Chapitre 64 : Niveau de l'arène
Thomas pris les armes ,il du allé a l'arène ,
Annonceur : A VOTRE ATTENTION ,LE MASSACRE VA COMMENCER !
Les mages gladiateurs etait dispersé en cercle ,Thomas avance et se mis dans le point pour formé un cercle complet ,ils attaquèrent ,Thomas esquive les plumes de pics sortir de la femme et l'envoie un grenade flash , il assoma 3 mage désorienté ,Le mage en armure complet sorta par ombre une épée a 2 main ,Thomas le crible de cartouche de pompe ,le faisant tombé ,2 homme au épée de chaque chargèrent ,Thomas sort le katana et les pares en continue ,puis une rune été placé derrière lui ,il nu pas le temps d'esquivé qu'il retomba de l'autre coté ,a terre les 2 hommes voulaient l'achevé ,il sortis 2 flingue les criblants sur les cotés de leur corps ,le combat été terminé ,
Annonceur : ALLEZ IL Y A ENCORE DES COMBATTANTS !
Thomas : Quoi ?
Hélène : Il va se faire tué !
??? : On va pas restez a le regardé mourrir !
Annonceur : 3 PARTICIPANT PEUVENT AIDER LE GUERRIER ,MAIS SI IL N'YA PAS 3 ,IL NE SERA PAS AIDER !
Hélène et l'inconnu cherchèrent désespérément ,ils refusairent d'aidé ,sauf une personne caché dans une capuche ,
??? : Je vais vous aidez !
??? : Merci !
Hélène : On n'y va !
Les 3 arrivèrent ,Hélène se faisait déjà huée par le peuple ,
Annonceur : HA ET POUR LES 3 INTERESSER IL Y A UNE POSSIBILITER POUR QUE VOUS PARTIEZ ,VOUS DEVEZ TUEZ CET PERSONNE !
Plusieurs machine d'insecte arrivèrent et amenèrent une centaure enchainée ,
Hélène : DENA !
Dena : Hélène !
Hélène : Non je ne la tuerais pas !
Personne ne voulait la tué ,
Annonceur alors battez vous a mort contre les autres et essayez de la sauvé ,ils bondirent tout les 4 , Thomas mitrailla les machines , Hélène découpait leur tete ,les 2 autres les éclaté en continue ,Un insecte allais achevé Dena ,
Hélène : DENA NON !
??? : Moi Reijor va aller la sauver !
Reijor se transforma en un montre avec une corne imposante ,il se mis sous le sable et sorta détruisant les machines ,il s'enterra encore et encore détruisant ce qui est au alentour ,puis il sortis a peine sa gueule qu'il déchiquetta le bracelet de Thomas ,il sorta sa substance créant un fouet qu'il cassa les bracelets des mages ,ils se relevairent ,
Thomas : ON SUIT LE PLAN COMME PREVU !!
Avant de commencé l'arène ,Thomas alla voir ses adversaires ,
Thomas : Combien de temps vous etes ici !
certains disait 10 ,15 ans ,
l'un des mages : On voudrait s'échappé !
Thomas : ce sera possible ,mais il faudrait que vous ne soyez pas a fond !
L'un des mages : Comment te faire confiance ?
Thomas : J'suis comme vous ,je veux pas resté ici (il expliqua pourquoi il est ici)et dès que je casserais vos bracelets foncez au sous sol cassez leur les bracelets !
Mage : Daccord on fait comme ça !
Ils retournèrent au second niveau ,cassant les bracelets se suivant tel des virus ,
ANNONCEUR : VOOOOOOOUS !
Thomas attrapa au loin sa substance ,et le jetta violamment au sol ,se remis normalement de son bras ,
Annonceur : P..Pitié j'ai juste fais mon travail !
Thomas : Et ta eu de la pitié pour les autres...Hélène ,il ta violé ,fais ce que tu as a faire !
Hélène leva sa lame et faisa des va et viens le plantant dans ses parties intimes ,et le découpa le jettant au lion qui le mangea ,
Hélène : Souffre pour l'éternité !
Ne restant sur l'arène ,Thomas ,Reijor ,Hélène ,Dena et l'inconnu ,une armée d'insecte fonca sur eux puis un vent de flamme les détruisis ,
Reijor : Merci étrangé !
Thomas regarda sa main c'était noir cendre ,
Thomas : C'est toi Le maitre ?
Puis il s'enflamma brulant ses vetements ,
Le maitre : Je ne suis personne appelle moi Djo !
Thomas : Tu es ...
Djo : De ton coté oui !
Thomas : Bon voyons a nous 2 ce qu'on va faire !
Ils se mirent cote a cote et bondirent fracassant tout sur son passage ,Hélène ,Denora et Reijor les suivèrent trouvant leur ticket de sortit .
La suite ...
Prénom : Reijor
Pouvoir : Transformation
Djo