Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 14 : Un trajet calme part en course !
Musique :Pitch Mad Attak - Fuck Everybody
Kiria conduiser a une vitesse haurissante . Un boîtier avec une dizaine de vitesses apparue a la place du boîtier inisiale.Elle passa vite fait les vitesse, ce qui lui permis d'aller encore plus vite.
Thomas, commençant a comprendre le mécanisme fit de même.
Les deux laissèrent, Arukonu, Ota et Eve, derrière.
Kiria : WHHHOOUUY
Thomas : Aller, on fait la course ?
Kiria : On la fait déjà, nan ! (dit-elle en riant)
Kiria,appuya sur l'accélérateur comme une posséder.D'énorme pot d'échappement sortir de derrière sa voiture.Des flammes en sortirent, ce qui failli cramé Thomas qui les esquiva de justesse.
Elle maîtriser parfaitement son véhicule, et tourné en faisant des dérapage plutôt classe sur l'eau.
Thomas commença donc a faire de même.
Thomas et Kiria étais donc a ce moment là, a côté.Un rocher devant Kiria apparue.
Thomas cru qu'elle aller se le prendre de de pleins fouet.
Kiria alors appuya contre toute attente sur un bouton rouge.
Thomas (dans sa tête) : ELLE FOU QUOI ELLE VAS S'ECRASER !!
Un canon immense apparue derrière la voiture.
Kiria hurla en rigolant.
Kiria (morte de rire) : Flash CAR !!!!! WHAOUUU !!
Un énorme lazer sortis du canon, propulsant Kiria encore plus vite vers le rocher.Dès qu'elle le toucha, des roue sortirent de la voiture, puis disparurent quand elle sauta du rocher.
Kiria fit un tonneau dans les air apenne au dessus de Thomas, puis réatterrisa dans l'eau a côté de lui.
Thomas : MAIS TES MALADE, TU AURAIS PU TE TUER !!!
Kiria (riant comme une folle) : C'est mal me connaître alors !!
Thomas : Je vois. Alors, en mode avion ?
Kiria: Tu l'as dit !
Ils appuyèrent silmutanément sur le bouton bleue qui se trouver a côté d'eux dans la voiture flottante.
Les voiture disparurent sous l'eau.
Elles revinrent vite a la surface en mode avion, soulevent l'eau, fesant une énorme vague.
Kiria et Thomas, foncer donc, le plus vite possible, esquivant les rare avion en les rasant de près.Une forêt de rocher, qui ressorté de l'eau, apparue. Kiria fonça alors a l'intérieur, esquivant a chaque fois de justesse les rocher.
Thomas (dans sa tête) : MAIS ELLE EST MALADE !!??
Thomas fit de même, en esquivant les rocher.
Quand il ressortis de al forêt de pierre , il vit Kiria tourné soudainement.D'abord il ne compris pas pourquoi.
Puis , un énorme monstre des mer profonde apaparus, la gueule grande ouverte.
Thomas l'esquiva de justesse.
----Après quelque minutes de ligne droite.
Thomas laissa atterrire l'avion- voiture sur la plage.L'avion se retrensforma en une simple voiture.
Kiria, elle, attender déjà.Elle manger des bonbons .
Thomas : mais tu es une malade ! Sérieux ! On aurais pû mourir dans cette forêt de pierre, ou encore avec le monstre.Ou alors, avec la vitesse !
Kiria(mangeant c'est bonbons avec un large sourire) : C'est sa le truc amusant.Moi j'y suis habitué depuis mes 6 ans ! Toi, c'est normale que tu panique, t'a jamais conduit aussi vite de ta vie !!
Thomas: Oui..Je doit l'avouer.Mais, tu conduit depuis tes 6 ans, comme sa ?!
Kiria :Le truc que j'ai pas dis, c'est que mon grand cousin m'apprennais a en faire, dès que ma mère et mon père partez de la maison.Il augmenter la vitesse.
Là tu vois, pendans cette course, on est aller plutôt vite....?
Thomas (hochant de la tête) : Ouai , et ?
Kiria : A mes 12 ans, j'aller encore plus vite, pour les grand championna.
Thomas écarquilla les yeux, en hurlant:
QUUUOOOOIIII ???!!!
Kiria :Je t'apprendrais un jour (dit elle en prennant un air de professeur fière de lui ).
Thomas : Faceplant:.
Thomas : Bref, où s'on Eve, Ota et Arukonu.
Kiria leva le bras, pour pointer du doigt un truc.
Thomas regarda dans la direction , et vit Arukonu, et Ota avec Eve arrivé.
------------Quand il furent arrivé.
Arukonu : Dès que vous êtes partis, on vous a plus vue, c'est un truc de dingue, vous êtes partis comme des ..PUTAIN DE FUSEE MA GUEULE !
Eve : Je doit avouer que jamais je n'oserais conduire comme sa.Je suis trop saine d'esprit.
Ota embrassa Evelyna.
Ota : Comme je t'aime toi !
Kiria(un sucette a la bouche) : Bref, allons cherché Rapisura.
Tous : OUAI !!
A suivre...
|