Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Deuxième chapitre détente.
Chapitre 2 : C'est quoi ton pouvoir ?
"Toc toc toc". Ce petit bruit résonner depuis quelque seconde en continue."Toc toc toc".Ah, tien, encore une fois.Ce petit bruit n'est pas très fort.Mais asser pour se faire entendre.Une femme brune ouvris la porte de sa chambre.Une petite fille brune, et en petite robe, trainant son petit ourse se trouver devant celle ci.C'est grand yeux clair observé la femme.La petite alors s'avença vers la femme, et se mis contre elle.posant sa tête contre son ventre.
La femme posa doucement sa mains sur les cheveux de la petite, et commença a les caressé tendrement.
Alors, elle brisa le silence, d'une voix douce, et rassurante.
??? : Qui à t-il ?
La petite releva la tête,avent de répondre en baissant les yeux :
"J'ai fais un cauchemard,mais il étais horrible maman...Je me suis fais manger...Et papa aussi...." avais t-elle alors dis, d'une voix pratiquement étrangler par les larmes, retenue.
La femme pris un air inquiet, fronçant légèrement les sourcils.Elle perdis cette expression, se rendant compte que la petite la regardais.
???(prenant un air rassurant, et une voix douce) : Aller, viens, tu vas dormir avec nous.
La petite hocha de la tête, et rentra dans la chambre.Elle se mis sous la couverture,et se colla contre le torse d'un homme, qui la serra doucement dans ces bras.
La femme referma sans faire de bruit la porte de la chambre.Elle se dirigea vers le lit, se mis sous la couverture,et observa la petite fille.
???(chuchotant) : Elle a refait encore une fois ce cauchemard, n'est-ce pas ?
???(faisant de même,mais pris un air inquiet):Oui...Mais cette fois, tu étais avec elle...
???(chuchotant) :Ne t'inquiète pas..Rien ne c'est encore passer.Cela pourrais être très bien des cauchemard,comme tout les enfants en font..
???(chuchotant) : Sauf que Neko est une enfant avec du sang de démon dans les vaines...
???(chuchotant) : Alors...Tu crois qu'elle aurais établie une connection avec l'enfer ?
???(chuchotant) : Pas directement..Je dirais qu'elle aurais pris "contacte" avec un démon des Porte de l'enfer..Mais c'est tout aussi grave...
???(chuchotant) : Rapi,ma chérie (il l'embrassa doucement)...Ne t'inquiète pas.Si c'est rêve son la réalité, je serais là, et toute la guilde aussi, j'en suis sûr et certain, nous la protègerons.Et toi aussi, donc, il ne faut pas t'en faire..Et puis, elle a quand même de quoi se défendre.
Rapi (chuchotant) : Taeky...
Taeky (chuchotant) : Tus ais que j'ai raison..
Rapi et Taeky regardèrent leur enfant, coucher entre eu deux.Deux éclat lapis-lazuli s'échapper des yeux mis ouvert de la petite endormie...
---------------------------Chez Yuki.
Rapi : Je te remercie infinnimenet encore une fois de nous gardais Neko.
Yuki : Oh, mais il n'y a pas de quoi..Même si je craint de ne pas pouvoir passé la journée.
Taeky eu un rire.
Taeky : Alors propose lui du lait, elle aime sa, et c'est la seule chose qui peu l'endormir.
Yuki : Je tâcherais de m'en souvenir.Bon, bonne journée à vous deux !
Les deux : Bonne journée.
Yuki se retourna après avoir fermé la porte.Et vis que son salon étais dans un sale état.
Yuki : Une longue journée m'attend.....
A suivre..
|