Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre 21:Tu m'a mentis !
(musique: A vous de choisir, mais que sa aille.
Une jeune fille s'approcha en silence,dans la nuit, d'un hôtel.Celui ci étais au centre ville, et il sembler encore ouvert.
Elle entra donc, elle portait un long manteau rouge sang avec des décoration dans une langue inconnue, noire.Sa capuche lui tomber sur les yeux, les cachant donc.
Le maître d'hôtel leva les yeux.
Maître.H : Bonsoir....(il l'observa quelque seconde)..Mademoiselle.
???:Bonsoir.
La voix de la femme étais a la fois mystérieuse, et noble.Donnant l'inspiration d'une histoire légendaire, donant l'impression que celle ci a vue..L'enfer..
Maître.H:Hum..Vous voulez une chambre ? Enfin, elles sont toute prise donc..
???:Non, c'est pour un renseignement.Le coupa t-elle.
Maître.H : Qu'elle genre ?
??? : Le genre "je cherche des personnes".
Maître.H : Des mages ?
??? : On pourrais dire sa,oui.
Maître.H(s'avençant vers elle) : Ecoutez, je ne veux pas avoir d'ennuis..Mais, il y a des mages, dans les dernière chambre du fond, 203 et 204.Les mages de Fairy Tail y sont entrain de dormir.Les filles dans la chambre 204, et les garçons dans la chambre 203.Mais je vous en pris, ne faites pas de grabuge ici.
???:Ne vous inquiétez pas..(elle porta sa main au niveau du front au Maître d'hôtel.)..Vous ne serez pas déranger.
Le maître d'hôtel tomber lourdement sur le sol, endormi.
La femme tourna sa tête, et vis Evelyna la regardé.
Eve : Q...Qui êtes vous ?!
La femme apparue devant Eve.
??? : Juste un vague souvenir.(Elle porta sa main sur le front de Eve, qui fut incapable de bouger)
Eve : Q..Que me faites vous ?!
???: Je t'endors mon enfant.(Grâce a une magie mystérieuse, elle endormis Eve,qui tomba lourdement sur le sol.)
La mystérieuse femme monta sans faire un seul bruit.Elle arriva devant la chambre 204.
??? (dans sa tête) : Allons, les demoiselle d'abord...
-----
Kiria entendis frapper a la porte, malgré son someil.Elle se leva difficilement, encore endormis, et alla ouvrir la porte.Personnes.
Kiria : Il faut que j'arrête de m'endormir par terre moi.....
Elle ferma la porte, et se retourna.Elle vis alors devant elle une femme au long manteau rouge sang, et noir.Elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, de bouger, que la femme se jeta sur elle.
???(plaquant sa main devant la bouche de Kiria) : Chut....Endors toi, tout vas bien mon enfant...
Kiria esseya de résister, mais al dernière qu'elle vis, c'étais le regard mystérieux, d'une femme,qui l'a endormie....
----------------
Arukonu se redressa vivement.Tournant son regard dans tout les sens.Thomas, qui c'étais réveiller a cause du plancher qui a grincer sous les pieds d'Arukonu, le regarda.
Thomas : R'endort toi...Il est tôt.
Arukonu : Non, j'ai un mauvais présentiment chuchotat-il.
Thomas se leva, et pris vite fait un t-shirt, et se le mis.
Thomas : C'est a propos de quoi.
Arukonu : Kiria !
Arukonu sortis de sa chambre en trombe.Quelque chose derrière lui ferma la prote a clef au nez de Thomas, qui fut donc enfermé dans la chambre des garçons.
Arukonu ouvris la porte de chez les files, et vis Kiria a terre.,il tomba a côté d'elle.
Arukonu : Non, non !!
Mais il ne vis pas la femme mystérieuse s'approcher de lui.
Il n'eu pas le temps de se retourné.La femme posa ces deux mains sur chaque côté de la tête d'Arukonu, et l'endormis, en chuchotant..
"Endors toi mon enfant, tout près de ta bien aimer.Et que le someil vous porte a tout les deux, la joie éternel..."
Arukonu : N..Non.....
Il s'écroula près de Kiria, et la femme disparue.
A suivre...
|