Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
18 Juin 2015 21h10
oui sa donne un peu de suspence

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
18 Juin 2015 21h12
Trop cool ! Tu reprends les school fictions Nova ?!

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
18 Juin 2015 23h35
Re désoler, mais je vais bientôt partir au lit, c'est un projet que vous m'avez beaucoup demander,mais puisque le forum dis strictement( a mon avis) de ne pas dévoiler vos vrai prénom et nom,(de toute façon je les connais pas) je remplace par nos pseudo de forum !

Bref voici les chapitre sur notre vie réel.

Lovelylou
25 ans Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
18 Juin 2015 23h59
bon voila ma fin d'hypothèse

Je dis que le compte de Jenni est en supression

Explication

normalement si tu veux supprimer ton compte il faut pas que tu te connectes dans les 7 jours qui passent sinon la supression sera annulé alors la conclusion je pense que Jenni voulait avoir une vie normal sur quizz biz mais elle c'est fait des problème

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
19 Juin 2015 7h18
Lovelylou, on fais un break, alors, désoler, mais évitons de penser a sa..(même si se que tu dis paraît cohérent).

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
19 Juin 2015 7h33
Chapitre 2:Le dessin|partie 1.

-Cour d'art-salle 106-10h45.

Nova et la jeune fille étaient assise à la même table, et écouter leur prof d'art, qui sembler passionné par chacun de ces propre mot.Ce prof avais fait faire au élève des évaluation,comme si ce n'étais que des petits sixième.Mais, c'était amusant de voir qu'un prof ne prenait pas les cour au sérieux.

Prof.A:Je vais vous rendre les petit contrôle,que je vous ai fait faire.

Le professeurs passer dans chaque rangé,et donner les feuille cançon, ou était dessiner, des chose magnifique,comme des chose..Etrange.Il s'arrêta donc à la table de Nova et de la jeune fille.

Professeurs: Maya ,90/100,tu as oubliez de mettre ton prénom,petite CM1.

Maya:je ne suis pas en CM1 !
(musique:A vous de choisir, mais qu'elle ne sois pas triste,c'est pas le truc,ouais je sais j'ai pas d'idée.)

Le prof eu un large sourire, et ensuite tourna son regard vers Nova.Il posa son dessin retourné,(cachant donc sa note)Et dis alors.

"Viens me voir à la pause,j'ai quelque chose à te dire."

Nova hocha de la tête,le prof partis.Nova retourna doucement sa feuille, et vit sa note.

100/100,le but de la manoeuvre(si je puis dire)était de dessiner un paysage médiéval fantastique.Qu'il sois sombre, ou coloré, ce dessin devais représenter aussi notre rêve.

Maya regarda le dessin de Nova.

Maya: Tien,c'est qui que tu as dessiner ?

Nova regarda le dessin,cinq personne étais dessiner dessus dont deux garçons et trois filles.

Nova(avec un petit sourire en coin):Je...Je ne sais pas...

A suivre.

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
19 Juin 2015 7h42
C'est trop bien !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
19 Juin 2015 8h59
Salut , je suis pas la de la journée ,ciao !

» modifié le 19 juin à 9h15 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Juin 2015 10h04
Comment ça elle va partir ?! Non, je ne te crois pas ! Jenni est notre amie. Et si elle avait vraiment décidé de partir, elle aurait au moins prévenu les autres. Jenni ne partira pas !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Juin 2015 10h08
Mais onee chan a raison. On a dit qu’on ferait un break, meme si ça me fait pas plaisir. Alors pour me changer les idées, je vais moi aussi écrire mes chapitres réal life.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.