Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
17 Mai 2015 0h40
merci merci

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
17 Mai 2015 0h41
Merci merci

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
17 Mai 2015 8h04
Salut chasseuse,putain, encore une nouvelle, mais c'est GENIIIIIAAAALLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahum...Je m'emporte..Laisse moi te présenter...

Rapi : Je peu me présenter toute seule.

Moi : Mais ...

Kiria : J'suis pas teubé.

Moi : Je ...

Taeky : On est Intelligeant.

Moi : Pourquoi ...

Arukonu : Laisse, j'crois qu'elle ne sais même pas se que sa veux dire.

:achevé:

Moi : Hahum, vous pouvez dire bonjour a la nouvelle au moins ?

Tous : Bonjour !!

Moi : Bon , je vais t'expliquer plus profondément.Les quatre personnages, qui ont parlé ici présent, son Mes personnages.Chacun,ils représente une partie de moi, une de mes personalité.

Rapi(Rapisurazuri,son prénom entier) représente,mon calme, ma froideur, mon indifférence face, a a souffrance ou encore, au diverse émotion, qu'elle sois chez un ami ou une personne autre que moi, ou moi même.(Je suis un peu psychopathe sur les bord)

Kiria , représente mon côté taré,folle furieuse, psychopathe, sadique, bipolaire, schyzophrène.Oui, rien que sa.

Taeky ? Mon côté flemmard, c'est simple...Il HAHUM, je dors tout le temps.

Arukonu,Arukonu....Hm, lui représente mon côté sportif , narcissique et sûre de moi, j'ai un certain courage..

Et il y a eu une petite nouvelle, dans ma tête qui...

Neko : Chuuuuuut tu me fais mal a la tête.

Moi : Tu me vexe....

Neko : Oui, c'est bien c'est la vie, bref.

Neko : Moi, je représente son côté chieuse de service qui profite des autre, fourbe méchante, ect ect..T'aurais pas pu me choisir un autre caractère ?!

Moi : Je fais se que je veux, je.t'en.merde.

Bref, c'étais une présentation de tout ce bordel, j'espère que tu habituera vite...Ah ! J'allais oublier, tu veux un peu de Novanite pour commencer ?

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
17 Mai 2015 8h04
Salut chasseuse,putain, encore une nouvelle, mais c'est GENIIIIIAAAALLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahum...Je m'emporte..Laisse moi te présenter...

Rapi : Je peu me présenter toute seule.

Moi : Mais ...

Kiria : J'suis pas teubé.

Moi : Je ...

Taeky : On est Intelligeant.

Moi : Pourquoi ...

Arukonu : Laisse, j'crois qu'elle ne sais même pas se que sa veux dire.

:achevé:

Moi : Hahum, vous pouvez dire bonjour a la nouvelle au moins ?

Tous : Bonjour !!

Moi : Bon , je vais t'expliquer plus profondément.Les quatre personnages, qui ont parlé ici présent, son Mes personnages.Chacun,ils représente une partie de moi, une de mes personalité.

Rapi(Rapisurazuri,son prénom entier) représente,mon calme, ma froideur, mon indifférence face, a a souffrance ou encore, au diverse émotion, qu'elle sois chez un ami ou une personne autre que moi, ou moi même.(Je suis un peu psychopathe sur les bord)

Kiria , représente mon côté taré,folle furieuse, psychopathe, sadique, bipolaire, schyzophrène.Oui, rien que sa.

Taeky ? Mon côté flemmard, c'est simple...Il HAHUM, je dors tout le temps.

Arukonu,Arukonu....Hm, lui représente mon côté sportif , narcissique et sûre de moi, j'ai un certain courage..

Et il y a eu une petite nouvelle, dans ma tête qui...

Neko : Chuuuuuut tu me fais mal a la tête.

Moi : Tu me vexe....

Neko : Oui, c'est bien c'est la vie, bref.

Neko : Moi, je représente son côté chieuse de service qui profite des autre, fourbe méchante, ect ect..T'aurais pas pu me choisir un autre caractère ?!

Moi : Je fais se que je veux, je.t'en.merde.

Bref, c'étais une présentation de tout ce bordel, j'espère que tu habituera vite...Ah ! J'allais oublier, tu veux un peu de Novanite pour commencer ?

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
17 Mai 2015 8h56
Hello moi c'est Louka ! Bienvenue au club et supers persos ( de toute façon tout le monde fait des persos géniaux dans cette bandes de fous )

Mes perso sont ( et je vais te dire que leurs prénoms et leurs magies sinon ça va être trop long )

- Yuki : ( presque le même prénom que ton perso sauf que toi y a deux u enfin... Je crois... )
Donc Yuki pratique la magie des 4 éléments.
- Luna : pratique la magie de soins et du temps.
- Haru ( il est en couple avec Luna ) : pratique la magie des épées de l'ombre.
- Ichiro ( il est en couple ou sera en couple avec Yuki, en fait puisque qu'on fait des fictions y a des chapitres a part ou détente où nos persos ont des enfants par exemple. ) : pratique la magie des dragons ( de feu ).
- Sakura : Pratique la magie de la télépathie.
- Zéro ( frère jumeau de Sakura ) : pratique la magie des transformations.
- Kea ( fille d'ichiro et Yuki dans les chapitres a part . ) : pratique la magie des 4 éléments et la magie des dragons de feu.

Voili voilou !!!! Ouaiiiis y aaaaaa deeeeeeux nouveaaaaaaaaux !!!!!!

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
17 Mai 2015 8h56
Ah ok Jenni

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
17 Mai 2015 9h11
Yosh ! Une nouvelle recrut mais ma yuuki est la meilleur jai moi meme kiffer sur elle

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
17 Mai 2015 9h44
Il est temps de dévoiler a la face du monde, euh, du site, l'ultime transformation de Rapi,celle, intouchable, invincible, IMMORTEL AHAHAHAHAHAHAH je déconne, mais c'est presque sa.

Nom de la forme :Kasō tsuchi no shinsei(La divinité des tréfonds)
Rapisura deviens pratiquement un déesse, sauf que c'est celle de la mort.Elle possède un peu le pouvoir du Death Note ,donc, choisir :

Les circonstance (toute les circonstance qu'elle veux)

L'heure de la mort (a toute heure)

Et un petit plus , elle choisis si votre mort est douloureuse,ou pas.

Plus puissante que sa transformation de commandante des armées de l'enfer,elle est insensible au corps à corps (donc, épée, poings pieds tête, ect ect),et elle est insensible au armes a feu vue que c'est comme les coups au corps à corps, sa la traverse.Ne pouvant encore moins, être résonner sous cette forme,plus elle tue d'humain/créature/monstre, plus le châtiment de l'enfer sera horrible a sa mort.Mais il y a autre chose...Plus Rapi tue sous cette forme, plus son humanité s'envole, pouf, disparition...

Description physique: Une longue cape noire lui tombant un peu plus en dessous des cheville,noire.Sa capuche et normale, sauf a l'arrière, car celle ci est allongé,et en pointe,lui donnant l'air encore plus menaçante.
Mais malgré tout, c'est une déesse.Un beau visage pâle lui donne l'air d'un ange,ces yeux blanc (on arrive quand même a voir l'iris). Ces cheveux se déteigne, et finissent d'un blanc pure, a l'inverse du noir "opaque" de ces cheveux d'avent.De la même taille, même physique pratiquement.Elle a toujours sous cette forme ,un inexpression si pesante, si lourde, que l'on se sent mal a l'aise, rien qu'en étant a quelque kilomètre d'elle.

Description mental : Dur de savoir à quoi pense la mort..Je ne sais pas moi même, mais je sais que c'est Rapi qui se transforme, et c'est mon personnage.Alors,déjà..

La mort "vie" si je peu dire sa comme sa, seule.Pas d'entourage particulier,sauf l'enfer.

La mort, n'éprouve aucune émotion,mais si le monde crois qu'elle éprouve de la tristesse, peut-être que le monde a raison..Elle est seule, elle ne connais pas l'amour, la joie, la colère, mais si elle ne connais pas ces émotion là, pourquoi connaître la tristesse ?Elle est Morte,mais de naissence, sauf que ce n'est pas un bébé qui est mort a l'accouchement,car, a ce moment là, le "mignon" petit bébé, n'étais autre que celui qui fauchera ton âme,et t'enverra au purgatoire.

Pouvoir de la déesse de la mort :

Les simple (qu'elle utilise le plus souvent, mais qui son plus que TRES puissant)

La Faux au des sept pêchés capitaux : Cette attaque consiste donc, a faire appelle au créature, monstre et autre, qui représente l'un des sept pêchés.Sept pêché, sept créature.Un peu moins puissante, certe, que al mort, mais efficace, rapide, agile, intelligent ,stratégique.

Le livre du purgatoire : Cette attaque, fais apparaître un simple livre,un grimoire,a la couverture en cuir noir,et marqué dessus en lettre blanche, et gothique(et en une langue inconnue) : Livre du purgatoire IV. il y a environs 2 500 pages,et toute décrivent les règles, obligation, châtiment,que l'on donne au âme, créature, ect qui vont en enfer.(il y a bien 300 chapitre)Et bien sûre, la mort les connais par coeur.

Le cimetière au coeur brisé : Cette attaque transporte l'adversaire dans un monde, ou tout ce qui lui est chère, meurs, souffre, ect,même les plus calme, même ceux qui ont un sang froid extraordinaire,deviennent fou.

Et l'attaque finale, la plus puissante, a n'utiliser qu'en dernier recourt (ce qu'elle n'a jamais fait,elle n'a jamais eu besoin de l'utiliser)

Jugement mortel : Cette attaque est toute dite dans son nom, c'est le jugement dernier de la mort.Elle invoque donc le livre finale, sur le purgatoire: Livre du purgatoire CCC(300)

Ce livre, est fais spécialement pour les jugement de la mort,il y a exactement 7 852 pages (oui, c'est un gros livre, imaginez l'emmerde que la mort doit avoir quand elle doit tout apprendre..Disons qu'il est conseillé d'avoir une mémoire photographique)Et c'est là, que débute la sentence.

Pour vous montré, voici un extrait ci dessous.(ah, et aller cherché sur Google traduction, pour le chiffre après Chapitre.)

Chapitre DLXIV

règle 9 271
Paragraphe 8
Page 4 849
"Le jugement des condamné catégorie 6."

"Il est formellement, interdis, d'attaqué la mort.La penne qu'encoure la personnes ayant commis l'acte,sera sanctionner, et envoyé, en enfer,y passer 100 000 nuits, et jours, de souffrance physique.Ensuite, débutera, les 100 000 nuits et jours de souffrance mental,puis, a la fin de ces 200 000 jours, et nuits, le/la condamné sera enchaîner en enfer, souffrant pour toute son éternité."

Voilà,vous avez pu lire la description de la nouvelle transformation de Rapi, et la dernière, car je crois qu'être une déesse, sa suffit

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
17 Mai 2015 9h46
C'est : Kaso no tsuchi no shinsei, je sais pas pourquoi sa a donné un truc chelou comme sa

Chasseuse-celeste
27 ans Algade
Epeiste
   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
17 Mai 2015 9h50
Nouvelle espèce de demon du livre de zeleph, plutot ressemblant mdr

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.