était a l'armée ,il avait pour mission de resté dans un village et de surveillé tout signe suspect !

Mirajane : Et ?

Kioumi : Les jeunes et grand m'ignoré et on se moquait de moi ,tout en m'embetant ,je t'explique mon passé !

Kioumi l'expliquant ,

Qu'elle ne se rapelle pas qui elle était a sa naissance ,déposé au village ,les villageois(e) ne voulairent pas de ce bébé voyant des ailes sur sa tete croyant qu'elle était porteuse de malheur ,mais un dragon jaillis des hauteur ,voulant continué son chemin ,il remarqua au sol ,le bébé laissé a l'abondon ,il se pausa et mis sa truffe devant le bébé ,elle tena à peine ,rigolant ,

Karou : Tu est une drole petite ,Toi !

Les villageois avait peur et s'enfermèrent chez eux ,

Villageois : Je l'avais bien dit elle est porteuse de malheur !

Un paysan se mis devant le dragon armé d'un piolet ,

Paysan : Vous ne la dévoreré pas !

Le dragon le regarda fixement ,puis ,

Karou : Dis moi paysan ,que fais tu dans la vie ,tu ne ma pas l'air d'etre comme ces villageois !

Paysan : Je me nomme Adrix et je tiens une auberge ,qui s'apelle l'auberge de "KI"

Karou : Pouquoi ce nom ?

Adrix : peux importe !

Villageois : Je reve ,il parle comme des gens civilisé !

villageoise : Mais le dragon parle !

Adrix : Je n'pourrais pas m'occupé de l'enfant !

Karou regarda attentivement le bébé ,

Karou : Je n'sais pas pourquoi ,mais je vais m'occupé du bébé !

Les villageois sortirent ,petit à petit ,

Adrix : Si tu veux il y une montagne innocupé avec une vieille maison abandonné ,bien au dessus du village !

Villageois : MAIS T'EST MALADE !

Karou : Merci ,Adrix !

Adrix : et ne tant fais pas je t'en mènerais de la nourriture et mieux te connaitre ,considère que tu as un amis !

Le dragon attrapa le bébe et l'emmena ,ne sachant pas comment si prendre avec les bébés ,

Karou se tenant les griffes pour pensé ,

Karou : Dit Karou !

Bébé : oumi !

Karou : Non Karou !

Bébé : Oumi !

Karou : ha (expirant) faut que je te donne un nom !

Bébé : Oumi !

Le dragon commença a pensé se rapellant du nom de l'auberge ,

Karou : mmmm (il claqua des griffes)je sais ,je vais t'appelé Kioumi !

Kioumi : Oumi !

Adrix venna et l'aida a refaire ,la maison ,il lui proposa de faire une faire une maison pour lui mais il refusa ,a la place ,Adrix lui appris les coutumes et compotement humaines ,Il aprenna a Kioumi a marché ,a lire a écrire etc...(j'en passe) ,a 2 ans elle fut envoyé a l'école les gens la dévisagèrent ,et ses camarades aussi ,

élève : Hé ,c'est pas la monstre là !

élève : et elle a pas de parent !

Kioumi entendant ces phrases lui faisa mal au coeur ,elle voulu se faire des amis mais elles disèrent ,HA UN MONSTRE SAUVE QUI PEUX ELLE VA NOUS MAUDIRE ,elle se mit dans le coin ,n'ayant pas d'amis ,en revenant en marchant vers les montagnes ,des petits et grand jettèrent des pierres ,

les autres : Va t'en sale monstre !

Elle les ignorés ,

Karou : Alors l'école !

Kioumi : (Lachant un sourire éclatant)ça va !

évitant qu'il est de la peine ,

Karou : Alors leçon du jour !

Il lui apprena la magie depuis qu'elle marche ,lui apprenant les lois fondamentaux de la magie ,lui apprenant comme un prof ,mais un père aussi ,le lendemain voulant arrivé plus vite au village elle trébucha et tomba ,se faisant mal elle voya son sang pour la 1ère fois ,elle est paralysé par la peur en voyant le sang sur ses mains ,et voyant ses écorchures ça ne l'aidait pas ,les gens voyèrent la scène et leur faisa des mauvaises blagues,les gens du village se fatiguairent et arreta de l'embeté ,a 4 ans des criminels s'installèrent pour faire leur trafic depuis plusieur mois,les gens du village se laissait faire ,et les soldats qui patrouillé ,leur donné des pots de vin ,leur disant qu'ils n'avaient rien vu ,Kioumi dégouté de voir la vermine joua au héroine ,Thomas alla au village ,avant il trouva un oeuf qui longea la rivière ,il attrapa l'oeuf ,

Thomas : C'est quoi ? j'le revendrais ,j'parie que ça coute une fortune !

Kioumi envoie ses pouvoir de feu des ténèbres pour les neutralisé a distance et arrivant dans un coin ou c'est une voie sans issue ,les brigands l'attendent elle envoie des boules de feu ,les esquivant ,petit problème ,Karou ne lui a jamais appris le corps acorps ,se prenant un coup de genou au ventre et un crochet sur son visage ,Adrix arriva derrière eux ,

Adrix : LAISSEZ LA ! (armé de son piolet)

Les brigands le neutralise et le passe a tabac ,des coups de pieds/poing ,a terre et en sang ,Kioumi regarda Adrix ses pupilles se dillaté paralysé par tout le sang ,pleurant de toute ses larmes ,un voyou enleva son écharpe ,voyant ses ailes ,

Voyou : Hé les gars si on prenait ses ailes ça doit couté une fortune !

Bandit : Ouais va y !

Le voyou sorta un couteau ,et tena sa tete ,

Kioumi : Non pitié !

Il le leva ,

Thomas : Vous faites quoi !

Chef des Bandits : il a pas été payé comme tout les autres !

Un bandit tomba a terre voyant avec éffroie ,

Bandit : CH...CHEF C'EST UN MASSACRE !

Voyant le voyou pret a bondir sa lame ,il sortit son MK46 et tira sur sa main ,lui arrachant ,

Voyou : HAAA MA MAIN J'AI PLUS D'MAIN !!

Il tomba se tordant de douleur ,Kioumi voie pour la 1ère fois Thomas ,les bandits s'écartèrent ,Thomas voyant Adrix ,changea de visage ,

Chef des bandits : Ayez pitié ,on..on va s'en allé !

Un bandit sortit son couteau ,il attrapa son avant bras ,lachant son MK46 et attrapa don son étui un couteau qui leva son bras et le planta son son aiselle se perforant et arrivant au coeur ,puis il attrape avec son autre main l'autre bandit a sa gorge et le brisa mourrant ,il se mis en position de combat ,Kioumi regardé sa facon de combattre ,voyant les neutralisé ,il ne resté que le chef en vie ,

Le chef : Tu..tu veux de l'argent...tiens !

Thomas : Merci !

Puis il se mis a chuchoté dans son oreille ,

Thomas : J'te laisserais pas en vie !

Il regarda avec une tete du genre qu'il était la mort réincarné ,il le poussa au mur et le mittrailla de coup de poing ,le tuant ,il alla voir Adrix ,le soignant ,il alla voir Kioumi ,

Thomas : Hé !

Elle voya le sang sur les mains ,pris de panique ,Thomas le remarque ,il sort sa gourde et se néttoya sec les mains ,

Thomas : Tiens boit !

il tena a peine 2 doigt sur le menton et lui faisa boire de sa gourde ,

Kioumi : M..m..mer...

Il l'attrapa et la recouvris d'un drap ,il souleva Adrix les tenant tout les 2 ,

Thomas : Hé toi ou il y a un médecin !

Villageois : On en avait un ,mais il c'est enfuie et il n'y a rien au alentour ,

Kioumi : d...Dans les montagnes !

Il fonca ,ne réfléchissant pas ,étant maigre il soul'va 110 kilo en tout (n'a pas de pouvoir a cet époque là )avec une forte volonté ,il arriva ,voyant Karou ,

Karou : Tiens ,tu est nouveau !

Thomas : Bonjour !

Kioumi : (se laissant tombé) KAROU !

Karou : Il ne t'est rien arrivé jespère !

Kioumi : Adrix est bléssé sauve le !

Karou : Ho non ,je l'emmene au plus vite !

Il attrapa Adrix et vola perdant de vue , Kioumi regarda Thomas ,lui aussi ,

Thomas : Thomas !

Kioumi : Heu !

Thomas : C'est mon prénom !

Kioumi : b..b..bonjour...(mettant ses yeux de coté)

Thomas : T'est mignonne quand t'est timide !

Kioumi : Je m'apelle Kioumi ,enchanté !

Thomas : Tu peux me regardé tu c'est !

Kioumi : Heu pardon ,c'est la 1ère qu'on me dévisage pas ,vu que je suis différente (faisant allusion a ses ailes) !

Thomas : (se mis en face d'elle et se baissa au niveau de sa taille)Depuis que je suis dans ce continent plus rien ne m'étonne (lui tapa a la tete)

Kioumi : Mais pourquoi !

Thomas : J'veux voir comment tu te bat !

Kioumi : Ok (lui sortant des flammes) !

Thomas : Corps a corps !

Elle attaque ,mais pare facil'ment ,et tombe au sol ,

Thomas : Bon vu que je suis affecté 9 mois ici ,je vais t'apprendre mes techniques de corps a corps !

Kioumi : Vraiment ! (les yeux héballis)

Thomas : On commencera ,demain !

Il l'entraina au poing/pied ,défense/attaque ,2 mois passa .

Thomas : Bon tu t'améliore ,mais c'est pas ça !

Kioumi : GRR !

Elle envoie un coup de pied derrière la tete de Thomas ,il attrape ne bougeant pas et la jette au sol ,

Thomas : Trop lente ! (lui cognant la tete)fais pas la Kikou !

Il entraina après au flingue ,voyant quel y arrivais pas ,

Thomas : Bon t'est bidon au flingue !

voulant l'avoir par surprise ,il lui cogna la tete

Kioumi : (se mettant dans un coin) T'est trop cruel !

Musique : AMV- Madara Uchiha Dubstep

Ils se regardèrent puis se mirent à rire ,quand ils ne faisairent pas les entrainement ,ils jouaient ,riairent ,faisait des conneries ,se taquiné entre eux ,et pendant les patrouilles cétait le shériff et son adjointe ,ils s'étaient liés d'amitié ,2 autres mois après ,Karou et Adrix revenèrent en volant ,

Kioumi : Karou (se jettant sur lui se laissa tombé pour joué le jeux)Je lui est tout raconté sur toi !

Karou : Tu es devenu lourde !

Kioumi tirant la langue rigolairent ,

Thomas : C'est un plaisir de vous rencontrez les 2 !

Ils faisairent un camp de nuit autour du feu ,expliquant ce qu'il faisait en leur absence ,

Karou : mm , je vois merci de l'aidé !

Thomas : Ho derien ,c'est normal après tout ,il se passe rien tant qua faire ! (l'attrapant et la collant sur lui ,elle rougit)

Le lendemain ,Kioumi donne un shoot au niveau de sa tete de face ,il attrape et se leva ,voulant donné un shoot a son visage elle le pare ,puis se servis de son autre pied ,pour viser en dessous de son menton ,il para aussi ,les 2 se lachèrent ,s'envoyant des coups et parant ,esquivant ,déviant ,elle s'enflamma de ses jambes et poings ,partant au contact , il esquive les coups ne bougeant pas ,puis envoie un uppercut au bide ,elle le para et le dévia de sa trajectoire ,sautant et donnant un shoot au coté de son visage ,il se retourna de suite ,elle glissa ,fais une roulade et jetta ses 2 pieds a sa face ,puis arrivant a son visage ,tourbillona ses poings en continue ,Thomas ne bougea pas et lui attrapa un pied ,et la jette se rattrapant de suite ,

Thomas : Bien joué ,ta réussi !

Kioumi : Ouais ,ouais j'suis trop contente ! (se faisant cogné la tete)aie !

Thomas : Mais ta toujours pas le réflexe !

5 mois passèrent l'ayant entrainé ,Il se posèrent et s'allongé sur un arbre et regardèrent au loin ,la tete collé entre eux ,

Thomas : Hé ta un truc ,au visage !

Kioumi : Ba enlève le moi !

Thomas : Lui montrant du sang !

Kioumi : hh...hh..hh !

Thomas : C'est de la confiture Kikou !

Kioumi : CONNARD ! (létranglant de plaisir)

Thomas : Plus sérieusement je pars demain !

Kioumi : Mais tu !

Thomas : Ne reviendra jamais !

Kioumi : Non !

Thomas : allant sèche tes larmes !

Kioumi : (de ses petites mains l'attrape sa main)Stp reste !

Thomas : quand je me casserais de l'armée pourquoi pas ,et je te promet que personne ne l'sauras pour Karou !

Le lendemain il fit ses adieux ,Kioumi se réveilla a l'arbre ou ils étaient resté ,elle coura le rattrapant ,

Kioumi : THOMAS !

Thomas s'accroupis l'attrapant dans ses bras la laissant pleuré jusqua bout ,puis se releva ,il sortit de son sac ,

Thomas : Tiens ,pour toi !

Kioumi : Un oeuf !

Thomas : j'voulais l'vendre mais ...tiens ,ciao ma grande !

Kioumi Le regardant partir ,l'oeuf eclos ,une petite Exeed sorta de ses mains ,

Kioumi : Je vais t'appelé *flashback Thomas :Kikou*Kikou !

Je continua mon entrainement jusqua mes 7 ans ,Karou me disa d'allé a fairy tail ,il disparu sans laissé de trace j'étais éffondré ,mais j'ai appris de Thomas a me ressaisir ,j'arriva a fairy tail ,jusqua mes 12 ans ,ce jour là j'attendais a la guilde une mission ,quand soudain la porte s'ouvrit violamant ,

Makarov : Hé ba ce n'est pas trop ...

Erza : Aidez nous ,un mage est grièvement blessé !

Gajil et Laxus ,lattrapèrent les 2 bras ,Kioumi se paralysa !

Natsu et Grey : Tiens bon !

Tout l'allongèrent sur une table ,ayant perdu trop de sang ,

Ota : C'est qui ?

Evelyna : Il est ...

Erza : Vivant ,il nous a sauvé en nous protégeant d'acnologia et ZELEF et il est contaminé par ses avants bras !

Tout l'monde n'en revenairent pas ,Thomas se mis a se soigné tout seul créant une protection himunitaire ,mais lui laissa les cicatrices !

Thomas : Excusez moi c'est par ou les chiottes !

(Kioumi les yeux grand ouvert n'osa pas croire que c'était Thomas n'ayant pas changé en 10 ans)

Kioumi : Thomas ... THOMAS (courant et sautant dans les bras de Thomas)

Thomas la regarda attentivement)Kioumi ? qu'est que ta grandis dis donc et c'est un exeed ?
Kikou : Kikou pour te servir nan j'déconne

Thomas : Ha elle j'ladore !

Kioumi : Tu veux de'vnir un membre de Fairy tail ho mon dieu tes bras !(voyant les marques de griffes d'acnologia)

Thomas : Non ,c'est rien j'tassure (la rassurant en souriant)Bon j'voudrais un cubic desperados (ils s'asseilleirent rattrapant le temps perdu et disa oui a la demande de Kioumi)

Kioumi : Et voila !

Mirajane la sourit et la regarda attentivement ,

Kioumi : Quest que ta ?

Mirajane : Ho faite tu as le béguin pour Thomas !

Kioumi se mis a rougir maladivement ,

Kioumi : M.mmm.mais !

Kikou : (entendant l'histoire) J'ai failli etre vendu !(dépité)

Thomas : Allez on pars tous !

La suite ...

Karou le dragon ,Adrix :

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
25 Avril 2015 19h23
super chapitre a vous deux !! Prochain chapitre , combat !!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
25 Avril 2015 19h57
Prochain chapitre détente

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.