Ghiii!!Je m'y remet se soir !

Mais bon, en attendans, je continu mes chapitres détentes.
Chapitre 3 :Une quête étrange:La révélation des pouvoirs !
---------------------------------------------------
Il étais 9h23 exactement, du matin, quand pratiquement tout le monde, étais là, a la guilde.Le petit groupe de fille (Erza,Lucy,Reby,Yuki,Evelyna,Kiria,Kioumi et Mirajane) était lancer dans une discution passionante a propos de gâteau.Rapi, comme a son habitude, ne parlé pas, et buver son whisky, en silence.Neko, juste a côté, buver un grand verre de lait.
Taeky, et Ota étais partis s'entraîner dans la salle, en bas,accompagné de Thomas et d'Arukonu.
Neko ,après avoir bu son lait,descendis du tabouret, et alla voir Mirajane, pour la prévenir qu'elle avais finie.
Puis elle se retourna vers sa mère, et lui demanda alors,sur un ton joyeux :
Maman, il faut absolument qu'on aille le voir, tu m'avais promis et puis....(elle baissa les yeux)Sa fais si longtemps...
Rapisura se leva sans faire de bruit,finie le fond de son verre cul-sec, et le posa sur le bar,avent de regardé sa fille.Puis elle lui répondis d'une voix pleine de tendresse.
Il y a une quête, qui consiste a aller le cherché car on a trouver des trace de vie,lui correspondant dans les grande montagnes.
Neko eu un regard pleins d'étoiles, et partie en courant vers le tableau des quêtes.
Le petit groupe de fille regardé tendrement Rapisura, puis Neko.
Rapisura se mis a s'étiré longuement, fesant craqué ces os,a faire quelque échauffement.
Mirajane, et les autres, interpellé, la regardèrent sans comprendre.
Kiria : Pourquoi tu t'étire, tu vas t'entraîner avec les garçons ?
Rapisura (se retournant):Non.
Puis elle se mis a compter..
Rapi : 3....2.....1..
On aurais pu croire a une comète.Quelque chose se jeta violament sur Rapi, la secouant dans tout les sens, en hurlant comme une furie.
"JE VEUX ALLER FAIRE LA QUETE DIS OUI DIS OUI DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!"
Lucy:Je...
Eve:Comprend mieux..
Rapi pris la "furie" par le tibia, et la souleva, pour lui mettre la tête a l'envers.
Rapi:Calme-toi Neko !
Neko taper dans le vide, quand elle s'aperçue que sa mère la tener a l'envers.
Neko : Ok,mais on peu y aller ?
Rapi: Bien sûr qu'on y vas, c'est quand même notre chat !
Kioumi ala voir la quête que tener Neko a la main.La pris et se mis a la lire a voix haute.
"Un tigre blanc a rayure noire se balade ne montagne et terrorise les villageois,il semblerais qu'il n'est pas peur des hommes, c'est pour cela que nous demandons des mages.
9 000 000 de rubis seront donner au mage qui l'emmèneront."
Yuki: Votre chat, hein ?
Rapi : Oui, il s'appelle Nagito.Sauf que se petit con..Hahum, se méchant chat, c'est enfuit.
Erza:Pourquoi sa ?
Neko : Parce qu'il a sentit une énergie non no humanoïde.Et il aime pas sa.
Eve :Ironnie du sort , Rapi est insociale.
Rapi: Jt'em...Je me fiche de se que tu pense de moi, Onee-sama.
Eve(tirant la langue) : Avoue que t'aime les licornes!
Rapi(rougissant et détournant le regard): C'est faux, je trouve ces créature, affreuse!
???: Voyons, Rapi chérie,, dépêchons-nous, Neko deviens impatiente !
Rapi se tourna alors, reconnaissant la voix.
Rapi : OOh, Solty choup !!
Solty :OOh, Rapi chérie !!
Les deux se serrèrent dans leurs bras.
Rapi : Comment vas-tu ? Sa fait longtemps !
Solty : Oh ma pauvre, si tu savais !Ce cerbère est insupportable !
Toute (le groupe de fille): Cerbère ?!
Rapi : Pas autent que sa tout de même ?
Solty : Oh que si, il demande des câlin, Tout le temps !Un vrai chiot !
Rapi : Voyons, tu es bien placer pour savoir, ce que c'est le manque de câlin !(Dit-elle en riant)
Solty (riant): Oui, c'est vrai !
Evelyna, et Kioumi, purent voir Kiria devenir de plus en plus jalouse.
Solty : Enfin, enfin..Ou est ma petite Neko ?
Une petite file se jeta dans les bras de Solty
Neko : Solty !
Solty: Neko !
Solty embrassa le front de Neko, puis la reposa sur ces pieds.
Solty: Comment vas ma petite princesse préféré ?
Neko : Trop bien !
Solty eu un sourire tendre.
Solty pu voir un garçons d'a peu près la même taille de Neko, sortir d'entre les oreille d'Eve.
Solty : Hm, qui est ce petit loup ?
Eve : C'est Inu, mon garçon.Inu, s'il te plaît, vas dire bonjour.(Dit-elle tendrement)
Inu glissa le long de la chevelure a Eve, se laissa tomber sur ces pieds, et alla voir Solty.
Inu : Maman, pourquoi le monsieur ressemble a un Clown ?
On pu voir Solty sourire joyeusement.
Solty : Petit,petit,petit, je ne suis pas un clown,mais simplement quelqu'un qui aime les couleur !
Inu : Ah, ok.(Il lui tendis la main)Moi, je suis le fils de ma maman, et de mon papa.
Neko, (en apparté): Logique.
Solty serra doucement la main d'Inu.
Solty : Moi je suis Solty, je suis aussi le fils de mon père, et de ma mère.
Eve s'approcha doucement de Rapi, souriante, mais on pu voir qu'un signe, de sa colère ressorter.
Eve : Mon fils vas finir comme un taré, je vais te tuer Rapi.
Rapi (riant) : Mais oui, mais oui, t'inquiète pas, Solty n'est pas comme sa.
Eve : J'espère pour toi Onee-sama !
Solty, et Neko : Bon, on vas la faire cette quête ?!
Rapi : Allons s'y !
A suivre..