Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 12h34
Deuxième chapitre détente.

Chapitre 2 : C'est quoi ton pouvoir ?

"Toc toc toc". Ce petit bruit résonner depuis quelque seconde en continue."Toc toc toc".Ah, tien, encore une fois.Ce petit bruit n'est pas très fort.Mais asser pour se faire entendre.Une femme brune ouvris la porte de sa chambre.Une petite fille brune, et en petite robe, trainant son petit ourse se trouver devant celle ci.C'est grand yeux clair observé la femme.La petite alors s'avença vers la femme, et se mis contre elle.posant sa tête contre son ventre.
La femme posa doucement sa mains sur les cheveux de la petite, et commença a les caressé tendrement.
Alors, elle brisa le silence, d'une voix douce, et rassurante.

??? : Qui à t-il ?

La petite releva la tête,avent de répondre en baissant les yeux :

"J'ai fais un cauchemard,mais il étais horrible maman...Je me suis fais manger...Et papa aussi...." avais t-elle alors dis, d'une voix pratiquement étrangler par les larmes, retenue.

La femme pris un air inquiet, fronçant légèrement les sourcils.Elle perdis cette expression, se rendant compte que la petite la regardais.

???(prenant un air rassurant, et une voix douce) : Aller, viens, tu vas dormir avec nous.

La petite hocha de la tête, et rentra dans la chambre.Elle se mis sous la couverture,et se colla contre le torse d'un homme, qui la serra doucement dans ces bras.

La femme referma sans faire de bruit la porte de la chambre.Elle se dirigea vers le lit, se mis sous la couverture,et observa la petite fille.

???(chuchotant) : Elle a refait encore une fois ce cauchemard, n'est-ce pas ?

???(faisant de même,mais pris un air inquiet):Oui...Mais cette fois, tu étais avec elle...

???(chuchotant) :Ne t'inquiète pas..Rien ne c'est encore passer.Cela pourrais être très bien des cauchemard,comme tout les enfants en font..

???(chuchotant) : Sauf que Neko est une enfant avec du sang de démon dans les vaines...

???(chuchotant) : Alors...Tu crois qu'elle aurais établie une connection avec l'enfer ?

???(chuchotant) : Pas directement..Je dirais qu'elle aurais pris "contacte" avec un démon des Porte de l'enfer..Mais c'est tout aussi grave...

???(chuchotant) : Rapi,ma chérie (il l'embrassa doucement)...Ne t'inquiète pas.Si c'est rêve son la réalité, je serais là, et toute la guilde aussi, j'en suis sûr et certain, nous la protègerons.Et toi aussi, donc, il ne faut pas t'en faire..Et puis, elle a quand même de quoi se défendre.

Rapi (chuchotant) : Taeky...

Taeky (chuchotant) : Tus ais que j'ai raison..

Rapi et Taeky regardèrent leur enfant, coucher entre eu deux.Deux éclat lapis-lazuli s'échapper des yeux mis ouvert de la petite endormie...

---------------------------Chez Yuki.

Rapi : Je te remercie infinnimenet encore une fois de nous gardais Neko.

Yuki : Oh, mais il n'y a pas de quoi..Même si je craint de ne pas pouvoir passé la journée.

Taeky eu un rire.

Taeky : Alors propose lui du lait, elle aime sa, et c'est la seule chose qui peu l'endormir.

Yuki : Je tâcherais de m'en souvenir.Bon, bonne journée à vous deux !

Les deux : Bonne journée.

Yuki se retourna après avoir fermé la porte.Et vis que son salon étais dans un sale état.

Yuki : Une longue journée m'attend.....

A suivre..

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 12h35
Prénom : Inu

Nom : Hoshizora Kage (Si Jenni veut bien)

Magie : Encore inconnue. Mais lors d’un entrainement avec son pere, Inu s’était transformé en 2nd forme comme Ota, mais au lieu d’utiliser des flammes, il utilisait de la glace comme Eve.

Ce qu’il aime : Les animaux, les katanas, la musique, ses parents, Luxus, Erza, Mirajane, son amie Neko.

Ce qu’il n’aime pas : Grey(apparement), etre écarté lors d’un combat, les vehicules(mal des transports).

Caractere : Inu est tres gentil et tres poli. Il veut tout faire pour rendre service aux autres. Mais il est tres facilement irritable (quand il s’énerve il passe en seconde forme). Il est aussi joyeux et reveur (comme Eve) et sensible et calme (comme Ota). Il semble aussi etre tres attaché a Neko (amoureux ? On ne le sais pas encore)

Physique : Il fait a peu pret la meme taille que Neko. Il a des cheveux cours marrons foncé (comme Ota) et des yeux bleu clairs (comme Eve). Il arborde aussi de petites oreilles et une petite queue de loup. Ses canines sont un peu plus grande que l’annormale. Quand il est en seconde forme, ses cheveux sont blancs et ses yeux rouges. Il semble aussi ne pas avoir Hérité des "problemes de croissance" de son pere.

Histoire : Il nait dans le meme hopital que Neko, prenant ses 2 parents au dépourvu. Lors de sa naissance, il aura déja 2 jolies canines (genes de vampires + genes de loups). A 9 ans, il ira a la guilde avec ses parents. Tout comme Neko, il se prendra d’affection pour Mirajane. Il adore que celle ci lui caresse la tete. Il aime aussi beaucoup Luxus (il veut devenir comme lui) et Erza (il veut etre épéiste). Il adore jouer avec Neko et veut faire équipe avec elle lorsqu’ils seront devenus mages.

Images :
https://i1111.photobucket.com/…
https://memberfiles.freewebs.c…

Voila. Verdicte Onee chan ?

» modifié le 8 mai à 15h25 par Otakurafuto

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 12h37
Neko:Tien, une autre âme a torturé..HAHUm je veux dire, a câliné bien sagement, et gentillement !

-------Côté Rapi/Taeky.

Rapi : Pourqoi est-ce que je le sent mal pour Yuki ?

Taeky : Parce que tu lui a confier la garde d'une démone.

Rapi : Ah, oui, c'est vrai.Non, on mange quoi ?

Taeky : Si on prenner tout ce qu'il y a sur ce menu.

Rapi : Ouai, bonne idée.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 12h40
Niquel Ota-Kun! C'est niquel, mais il faut avoir l'avis de Jenni

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 13h30
Tu sais quoi, j’ai aussi une idée de chapitre spécial. Juste une question, ton chapitre détente, ça se déroule combien de temps apres nos fictions ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 16h41
Euh... onee chan ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 18h32
Euh... vous avez plus de piles ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 19h04

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Mai 2015 19h48
Désoler petit frère, j'étais partie dormir, je me suis endormie devant mon écran
Le chapitre détente se déroule pas mal de temps après, donc c'est un futur pas encore déterminer.
Pour faire simple, c'est une des possibilité de futur.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Mai 2015 20h01
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAA ! hum hum. Merci de la precision Nova, et merci de t’etre réveillé.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.