Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 15 : A la recherche de Rapi !
Les 5 discuter sur la plage, de la façon de procédé.
Même si sa partez en dispute de temps en temps.
Thomas : J'insiste pour qu'on se sépare. On couvrira plus de terrain.
Kiria : C'est pas toi qui a fait l'armée ? Tu devrais savoir que sur un terrain inconnue, sans carte, ou autre pour se repéré, ON.NE.SE.SEPARE.PAS!
Thomas :Elle est toute petite cette île, tu déconne ?
Kiria : Si Rapi , est recherché dans tout les pays , pars des gens qui veulent la tuer , tu crois frenchement ,que les habitant de cette île, ne le savent pas ?Elle est recherché a plus de 5 000 000 de rubis !
Thomas baissa un peu la tête
Kiria : Tu crois, que si ils voyent des membre de Fairy Tail, donc, je rappelle, l'ancienne guilde de Rapisura, ils vont pas nous demander de les accompagné ?
Et si par malheur on les emmène avec nous, et qu'on trouve Rapi ? Tu fait quoi , hein ?...Tu vas les assomer, les tuer ?Et si on ne les accompagne pas, sa vas être suspect ! Alors Thomas, répond, c'est pas toi qui a de super plan, qui est tout le temps super sur de lui ?
Thomas : Je n'est jamais dis que j'avais de super plan, que j'étais tout le temps sur de moi.
Kiria : Ah oui, et quand monsieur a pris a notre place , ces BRAS , sois-disant qu'il a vue des chose bien pire.Tu as pensé si elle voulais vraiment que se soit toi, malgrès le fait que l'on sois ces amis ? Ton putain de plan, c'est de tout prendre dans la gueule a la place des autre.Thomas , si elle ta mentis devant tout le monde, et qu'elle t'en veux..Tu sera mort, avent même d'avoir pu l'approcher d'un peu plus près.Tu comprend ?!
Thomas(détournant le regard) :...C'est peut-être idiot comme plan, mais au moins...Vous ne souffrez pas...
Kiria émis un râle de colère.Elle se retourna..
Arukonu lu caressa le dos.
Kiria se retourna soudainement vers Thomas, lui assénant un punch en pleine tête, l'envoyant valser a l'autre bout de la plage.
Kiria : Très bien, tu veux qu'on se sépare, ON VAS SE SEPARE, Mais si il y a un mort, un blesser...Thomas, TU NE PASSERA PAS LA NUIT !
Thomas regardé Kiria au loins.Le regard de la jeune fille étais pleins de haine..Il se senter quelque peu idiot, de ne pas avoir penser au conséquence.
Il frappa le sable rageusement.
Kiria : Mettez vous avec lui si vous voulez, rien a foutre, moi je pars maintenant.
Arukonu ( a Ota et Eve) : Dîtes a Thomas que je vais avec Kiria, pas envi qu'elle finisse...
Kiria(loins déjà) : Finire comme quoi ? Pour la penne Arukonu, tu m'approche, je t'arrache la gueule.
Arukonu :...Putain, (il se passa les deux mains sur le visage)Eh bah, voilà.Si elle est blessé, je vais m'en vouloir a mort...Bon je l'accompagne quand même.Ota , Eve, prévener Thomas.Et si vous rentré avent nous au centre ville, reservé un hôtel.
Arukonu partis en courant rejoindre Kiria, qui ne le regarda même pas, ni lui parla.
Thomas revin alors, se frottant la machoîre.
Thomas : Putain, je penser pas qu'elle frapper aussi fort...J'crois que j'ai dû me casser un truc...
Ota : Non, t'inquiète, tu aurais dû hurlé de douleur.
Thomas : Ou pas, a l'armée, je me casser pleins de truc, alors..
Thomas (dans sa tête) : Mais je n'ai jamais reçu de coup aussi violant, et haineux...Surtout de la part d'un ami......
Thomas Serra les poings, et serra les dents.
Ota : Si tu pense que c'est toi le fautive, tu te trompe, vous l'êtes tout les deux.Peut-être que ton plan est trop risqué, mais Kiria, aurais du te l'expliquer calmement...Et..Je doit avouer, qu'elle n'aurais pas dû te convaincre, en disant se genre de chose, et en te frappant.
Thomas : Je...Oui, sûrement...Mais, j'ai vue dans son regard, a se moment là...Tellement de haine, tellement de....Tristesse aussi...Elle aller tomber en larmes...
Ota regarda Eve, qui regarda Thomas.
Eve: Si elle aller pleurais , alors, ce n'étais qu'un fraction de secondes, parce qu'après, il n'y avais que de la colère dans ses yeux.
Thomas : Bon, si vous ne m'en voulez pas, mais je préfère d'abord alors prendre des chambre a l'hôtel.Comme sa.
Eve et Ota hochèrent de la tête, et ils partirent tout les trois vers la ville ou le village le plus proche.
------------------------Côté Kiria/ Arukonu.
Ils parcouré un forêt plutôt verdoyante, avec plusieurs espèce, inconnue selon Arukonu.Kiria elle,ne s'en occuper pas, trop occupé a cherché, marmonnant des insulte a propos de Thomas.
Arukonu la stopa soudainement.
Kiria : (se retournant) : Quoi ?!
Arukonu (mettant sa main devant la bouche a Kiria) : Chuchote...J'ai entendus un truc louche.
Kiria (dégageant sa mains) : On est sur une nouvelle île ..
Arukonu (chuchotant) : Chuchote, bon sang ..Ce n'est pas un truc naturel, j'en est bien l'impression...On dirais que des gens nous suivent, dans les arbres.
Kiria(chuchotant, et soudainement sérieuse) :Les villageois en général, ne saute pas d'arbre en arbre.
Arukonu : A part si se sont des ninjas...
Musique: DRAGON STORM ~ EPIC MUSIC VOL. 4 (Mega Mix Edition!) 3 HOURS PURE EPIC
Une flèche se planta a la place de Kiria, celle ci l'avais éviter de justesse.
Kiria (se relevant rapidement) : Ou des ennemis !
Arukonu(commençant a courir) : On fonce !!
Kiria le suivis alors, en courant aussi vite qu'elle pu.
Kiria fit en sorte d epouvoir comuniquer par télépathie avec Arukonu.
Kiria (dans sa tête) : Arukonu, tu m'entend ?
Arukonu (dans sa tête) : Cinq sur cinq.
Kiria : Qu'est-ce qu'on fait, on connais pas cette forêt, et il semble que nos ennemis sois très agile, et très rapide.On est mal barré si on trouve pas un truc très vite !
Arukonu :Alors..Euhm..
Kiria : Bon..Moi je dirais qu'il faudrais qu'on alterne, entre, courir sur le sol, et dans les arbres. ils aurons plus de mal a nous suivre.Mais il faudra changer vite , et ingénieusement !
Arukonu : Quand tu veux !
Ils échangèrent soudainement, Kiria dans l'arbre, et Arukonu au sol.
Une personne en noire, apparue derrière a quelque mètre d'Arukonu.
Et une autre derrière Kiria dans les arbre.
Arukonu et Kiria, accélérèrent . Puis échangère soudainement.Les deux personnes échangèrent elles aussi , vite et agilement.
Arukonu (dans sa tête) : Kiria, on est dans la merde !
Kiria (dans sa tête) : Je sais, je sais !Faut trouver un autre truc...Tien, on échange..MAINTENANT !!
Arukonu et Kiria échangèrent.Sauf qu'a se moment là, les deux personnes n'échangèrent pas.Elles lancèrent des rayons d'énergis pendans que Kiria et Arukonu étais encore en l'air.
Arukonu et kiria : Merde !
-------------------------------
Musique : Irish tavern song.
Eve parlé a présent au maître d'hôtel,pour louer deux chambre.
Maître.H : Mais vous m'avez dit que vous étiez cinq?
Eve : Oui, mais nous ferons, une chambre pour les filles, une chambre pour les garçons.
Maître.H : D'accord, je vois.Je suppose que je vous donne les chambre les plus grande ?
Eve : Si possible ,oui.
Maître.H :Bon, vous avez de la chance (il regarda sur ses fiche.)Oui, c'est exacte, les plus grande chambre que j'ai sont libres.Mais attention,si il y a du grabuge je vous met dehors,compris ?
Eve : Nous deviendrons invisible.(dit elle en souriant).
Quand Eve, régla le Maître d'hôtel pour la semaine,elle se tourna vers Ota et Thomas qui étais debout près de la porte.
Evelyna (se tournant encore une fois vers Maître.H) : Au fait, pour les bagage, nous..
Maître.H(la coupant) : Ne vous inquiéter pas, mon fils les a monter.
Eve : Merci Monsieur.
Elle se reretourna vers Thomas et Ota, et lança joyeusement.
Eve : C'est bon, j'ai réglé pour la semaine, et le fils du gérant a monter nos affaire.
Thomas et Ota sembler soucieux, mais hochèrent de la tête en souriant.
Musique :2-Hour Epic Music Mix | Audiomachine - Most Beautiful & Powerful Music - Emotional Mix
Eve : Ya un truc qui vas pas ?
Thomas : Je ne sais pas..mais ya un truc chelou..
Ota : J'ai un mauvais présentiment.Allons vite voir si on trouve Arukonu et Kiria.
Sheller : je ne pourrais porté que deux personnes maximum.
Eve : T'inquiète pour moi, j'ai mon flair.
Ota : Non, Eve , on sais pas se qu'il y a...
Thomas : je préfert resté a terre.
Ota et Eve le regardèrent , fronçant tout deux les sourcil.
Ota : Non, se sera moi.Si il y a un problem, je ferais tomber la nuit pour y échapper.
Thomas et Eve (hésitant) : Ok...
Ota : Aller, ne traînons pas.
Ils sortirent.Eve, au moment de fermé la porte, lança un : A tout a l'heure.
De la fumée sortis de la forêt.
Thomas : Merde, SHELLER VOLE PLUS VITE !!
Sheller (pennant) : Vous êtes lourd !!
Eve : Alors pose moi !
Sheller : Non, non, je préfert encore avoir a te porté.
Thomas pordis la mains de Sheller, celui ci le lâcha alors sans le vouloir.Thomas tomba a côté de Ota.
Ota : Mais qu'est-ce que tu fou ?
Thomas : Sheller, étais ralentis.Eve est resté en haut.
Ota : Ok, bon, alors on se sert les coude, et on évite de se séparé, ok ?
Thomas : Pas de problême..
----Dans un arbre, loins de la.
??? : Décidemment, la guilde de Fairy Tail compte , nombreux suicidaire.
??? (riant méchamment) : Pas suicidaire.Mais abrutis.
??? (riant a son tour de la même façon) : Oui, c'est vrai..De pur, et simple, Abrutis..
A suivre..
» modifié le 25 avril à 12h53 par NovaNight
|