Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Quentin5995
23 ans Liège
Chimiste et minérologiste putatif
41 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
17 msgs
16 Mai 2015 19h46
mais que ce passe t'il ici je comprend rien

Quentin5995
23 ans Liège
Chimiste et minérologiste putatif
41 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
17 msgs
16 Mai 2015 19h47
que ce passe t-il

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
16 Mai 2015 20h17
Tu t'y habituera, c'est un délire.D'ailleurs tu veux de la Novanite ?

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
16 Mai 2015 20h24
Moi : Il se passe que en faites les gens ne prennant pas de novanite ne peuvent comprendre notre fantastique logique...

Sadi : dit-elle d'un air intelligent et supérieur.

Moi : C'est pas sympa sa veut dire que je suis pas intelligente d'habitude ?

Sadi : Si tu l'était tu ne prendrait pas de la novanite 6 fois apres chaque repas!!!

Moi : .... Mais je ne peut m'arrêter c'est trop bon.

Sadi : Maintenant que j'y pense j'en ai jamais pris ....

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
16 Mai 2015 22h18
Quentin je commence a m'habituer a leur délire je crois

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
16 Mai 2015 23h59
OH NON ! MON STOCK DE NOVANITE ! AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!!!!!!

Sheller : C’est peut etre mieux comme ça.

Je l’assome.

Bon(grande inspiration)... (grande expiration)... Restons zen !

https://auto.img.v4.skyrock.ne…

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
17 Mai 2015 0h13
2 minutes plus tard...

https://auto.img.v4.skyrock.ne…

... bon ok je craque ! Va falloir que je récupere mon due directement chez Nova

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
17 Mai 2015 0h17
Yosh ! Je vous presente mon perso

Prenom:Yuuki
Nom:Yagura
Surnom:l épée celeste
Magie:devil slayer et dragon slayer celeste
Guilde:Fairy Tail
Equipe:aucune
Arme:Rosario (une épée magique dont l utilisateur peut manipuler la gravité juste en la degainant.

Apparence:https://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/342/d/4/yuuki_konno__sword_art_online_ii____render_by_azizkeybackspace-d893q8k.png

Personnalité:Yuuki est une personne gentille et polie, mais aussi timide, maladroite, solo et ne parle tres peu du fait que son pere la frappait souvent. Elle deteste se battre disant que cela savérent inutil pouvent etre regler par d autre moyen, mais n hesitera pas a foncer sur l adversaire si celui ci s en prenait a ses amis, elle a un sens aigu de l honneur. Yuuki est une personne tres intelligente et toujours serieuse pouvent etre capable de garder son calme meme dans les moments les plus difficils, celle ci deteste que quiconque touche a son sabre Rosario qui est son arme porte-bonheur. Yuuki est considéré comme l une des plus puissante magicienne de fairy tail.

Caracteristique:Yuuki est une devil slayer, elle utilise une magie capable de détruire les démons. Elle a la capacité de dévorer l'esprit de ces demons. Elle est aussi une dragon slayer celeste, elle maîtrise diverses techniques faisant appel à l'air, plus encore des capacités physiques surhumaines et cette magie du chasseur de dragon est aussi une magie de soutien et utilise l'air. L'utilisateur peut manger l'air. Celle ci possede aussi la dragon force pouvent etre activé avec la volonté. Yuuki, en plus d etre un dragon slayer, est doté d une excellente maitrise a l épée, elle est capable d utiliser differente technique divers, trancher les nerfs sans abimer les vetements ou peau. Elle peut aussi briser n importe quoi sans degainée, elle peut trancer avec une excellente precision Et manipuler la gravité juste en la degainant.

Histoire:toute petite, yuuki possedait deja le sang de dragon en elle, du fait que sa mere etait une dragon slayer celeste, son pere etait un devil slayer. Quelque année plus tard a ses 11 ans, son pere etait souvent violent avec yuuki et sa mere, quand un jour, il tua sa mere, yuuki tres triste gueula, son pere la frappa elle aussi et lui disa qu il n avait plus beaucoup de temps car il avait une maladie qui c etait empiré, alors son pere lui donna son pouvoir de devil slayer juste avant de mourir devant elle, celle ci tres triste et en colere contre son pere sans aucune famille, se releva et decida de partir en voyage pour devenir plus forte et d etre libre. C est ainsi qu elle croisa la route de fairy tail, une guilde connu, qu elle decida d integrer celle ci. Puis 6 ans passèrent, yuuki etant devenu une belle femme, membre de fairy tail et considerer comme l une des plus puissante magicienne des cette guilde, mais son aventure continue !

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
17 Mai 2015 0h36
Voila j espere que vous aver aimer, sa ma pris du temps

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
17 Mai 2015 0h38
super chsseuse

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.