Chapitre 1: Real life.
La sonnerie annoncer au Lycéens,que les cours débuter.Ils se dirigeaient alors vers le salle de classe.Dehors, le temps étais grisâtre.Une fine pluie,tomber a présent sur la cour,tandis que les élève prenaient place sur leurs chaises.Le professeur annonça alors d'une voix forte.
"Prenez vos livres,nous allons en 1789,pour ensuite aller en 1799.Pouvez vous m'indiquer ce qui vous a permis d'être libre,et d'avoir des ministres au-dessus de vous pendant ces dates ?"
Mais (malgré le silence des élèves) on frappa a la porte.
Professeur:Entrés..
Une jeune lycéennes de 17 ans entras dans la salle.Elle étais brune,et ces yeux étais bleu.Ces cheveux étaient attaché en queue de cheval,et trois mèches de trois couleurs différentes lui tomber sur son oeil droit.
Professeurs:Je m'en douter..Prenez place Mademoiselle..
La jeune fille se dirigea en trottinant vers la chaise que tapoté une jeune fille, au large sourire à côté d'elle.
La demoiselle tira la chaise et s'assis.
Professeurs:Bien, et puisque vous avez attirez l'attention sur vous Nova,dîtes moi.Que c'est t-il passer,qu'elle à étais la "chose" importante, qui vous a permis d'être libre aujourd'hui, et d'avoir un démocratie ,de 1789 à 1799?
Nova ne pris même pas le temps de réfléchir.
Nova:La révolution française Monsieur.
Professeurs: En voilà une qui écouter en CM2..
La jeune fille à côté de Nova,ricana.
???(chuchotant):Fayotte...
Nova lui donna un coup de coude pas trop fort, et pris un air faussement vexé.
Nova:Ouai, bah en attendant moi j'ai déjà ma bourse,préviens moi quand tu l'auras .(chuchota t-elle.)
???

souriante,et,chuchotant): T'a gagné, mais quand je l'aurais, je te ferais tellement chier..!
Nova(ricanant et chuchotant):Cause toujours..
Professeurs: Hahum, je vous apporte un café Mesdemoiselles ?
Nova et la jeune fille arrêterent de parlé.
Professeurs: En bref, nous allons faire un peu de théâtre mes cher élèves !
A suivre...
» modifié le 19 juin à 7h17 par NovaNight