Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Juil. 2015 21h52
Salut Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
4 Juil. 2015 22h11
Au fait j’ai oublié de vous dire. Demain, je ne serai pas là jusqu’au soir. Je vais a la japan expo. Dsl

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
4 Juil. 2015 22h12
Hey Jenni ,tiens j'te montre mes pouvoirs

Prénom : Thomas

Magie actuel :

-Transfert de cercle (Koumei Ren ,Magi the labyrinth of Magic)

-L'éclair

-Les flammes de l'enfer (Vert (pas trop foncé et pas trop claire) )

-Ma montre qui sert de distributeur d’armes holografhique portatif ,évitant de me trimballé mes armes

Je déborde d'imagination pour mes pouvoirs tout est possible au combat ,quand on n'est malin !

Ce qu'il aime : Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (c'est un aimant ),le calme .

Ce qu'il aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...

Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,écoute mais n'obéit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct ,na confiance en personne (sauf a ses véritables amis) méfiant ,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene ,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil ,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide ,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient .

Style de combat : Art martiaux ,boxe anglaise ( Donnie Yen ) ,armé d'un MK46.

Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , 1m80,a des cicatrices au 2 avant bras ,jean sans casque t-shirt noir .

Histoire : Malgré les nombres de fois qu'il est perdu ses pouvoirs et volé dernièrement ,il s'entraina ,durement allant dans les grandes écoles de Magie ,voulant protégé ce qu'il y tiens ,il s'entraine mais repris très vite les habitudes de l'éclair comme si il ne l'avait jamais oublié ,il appris par un puissant mage le cercle de transfert ,trouvant cela génial mais complexe ,normalement ça prend des années ,mais il apprit difficil'ment mais sure de son choix ,envoyé a l'isoloir pour se détendre au maximum et découvrir son potentiel ,il trouva au plus profond de lui ,les flammes de l'enfer ,il retourne a fairy tail ,auprès de ses potes et familles .

Tu peux m'envoyé n'importe qui j'les attends !

» modifié le 4 juillet à 22h54 par Yopote

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
4 Juil. 2015 22h12
Ok Ota

Lovelylou
25 ans Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
4 Juil. 2015 23h44
Merci Thomas

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juil. 2015 0h11
Au plaisir ,vais m'couché !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 6h34
Moi je referai la mienne ce soir.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 6h38
Vous allez me manquer, meme pour une journée

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juil. 2015 6h38

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 6h43
Tu tombe bien, je retrouve plus l’ensemble des fiches que t’avais posté. Je peux pas refaire ma fiche !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.