Que pensez-vous des combattants de l'ordre moral ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Pralinouchat
27 ans Serpentard
Membre de l'ordre du phoenix
34 quizz   33 sujets
Inscrit il y a 14 ans
264 msgs
1er Mars 2014 17h57
+1 Herbie

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
1er Mars 2014 18h03
La Nature a toujours voulu que pour mettre un petit au monde et pour l'élever, il lui fallait un père et une mère.

Vous pouvez toujours dire que des couples se séparent, que la mère élève seule le petit qu'elle a mis au monde parce qu'il est dans la nature du mâle d'aller voir ailleurs.

Mais si vous dites que le couple se sépare, c'est qu'il était là pour procréer.

Je n'ai rien contre le mariage mais je suis contre l'adoption.

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
1er Mars 2014 18h14
Quand je dis " ma pauvre Herbie " c'est amical pas péjoratif ! Car je crois que tu ne partages pas leurs valeurs tout simplement.
Content que personne ne vote FN par chez toi.
Il est vrai que certains ne font aucun effort pour s'intégrer et creusent leur tombe tout seuls ! la gauche a raté sa politique d'intégration mais les personnes concernées sont aussi responsables. Aux Etats-unis, malgré la pauvreté de certains immigrés et les problèmes de racisme, j'ai vu une bien meilleure intégration que chez nous : politique, médias, prix Nobel, culture etc...Les immigrés ayant acquis la nationalité américaine aiment leur pays d'accueil, le drapeau américain, la langue et la culture.Ils sont très nombreux dans la fonction publique.Sans parler d'Obama ! c'est pas demain que l'on aura un président issu de l'immigration, déjà que l'on n'arrive pas à élire une femme à l'Elysée...
Je suis étonné et navré d'apprendre que l'homophobie est à la mode dans les collèges...
C'est vraiment la défaite de la pensée, la décadence presque.
Si la loi a été créée, c'est justement pour réduire l'homophobie ! Mais ça va prendre du temps.

Pralinouchat
27 ans Serpentard
Membre de l'ordre du phoenix
34 quizz   33 sujets
Inscrit il y a 14 ans
264 msgs
1er Mars 2014 18h17
Dharman je crois que le truc que tu n'as pas compris c'est que Herbie est en fait un homme

Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
1er Mars 2014 18h17
Assez d'accord avec toi Herbie au final.

Mais le tout est de savoir si c'est la loi qui doit participer l'évolution de la société ou la société qui doit changer avant de mettre en place la loi.

Membre Confiance
Herbie
30 ans Essonne (91)
94 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1095 msgs
1er Mars 2014 18h24
"Quand je dis " ma pauvre Herbie " c'est amical pas péjoratif !"

Je m'en doute ! Je voulais juste te faire remarquer que je ne suis pas une fille

"Aux Etats-unis, malgré la pauvreté de certains immigrés et les problèmes de racisme, j'ai vu une bien meilleure intégration que chez nous"

Obtenir la nationalité américaine est beaucoup plus compliquée qu'obtenir la nationalité française; déjà il faut se séparer de sa nationalité d'origine et une vraie sélection est faite pour la naturalisation, il n'accepte pas n'importe qui comme chez nous; on devrait prendre exemple sur eux.
Et tu vois qu'avec des conservateurs au pouvoir, l'intégration se fait mieux

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
1er Mars 2014 18h32
Oui ça y est, j'ai mis le temps mais j'ai compris, que veux-tu, je vais avoir 45 ans,mes neurones vieillissent peut-être trop vite !
Lulu : je croyais que la société était prête, en 2014, à accueillir le mariage pour tous des années après d'autres pays pas forcément moins conservateurs que nous...Je me trompais...Mais la loi est la loi, il faudra bien qu'ils s'y fassent.
Par contre Herbie, aux USA, ce ne sont pas des conservateurs au pouvoir, faut pas exagérer, Obama est démocrate de gauche pas tea-party ! tu as raison, c'est plus compliqué pour obtenir la nationalité mais les Etats-unis sont le pays qui accueille et naturalise le plus au monde.

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 14 ans
830 msgs
1er Mars 2014 18h32
herbie, dhar étant de mon âge, je pense qu'il pourra confirmer mes propos.

A notre époque et surtout dans les campagnes, c'était les enfants de parents divorcés( ou de fille-mère comme on disait encore avec mépris...) qui étaient source de moqueries voire plus.

il y aura toujours des têtes de turc.

» modifié le 1er mars à 19h25 par Mirkaetrox

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
1er Mars 2014 18h42
Pourtant, aujourd'hui, la police est capable de reconnaître un individu dans une foule.

Cette photo a été prise à Vancouver.

Si la police canadienne peut faire cela, toutes les polices du monde le peuvent.

On nous surveille.

https://www.gigapixel.com/imag…

» modifié le 1er mars à 18h44 par Cloclo45

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
1er Mars 2014 18h59
Je confirme Mirka !
Cloclo : si la police est capable de reconnaître un individu dans une foule, un individu n'est pas capable de reconnaître un autre individu en tant que tel par rapport au sujet dont on parle même s'il parle la même langue et qu'il habite le même pays et qu'il a le même ADN.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !