Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
10 Mai 2015 13h43
Enfin !!! Je suis revenue !

Alors, après avoir mis 2 jours à lire tout les chapitres et tout vos messages... ME VOILA !!!

1) Extrêmement en retard mais je le dit quand même : Bravo pour ton bac Nova

2) Vos chapitres sont justes extra méga super archi gigantesquement fantastiques

3) Bonne chance pour tes examens Jenni

4) J'ai bien aimé ton chapitre 30 ota quand sadi fait disparaitre le clone et quelle sais plus ce quelle fait la

Moi : Bon Je crois que j'ai tout dis

Sei : Tu leur dit pas ?

Moi : Leur dit pas quoi ?

Sei : Bah tu parle que d'eux mais et toi ?

Moi : Ah oui,L'Angleterre c'est super mais le manger n'avais pas trop de gout et notre salle de bain perso bah il y avait de 8 à 14 mouches énormes à l'intérieur
Il y avit de la moquette partout et les anglais faisait que de nous parler donc j'ai pas pu faire ce que je voulait (faire un nouveau perso)

Le musée de mme tussaud c'est super surtout la maison hantée

Ce qui ma le plus déçu c'est que je ne pouvait pas prendre de café donc quand je suis rentrer la premiere chose que jai fait c'est prendre un café

» modifié le 10 mai à 13h44 par Chacha2607

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
10 Mai 2015 13h43
LES SUIIIIITTTTTEEEESSS

S'il vous plait

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
10 Mai 2015 14h14
Bone bone bone

Commencons

Nova : la suite stp

Chacha : AHHHHHHHHHH CHACHA EST DE RETOURRR

Yopote : super chapitre

Ota : je suis morte

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Mai 2015 14h43
Yopote, quand tu affiche des persos ennemis, ça sent le nouveau chapitre

Chacha, bon retour parmi nous

Jenni, quesque tu raconte ? Si tu nous écrit, c’est que t’es pas morte

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Mai 2015 16h04
CHACHA MON AMOUR

Kiria : T'es lesbienne ?

Moi (l'assomant) : Façon de parlé pauv' pomme!

Yopotounet : IL METARRRRDDDDEEEE

Petit frère : Chère petit petit petit frère, je vais t'arracher la machoîre.Pourquoi?Parce que j'ai envie.

Jenni : ELLE EST VIVANTE, KOSA JE T'AIME !!

Louka : T'es où, féniasse ?!

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Mai 2015 16h47
Daccord onee chan. Et surtout, n’oublit pas la langue avec

Sheller : Euh Ota, t’es sur que ça va.

Moi(suant a grosse goutte) : Oui, je vais tres bien. Pourquoi ?

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Mai 2015 18h05
Petit frère, voyons, on ne dévoile pas ces fantasme au grand monde comme sa

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Mai 2015 19h39
Masochiste, pervers, mignon, mais chiant....Petit frère, la Novanite coule dans tes vaines.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Mai 2015 20h13
Et... c’est une bonne chose ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
10 Mai 2015 20h18
Chapitre 65 : Le Soulèvement

Musique : Nightcall - Dead V

Kiria se mis en plein centre et créa toute une armée plus ce de la résistance ,Arukonu forme 2 lame d'énergie et se jette a la bataille ,Dino sortis ses crocs et bondit pulvérisant la plupart des ennemis ,une armée de machine arrivèrent ,Kiria claqua des doigts envoyant des Novanites sur eux ,elles mordèrent ,tabassèrent ,les fouétté pour les soumettres ,Abida cria en explosant leur crane au machine ,Kioumi ,Ota ,Evelyna ,Hector ,Greg ,Eldoria ,Sidna ,Misuto ,Taeky ,Solty et Rapisura allèrent a leur objectif ,

Taeky ,Solty et Rapisura se mis en place a l'entrée du chateau et se jettèrent a la bataille ,Ota ,Kioumi ,Evelyna ,Hector ,Greg ,Eldoria ,Sidna et Misuto entrèrent au sous terrain ,cherchant le niveau pour entré au chateau ,mais Remy été devant eux invocant par son torse une armée de loup ,Ils bondirent , Eldoria découpé en 2 les loups en continue protégeant sa soeur ,Ota se jette sur Remy il disparu ,puis derrière lui il le mordis au trapèse ,Evelyna se mis en loup ouvrant la gueule et courant envoyant des rayons de glace ,Misuto se mis dans l'un de ses invocations et preta main forte a Evelyna ,Hector se mis en ombre et déchiquette les loups ,Greg propulse en continue les loups ,Kioumi des pluies de coup ,un loup allait l'attaqué ,elle mius ses mains au sol ,elle écarta ses jambes se mettant en poire l'attrapant et le serra fort ,l'envoyant au mur le fissurant ,Ota lacha Sheller se jettant de suite au coeur de Remy ,Remy disparais encore et encore ,

Remy : Tu est donc un vampire pas mal !

Il claqua des doigts ,ses loups démoniaque grossissait encore plus et invoqua de plus en plus ,tout l'monde se battèrent en continue ,Remy envoyait et envoyait toujours sa spécialité est de les fatigués et les achevés ,un moment donné Hector se jette sur Remy mais se mit en flatulence d'ombre entrant en plein dans sa poitrine ,Remy se tortillé de partout ses yeux été recouvert de noir ,Les autres remarquèrent que les loups tombé en continue perdant leur couleur ,puis il explosa en morceau ,Hector apparu très affaibli ,

Evelyna : Hector ça va ?

Hector : c'était risqué haa,je vous laisse la suite haa je pourrais pas continué !

Ota : Tiens bon !

Ils courairent ,

Remy : pauvre insecte resté ici !

Il se recomposa lui aussi affaibli ,Ota l'attrapa ,

Ota : T'est un vampire hein ?

Remy : Oui pourquoi ?

Il l'enflamma , Hurlant de douleur il fini en os et ensuite ba en cendre et les flammes continua a faire le reste ,

Colox arriva au champ de bataille , Dino se jette les dents a l'avant ,Colox envoie un crochet le balancant au batiment , il attrape ensuite envoyant un coup de genou ,tombant au pied de kiria ,Colox avancait normalement éclatant la plupart des novanites ,

Kiria : Merde , Arukonu !

Arukonu : (Tabassant un soldat)J'arrive !

Il mis un enorme poing d'énergie ,Colox le dévia et attrape sa gorge ,Arukonu élargit son énergie devenant un géant ,il imita Thomas en géant en énergie ,Kiria tourna du doigt faisant une tornade qui souleva Colox tournant et tournant en continue ,Arukonu mitraille de patate de coup a Colox et ensuite ,il attrape et pressa sa main ,le broyant en mille morceau ,Arukonu été vidée d'avoir utilisé autant d'énergie ,Kiria tena son bras ,

Kiria : ça va !

Arukonu : Ouais , j'ten remercie !

Puis les os éparpillé de partout se mis en Colox démultipliée ,Kiria mis son épée rouge et fonca comme une épéiste ,les tranchants mais ca se démultiplié en continue ,Abida se faisa assomé ,Kiria tapa des poings au sol créant des trenblements de terre sur les colox encore pire ,

Du coté de Taeky ,Solty et Rapi ils tabassèrent les gardes ,poing/pied en continue ,Lucina et G2 font leur apparition ,

Lucina : Que 3 ,G2 ?

G2 : Pas de problème !

Solty : Taeky ?

Musique : MS MR - Hurricane (Adventure Club Remix)

Ils hochèrent la tete ,tournant tout les 3 puis G2 attaque ,il esquive ne sachant pas pourquoi ,G2 pointa du doigt l'arbre derrière eux , il était découpé ,les 2 été sutéfait ,il saute et donne des shoots de chaque coté ,les écartants et bondirent ,G2 esquivé facilement , pour lui il se déplacait normalement ,mais pour les 2 il allait trop vite ,il activa son oeil ,Solty les faisa venir dans son monde ,il controlé tout dans son environnement ,les 2 attaquent en guérilla en continue ,G2 allait les attaqués quand ses pieds était engloutis et ses mains recouvers de bonbon,Taeky frappa de ses forces et Solty faisa apparaitre une pic de montagne géante en bonbec il était assis dessus puis il se leva et se mis en position de surf ,le balancant sur sa gueule ,du coté des filles .

Lucina : Bon a notre tour !

Rapi se jetta sur elle envoyant un Ail-no-blimel sur son poing ,Lucina mis son doigt ,souriante de victoire ,mais son doigts s'arracha se collant au mur ,pissant du sang ,

Lucina : HHHAAAAA pourquoi ça NA RIEN FAIS !

Elle voya son poing fais de métal ,et les les tissus d'araignée se remis en place ,

Lucina : Je vois !

Elle envoie des pluies de coups en continue ,Rapi de marbre se protégea tout de meme du reste de son corps ,se prenant un Shoot ,Rapi se faisa expulsé ,elle se relève puis ,elle contre attaque ,les 2 envoie des pluies de coups en continue ,un moment Rapi la domina,tomba au sol exténué,elle se mis en armure des enfers ,voulant l'achevé Lucina mis son doigt touchant a peine se détruisit en mille morceaux ,

Rapi : Quoi ?

Lucina se trouva sur le coté de Rapi lui chuchotant a l'oreille ,

Lucina : Si je ne peux pas détruire (elle mis ses doigts entre les coudes de Rapi)je peux te désassemblé !

En 2 secondes ses bras étaient dévicé ,Lucina donna un de pied au partie intime de Rapi et se retourna redonnant un shoot au bide elle cracha du sang tombant au sol ,Rapi regardant ses 2 bras éparpillé ont du mal a se reconstitué ,Lucina se mis devant elle ,elle donna des shoots a ses bras éparpillé de partout ,

Lucina : Alors ma belle ,que va tu faire sans tes bras elle se colla a Rapi lui pointant du doigt qu'elle peux le touché a tout moment ,Rapi alla envoyé un coup de genou ,

Lucina : Hein ! Hein !

Musique : Echos & Nightcall - Rainfall

Elle peta ses genoux ,elle se mordis les lèvres évitant de criée ,Lucina se releva ,Rapi se démenant a reculé ,Lucina avanca doucement avec un sourire malsaine et victorieux ,Rapi changea de visage ,elle pleura se disant dans sa tete ,

Rapi : Taeky , Solty sauvez moi !

Lucina : Bon fini de joué (sur son doigt une boule blanche se forma devenant de plus en plus grand )Meurs !

Solty et Taeky réapparu se tapant des mains ,

Solty : Bien joué partenaire HAHA ,HO LA TRONCHE Qu'il a fait !

Taeky : Oui !

Taeky ouvris grand ses yeux ,voyant la détresse de Rapi ,le doigt de Lucina s'approcha dangereusement ,Rapi ferma les yeux ,

Rapi : Mes amis !

Taeky fonce de toute ses forces ,et se jette sur Rapi ,le torse bombé se le prenant de plein fouet ,ça faisa un gros flash de lumière ,Rapi ouvra les yeux ,

Rapi : Suis j'morte !

Puis elle regarda Taeky gisant sur elle ,en sang de partout ,

Lucina : Sale connard !

Rapi : Non ,Taeky...TAEKYYYYYY !

Solty voie avec Horreur ,Taeky gisant au sol sur Rapi ,G2 par coup de fourbe lui planta le dos ,il ne réfléchis pas ,voyant qu'elle allait recommencé ,il se jette ,se prenant aussi l'attaque ,

Rapi : SOLTYYY !

Solty été debout a semi-conscient ,il se mis en position défensif , son regard et visage été changé un psychopathe énervé ,

Solty : Tant que je serais vivant vous ne les toucherez pas !

Rapi : Taeky RéPOND MOI TAEKYYYY,TAEKYYYYYYYYY !

La suite...

CHACHAAAAAAAAA

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.