Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juil. 2015 7h
Pour les grands jeux magique :

1ère épreuve : le labyrinthe 3d

1er jour :

2ème épreuve : cache-cache (Dans ce jeu, les participants sont envoyés à différents endroits dans une ville créée par magie, qui est rempli avec des clones des concurrents ,Les mages gagnent 1 point quand ils attaquent un autre concurrent.

◾Les mages perdent 1 point si ils sont attaqués par un autre concurrent ou s'ils attaquent un clone.

◾10 secondes après avoir était attaqué, le mage va être réactivé dans une zone différente de la ville.

◾Être réactiver peut se produire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la limite du temps soit atteinte.

◾Le gagnant est le mage qui a le plus de points après 30 minutes.

3ème épreuve :

Combat dans l'arène 4 participant (1 vs 1)

2ème jour :

Chars d'assaut (Dans ce jeu, les participants courent sur des chars interconnectés, qui commencent à une extrémité de Crocus et se terminent à l'arène )
◾La magie peut être utilisée à tout moment pour aider les concurrents à atteindre l'arrivée plus rapidement ou pour entraver les autres concurrents.

◾Tomber des chars entraînera la disqualification.

◾Le gagnant est celui qui atteint l'arène en premier

Combat dans l'arène 8 combats

3ème jours :

Pandemonium dans les participants sont de chaque Team de guilde ,je vais corsé celui là

Dans ce jeu, les participants sont amenés à entrer dans un temple chacun à leur tour. A l'intérieur du temple, se trouvent 100 monstres de niveaux de résistance différents.

◾Le participant dans le temple peut choisir de prendre n'importe quel nombre des 100 monstres, mais il doit tous les vaincre s'il veut continuer. Le nombre de monstres qu'il choisit de battre est son droit de défi.

◾Si les participant bat tous ses monstres, le nombre de ses monstres vaincus sera ajouté à leurs scores

S'il se fait battre, il sera retiré de l'épreuve avec le score qu'il a obtenu jusqu'à ce moment.

◾Les participants n'ont aucun contrôle sur le niveau des monstres qu'ils vont affrontés, comme la génération des monstres est aléatoire, et le participant doit choisir le nombre de monstres qu'ils souhaitent combattre avec cela à l'esprit.

◾Le jeu se termine lorsque tous les participants sont à court de pouvoir magique, ou lorsque tous les monstres sont vaincus.

S.M.P.M. (Système de Mesure de Pouvoir Magique)

Dans l'épreuve secondaire, les participants doivent frapper un dispositif de mesure de puissance magique avec la plus forte attaque dont ils sont capables.

◾Le dispositif accordera à chaque joueur un score de nombre, ils seront ensuite classés par rapport à ce score

3 participants de chaque team

Combat dans l'arène 6

Quatrième Jour :

Bataille Navale

Dans ce jeu, les participants nagent dans une sphère d'eau flottante.

◾Les participants doivent s'attaquer pour sortir les adversaires de la sphère, les points étant attribués en fonction de l'ordre dans lequel les joueurs sont éliminés.

◾Si le compétiteur sort de la sphère, il est automatiquement retiré du jeu pour le reste de l'événement.

◾La dernière personne qui reste dans la sphère sera le vainqueur, et recevra le plus de points.

◾Toute forme de magie ou technique peut être utilisée pour aider à attaquer les participants.

◾Quand il n'y a plus que deux participants dans la sphère, une minuterie spéciale de 5 minutes sera réglée. Si l'un des participants tombent hors de la sphère pendant ce temps, il ne recevra pas la deuxième place, mais aura la dernière place.

Cinquième Jour :

Bataille royale

Les règles sont les suivantes :

◾Tous les membres avancent dans les rues et si ils rencontrent des membres d'une autre guilde, ils doivent se battre.

◾Lorsque le participant perd conscience ou est incapable de continuer le combat, l'équipe adverse marque un point.

◾Chaque équipe doit désigner un de leurs membres en tant que chef d'équipe, ces chefs sont gardés secrets du reste des autres guildes.

◾Si le chef d'équipe est battu, l'équipe qui l'a battu gagne 5 points.

◾Le nombre maximum de points est de 45 points, ce qui implique que chaque équipe a une chance de gagner.

◾Les membres de l'équipe sont libres de se déplacer en groupe ou seul.

Les points gagnés à cet événement sont ajoutés au score global acquis tout au long des Jeux.

5 participant team A et B de chaque guilde

Voilà je fais des modifs pour plus de fun ,je vous laisse choisir les épreuves que voulez

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 8h43
Niahhh ! Je en comprend pas ces signes !

» modifié le 5 juillet à 8h44 par NovaNight

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juil. 2015 8h45
c'est des petits carré au départ

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 8h45
Oki

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 8h46
AH Yopote, tu devrais lire le message que je t'ai envoyer.C'est important.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 8h48
Bref, je déco pour la journée, la piscine n'attend pas !

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
5 Juil. 2015 9h06
Mais quel chance

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 16h57
Bonsoir, j'ai crus que j'allais mourir, je doit gardais la gosse des voisins,elle à 1 ans....Je vais la dévoré, elle est trop trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
5 Juil. 2015 17h20
Yo tout le monde ! Je suis de retour

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
5 Juil. 2015 17h21
YOOOp !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.