Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 15h22
:Sortant un livre d’exorcisme, des dragons, des chauves souris géantes, des spectres, des cyclopes, des vampires, des ninjas, des chatons (oui ça peut toujours servir), mettant un casque.

Quand tu veux, ma grande !

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
16 Mai 2015 16h51
Bonne bonne bonne

Onee chan : merci

Lou chan : je me même avec ton perso ichiro dans la voiture je me suis poser la question est ce que c'est itoshi son prénom puis le vrai nom il me venez pas en tête je pouvais même pas aller chercher sur quizz biz alors toute les endroits ou vous voyez écrit itochi c'est ichiro

Il y a une nouvelle drogue appeler novalussion je vois en nova l'autre jour j'ai vue dans un bus écrit novabus j'ai même vue hier soir novatech ex :novanite novalusion novanight novatech novabus le monde en nova quoi wala je vous jures

Apportez le popcorn on va avoir un bon spectacle

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 17h21
Rassure moi, le couple Aki et Mira, c’était juste un fake ?

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
16 Mai 2015 17h28
dit dit Nova-chan je peux faire péter la dynamite ??? j'adore quand sa fait boum partout

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
16 Mai 2015 17h38
bon qui vote que ota souffre

j'ai une idée ota ils vont se donne rplein de petit bécot devant toi et il vont même avoir un enfant

ou

il était juste trop bourrer

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 17h46
Trop bouré ! TROP BOURÉ ! TROP BOURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!!!!!!!!
https://static.canalblog.com/s…

Quentin5995
23 ans Liège
Chimiste et minérologiste putatif
41 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
17 msgs
16 Mai 2015 17h52
Bonjour, moi je suis fan de fairy tail je suis à l'épisode 63 mais j'ai recommencer, alors moi mon personnage sera spécial car la magie que je pratique n'ai pas reconnue par fairy tail.

Prénom : anti ( c'est un pseudo qu'on me donnera )

nom : inconnu

pouvoir : antimatière ( un pouvoir extrêmement puissant, mais inefficace contre les pouvoirs élémentaire )

ce qu'il aime : la destruction et ses amis, ainsi que les mages de pouvoirs coriaces.

ce qu'il n'aime pas : natsu ( très fort, car il croit qu'il fait tout le temps le malin )

Description : cheveux mi bleu et mi brun, son visage est cacher par une écharpe mauve très foncé, très calme lors des combat entre mages, il est recouvert de vêtements bleus foncé qui ressemble un une combinaison de ninja très serré. Il a aussi des bottes noirs et une genouillère au genou droit car il a un problème de naissance. Bref c'est un personnage très mystérieux et très discret.

Biographies : il a été élevé par ses parent qui faisaient partie d'une gilde très ancienne dont l'emblème est très mystique mais jolie. Malheureusement, il n'a pas voulu rejoindre la gilde fairy tail, mais garde un œil sur eux quoi qu'il arrive, il est la pour eux. Mais dés que parfois il rentre dans la gilde de fairy tail, tout le monde s'écarte, de peur de tuer quelqu'un car son pouvoir est très puissant. Si on devait le mettre dans le top 10 des mages les plus puissant de tout Fiore, il serait au moins troisième ou quatrième. Il est assez discret mais il peut rentré dans des colère très dangereuse, car il libère du gaz dématérialisant qui fait tout fondre a son passage, c'est un gars a pas vraiment énerver. Avec ses amis il est très gentil ( appart avec natsu bien entendu ) son meilleur ami est Grey, le mage de la glace, mais malheureusement, il un tout petit peu pervers envers Lucy.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
16 Mai 2015 18h48
Bonjour Quentin / Anti ! Moi , c'est NovaNight,(si tu veux, je suis la soeur de tout le monde ici !Bon, comme la tradition l'exige..

Rapi : Raagh, arrête avec ton histoire de tradition à la con !

Moi : Jt'emmerde !

Kiria (m'étranglant) : Dis pas sa a Rapi !

Moi (la frappant de partout) : No touch me !!!!

Taeky (nous assomant toute les trois : Vos gueule, j'esseye de dormir..

Arukonu(prenant Kiria dans ces bras) : T'aurais pu faire gaffe..

Moi (se réveillant, et torturant Taeky, et Arukonu, l'air narmol) : Bref, je te souhaite la bienvenue au nom de mes quatre personalité !

------------------------

Chacha-chan, bien sûre que tu peu faire péter la dynamite...C'est même ce que j'allais te proposé !!

Jenny, tu t'occupera des rayons lazer géant..

Lou-chan ,toi tu dirigeras les troupe de l'enfer...

Et toi Yopotounet, tu accompagnera la mort.

Si vous êtes d'accord mes choups.

Ah, et Ota, j'ai oublié de te prévenir,les cargaison de Novanite que je t'avais envoyé, on étais supprimé de ta commande, et donc, répartie dans plusieurs maison de catégorie A de mage en recherche de soin important.J'espère que tu ne mourriras pas de manque.

(même si je m'en contre-fou) Je déconne, mais, en fait, tu peu souffrir j'en ai rien a foutre.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 19h03
Hey dit donc grande soeur, pourquoi moi j’ai pas le droit d’avoir des alliers moi aussi ?!

Thomas, tu commandera aux dragons, Louka aux ninjas, Sadi aux cyclopes, et Jenni aux chatons (oui je les ai gardé).

Et Quentin, bien venu a toi. Et pour commencer, je t’engage comme second.

Et t’inquiete Nova. Pour la Novanite, j’ai prévu les stocks pour les années a venir. TU M’ENTERRERAS PAS TOUT DE SUITE !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
16 Mai 2015 19h04
Je viens de supprimé, (donc de faire disparaître) tout les stock de Novanite que tu possède

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.