Sur quel anime êtes-vous en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Juil. 2012 22h21
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je viens de commencer Paradise Kiss, ce manga est également de Ai Yazawa. C'est l'histoire d'une jeune étudiante qui va se lancer dans la mode suite à une rencontre fortuite.
Il faut savoir que c'est l'auteur de Nana, que je regarde également.


   

 
17 Aout 2012 21h27
Nami-nicorobin94
23 ans, Dans mon monde
Lycéenne
46 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
393 msgs
   moi pareil nana soul eater et naruto shippuden

 
17 Aout 2012 22h
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   J'ai déjà eu l'occasion de regarder Soul Eater, j'avais beaucoup apprécier. Il est plutôt cool !
J'adore Naruto Shippuden, j'ai hâte de regarder la suite!

 
9 Sept. 2012 14h35
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   J'ai commencé Skip Beat, et franchement j'adore cet univers où même une simple nana banale peut entrer dans le show biz !
J'avoue que le trio amoureux est plutôt plat, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop eux même ce qu'ils veulent !
Mais le manga est très bien !

 
14 Sept. 2012 20h56
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je viens de commencer Ouran High School Host Club, je trouve cet anime très marrant !

 
25 Oct. 2012 21h05
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Naruto Shippuden!

   

 
16 Déc. 2012 21h23
HttQ
   Moi je regarde Reborn.

 
28 Avril 2013 17h55
HttQ
   Je regarde aussi Soul Eater, Jormungand, Bakemonogatari et Zetsuen no Tempest .


 
28 Avril 2013 19h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Wouah ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue jeter un œil à ce topic (bah, depuis la page 1 en fait...)!

Alors, petite conclusion, par rapport à mon dernier post :

- J'ai finalement regardé presque tous les épisodes de BLEACH, mais je me suis arrêtée aux Fullbringers, je n'avais plus envie de continuer la série après le combat contre Aizen..

- J'ai arrêté AILES GRISES, mais je m'y remettrai dans le futur, c'est juste que le rythme est extrêmement lent, malgré des personnages sympa et une belle atmosphère, mais sincèrement, j'ai besoin de plus d'action pour vraiment accrocher.



Sinon, actuellement je suis sur 5 animes différents, mais je ne vais pas parler de tout maintenant pour ne pas trop vous souler mes chers confrères.



Je me suis refait l'intégralité des épisodes de SHIPPÛDEN, déjà, j'avais vu pas mal d'épisodes, mais vraiment dans le désordre.

Je m'étais beaucoup renseignée, j'avais lu pas mal de choses sur le sujet (et puis bon, j'ai joué et corrigé pas mal de quizz sur le sujet, ici), donc je savais bien ce qui se passait dans la série, mais j'avais besoin de tout remettre dans l'ordre chronologique alors voila, je me suis refait l'intégrale et je me régale. Je suis à jour now et j'attends les nouveaux épisodes chaque semaine.

En petit conclusion, je dirais que la série est vraiment absolument géniale et surpasse de loin "Naruto" (que j'adore aussi). Les seuls points faibles sont encore et toujours ces HS sans queue ni tête (voire parfois complètement illogiques, comme l'un des derniers avec Kabuto et Hidan).

Plus la série va, plus les enjeux dramatiques s'intensifient (avec la Grande Guerre), et c'est très bien.

Enfin, je vous recommande vraiment cette série, qui est absolument excellente, mais par pitié, si vous ne l'avez jamais vu, évitez les HS qui ne servent à rien et qui plombent horriblement le rythme et l'intrigue.

Je vous parlerai de mes autres visionnages plus tard.


Jormungand, c'est un anime qui me fait de l'oeil, il est bien Httq ?

» modifié le 28 avril à 19h16 par Darktowerfanatic

 
 
29 Avril 2013 21h40
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   J'attends avec impatience les Shippuden !
Moi jai regardé pas mal d'animes ces derniers temps tels que Toradora, Skip Beat, Aishiteruze Baby, Kaichou wa Maid sama, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Special A, Itazura na Kiss.
Et surtout les One Piece ! :kiss:

 
Forum Manga | Haut de page