Que pensez-vous de Rogue ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

18 Juil. 2011 11h46
Membre Premium
Inscrit il y a 13 ans
957 msgs
   Alors, tout d'abord, bravo à HDS pour ce qu'il a dit !
Je suis d'accord avec lui !
Je ne l'aimais pas dans les premiers tomes, mais dans le 7 (que je n'ai pas encore lu, ce qui ne m'empêche pas de connaître déjà tout le scénario), sa mort m'a brisé le coeur, et j'en ai pleuré au cinéma lorsque j'ai vu HP 7.

 
18 Juil. 2011 20h36
HarmonieDesSens
   C'est encore plus beau dans le livre quand on sait ce qu'il a fait. Crois-moi. Au cinéma, c'est émouvant mais à lire c'est encore plus que ça.

 
18 Juil. 2011 20h41
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Jusqu'au 7 je ne l'aimais pas , mais dés que j'ai lu le 7 j'ai complétement changer d'avis !!!

 
18 Juil. 2011 21h04
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Il a toujours été le personnage le plus complexe et le plus étoffé de la saga, c'est pour ça que je l'aime bien.

 
18 Juil. 2011 21h49
HarmonieDesSens
   Quand on apprend l'histoire de Dumbledore, on se dit que lui aussi est un personnage plus complexe qu'on ne l'imaginait.

 
19 Juil. 2011 13h19
Membre Premium
Inscrit il y a 13 ans
957 msgs
   Tout à fait
Je pense que ces deux personnages forment ensemble une source intarissable de découvertes.

 
20 Juil. 2011 20h13
HarmonieDesSens
   De découvertes je ne sais pas, mais de surprises ça c'est sûr
Enfin bon, découvertes et surprises c'est un peu pareil au final.
En tout cas, ces deux personnages se ressemblent : du courage, de l'intelligence, de la sagesse.
En tout cas, ça m'a surpris un peu de savoir que Dumbledore avait recherché le pouvoir avec les Reliques et que depuis la mort de sa soeur, il ne le recherchait plus. Sa soeur ne serait pas morte, il serait peut-être devenu Ministre de la Magie qui sait...

 
13 Aout 2011 12h09
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Je pense que le Choixpeau magique s'est trompé! Rogue aurait du aller à Gryffondor. Mais peut-être que dans ses premières années à Poudlard, il avait plus l'âme d'un Serpentard.
Mais, je pense que dans la saga, c'est lui qui a le plus souffert. Et en plus il est resté loyal jusqu'au bout(de sa vie)envers Lily, envers Harry, envers James, envers Dumbledore.
Waw, je pense qu'un gars comme lui, ça n'existe pas dans la réalité!

 
13 Aout 2011 12h17
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je pense au contraire qu'il en existe plus d'un sauf qu'ils ne sont pas Sorciers évidemment

 
14 Aout 2011 22h46
Modonna
43 ans, Tain l'hermitage
   

Inscrit il y a 16 ans
3 msgs
   Rogue était mon préféré depuis le début.

Et puis je suis fan de Harry Potter depuis que j'ai vu Alan Rickman l’interprète de Rogue dans le premier.

Et j'ai aussi failli pleuré quand il meure dans le dernier tome.

 
Forum Harry Potter | Haut de page