Quand je dis " ma pauvre Herbie " c'est amical pas péjoratif ! Car je crois que tu ne partages pas leurs valeurs tout simplement.
Content que personne ne vote FN par chez toi.
Il est vrai que certains ne font aucun effort pour s'intégrer et creusent leur tombe tout seuls ! la gauche a raté sa politique d'intégration mais les personnes concernées sont aussi responsables. Aux Etats-unis, malgré la pauvreté de certains immigrés et les problèmes de racisme, j'ai vu une bien meilleure intégration que chez nous : politique, médias, prix Nobel, culture etc...Les immigrés ayant acquis la nationalité américaine aiment leur pays d'accueil, le drapeau américain, la langue et la culture.Ils sont très nombreux dans la fonction publique.Sans parler d'Obama ! c'est pas demain que l'on aura un président issu de l'immigration, déjà que l'on n'arrive pas à élire une femme à l'Elysée...
Je suis étonné et navré d'apprendre que l'homophobie est à la mode dans les collèges...
C'est vraiment la défaite de la pensée, la décadence presque.
Si la loi a été créée, c'est justement pour réduire l'homophobie ! Mais ça va prendre du temps.