Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 17h22
Coucou grande soeur

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 17h23
Comment ça vas ?

» modifié le 5 juillet à 17h23 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 17h27
En rentrant, bien. Mais apres...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 17h29
POURQUOI DIS LE MOI MAINTENAAAANNNNTTTT

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 17h30
En privé alors

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 17h31
Ok, FONCE !!Et vite !

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juil. 2015 17h50
Salut Ota

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 18h19
Salut

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
6 Juil. 2015 9h42
Bonjour a tous, je me permet de vous presenter mon perso de fairy tail !

Prenom: kitsune

Nom: shirayuki

Surnom: renard blanc

Guilde: mermaid heel

Equipe: aucune

Magie: dragon slayer celeste

Arme: tsukimata ( puissant sabe magique avec un fourreau tres resistant)

Personnalité: kitsune est une femme pouvant garder son sang froid meme dans moment les plus compliqué et a un sens aigu de l honneur, mais peut etre timide et maladroite. Elle deteste qu on s en prend a ses amis ( surtout kagura qu elle considere comme son maitre ou même comme sa grande soeur),elle deteste que quiconque touche a son sabre "tsukimata" qui est son sabre porte bonheur que kagura lui avait offerte. Elle est toujours calme, serieuse, mature evitant toujours les combats inutils. Est une ancienne mannequin du magazine sorcerer. Sa marque de guilde se situe sur sa cuisse gzuche en blanc.

Caracteristique: kitsune est une dragon slayer celeste comme wendy, une magie tueur de dragon, elle peut manipuler l air a sa guise et utiliser des sorts de soutient. Comme tous les dragon slayers, elle peut se regenerer et augmenter sa puissance en mangeant l air qui est effectivement son élément. Celle ci possede la dragon force. En plus d etre une dragon slayer celeste, elle possede une excellente maitrise au sabre utilisant la technique d épée sans degainement comme kagura, elle cherche aussi tant que mal de pouvoir manipuler la gravité comme kagura mais n y arrive pas.

Histoire: etant encore qu une gamine, kitsune et wendy fut elevé par Grandiné le dragon celeste, Grandiné leur apprennent le pouvoir du dragon slayer, mais disppara le 4 juillet sans aucune trace, kitsune et wendy en larme coura sans reflechir a la recherche de Grandiné, qui fut introuvable, nos deux fillette fut perdu et separer puis l un de l autre et perdu tout d un coup la memoire oubliant l existance de l autre ( kitsune et wendy oubli completement qu elles son soeurs) mais se souviennent toujours de leur mère Grandiné. Kitsune nul part ou allez fut trouver et elevé par kagura, depuis se jour, elle considère kagura comme sa grande soeur, qu elle lui doit la vie, elle decida meme de donner sa vie pour elle s il le faut. Puis cet ainsi quelle integra elle aussi la guilde de mermaid heel toujour au coter de kagura et qu elle decida de devenir plus forte pour proteger kagura. Sachant que kitsune et wendy ignorent toujour quelle sont soeurs et que maintenant, elles ont pris chacune une nouvelle vie de leur coter.

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
6 Juil. 2015 9h44
Ah et pour les deux image en bas la premiere ses kitsune et la deuxieme ses kitsune en dragon force voila

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.