Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre 2:Le dessin|partie 1.
-Cour d'art-salle 106-10h45.
Nova et la jeune fille étaient assise à la même table, et écouter leur prof d'art, qui sembler passionné par chacun de ces propre mot.Ce prof avais fait faire au élève des évaluation,comme si ce n'étais que des petits sixième.Mais, c'était amusant de voir qu'un prof ne prenait pas les cour au sérieux.
Prof.A:Je vais vous rendre les petit contrôle,que je vous ai fait faire.
Le professeurs passer dans chaque rangé,et donner les feuille cançon, ou était dessiner, des chose magnifique,comme des chose..Etrange.Il s'arrêta donc à la table de Nova et de la jeune fille.
Professeurs: Maya ,90/100,tu as oubliez de mettre ton prénom,petite CM1.
Maya:je ne suis pas en CM1 !
(musique:A vous de choisir, mais qu'elle ne sois pas triste,c'est pas le truc,ouais je sais j'ai pas d'idée.)
Le prof eu un large sourire, et ensuite tourna son regard vers Nova.Il posa son dessin retourné,(cachant donc sa note)Et dis alors.
"Viens me voir à la pause,j'ai quelque chose à te dire."
Nova hocha de la tête,le prof partis.Nova retourna doucement sa feuille, et vit sa note.
100/100,le but de la manoeuvre(si je puis dire)était de dessiner un paysage médiéval fantastique.Qu'il sois sombre, ou coloré, ce dessin devais représenter aussi notre rêve.
Maya regarda le dessin de Nova.
Maya: Tien,c'est qui que tu as dessiner ?
Nova regarda le dessin,cinq personne étais dessiner dessus dont deux garçons et trois filles.
Nova(avec un petit sourire en coin):Je...Je ne sais pas...
A suivre.
|